Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Tinbum Tuning / TbT

Aller en bas 
+3
Black Dwarf
monstro90
Trendy
7 participants
AuteurMessage
Trendy
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Trendy


Masculin
Bélier Buffle
Nombre de messages : 23
Age : 51
Localisation : Centre
Date d'inscription : 19/09/2021

Tinbum Tuning / TbT Empty
MessageSujet: Tinbum Tuning / TbT   Tinbum Tuning / TbT EmptyJeu 18 Nov 2021 - 7:38

Pour info j' ai commandé un kit Tinbum Tuning pour ma TX200 sur leur site airrifletuning.com il y a maintenant 6 semaines.
N' ayant toujours rien recu j' envois un email au vendeur pour avoir des infos. 10 jours plus tard ni commande ni réponse à mon email, par contre mon compte client sur leur site a été effacé et n' existe plus...
Quelqu' un a déja commandé chez eux ? Je le sens plutot mal.
Revenir en haut Aller en bas
monstro90
Pilier
Pilier
monstro90


Masculin
Vierge Coq
Nombre de messages : 3538
Age : 54
Localisation : Bourré 41, Flée 72
Date d'inscription : 28/07/2019

Tinbum Tuning / TbT Empty
MessageSujet: Re: Tinbum Tuning / TbT   Tinbum Tuning / TbT EmptyJeu 18 Nov 2021 - 9:03

Le site serait hébergé en angleterre mais les pages des CGU et des «contactez nous» débouchent sur une page 404.
rien que pour ça c'est un site à fuir.
Surveille ta banque au cas où.
Et si tu peux fait opposition.
Revenir en haut Aller en bas
Black Dwarf
Pilier
Pilier
Black Dwarf


Masculin
Poissons Cheval
Nombre de messages : 1327
Age : 34
Localisation : Au Nord et à gauche.
Date d'inscription : 02/05/2014

Tinbum Tuning / TbT Empty
MessageSujet: Re: Tinbum Tuning / TbT   Tinbum Tuning / TbT EmptyJeu 18 Nov 2021 - 9:52

J'avais acheté par ebay un de leur kits. Bien reçu, mais l'un des guides ressort a cassé très rapidement. Et un autre membre du forum avait témoigné dans le même sens...
Revenir en haut Aller en bas
titain80
Régulier
Régulier
titain80


Masculin
Cancer Cheval
Nombre de messages : 277
Age : 57
Localisation : amiens
Date d'inscription : 27/11/2016

Tinbum Tuning / TbT Empty
MessageSujet: Re: Tinbum Tuning / TbT   Tinbum Tuning / TbT EmptyJeu 18 Nov 2021 - 10:50

trendy , merci pour l'info je commence justement à ratisser pour commander un nouveau ressort et autre ,, à mon avis tu peux faire opposition à ta banque ,,       Tinbum Tuning / TbT Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
Windbuchse
Pilier
Pilier
Windbuchse


Masculin
Poissons Dragon
Nombre de messages : 1043
Age : 60
Localisation : quelque part dans le massif du Jura (Doubs), mais du 59
Date d'inscription : 10/01/2018

Tinbum Tuning / TbT Empty
MessageSujet: Re: Tinbum Tuning / TbT   Tinbum Tuning / TbT EmptyJeu 18 Nov 2021 - 16:12

Perso, avec le "brexit", je ne m'amuserai pas a commander chez nos amis Anglais.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aubergedugrandgit.com/
Trendy
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Trendy


Masculin
Bélier Buffle
Nombre de messages : 23
Age : 51
Localisation : Centre
Date d'inscription : 19/09/2021

Tinbum Tuning / TbT Empty
MessageSujet: Re: Tinbum Tuning / TbT   Tinbum Tuning / TbT EmptyJeu 18 Nov 2021 - 18:08

Pour faire opposition ça va être chaud, autant avant la double vérification c' était simple, maintenant avec les 3D Secure et autres c' est nettement plus chaud.
On ne peut pas faire annuler un paiement sous prétexte qu' on a pas reçu la marchandise.

Aurel du forum (qui m' a vendu la TX200) avait deja commandé chez eux je crois sans soucis...
Revenir en haut Aller en bas
pifoux
Vieil Habitué
Vieil Habitué
pifoux


Masculin
Poissons Chat
Nombre de messages : 625
Age : 73
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 10/05/2021

Tinbum Tuning / TbT Empty
MessageSujet: Re: Tinbum Tuning / TbT   Tinbum Tuning / TbT EmptyVen 19 Nov 2021 - 11:19

Je ne suis pas sûr de la méthodologie mais à ta place je contacterais ma banque pour savoir si la somme a été perçue . Dans le même temps j'enverrais un mail de mise en demeure (24h de délai je pense) et ensuite nouveau mail informant de dépôt de plainte sans réponse sous 24h et la suite déposer une plainte sur le site du gouvernement pour escroquerie
Avec ça tu demandes le remboursement à ta banque ....
Mais je ne suis pas sûr que ça marche, il faudrait consulter les textes de façon approfondie, c'est tout ce que je vois à l'arrache pour le moment

Trendy aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Windbuchse
Pilier
Pilier
Windbuchse


Masculin
Poissons Dragon
Nombre de messages : 1043
Age : 60
Localisation : quelque part dans le massif du Jura (Doubs), mais du 59
Date d'inscription : 10/01/2018

Tinbum Tuning / TbT Empty
MessageSujet: Re: Tinbum Tuning / TbT   Tinbum Tuning / TbT EmptyVen 19 Nov 2021 - 12:27

J'ai eu un problème de ce genre avec une boutique au canada.
J'ai contacté ma banque (C.A) et sur certaines conditions, ils m'ont remboursé.

Trendy aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.aubergedugrandgit.com/
Trendy
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Trendy


Masculin
Bélier Buffle
Nombre de messages : 23
Age : 51
Localisation : Centre
Date d'inscription : 19/09/2021

Tinbum Tuning / TbT Empty
MessageSujet: Re: Tinbum Tuning / TbT   Tinbum Tuning / TbT EmptyVen 19 Nov 2021 - 18:20

Ok merci pour les infos !
Revenir en haut Aller en bas
Aurel
Régulier
Régulier
Aurel


Masculin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 103
Age : 44
Localisation : Sarthe 72
Date d'inscription : 10/08/2018

Tinbum Tuning / TbT Empty
MessageSujet: Re: Tinbum Tuning / TbT   Tinbum Tuning / TbT EmptyLun 29 Nov 2021 - 21:20

Salut, oui moi j ai commandé 2 kit tbt chez airrifletuning il y a seulement quelques mois et aucun soucis. Je les ai reçu en quelques jours . C est Nick Stanning le gérant de la boîte, c est peut être possible de le contacter par FB, je lui ai déjà parlé sur des groupes weihrauch et air arms.
Revenir en haut Aller en bas
Trendy
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Trendy


Masculin
Bélier Buffle
Nombre de messages : 23
Age : 51
Localisation : Centre
Date d'inscription : 19/09/2021

Tinbum Tuning / TbT Empty
MessageSujet: Re: Tinbum Tuning / TbT   Tinbum Tuning / TbT EmptyLun 29 Nov 2021 - 21:27

Hello Aurelien
J'ai finalement reçu le kit il y a 2 jours après l'avoir contacté sur Facebook.
Pas eu le temps de le monter encore, plein de boulot et j ai reçu une Tikka T1x et un Fabarm STF12 vendredi...
Je ferais un retour quand le kit sera monté
Revenir en haut Aller en bas
Aurel
Régulier
Régulier
Aurel


Masculin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 103
Age : 44
Localisation : Sarthe 72
Date d'inscription : 10/08/2018

Tinbum Tuning / TbT Empty
MessageSujet: Re: Tinbum Tuning / TbT   Tinbum Tuning / TbT EmptyLun 29 Nov 2021 - 21:33

Trendy a écrit:
Hello Aurelien
J'ai finalement reçu le kit il y a 2 jours après l'avoir contacté sur Facebook.
Pas eu le temps de le monter encore, plein de boulot et j ai reçu une Tikka T1x et un Fabarm STF12 vendredi...
Je ferais un retour quand le kit sera monté
Cool tu as de quoi t amuser alors 👍. Le kit tbt va adoucir un peu ta tx200. Tu as beaucoup tiré avec pour l instant ? Car il faut quand même passer 2-3 boîtes de plomb pour la roder.
Revenir en haut Aller en bas
Trendy
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Trendy


Masculin
Bélier Buffle
Nombre de messages : 23
Age : 51
Localisation : Centre
Date d'inscription : 19/09/2021

Tinbum Tuning / TbT Empty
MessageSujet: Re: Tinbum Tuning / TbT   Tinbum Tuning / TbT EmptyLun 29 Nov 2021 - 22:57

Les 3 boîtes sont passées 😁
J avais envie de tirer un peu à 50m avec, la c'est surtout 25 sans appuis, mais je crois que ca va etre dur après avoir testé la 22.
Et toi ?
Tu as un peu de temps libre pour tirer ou tes nuits sont agitées ? 😉
Revenir en haut Aller en bas
Aurel
Régulier
Régulier
Aurel


Masculin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 103
Age : 44
Localisation : Sarthe 72
Date d'inscription : 10/08/2018

Tinbum Tuning / TbT Empty
MessageSujet: Re: Tinbum Tuning / TbT   Tinbum Tuning / TbT EmptyMar 30 Nov 2021 - 8:40

Trendy a écrit:
Les 3 boîtes sont passées 😁
J avais envie de tirer un peu à 50m avec,  la c'est surtout 25 sans appuis,  mais je crois que ca va etre dur après avoir testé la 22.
Et toi ?
Tu as un peu de temps libre pour tirer ou tes nuits sont agitées ? 😉
C est sympa la 22 et la t1x est une bonne machine. Après, c est toujours agréable de se faire une petite cession avec la TX 200 pour tirer a courte ou moyenne distance sans se prendre la tête lol. Tu lui a trouvé quoi comme plomb qui lui va bien?
Revenir en haut Aller en bas
Trendy
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Trendy


Masculin
Bélier Buffle
Nombre de messages : 23
Age : 51
Localisation : Centre
Date d'inscription : 19/09/2021

Tinbum Tuning / TbT Empty
MessageSujet: Re: Tinbum Tuning / TbT   Tinbum Tuning / TbT EmptyMar 30 Nov 2021 - 8:47

J'ai commandé 2 boîtes de plombs panachés chez JSB.
Meilleurs résultat avec des plombs un peu lourds, autour du gramme, ou un poil en dessous, en 5.52
Les jumbo express et ceux juste en dessous en poids, dont je me rappelle plus le nom vont bien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tinbum Tuning / TbT Empty
MessageSujet: Re: Tinbum Tuning / TbT   Tinbum Tuning / TbT Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tinbum Tuning / TbT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tuning
» tuning Gamo Big Cat 1200
» "tuning" HW97 (ou 77)
» Tuning fx cyclone
» tuning crosman g1 extreme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air comprimé (piston/ressort)-
Sauter vers: