Nombre de messages : 1722 Age : 56 Localisation : Val d'oise Date d'inscription : 09/06/2010
Sujet: Re: Compresseur electrique Ven 12 Nov 2021 - 22:34
Ou trouves tu les cartouches coton ?
Nono_ptit robot Pilier
Nombre de messages : 1702 Age : 52 Localisation : 67000 Strasbourg Date d'inscription : 15/03/2019
Sujet: Re: Compresseur electrique Ven 12 Nov 2021 - 22:39
c'est fourni avec. et perso j'utilise toujours les 2 memes depuis 1 an...tu as de quoi voir venir..... juste à laisser sécher entre 2 chargements.
PS regarde si un tampon 0.5L peut etre utile pour ton utilisation..... beaucoup d'avantage (autonomie, piege humidité, rechargement qd on veut).
phanou Pilier
Nombre de messages : 1722 Age : 56 Localisation : Val d'oise Date d'inscription : 09/06/2010
Sujet: Re: Compresseur electrique Ven 12 Nov 2021 - 22:42
Merci :)
rik67 Nouveau Membre
Nombre de messages : 28 Age : 61 Localisation : Bas Rhin Date d'inscription : 18/02/2022
Sujet: Compresseur Vévor 12-220V Ven 25 Mar 2022 - 13:01
loul a écrit:
Meilleur rapport qualité prix du moment : https://vevor.fr/products/vevor-pompe-a-air-haute-pression-pcp-electrique-compresseur-300-w-automatique?_pos=1&_sid=6f25a2d02&_ss=r
C'est du Tuxing chinois rebadgé comme la plupart des pseudo marques européennes ou américaines vendues pour le double ou le triple du prix ce qui veut dire que l'après-vente sauf panne au déballage sera moyen mais les pièces détachées restent peu chères et trouvables. Souvent les amateurs sont de bons bricoleurs et ça ne leur pose pas vraiment de problème voilà autrement ce sera entre 450 et 650 € hors port pour la même chose avec une autre étiquette. Attention celui-ci ne permet pas de remplir de gros volumes d'affilé pour ça il faut prendre un Tuxing ou Yong Heng mono ou bi cylindre à refroidissement à eau qu'on trouvera entre 250 et 450€
Bonjour à tous Après pas mal de recherches j'ai commandé ce modèle et l'ai reçu hier, j'avais déjà commandé une pompe manuelle sur le site de VEVOR, l'envoi est rapide en moins d'une semaine reste à tester, le modèle correspondant à l'usage que je vise (peu encombrant, léger, conso électrique de 300W contre 1.6KW pour les autres, refroidissement à air, fonctionnement en 12 et 220 V). J'ai eu de la chance car maintenant il est en rupture de stock à savoir j'ai pu l'avoir à 240 euros et on arrive à trouver le même modèle à 600 euros . Ma motivation après quelques séances de tir à pomper et encore pomper tel un Shadok et être en nage pour redémarrer la prochaine série de tir a vite eu raison de cet achat.
Dès les premiers essais je ferai un petit retour d'expérience sur cet acquisition
Roy aime ce message
rik67 Nouveau Membre
Nombre de messages : 28 Age : 61 Localisation : Bas Rhin Date d'inscription : 18/02/2022
Sujet: Re: Compresseur electrique Ven 1 Avr 2022 - 16:08
Bonjour à tous, En complément pour parfaire mon installation de rechargement j'ai commandé ce filtre pour préserver l'arme PCP de l'humidité, ce modèle fait vraiment sérieux au niveau qualité de fabrication, taille et section du bébé (certains modèles ne présentant pas les mêmes caractéristiques au niveau filtration et surtout sécurité )