Nombre de messages : 208 Age : 56 Localisation : Brabant Wallon, Belgique Date d'inscription : 16/05/2021
Sujet: Re: Point rouge ou lazer ? Mer 3 Nov 2021 - 13:10
aste25 a écrit:
curunir a écrit:
aste25 a écrit:
FL13004 a écrit:
Oui, mais sans jouer à l'oncle Picsou, je trouve ce truc bien cher. J'ai choisi les miens (3) sur ha ma zonne , tu en as pour moitié prix avec couleurs rouge et vert, important selon la cible, 5 niveaux d'intensité, important pour éviter l'éblouïssement par le point, et tourelles sous capuchon ou directes. Tout est discutable, mais j'utilise ces chinoiseries sur du piston ressort et jusqu'à 14 joules, ça tient le coup. Un a cassé sur 20 joules.
Je n'achète que en Europe pour des raisons douanières ... C'est quoi ton modèle ?
Perso, pour voir ce que ça donne sur le 1911 en CO2, j'en ai pris une sur un site chinois à 23€ livraison de l'entrepôt tchèque, j'ai éviter les douanes qui sont devenue chiante chez nous depuis septembre. Rouge/vert, 4 réticule différent et réglable Horizontalement et verticalement. lunette ouverte
C'est quoi ton modèle ?
On peut payer par virement sur zozone ? De Belgique ? Cela m'étonne très fort
jielka Pilier
Nombre de messages : 6194 Age : 67 Localisation : sud manche Date d'inscription : 04/08/2016
Sujet: Re: Point rouge ou lazer ? Mer 3 Nov 2021 - 13:12
J' étais en train d' éditer mon message plus haut avec modif !
curunir Régulier
Nombre de messages : 153 Age : 52 Localisation : Mons (Belgique) Date d'inscription : 01/09/2021
Sujet: Re: Point rouge ou lazer ? Mer 3 Nov 2021 - 13:12
aste25 a écrit:
curunir a écrit:
aste25 a écrit:
FL13004 a écrit:
Oui, mais sans jouer à l'oncle Picsou, je trouve ce truc bien cher. J'ai choisi les miens (3) sur ha ma zonne , tu en as pour moitié prix avec couleurs rouge et vert, important selon la cible, 5 niveaux d'intensité, important pour éviter l'éblouïssement par le point, et tourelles sous capuchon ou directes. Tout est discutable, mais j'utilise ces chinoiseries sur du piston ressort et jusqu'à 14 joules, ça tient le coup. Un a cassé sur 20 joules.
Je n'achète que en Europe pour des raisons douanières ... C'est quoi ton modèle ?
Perso, pour voir ce que ça donne sur le 1911 en CO2, j'en ai pris une sur un site chinois à 23€ livraison de l'entrepôt tchèque, j'ai éviter les douanes qui sont devenue chiante chez nous depuis septembre. Rouge/vert, 4 réticule différent et réglable Horizontalement et verticalement. lunette ouverte
C'est quoi ton modèle ?
Chinoiserie
jielka Pilier
Nombre de messages : 6194 Age : 67 Localisation : sud manche Date d'inscription : 04/08/2016
Sujet: Re: Point rouge ou lazer ? Mer 3 Nov 2021 - 13:14
jielka a écrit:
aste25 a écrit:
Je pensais prendre ceci : https://www.armurerie-auxerre.com/point-rouge-gamo-quick-shot-30-mm-red-dot.html
Celui là est énorme pour un cp88. 10cm de long 5 cm de large 7 cm de haut 200 g.
Il faut acheter un rail pour le cp88, et l' adaptateur 11/21 mm
J' ai un modèle un peu similaire qui va directement sur le rail de 11 mais il n' est plus fabriqué, ça donne ça:
Tu as le même rail que celui-ci ? https://www.armurerie-auxerre.com/rail-de-11-mm-pour-pistolet-walther-cp88-umarex.html
Ca le fait ce rail ? https://www.armurerie-auxerre.com/rail-de-11-mm-pour-pistolet-walther-cp88-umarex.html
Sinon j' ai aussi ça, plus petit que le gamo et déjà suffisamment balèze: rail + adaptateur
Dernière édition par aste25 le Mer 3 Nov 2021 - 13:22, édité 1 fois
aste25 Régulier
Nombre de messages : 208 Age : 56 Localisation : Brabant Wallon, Belgique Date d'inscription : 16/05/2021
Sujet: Re: Point rouge ou lazer ? Mer 3 Nov 2021 - 13:19
FL13004 a écrit:
aste25 a écrit:
On peut payer par virement sur zozone ? De Belgique ? Cela m'étonne très fort
Ah bin oui, aussi, quelle idée! Viens chez moi, j'habite chez une copine!
Non sérieux, je ne savais pas. On m'a toujours dit que c'était que Visa, du coup je n'ai plus jamais jeté un oeil sur ce site ...
aste25 Régulier
Sujet: Re: Point rouge ou lazer ? Mer 3 Nov 2021 - 13:22
@jielka Tu as le même rail que celui-ci ? https://www.armurerie-auxerre.com/rail-de-11-mm-pour-pistolet-walther-cp88-umarex.html
aste25 Régulier
Sujet: Re: Point rouge ou lazer ? Mer 3 Nov 2021 - 13:27
curunir a écrit:
aste25 a écrit:
curunir a écrit:
aste25 a écrit:
FL13004 a écrit:
C'est quoi ton modèle ?
Chinoiserie
Tu en es content ? C'est vendu sans la pile ? C'est compatible avec ce rail : https://www.armurerie-auxerre.com/rail-de-11-mm-pour-pistolet-walther-cp88-umarex.html ? Ca existe aussi avec lazer on dirait Merciiiiii
curunir Régulier
Nombre de messages : 153 Age : 52 Localisation : Mons (Belgique) Date d'inscription : 01/09/2021
Sujet: Re: Point rouge ou lazer ? Mer 3 Nov 2021 - 13:37
aste25 a écrit:
curunir a écrit:
aste25 a écrit:
curunir a écrit:
aste25 a écrit:
FL13004 a écrit:
C'est quoi ton modèle ?
Chinoiserie
Tu en es content ? C'est vendu sans la pile ? C'est compatible avec ce rail : https://www.armurerie-auxerre.com/rail-de-11-mm-pour-pistolet-walther-cp88-umarex.html ? Ca existe aussi avec lazer on dirait Merciiiiii
Utiliser seulement une seule fois, j'ai reçu l'adaptateur 11mm/21mm que depuis 1 semaine, cela semble faire le taf. Vendu sans pile effectivement (mais j'ai acheter un pack de 4 dans une boutique du coin (mediamarkt) Si tu ne fais pas comme moi et le prend en 11mm, tu n'auras pas de problème, mais comme j'ai fait le con et commander le 21 (pas trop le con, je voulais pouvoir le monter sur ma 6.35 mais j'ai oublier qu'elle faisait le 11 et le 21mm) Oui, mais comme j'ai dit, pas autoriser chez nous et comme je vais en stand de tir (hennuyère pour le 50m et blicqy pour le 25m) De rien, normalement tu as le choix de plusieurs entrepot européen
aste25 Régulier
Sujet: Re: Point rouge ou lazer ? Mer 3 Nov 2021 - 13:38
C'est pas mal du tout ça, mais je ne le trouve pas mdr
curunir Régulier
Sujet: Re: Point rouge ou lazer ? Mer 3 Nov 2021 - 13:39
Si sur le lien, tu dois choisir la couleur (qui en réalité te permets de choisir le modèle et le montage 11/21
jielka Pilier
Sujet: Re: Point rouge ou lazer ? Mer 3 Nov 2021 - 13:40
aste25 a écrit:
@jielka Tu as le même rail que celui-ci ? https://www.armurerie-auxerre.com/rail-de-11-mm-pour-pistolet-walther-cp88-umarex.html
Sujet: Re: Point rouge ou lazer ? Mer 3 Nov 2021 - 13:41
curunir a écrit:
Si sur le lien, tu dois choisir la couleur (qui en réalité te permets de choisir le modèle et le montage 11/21
Je suis vraiment un boulet
Invité Invité
Sujet: Re: Point rouge ou lazer ? Mer 3 Nov 2021 - 14:15
A se mettre à parler de matos de m***e, j'ai pas pu m'empêcher de faire péter mes dix plombs quotidiens. Appui, 5m. Un qui a chié, c'est presque toujours comme ça.