Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 Avis réplique Smith & Wesson Model 29 (Umarex)

Aller en bas 
+12
LauCass
pifoux
casecaillou
7760pat
silentman
totolesniper
GUNS 32
Trappeurjhon
slalom
Gianni
deadpool
Frederic FEVE
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
pifoux
Vieil Habitué
Vieil Habitué
pifoux


Masculin
Poissons Chat
Nombre de messages : 625
Age : 73
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 10/05/2021

wesson - Avis réplique Smith & Wesson Model 29 (Umarex) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis réplique Smith & Wesson Model 29 (Umarex)   wesson - Avis réplique Smith & Wesson Model 29 (Umarex) - Page 2 EmptyLun 15 Nov 2021 - 10:02

Je ne comprends pas pourquoi on fait des revolvers avec des canons lisses, alors que la possibilité de tirer des diabolos avec un canon rayé donne une meilleure précision. En plus avec des fausses douilles c'est très possible . Peut-être aussi certaines douilles de remington, colt SAA ou schofield sont compatibles ? Par contre on reste limité par le canon lisse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



wesson - Avis réplique Smith & Wesson Model 29 (Umarex) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis réplique Smith & Wesson Model 29 (Umarex)   wesson - Avis réplique Smith & Wesson Model 29 (Umarex) - Page 2 EmptyLun 15 Nov 2021 - 10:33

Bin je pense que les rayures doivent salement déguster avec les BBS, non?
Revenir en haut Aller en bas
GUNS 32
Pilier
Pilier
GUNS 32


Masculin
Capricorne Buffle
Nombre de messages : 1696
Age : 62
Localisation : SUD OUEST
Date d'inscription : 01/09/2018

wesson - Avis réplique Smith & Wesson Model 29 (Umarex) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis réplique Smith & Wesson Model 29 (Umarex)   wesson - Avis réplique Smith & Wesson Model 29 (Umarex) - Page 2 EmptyLun 15 Nov 2021 - 12:47

pour le colt SAA si tu a la version diabolo il a un canon rayé

deadpool aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
deadpool
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
deadpool


Masculin
Lion Serpent
Nombre de messages : 446
Age : 34
Localisation : orly
Date d'inscription : 03/07/2021

wesson - Avis réplique Smith & Wesson Model 29 (Umarex) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis réplique Smith & Wesson Model 29 (Umarex)   wesson - Avis réplique Smith & Wesson Model 29 (Umarex) - Page 2 EmptyLun 15 Nov 2021 - 13:08

totolesniper a écrit:
Il y a aussi le 629 classic qui est sympa, mais moins retro :

wesson - Avis réplique Smith & Wesson Model 29 (Umarex) - Page 2 15629210
wesson - Avis réplique Smith & Wesson Model 29 (Umarex) - Page 2 Umarex10

héééé celui la je le possède depuis 2/3 semaines je l'ai pris en version 6 pouces .

Il est superbe par contre quand on l'as en mains on sent qu'il y a plus de poids vers l'avant, sinon très belle objet , le barillet tourne dans le sens anti horaire comme le vrai ça c'est plutôt cool !!!

Bon le canon est lisse mais on peut insérer des plombs dans les douilles pour une précision un "peu" meilleur que la bille d'acier.

Le mien je l'utilise pas, j'ai pu l'exposer discrètement dans le salon avec ses 2 copains les MKIV série 70's inokatsu

ma femme a sûrement fermer les yeux wesson - Avis réplique Smith & Wesson Model 29 (Umarex) - Page 2 1f605 wesson - Avis réplique Smith & Wesson Model 29 (Umarex) - Page 2 1f605

Calahan50 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
totolesniper
Pilier
Pilier
totolesniper


Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 1285
Age : 49
Localisation : 78
Date d'inscription : 07/03/2008

wesson - Avis réplique Smith & Wesson Model 29 (Umarex) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis réplique Smith & Wesson Model 29 (Umarex)   wesson - Avis réplique Smith & Wesson Model 29 (Umarex) - Page 2 EmptyLun 15 Nov 2021 - 13:57

deadpool a écrit:



ma femme a sûrement fermer les yeux  wesson - Avis réplique Smith & Wesson Model 29 (Umarex) - Page 2 1f605  wesson - Avis réplique Smith & Wesson Model 29 (Umarex) - Page 2 1f605

Ou pas wesson - Avis réplique Smith & Wesson Model 29 (Umarex) - Page 2 0trampol

En général, ça ressort quand on ne s'y attends pas...

Elles ont un silencieux, elles aussi, et on ne l'entends pas arriver.. smil 85

Le M29 est un mythe, le 629 est beau aussi...Il rappel le colt python je trouve..

Je ne comprends pas pourquoi ils n'ont pas sorti de versions à diabolo et canon rayé..

Allez hop, sur la liste aussi...

pifoux aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://www.twowheelsandco.com/
LauCass
Régulier
Régulier
LauCass


Masculin
Bélier Singe
Nombre de messages : 116
Age : 56
Localisation : Aubagne
Date d'inscription : 05/11/2021

wesson - Avis réplique Smith & Wesson Model 29 (Umarex) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis réplique Smith & Wesson Model 29 (Umarex)   wesson - Avis réplique Smith & Wesson Model 29 (Umarex) - Page 2 EmptyLun 15 Nov 2021 - 14:13

deadpool a écrit:

Il est superbe par contre quand on l'as en mains on sent qu'il y a plus de poids vers l'avant, sinon très belle objet , le barillet tourne dans le sens anti horaire comme le vrai ça c'est plutôt cool !!!
Idem avec le M29 6.5", on sent bien qu'il y a plus de poids vers l'avant.

deadpool a écrit:

Le mien je l'utilise pas, j'ai pu l'exposer discrètement dans le salon avec ses 2 copains les MKIV série 70's inokatsu

ma femme a sûrement fermer les yeux  wesson - Avis réplique Smith & Wesson Model 29 (Umarex) - Page 2 1f605  wesson - Avis réplique Smith & Wesson Model 29 (Umarex) - Page 2 1f605
J'ai aussi exposé le M29 avec un Colt 1911 dans le salon, même si je me sert des deux également.

Par contre ma femme a très bien remarqué l'apparition de 2 petits nouveaux dans la collection exposée et il a fallut la jouer fin pour expliquer leur "apparition spontanée" smil 85
Revenir en haut Aller en bas
Trappeurjhon
Intermédiaire
Intermédiaire
Trappeurjhon


Masculin
Scorpion Serpent
Nombre de messages : 84
Age : 70
Localisation : Tahiti - Périgueux
Date d'inscription : 10/01/2016

wesson - Avis réplique Smith & Wesson Model 29 (Umarex) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis réplique Smith & Wesson Model 29 (Umarex)   wesson - Avis réplique Smith & Wesson Model 29 (Umarex) - Page 2 EmptyMar 16 Nov 2021 - 0:43

Merci aussi pour ces indications.
En effet l'autonomie d'une arme est un facteur mesurable, le Saa et le Remington font jeu égal en terme de barillets tirés (environ 15 à 16 = 90 à 96 coups avec baisse sensible dans les 2 ou trois derniers coups) et pas plus de 70 pour un le Schofield qui est plus "pêchu" et ça ce voit au résultat.....

Ca le mettrait donc peu ou prou au même niveau que le Schofield. L'idéal, dans tous les cas serait le comparateur de vitesse.....

Revenir en haut Aller en bas
LauCass
Régulier
Régulier
LauCass


Masculin
Bélier Singe
Nombre de messages : 116
Age : 56
Localisation : Aubagne
Date d'inscription : 05/11/2021

wesson - Avis réplique Smith & Wesson Model 29 (Umarex) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis réplique Smith & Wesson Model 29 (Umarex)   wesson - Avis réplique Smith & Wesson Model 29 (Umarex) - Page 2 EmptyVen 19 Nov 2021 - 20:01

Montage d'un viseur laser sur mon Magnun .44, c'est un vrai régal pour le tir wesson - Avis réplique Smith & Wesson Model 29 (Umarex) - Page 2 1f600

Par contre ce laser est un peu gros et je vais le remplacer pas un plus petit comme sur le Colt 1911.

wesson - Avis réplique Smith & Wesson Model 29 (Umarex) - Page 2 25908910
wesson - Avis réplique Smith & Wesson Model 29 (Umarex) - Page 2 25859010
wesson - Avis réplique Smith & Wesson Model 29 (Umarex) - Page 2 25883510
Revenir en haut Aller en bas
Tuco_Nessuno
Régulier
Régulier
Tuco_Nessuno


Masculin
Capricorne Tigre
Nombre de messages : 130
Age : 49
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 04/02/2021

wesson - Avis réplique Smith & Wesson Model 29 (Umarex) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis réplique Smith & Wesson Model 29 (Umarex)   wesson - Avis réplique Smith & Wesson Model 29 (Umarex) - Page 2 EmptyLun 22 Nov 2021 - 9:40

Trappeurjhon a écrit:
Si vous deviez n'en prendre qu'un, lequel choisiriez-vous ?

Le Dan Wesson 715 (canon le plus long)
Le Smith et Wesson 586 ou 686
Le Smith et Wesson 29 mais avec quelle longueur (entre le 6,5 et le 8 3/4)

Certes mon penchant m'orienterait vers le Dan Wesson mais le nouveau modèle 29 est des plus attrayant.

Au delà de l'esthétique, côté précision et puissance (plinking) lequel ou lesquels choisir ?

je ne sais pas si le S&W 586/686 est en BB ou diablo.
J'ai le DW 715 6" en diabolo et le Remington 1875 en BB/diabolo.
la précision n'a rien à voir! Le 1875 est à canon lisse donc y mettre des diabolos ne sert à rien, il arrrose de toute façons alors que le DW est plutôt précis.
Il me semble que le SW modele 29 est mixte aussi,à canon lisse (je ne suis pas sûr).
à noter que le DW en 6" n'est pas plus précis que le 4" car c'est la même longueur du canon interne, il n'est que rallongé pour l'estétique
Revenir en haut Aller en bas
Trappeurjhon
Intermédiaire
Intermédiaire
Trappeurjhon


Masculin
Scorpion Serpent
Nombre de messages : 84
Age : 70
Localisation : Tahiti - Périgueux
Date d'inscription : 10/01/2016

wesson - Avis réplique Smith & Wesson Model 29 (Umarex) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis réplique Smith & Wesson Model 29 (Umarex)   wesson - Avis réplique Smith & Wesson Model 29 (Umarex) - Page 2 EmptyMar 23 Nov 2021 - 2:07

Merci pour ces dernières précisions.
Pour le Smith 29, en effet, je ne l'ai aperçu quand BBs.

Du coup, je me reporte sur le Dan Wesson 715 grey 6' dont la silhouette et l'équilibre me semblent plus séduisants, mais patience, on attendra sagement l'an qui vient....

Tuco_Nessuno aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
pifoux
Vieil Habitué
Vieil Habitué
pifoux


Masculin
Poissons Chat
Nombre de messages : 625
Age : 73
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 10/05/2021

wesson - Avis réplique Smith & Wesson Model 29 (Umarex) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis réplique Smith & Wesson Model 29 (Umarex)   wesson - Avis réplique Smith & Wesson Model 29 (Umarex) - Page 2 EmptyMar 23 Nov 2021 - 9:55

Le Dan Wesson vient de (re) sortir en 4,5mm diabolos
Revenir en haut Aller en bas
Trappeurjhon
Intermédiaire
Intermédiaire
Trappeurjhon


Masculin
Scorpion Serpent
Nombre de messages : 84
Age : 70
Localisation : Tahiti - Périgueux
Date d'inscription : 10/01/2016

wesson - Avis réplique Smith & Wesson Model 29 (Umarex) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis réplique Smith & Wesson Model 29 (Umarex)   wesson - Avis réplique Smith & Wesson Model 29 (Umarex) - Page 2 EmptyMar 23 Nov 2021 - 16:59

pifoux a écrit:
Le Dan Wesson vient de (re) sortir en 4,5mm diabolos

Duquel parles-tu ?

Pour le Dan Wesson 715 avec canon 6' comme je le souhaite, il y est déjà.
Revenir en haut Aller en bas
pifoux
Vieil Habitué
Vieil Habitué
pifoux


Masculin
Poissons Chat
Nombre de messages : 625
Age : 73
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 10/05/2021

wesson - Avis réplique Smith & Wesson Model 29 (Umarex) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis réplique Smith & Wesson Model 29 (Umarex)   wesson - Avis réplique Smith & Wesson Model 29 (Umarex) - Page 2 EmptyMar 23 Nov 2021 - 19:11

Celui-ci
https://www.armurerie-auxerre.com/revolver-dan-wesson-715-6-gris-pack-plombs-diabolo.html
Apparemment c'est une nouvelle version
Revenir en haut Aller en bas
LauCass
Régulier
Régulier
LauCass


Masculin
Bélier Singe
Nombre de messages : 116
Age : 56
Localisation : Aubagne
Date d'inscription : 05/11/2021

wesson - Avis réplique Smith & Wesson Model 29 (Umarex) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis réplique Smith & Wesson Model 29 (Umarex)   wesson - Avis réplique Smith & Wesson Model 29 (Umarex) - Page 2 EmptyMar 23 Nov 2021 - 21:01

Plus je l'utilise et plus j'adore ce Smith & Wesson M29, un vrai régal en main.

Par contre il a quand même 2 défauts à mon avis:

- Le revêtement super sensible aux marques de doigts, je passe mon temps à l'astiquer  wesson - Avis réplique Smith & Wesson Model 29 (Umarex) - Page 2 1f600  
- La fragilité du petit ergot pour tenir la plaquette de crosse derrière laquelle on insère la sparklet de CO2. Je trouvais déjà celui de mon Colt SAA un peu léger mais sur le Magnum 44 il est encore plus frêle. Un tout petit bout de plastique qui ne demande qu'à casser.

Calahan50 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
totolesniper
Pilier
Pilier
totolesniper


Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 1285
Age : 49
Localisation : 78
Date d'inscription : 07/03/2008

wesson - Avis réplique Smith & Wesson Model 29 (Umarex) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis réplique Smith & Wesson Model 29 (Umarex)   wesson - Avis réplique Smith & Wesson Model 29 (Umarex) - Page 2 EmptyMer 24 Nov 2021 - 8:29

pifoux a écrit:
Celui-ci
https://www.armurerie-auxerre.com/revolver-dan-wesson-715-6-gris-pack-plombs-diabolo.html
Apparemment c'est une nouvelle version

Le 715 n'est pas nouveau, mais c'est l'évolution du Dan Wesson premier du nom.

Il existe depuis longtemps en Bb's et diabolo. Les deux sont bon, le 715 a priori un cran au dessus en précision.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.twowheelsandco.com/
Calahan50
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Calahan50


Masculin
Verseau Tigre
Nombre de messages : 8
Age : 50
Localisation : France
Date d'inscription : 21/12/2021

wesson - Avis réplique Smith & Wesson Model 29 (Umarex) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis réplique Smith & Wesson Model 29 (Umarex)   wesson - Avis réplique Smith & Wesson Model 29 (Umarex) - Page 2 EmptyMer 22 Déc 2021 - 8:08

LauCass a écrit:
Salut,

En grand fan de Clint Eastwood je m'intéresse à la réplique Smith & Wesson Model 29 d'Umarex en version 6.5", aka le célèbre Magnum 44 de Dirty Harry.

J'ai cherché (peut-être mal) sur le forum mais je n'ai rien trouvé concernant cet airgun.

Donc si des personnes ici en possède un ça serait sympa d'avoir quelques avis sur cet airgun.

wesson - Avis réplique Smith & Wesson Model 29 (Umarex) - Page 2 Waterm10

J'ai ce model mais en 8 " il est très précis .
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/G-and-G-101065868855393
Calahan50
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Calahan50


Masculin
Verseau Tigre
Nombre de messages : 8
Age : 50
Localisation : France
Date d'inscription : 21/12/2021

wesson - Avis réplique Smith & Wesson Model 29 (Umarex) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis réplique Smith & Wesson Model 29 (Umarex)   wesson - Avis réplique Smith & Wesson Model 29 (Umarex) - Page 2 EmptyMer 22 Déc 2021 - 8:20

casecaillou a écrit:
La réplique du 44 a l'air magnifique ! A voir les retours / la précision. wesson - Avis réplique Smith & Wesson Model 29 (Umarex) - Page 2 Beerchug

@ Trappeurjhon,
je possède le S&W 686, diabolo 4.5, canon 6 pouces (bon compromis, j'avais hésité avec le 4) :
bonne prise en main et précision bonne pour le type de réplique, assez puissant (environ 3 joules). On peut changer de canon, modifier le guidon, lourd comme il faut.
Détente correcte, j'aurais aimé plus souple.
Les moins :
-autonomie (environ 50 plombs, après ça chute vite et on risque le blocage) mais cela va avec la puissance et le système de chargement.
-réalisme / sous barillet qui contient les plombs.
PS : bien enfoncer les plombs, pas seulement au doigt ou ça va coincer, j'utilise un critérium (j'aurais du lire la notice avant de m'amuser).

C'est mon prochain achat pour l'année prochaine, je le prend en canon long bien sur... pour l'autonomie ça se rapproche des autres models 45/50 tirs suivant la température.
En revanche je n'ai jamais eu de soucis pour la position des plombs.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/G-and-G-101065868855393
Mrick
Régulier
Régulier
Mrick


Masculin
Capricorne Serpent
Nombre de messages : 260
Age : 46
Localisation : 91
Date d'inscription : 05/04/2022

wesson - Avis réplique Smith & Wesson Model 29 (Umarex) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis réplique Smith & Wesson Model 29 (Umarex)   wesson - Avis réplique Smith & Wesson Model 29 (Umarex) - Page 2 EmptyMar 5 Avr 2022 - 20:13

Apperement umarex a sorti une version canon rayé diabolo du 629 en 6.5 et 5 pouces ils annoncent aussi des nouveaux M29 diabolo. Ça apparait sur le site d'umarex France.

Si quelqu'un a l'occasion de les tester et de faire une comparaison avec le Dan Wesson 715 6" que j'ai déjà ça m'intéresse :) (réalisme, puissance, précision...)
Revenir en haut Aller en bas
Calahan50
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Calahan50


Masculin
Verseau Tigre
Nombre de messages : 8
Age : 50
Localisation : France
Date d'inscription : 21/12/2021

wesson - Avis réplique Smith & Wesson Model 29 (Umarex) - Page 2 Empty
MessageSujet: umarex   wesson - Avis réplique Smith & Wesson Model 29 (Umarex) - Page 2 EmptyJeu 7 Avr 2022 - 10:40

Mrick a écrit:
Apperement umarex a sorti une version canon rayé diabolo du 629 en 6.5 et 5 pouces ils annoncent aussi des nouveaux M29 diabolo. Ça apparait sur le site d'umarex France.

Si quelqu'un a l'occasion de les tester et de faire une comparaison avec le Dan Wesson 715 6" que j'ai déjà ça m'intéresse :) (réalisme, puissance, précision...)

Le dan wesson reste le plus précis , j'ai le 629 chrome en 8 pouces , pas mal , bon poids 1.3kg , mais toujours moins precis que le dan wesson , mais il vaut le mod 29 .
Le seul regret sur le mod 29 c'est l'aspect de la cross imitation bois , imitation prend tous son sens quand on y regarde de plus pres....

Mrick aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/G-and-G-101065868855393
Mrick
Régulier
Régulier
Mrick


Masculin
Capricorne Serpent
Nombre de messages : 260
Age : 46
Localisation : 91
Date d'inscription : 05/04/2022

wesson - Avis réplique Smith & Wesson Model 29 (Umarex) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis réplique Smith & Wesson Model 29 (Umarex)   wesson - Avis réplique Smith & Wesson Model 29 (Umarex) - Page 2 EmptyJeu 7 Avr 2022 - 11:43

Ok je suis plus tente par le 629 de toute façon. Par contre je pensais prendre la version 6.5", Vous pensez que je vais perdre en précision comparé au 8"?
Revenir en haut Aller en bas
Calahan50
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Calahan50


Masculin
Verseau Tigre
Nombre de messages : 8
Age : 50
Localisation : France
Date d'inscription : 21/12/2021

wesson - Avis réplique Smith & Wesson Model 29 (Umarex) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis réplique Smith & Wesson Model 29 (Umarex)   wesson - Avis réplique Smith & Wesson Model 29 (Umarex) - Page 2 EmptyJeu 7 Avr 2022 - 12:30

Mrick a écrit:
Ok je suis plus tente par le 629 de toute façon. Par contre je pensais prendre la version 6.5",  Vous pensez que je vais perdre en précision comparé au 8"?

ça peut jouer un peu , mais vraiment sur une longue distance et étant donné que c'est propulsé au CO² ... la différence sera moindre. Le 629 est un beau model j'adore tirer avec. wesson - Avis réplique Smith & Wesson Model 29 (Umarex) - Page 2 1f600

et puis il a de la gueule !!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/G-and-G-101065868855393
Calahan50
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Calahan50


Masculin
Verseau Tigre
Nombre de messages : 8
Age : 50
Localisation : France
Date d'inscription : 21/12/2021

wesson - Avis réplique Smith & Wesson Model 29 (Umarex) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis réplique Smith & Wesson Model 29 (Umarex)   wesson - Avis réplique Smith & Wesson Model 29 (Umarex) - Page 2 EmptyJeu 7 Avr 2022 - 12:35

Mrick a écrit:
Ok je suis plus tente par le 629 de toute façon. Par contre je pensais prendre la version 6.5",  Vous pensez que je vais perdre en précision comparé au 8"?
j'ai mis quelques photos dans album personnel , regarde.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/G-and-G-101065868855393
no@
Nouveau Membre
Nouveau Membre
no@


Masculin
Vierge Chien
Nombre de messages : 26
Age : 41
Localisation : Los Santos
Date d'inscription : 07/12/2019

wesson - Avis réplique Smith & Wesson Model 29 (Umarex) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis réplique Smith & Wesson Model 29 (Umarex)   wesson - Avis réplique Smith & Wesson Model 29 (Umarex) - Page 2 EmptyMar 27 Déc 2022 - 15:43

salutations..

Je viens vous proposer  un petit retour sur le M29 en version plombs.

La première chose qui m’a marqué est la taille du barillet, il est énorme. Ce n’est pas flagrant en photo parce que proportionnel  au reste de l’arme mais à côté d’un DW 715 ca saute aux yeux.

Le point noir pour moi à la première prise en main est la poignée. visuellement l’imitation du bois est correct mais pas au toucher. Elle sonne creux. De plus il est préférable d’avoir de grandes mains.
je fais du taille 7 en gants et l’utilisation en double action est limite pour mon index. Ca va beaucoup mieux en simple action.

Niveaux précision, il semblerait meilleur que le DW 715. Je mets ca au conditionnel. il faudrait tester les 2 dans les mêmes conditions, chose que je n’ai pas encore eu le temps de faire.
Je vous mets en photo l’un des premiers carton fait à 7m sans appui.

Bon point, les douilles du SAA sont compatibles.😄

wesson - Avis réplique Smith & Wesson Model 29 (Umarex) - Page 2 Cbb70210


Et une photo avec son rival…

wesson - Avis réplique Smith & Wesson Model 29 (Umarex) - Page 2 9d56c210



Je sais déjà que la lunette sur le DW va faire parler.. 😏 mais j’assume !

a++

Calahan50 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Calahan50
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Calahan50


Masculin
Verseau Tigre
Nombre de messages : 8
Age : 50
Localisation : France
Date d'inscription : 21/12/2021

wesson - Avis réplique Smith & Wesson Model 29 (Umarex) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis réplique Smith & Wesson Model 29 (Umarex)   wesson - Avis réplique Smith & Wesson Model 29 (Umarex) - Page 2 EmptyMar 27 Déc 2022 - 17:44

no@ a écrit:
salutations..

Je viens vous proposer  un petit retour sur le M29 en version plombs.

La première chose qui m’a marqué est la taille du barillet, il est énorme. Ce n’est pas flagrant en photo parce que proportionnel  au reste de l’arme mais à côté d’un DW 715 ca saute aux yeux.

Le point noir pour moi à la première prise en main est la poignée. visuellement l’imitation du bois est correct mais pas au toucher. Elle sonne creux. De plus il est préférable d’avoir de grandes mains.
je fais du taille 7 en gants et l’utilisation en double action est limite pour mon index. Ca va beaucoup mieux en simple action.

Niveaux précision, il semblerait meilleur que le DW 715. Je mets ca au conditionnel. il faudrait tester les 2 dans les mêmes conditions, chose que je n’ai pas encore eu le temps de faire.
Je vous mets en photo l’un des premiers carton fait à 7m sans appui.

Bon point, les douilles du SAA sont compatibles.😄

wesson - Avis réplique Smith & Wesson Model 29 (Umarex) - Page 2 Cbb70210


Et une photo avec son rival…

wesson - Avis réplique Smith & Wesson Model 29 (Umarex) - Page 2 9d56c210
G and Gwesson - Avis réplique Smith & Wesson Model 29 (Umarex) - Page 2 ?type=3wesson - Avis réplique Smith & Wesson Model 29 (Umarex) - Page 2 Img_7610
wesson - Avis réplique Smith & Wesson Model 29 (Umarex) - Page 2 Img_7812



Je sais déjà que la lunette sur le DW va faire parler.. 😏 mais j’assume !

a++

Je le trouve moins précis que le dan wesson justement ... moi j'ai mis un point rouge sur le dan . Oui la différence de barillet se voit à l'œil nu même chose pour le mod 629.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/G-and-G-101065868855393
Contenu sponsorisé





wesson - Avis réplique Smith & Wesson Model 29 (Umarex) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis réplique Smith & Wesson Model 29 (Umarex)   wesson - Avis réplique Smith & Wesson Model 29 (Umarex) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avis réplique Smith & Wesson Model 29 (Umarex)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» umarex smith & wesson
» Umarex smith et wesson 686 8" introuvable ?
» umarex smith et wesson 586
» Smith et Wesson umarex 686 co2
» Smith et wesson umarex

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les pistolets :: Les pistolets et revolvers CO2-
Sauter vers: