Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Avis rechargement de tank FX Airguns, quick fill Huma et compresseur Tuxing

Aller en bas 
+3
GUNS 32
youpimatin
Choubidouba
7 participants
AuteurMessage
Choubidouba
Régulier
Régulier
Choubidouba


Masculin
Capricorne Rat
Nombre de messages : 154
Age : 51
Localisation : IDF
Date d'inscription : 05/10/2015

COMPRESSEUR - Avis rechargement de tank FX Airguns, quick fill Huma et compresseur Tuxing  Empty
MessageSujet: Avis rechargement de tank FX Airguns, quick fill Huma et compresseur Tuxing    COMPRESSEUR - Avis rechargement de tank FX Airguns, quick fill Huma et compresseur Tuxing  EmptySam 20 Nov 2021, 08:40

Bonjour,
J'ai reçu mon compresseur Tuxing et il y a un élément que je n'avais pas du tout pris en compte dans ma réflexion : le fait qu'une fois éteint, il ne maintient pas la pression.
Ceci ne sera pas un problème pour charger directement la carabine car elle dispose d'un système anti-retour.
Par contre je vais acheter un tank additionnel pour gagner en autonome sur le terrain, j'aimerais donc pouvoir les charger en direct.
Ceci semble répondre au besoin :

COMPRESSEUR - Avis rechargement de tank FX Airguns, quick fill Huma et compresseur Tuxing  1333708706

Problème, une fois connecté au tank, l'air peut s'échapper car l'anti-retour est dans le tank, et j'aimerais ne pas laisser échapper les 100 et quelques bars résiduels dans le tank. Je ne peux fond pas visser le Quick Fill avant toute chose.

J'ai tendance à penser que la procédure de rechargement serait la suivante :
- Connecter le Quick Fill sur le compresseur
- Allumer le compresseur
- Visser le Quick Fill dans le tank pour que la pression du Tuxing empêche le tank de se vider davantage.

Une fois le rechargement effectué à 250 bars
- Laisser le compresseur tourner
- Dévisser le Quick Fill
- Arrêter le compresseur

Mon questionnement est que cette procédure ne permettrait pas d'utiliser la vis de purge du Tuxing qui, a priori, sert également à évacuer l'eau qui se serait accumulée.

Suis-je passé à côté de quelque chose ? Voyez-vous une meilleure méthode ?
Revenir en haut Aller en bas
youpimatin
Pilier
Pilier
youpimatin


Masculin
Gémeaux Serpent
Nombre de messages : 2829
Age : 58
Localisation : Alpes Maritimes
Date d'inscription : 18/02/2021

COMPRESSEUR - Avis rechargement de tank FX Airguns, quick fill Huma et compresseur Tuxing  Empty
MessageSujet: Re: Avis rechargement de tank FX Airguns, quick fill Huma et compresseur Tuxing    COMPRESSEUR - Avis rechargement de tank FX Airguns, quick fill Huma et compresseur Tuxing  EmptySam 20 Nov 2021, 08:57

Tu ne peux pas faire un schéma ? Parce que, en tout cas pour moi, tes explications ne sont pas d'une grande limpidité. Coté bouteille/tampon généralement il y a un robinet: on ne peut pas mettre de clapet anti-retour sinon on pourrait remplir la bouteille mais jamais la vider (ou le contraire). Et à partir du moment où il y a un robinet tout devient très simple.
Revenir en haut Aller en bas
Choubidouba
Régulier
Régulier
Choubidouba


Masculin
Capricorne Rat
Nombre de messages : 154
Age : 51
Localisation : IDF
Date d'inscription : 05/10/2015

COMPRESSEUR - Avis rechargement de tank FX Airguns, quick fill Huma et compresseur Tuxing  Empty
MessageSujet: Re: Avis rechargement de tank FX Airguns, quick fill Huma et compresseur Tuxing    COMPRESSEUR - Avis rechargement de tank FX Airguns, quick fill Huma et compresseur Tuxing  EmptySam 20 Nov 2021, 09:12

Pas de tampon dans cette histoire.

COMPRESSEUR - Avis rechargement de tank FX Airguns, quick fill Huma et compresseur Tuxing  Sans_t10

(il manque juste le filtre bleu)
(et pas super à l'échelle Shit )
Revenir en haut Aller en bas
GUNS 32
Pilier
Pilier
GUNS 32


Masculin
Capricorne Buffle
Nombre de messages : 1696
Age : 62
Localisation : SUD OUEST
Date d'inscription : 01/09/2018

COMPRESSEUR - Avis rechargement de tank FX Airguns, quick fill Huma et compresseur Tuxing  Empty
MessageSujet: Re: Avis rechargement de tank FX Airguns, quick fill Huma et compresseur Tuxing    COMPRESSEUR - Avis rechargement de tank FX Airguns, quick fill Huma et compresseur Tuxing  EmptySam 20 Nov 2021, 09:51

pour moi le bon montage c est compresseur ,anti retour ,robinet, bouteille tampon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



COMPRESSEUR - Avis rechargement de tank FX Airguns, quick fill Huma et compresseur Tuxing  Empty
MessageSujet: Re: Avis rechargement de tank FX Airguns, quick fill Huma et compresseur Tuxing    COMPRESSEUR - Avis rechargement de tank FX Airguns, quick fill Huma et compresseur Tuxing  EmptySam 20 Nov 2021, 10:24

Je plussoie!
Revenir en haut Aller en bas
youpimatin
Pilier
Pilier
youpimatin


Masculin
Gémeaux Serpent
Nombre de messages : 2829
Age : 58
Localisation : Alpes Maritimes
Date d'inscription : 18/02/2021

COMPRESSEUR - Avis rechargement de tank FX Airguns, quick fill Huma et compresseur Tuxing  Empty
MessageSujet: Re: Avis rechargement de tank FX Airguns, quick fill Huma et compresseur Tuxing    COMPRESSEUR - Avis rechargement de tank FX Airguns, quick fill Huma et compresseur Tuxing  EmptySam 20 Nov 2021, 10:32

On se comprend peut être mal ? Sur FX les bouteilles peuvent être amovibles, peut-être que c'est de là que provient la confusion?
Revenir en haut Aller en bas
Choubidouba
Régulier
Régulier
Choubidouba


Masculin
Capricorne Rat
Nombre de messages : 154
Age : 51
Localisation : IDF
Date d'inscription : 05/10/2015

COMPRESSEUR - Avis rechargement de tank FX Airguns, quick fill Huma et compresseur Tuxing  Empty
MessageSujet: Re: Avis rechargement de tank FX Airguns, quick fill Huma et compresseur Tuxing    COMPRESSEUR - Avis rechargement de tank FX Airguns, quick fill Huma et compresseur Tuxing  EmptySam 20 Nov 2021, 12:16

En effet, la bouteille n'est pas un tampon mais le réservoir de la carabine.
Il est équipé d'une valve anti-retour permettant de le désolidariser de la carabine sans se vider.

COMPRESSEUR - Avis rechargement de tank FX Airguns, quick fill Huma et compresseur Tuxing  Sansti10
Revenir en haut Aller en bas
Gianni
Modérateur
Modérateur
Gianni


Masculin
Taureau Dragon
Nombre de messages : 7240
Age : 59
Localisation : IDF Nord
Date d'inscription : 27/03/2010

COMPRESSEUR - Avis rechargement de tank FX Airguns, quick fill Huma et compresseur Tuxing  Empty
MessageSujet: Re: Avis rechargement de tank FX Airguns, quick fill Huma et compresseur Tuxing    COMPRESSEUR - Avis rechargement de tank FX Airguns, quick fill Huma et compresseur Tuxing  EmptySam 20 Nov 2021, 12:52

Bon... bon... bon...

L'anti retour est existant dans la bouteille FX, donc pas besoin de robinet.

COMPRESSEUR - Avis rechargement de tank FX Airguns, quick fill Huma et compresseur Tuxing  Sans_t10



Choubidouba a écrit:

J'ai tendance à penser que la procédure de rechargement serait la suivante :
- Connecter le Quick Fill sur le compresseur
- Allumer le compresseur
- Visser le Quick Fill dans le tank pour que la pression du Tuxing empêche le tank de se vider davantage. Ca sert à rien vu que tu vas le gonfler !!

Une fois le rechargement effectué à 250 bars
- Laisser le compresseur tourner  ça, c'est dangereux !
- Dévisser le Quick Fill
- Arrêter le compresseur

Mon questionnement est que cette procédure ne permettrait pas d'utiliser la vis de purge du Tuxing qui, a priori, sert également à évacuer l'eau qui se serait accumulée.

Suis-je passé à côté de quelque chose ? Voyez-vous une meilleure méthode ?


Pour moi ça donne ça, dans un sens puis ordre inversé !

- Connecter le Quick Fill sur le compresseur
- Visser le Quick Fill dans le tank
- Allumer le compresseur

GONFLER  Une fois le rechargement effectué à 250 bars

- Arrêter le compresseur
- Dévisser le Quick Fill dans le tank
- Déconnecter le Quick Fill sur le compresseur
Revenir en haut Aller en bas
Choubidouba
Régulier
Régulier
Choubidouba


Masculin
Capricorne Rat
Nombre de messages : 154
Age : 51
Localisation : IDF
Date d'inscription : 05/10/2015

COMPRESSEUR - Avis rechargement de tank FX Airguns, quick fill Huma et compresseur Tuxing  Empty
MessageSujet: Re: Avis rechargement de tank FX Airguns, quick fill Huma et compresseur Tuxing    COMPRESSEUR - Avis rechargement de tank FX Airguns, quick fill Huma et compresseur Tuxing  EmptySam 20 Nov 2021, 13:00

C'est ce que j'ai fait en premier lieu mais :

Gianni a écrit:

Pour moi ça donne ça, dans un sens puis ordre inversé !

- Connecter le Quick Fill sur le compresseur
- Visser le Quick Fill dans le tank -> le tank se vide dans le compresseur, mais je peux l'allumer rapidement en effet
- Allumer le compresseur

GONFLER  Une fois le rechargement effectué à 250 bars

- Arrêter le compresseur -> idem, le tank se vide dans le compresseur
- Dévisser le Quick Fill dans le tank
- Déconnecter le Quick Fill sur le compresseur

Je me demande si mon compresseur n'a pas un souci...
Revenir en haut Aller en bas
Gianni
Modérateur
Modérateur
Gianni


Masculin
Taureau Dragon
Nombre de messages : 7240
Age : 59
Localisation : IDF Nord
Date d'inscription : 27/03/2010

COMPRESSEUR - Avis rechargement de tank FX Airguns, quick fill Huma et compresseur Tuxing  Empty
MessageSujet: Re: Avis rechargement de tank FX Airguns, quick fill Huma et compresseur Tuxing    COMPRESSEUR - Avis rechargement de tank FX Airguns, quick fill Huma et compresseur Tuxing  EmptySam 20 Nov 2021, 13:16

Je ne suis pas sur ce genre de compresseur mais sur un Bauer Thermique...

Alors il te faut un robinet... pas le choix si le compresseur refoule !
Revenir en haut Aller en bas
Choubidouba
Régulier
Régulier
Choubidouba


Masculin
Capricorne Rat
Nombre de messages : 154
Age : 51
Localisation : IDF
Date d'inscription : 05/10/2015

COMPRESSEUR - Avis rechargement de tank FX Airguns, quick fill Huma et compresseur Tuxing  Empty
MessageSujet: Re: Avis rechargement de tank FX Airguns, quick fill Huma et compresseur Tuxing    COMPRESSEUR - Avis rechargement de tank FX Airguns, quick fill Huma et compresseur Tuxing  EmptySam 20 Nov 2021, 13:20

Oui, ou alors un clapet anti-retour dans le sens bouteille -> compresseur

COMPRESSEUR - Avis rechargement de tank FX Airguns, quick fill Huma et compresseur Tuxing  Sans_t11

Peut-être que ça existe en quick disconnect, je vais creuser...


Revenir en haut Aller en bas
GUNS 32
Pilier
Pilier
GUNS 32


Masculin
Capricorne Buffle
Nombre de messages : 1696
Age : 62
Localisation : SUD OUEST
Date d'inscription : 01/09/2018

COMPRESSEUR - Avis rechargement de tank FX Airguns, quick fill Huma et compresseur Tuxing  Empty
MessageSujet: Re: Avis rechargement de tank FX Airguns, quick fill Huma et compresseur Tuxing    COMPRESSEUR - Avis rechargement de tank FX Airguns, quick fill Huma et compresseur Tuxing  EmptySam 20 Nov 2021, 13:34

a mon avis non car tu auras toujours une pression plus haut sur ta bouteille et tu ne pourra pas la vider ou enlever l anti retour
Revenir en haut Aller en bas
Choubidouba
Régulier
Régulier
Choubidouba


Masculin
Capricorne Rat
Nombre de messages : 154
Age : 51
Localisation : IDF
Date d'inscription : 05/10/2015

COMPRESSEUR - Avis rechargement de tank FX Airguns, quick fill Huma et compresseur Tuxing  Empty
MessageSujet: Re: Avis rechargement de tank FX Airguns, quick fill Huma et compresseur Tuxing    COMPRESSEUR - Avis rechargement de tank FX Airguns, quick fill Huma et compresseur Tuxing  EmptySam 20 Nov 2021, 13:41

Si si, parce que la bouteille est équipée d'un anti-retour.
Je crois que je tiens la solution :

COMPRESSEUR - Avis rechargement de tank FX Airguns, quick fill Huma et compresseur Tuxing  Sans_t12

Une fois le tout gonflé, je purge le compresseur ce qui aura pour effet de bloquer l'anti-retour quick disconnect. Ensuite je dévisse la bouteille du filtre.
Je ne perds ainsi que le volume d'air du filtre.
(apparemment les quick disconnect avec anti-retour n'existent qu'en mâle)


Edit:
Encore mieux, placé après le filtre :
https://www.bestfittings.co.uk/shop/airgun-charging-equipment/compressors/best-fittings-one-way-valve-quick-coupler-compressor-connector-male-female/

COMPRESSEUR - Avis rechargement de tank FX Airguns, quick fill Huma et compresseur Tuxing  02B3-MF01-1
Revenir en haut Aller en bas
harzoglups
Vieil Habitué
Vieil Habitué
harzoglups


Masculin
Bélier Chat
Nombre de messages : 623
Age : 49
Localisation : 31
Date d'inscription : 14/07/2020

COMPRESSEUR - Avis rechargement de tank FX Airguns, quick fill Huma et compresseur Tuxing  Empty
MessageSujet: Re: Avis rechargement de tank FX Airguns, quick fill Huma et compresseur Tuxing    COMPRESSEUR - Avis rechargement de tank FX Airguns, quick fill Huma et compresseur Tuxing  EmptySam 20 Nov 2021, 21:48

Choubidouba a écrit:

J'ai reçu mon compresseur Tuxing et il y a un élément que je n'avais pas du tout pris en compte dans ma réflexion : le fait qu'une fois éteint, il ne maintient pas la pression.

Je n'ai pas toute suivi mais cette phrase m'interpelle.
J'ai eu un petit Tuxing 12V et maintenant un bicylindre et je n'ai jamais eu de soucis de perte de pression une fois le gonflage terminé. Et sans clapet anti retour.

Revenir en haut Aller en bas
Choubidouba
Régulier
Régulier
Choubidouba


Masculin
Capricorne Rat
Nombre de messages : 154
Age : 51
Localisation : IDF
Date d'inscription : 05/10/2015

COMPRESSEUR - Avis rechargement de tank FX Airguns, quick fill Huma et compresseur Tuxing  Empty
MessageSujet: Re: Avis rechargement de tank FX Airguns, quick fill Huma et compresseur Tuxing    COMPRESSEUR - Avis rechargement de tank FX Airguns, quick fill Huma et compresseur Tuxing  EmptySam 20 Nov 2021, 22:02

C'est ce qui me fait penser à un éventuel défaut :(
Revenir en haut Aller en bas
Nono_ptit robot
Pilier
Pilier
Nono_ptit robot


Masculin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 1796
Age : 53
Localisation : 67000 Strasbourg
Date d'inscription : 15/03/2019

COMPRESSEUR - Avis rechargement de tank FX Airguns, quick fill Huma et compresseur Tuxing  Empty
MessageSujet: Re: Avis rechargement de tank FX Airguns, quick fill Huma et compresseur Tuxing    COMPRESSEUR - Avis rechargement de tank FX Airguns, quick fill Huma et compresseur Tuxing  EmptySam 20 Nov 2021, 23:17

Il a un clapet anti retour sur le bicylindre ou le mono avec tete cylindrique incluant condenseur et purge  ..
sur ce compresseur debut de gamme.... je suis pas sur .... demande sav tuxing via messenger
Revenir en haut Aller en bas
Morespeeder
Intermédiaire
Intermédiaire
Morespeeder


Masculin
Bélier Cochon
Nombre de messages : 64
Age : 41
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 26/03/2018

COMPRESSEUR - Avis rechargement de tank FX Airguns, quick fill Huma et compresseur Tuxing  Empty
MessageSujet: Re: Avis rechargement de tank FX Airguns, quick fill Huma et compresseur Tuxing    COMPRESSEUR - Avis rechargement de tank FX Airguns, quick fill Huma et compresseur Tuxing  EmptyDim 21 Nov 2021, 19:32

Au pire des cas, même si le compresseur n’est pas équipé d’un anti retour ce n’est pas grave si la bouteille, elle, en a un…

Tu lances ton compresseur, une fois arrivé à la pression désirée dans la bouteille, tu dévisses ta vis de purge et tu éteins ton compresseur.

Tant que tu n’as pas de perte d’air lors de la charge, je ne vois pas où est le problème?
Revenir en haut Aller en bas
Choubidouba
Régulier
Régulier
Choubidouba


Masculin
Capricorne Rat
Nombre de messages : 154
Age : 51
Localisation : IDF
Date d'inscription : 05/10/2015

COMPRESSEUR - Avis rechargement de tank FX Airguns, quick fill Huma et compresseur Tuxing  Empty
MessageSujet: Re: Avis rechargement de tank FX Airguns, quick fill Huma et compresseur Tuxing    COMPRESSEUR - Avis rechargement de tank FX Airguns, quick fill Huma et compresseur Tuxing  EmptyDim 21 Nov 2021, 19:45

C'est ce que je disais dans mon premier message...
Le problème est celui que je pose tout à la fin du dit message. ;)
Revenir en haut Aller en bas
Choubidouba
Régulier
Régulier
Choubidouba


Masculin
Capricorne Rat
Nombre de messages : 154
Age : 51
Localisation : IDF
Date d'inscription : 05/10/2015

COMPRESSEUR - Avis rechargement de tank FX Airguns, quick fill Huma et compresseur Tuxing  Empty
MessageSujet: Re: Avis rechargement de tank FX Airguns, quick fill Huma et compresseur Tuxing    COMPRESSEUR - Avis rechargement de tank FX Airguns, quick fill Huma et compresseur Tuxing  EmptyLun 22 Nov 2021, 13:44

J’ai eu confirmation par Tuxing, pas d’anti-retour sur mon modèle….
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



COMPRESSEUR - Avis rechargement de tank FX Airguns, quick fill Huma et compresseur Tuxing  Empty
MessageSujet: Re: Avis rechargement de tank FX Airguns, quick fill Huma et compresseur Tuxing    COMPRESSEUR - Avis rechargement de tank FX Airguns, quick fill Huma et compresseur Tuxing  EmptyLun 22 Nov 2021, 18:40

Moi j'ai un premier petit filtre coton en sortie de pompe, un raccord souple puis un grand filtre coton charbon dessicateur en sortir un raccord coupe circuit/purge aval ce qui permet de conserver la compression dans le volume des filtres tout en changeant d'arme ou de bouteille. L'anti-retour en entrée du filtre dans l’illustration au dessus n'est d'aucune utilité.
Revenir en haut Aller en bas
Choubidouba
Régulier
Régulier
Choubidouba


Masculin
Capricorne Rat
Nombre de messages : 154
Age : 51
Localisation : IDF
Date d'inscription : 05/10/2015

COMPRESSEUR - Avis rechargement de tank FX Airguns, quick fill Huma et compresseur Tuxing  Empty
MessageSujet: Re: Avis rechargement de tank FX Airguns, quick fill Huma et compresseur Tuxing    COMPRESSEUR - Avis rechargement de tank FX Airguns, quick fill Huma et compresseur Tuxing  EmptyLun 22 Nov 2021, 19:16

loul a écrit:
L'anti-retour en entrée du filtre dans l’illustration au dessus n'est d'aucune utilité.

Je trouve ton affirmation bien péremptoire.
L'anti-retour en question permet d'éviter que le tout ne se vide dans le compresseur une fois celui-ci à l'arrêt.

J'ai ensuite édité mon message pour signaler qu'il existait un raccord quick connect mâle/femelle anti-retour, il pourra alors être placé en sortie du filtre bleu.
Revenir en haut Aller en bas
Morespeeder
Intermédiaire
Intermédiaire
Morespeeder


Masculin
Bélier Cochon
Nombre de messages : 64
Age : 41
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 26/03/2018

COMPRESSEUR - Avis rechargement de tank FX Airguns, quick fill Huma et compresseur Tuxing  Empty
MessageSujet: Re: Avis rechargement de tank FX Airguns, quick fill Huma et compresseur Tuxing    COMPRESSEUR - Avis rechargement de tank FX Airguns, quick fill Huma et compresseur Tuxing  EmptyMer 24 Nov 2021, 20:47

Choubidouba a écrit:
C'est ce que je disais dans mon premier message...
Le problème est celui que je pose tout à la fin du dit message. ;)

Je ne pense pas que c’est parce que tu vas dévisser une seconde ou deux la vis de purge pour évacuer l’eau pendant le remplissage que tu vas vider ta bouteille.

Si tu as des soucis de perte d’air à l’arrêt, il vaut mieux (dans ton cas) dévisser la bouteille avant l’arrêt du compresseur.

Maintenant effectivement, tu as peut être un soucis au niveau du compresseur car je n’ai jamais entendu qui que ce soit perdre la pression de sa bouteille ou de sa réserve juste en arrêtant le compresseur.

Organe à vérifier, j’avais eu des soucis avec la soupape métallique et son ressort qui se situe en dessous du manometre de pression sur le haut du cylindre.. elle s’encrassait assez vite et lorsqu’elle se bloquait j’avais le symptôme inverse du tiens… plus rien ne sortait du compresseur.
Revenir en haut Aller en bas
Choubidouba
Régulier
Régulier
Choubidouba


Masculin
Capricorne Rat
Nombre de messages : 154
Age : 51
Localisation : IDF
Date d'inscription : 05/10/2015

COMPRESSEUR - Avis rechargement de tank FX Airguns, quick fill Huma et compresseur Tuxing  Empty
MessageSujet: Re: Avis rechargement de tank FX Airguns, quick fill Huma et compresseur Tuxing    COMPRESSEUR - Avis rechargement de tank FX Airguns, quick fill Huma et compresseur Tuxing  EmptyMer 24 Nov 2021, 21:10

Merci pour l'info, je vais vérifier ça ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





COMPRESSEUR - Avis rechargement de tank FX Airguns, quick fill Huma et compresseur Tuxing  Empty
MessageSujet: Re: Avis rechargement de tank FX Airguns, quick fill Huma et compresseur Tuxing    COMPRESSEUR - Avis rechargement de tank FX Airguns, quick fill Huma et compresseur Tuxing  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avis rechargement de tank FX Airguns, quick fill Huma et compresseur Tuxing
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Raccord quick fill BSA vers quick connect Crosman Discovery ?
» CZ 200 S Adaptateur vers Quick Fill
» Tuxing 12V et tank de 500cc
» Compresseur Tuxing-PCP Chacal
» Compresseur tuxing txed013 sur aliexpress

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air précomprimé (PCP) et CO2-
Sauter vers: