Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 carabine pistolet pro sniper langley air comprimé

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ramon
Nouveau Membre
Nouveau Membre
ramon


Masculin
Lion Rat
Nombre de messages : 11
Age : 63
Localisation : collegien 77
Date d'inscription : 10/11/2021

carabine pistolet pro sniper langley air comprimé Empty
MessageSujet: carabine pistolet pro sniper langley air comprimé   carabine pistolet pro sniper langley air comprimé EmptyMer 10 Nov 2021 - 15:23

bonjour,
la carabine pistolet langley pro sniper 4. 5, est donné pour 13.7 joules .
ma question est simple. Est ce qu'avec 13.7 joules on peut faire du tir à 50 métres.? est ce que ça ira jusqu'au bout.
Revenir en haut Aller en bas
Gianni
Modérateur
Modérateur
Gianni


Masculin
Taureau Dragon
Nombre de messages : 7213
Age : 59
Localisation : IDF Nord
Date d'inscription : 27/03/2010

carabine pistolet pro sniper langley air comprimé Empty
MessageSujet: Re: carabine pistolet pro sniper langley air comprimé   carabine pistolet pro sniper langley air comprimé EmptyMer 10 Nov 2021 - 15:58

Voilà ce que donnerait approximativement ta courbe balistique pour du plomb JSB Exact en 4.5 (0.547g) et 13.7 joules

carabine pistolet pro sniper langley air comprimé 13_7_j10

En réglant ton zéro sur 21m, tu serait 12.5cm plus bas à 50m, mais ça y va !! smil 85

romain548 et Pollux73 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



carabine pistolet pro sniper langley air comprimé Empty
MessageSujet: Re: carabine pistolet pro sniper langley air comprimé   carabine pistolet pro sniper langley air comprimé EmptyMer 10 Nov 2021 - 19:20

ramon a écrit:
bonjour,
la carabine pistolet langley pro sniper 4. 5, est donné pour 13.7 joules .
ma question est simple. Est ce qu'avec 13.7 joules on peut faire du tir à 50 métres.? est ce que ça ira jusqu'au bout.

Je lui fais vomir 10 plombs tous les jours, à mon avis c'est limite les 50.
Par contre 20/25 tu devrais faire de jolies choses mais pas avec la détente telle quelle. J'ai radouci la mienne, c'est presque un scandale une détente pareille, un embrayage de camion est mieux.
Pour les 13.7 c'est pessimiste, passé au chrony j'ai à peu prés 15, et vu la castagne que m'a filé le canon sur les doigts, (de ma faute), je peux te dire qu'ils y sont.
Revenir en haut Aller en bas
ramon
Nouveau Membre
Nouveau Membre
ramon


Masculin
Lion Rat
Nombre de messages : 11
Age : 63
Localisation : collegien 77
Date d'inscription : 10/11/2021

carabine pistolet pro sniper langley air comprimé Empty
MessageSujet: Re: carabine pistolet pro sniper langley air comprimé   carabine pistolet pro sniper langley air comprimé EmptySam 13 Nov 2021 - 10:28

merci les gars.
je vais m acheter big cat 1000 baricade combo , 19.9 joules . super
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





carabine pistolet pro sniper langley air comprimé Empty
MessageSujet: Re: carabine pistolet pro sniper langley air comprimé   carabine pistolet pro sniper langley air comprimé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
carabine pistolet pro sniper langley air comprimé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pistolet/carabine BO Langlay Pro Sniper calibre 4,5mm
» Choix Carabine PCP Air Comprimé voir pistolet
» législation de la vente carabine et pistolet à air comprimé pour commercant ?
» PISTOLET À AIR BREAK BARREL LANGLEY SILENCER
» pistolet sniper

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air comprimé (piston/ressort)-
Sauter vers: