Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 La lunette 3-9x40 de GAMO hs

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Johannes
Régulier
Régulier
Johannes


Masculin
Verseau Buffle
Nombre de messages : 231
Age : 75
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 14/06/2020

La lunette 3-9x40 de GAMO hs Empty
MessageSujet: La lunette 3-9x40 de GAMO hs   La lunette 3-9x40 de GAMO hs EmptySam 13 Nov 2021 - 18:11

Bonjour, encore une lunette qui n'a tenue que 2 tirs malgré le rail Gamo RRR ou elle était montée dessus , au premier tir a 10 mètres, je suis a 6 cms sous le point visé, carabine sur chevalet, je règle la lunette et tire , en plein milieux du point , je suis heureux, je retire et voilà que c'est a 7 cms a gauche , je retourne régler c'est encore très éloigné du centre je retire sans rien toucher l'impact se trouve a 6 cms de l'impact précédent , le réticule se déplace lorsque je tourne les tourelles mais a chaque tir le plomb prend une direction différente , tout est serré correctement la lunette ne bouge pas d'un dixième de millimètre , je l'ai retournée au vendeur, ce fameux rail n'empêche pas du tout les lunettes a se dérégler , c'est ce que je pensais de suite lorsque je l'ai reçu , leur vidéo de démonstration est trafiquée pour inciter a acheter cette daube .

Par contre j'attends la réception du rail anti recul Diana qui lui me semble fonctionnel , et avec une bonne lunette qui encaisse les vibrations ça devrait le faire .
j'en ai trouvée une sur aliexpress pas chère du tout avec le réticule gravé et qui serait résistante , maintenant dois je croire ou pas leur ra contage ?
Y a t’il parmi vous des utilisateurs de cette lunette Diana 3-9x40 ao ? voici le lien : https://fr.aliexpress.com/item/32958560873.html a ce prix je me pose des questions , et qu'en pensez vous ?
Merci de vos commentaires et avis .
Bonne soirée a tous .
Revenir en haut Aller en bas
Windbuchse
Pilier
Pilier
Windbuchse


Masculin
Poissons Dragon
Nombre de messages : 1043
Age : 60
Localisation : quelque part dans le massif du Jura (Doubs), mais du 59
Date d'inscription : 10/01/2018

La lunette 3-9x40 de GAMO hs Empty
MessageSujet: Re: La lunette 3-9x40 de GAMO hs   La lunette 3-9x40 de GAMO hs EmptySam 13 Nov 2021 - 19:15

Bonjour Johannes
J'ai cette lunette sur la CR600W (c'est du CO2, donc pas de recul), et j'en suis vraiment satisfait.
Apparemment réticule collé.
Maintenant je ne sais pas qu'est-ce que tu as comme carabine,
Mais si c'est une ressort ou une Nitro piston, plus la carabine sera légère et plus les optiques en prendront plein la "gueule".
J'avais sur ma 97 black line une Diana chinoise avec un montage monobloc et j'ai jamais eu de problème, même après plus de 5000 plomb, elle fait 4 kg plus le poids de la lunette....Donc: plus de 4,5 kg, je n'aurais pas osé la monter sur une arme de moins de 2 kg.
Les autres t'en diront plus, mais si tu as une carabine assez légère, je partirais sur une hawke Airmax, mais ce n'est plus le même prix.

Revenir en haut Aller en bas
https://www.aubergedugrandgit.com/
Johannes
Régulier
Régulier
Johannes


Masculin
Verseau Buffle
Nombre de messages : 231
Age : 75
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 14/06/2020

La lunette 3-9x40 de GAMO hs Empty
MessageSujet: Re: La lunette 3-9x40 de GAMO hs   La lunette 3-9x40 de GAMO hs EmptyDim 14 Nov 2021 - 13:21

Windbuchse a écrit:
Bonjour Johannes
J'ai cette lunette sur la CR600W (c'est du CO2, donc pas de recul), et j'en suis vraiment satisfait.
Apparemment réticule collé.
Maintenant je ne sais pas qu'est-ce que tu as comme carabine,
Mais si c'est une ressort ou une Nitro piston, plus la carabine sera légère et plus les optiques en prendront plein la "gueule".
J'avais sur ma 97 black line une Diana chinoise avec un montage monobloc et j'ai jamais eu de problème, même après plus de 5000 plomb, elle fait 4 kg plus le poids de la lunette....Donc: plus de 4,5 kg, je n'aurais pas osé la monter sur une arme de moins de 2 kg.
Les autres t'en diront plus, mais si tu as une carabine assez légère, je partirais sur une hawke Airmax, mais ce n'est plus le même prix.


Bonjour Windbuchse, ma carabine est une Remington Nitro piston de 20 joules, le canon est assez dur pour armer , mais n'a pratiquement pas de recul lors du tir , elle pèe 3 kgs sans la lunette , Pour la Hawke Airmax je me suis rendu chez un armurier a 115 kms de mon domicile , et je voulais une Hawke Vantage3-9x40 ao , il me l'a déconseillé et ne pouvait pas non plus affirmer que la Airmax tienne le coup , du coup je suis parti sans rien acheter , j'attends la livraison du bloc anti recul Diana , et j'ai commandé la lunette Diana 3-9x40 AO qui a le réticule gravé et qui supporte les tirs de carabines de forte puissance , maintenant c'est a voir a l'usage , la gamo est soit disant aussi pour les carabines a air , en tout cas pas celle que j'ai eu !
Bonne journée a tous ,
Revenir en haut Aller en bas
Windbuchse
Pilier
Pilier
Windbuchse


Masculin
Poissons Dragon
Nombre de messages : 1043
Age : 60
Localisation : quelque part dans le massif du Jura (Doubs), mais du 59
Date d'inscription : 10/01/2018

La lunette 3-9x40 de GAMO hs Empty
MessageSujet: Re: La lunette 3-9x40 de GAMO hs   La lunette 3-9x40 de GAMO hs EmptyLun 15 Nov 2021 - 8:58

Bonjour Johannes
J'ai plusieurs de ces lunettes (Diana) et je n'ai jamais eu de problèmes.
Egalement une Hawke Vantage3-9x40 AO ou l'on voit la qualité de fabrication.
Mais je suis aussi content des Diana que de la Hawke.
Tiens nous au jus.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aubergedugrandgit.com/
Contenu sponsorisé





La lunette 3-9x40 de GAMO hs Empty
MessageSujet: Re: La lunette 3-9x40 de GAMO hs   La lunette 3-9x40 de GAMO hs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La lunette 3-9x40 de GAMO hs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lunette gamo : 3-9x40 WR et 3-9x40 WA Zoom ?
» diana 48 avec lunette 3-9x40
» [Prob] Lunette Gamo 3-9x40
» Problème lunette FUSYON 3-9x40
» Mes cartons avec ma Gamo CFX IGT - Lunette Hawke Airmax 3-9x40 AO AMX

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air comprimé (piston/ressort)-
Sauter vers: