Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR

 

 Crosman Vigilante VS Umarex Colt Python 6"

Aller en bas 
+4
Alain 59
GUNS 32
deadpool
Tireur_du_dimanche
8 participants
AuteurMessage
Tireur_du_dimanche
Régulier
Régulier
Tireur_du_dimanche


Masculin
Verseau Serpent
Nombre de messages : 183
Age : 46
Localisation : Le Suuuuud
Date d'inscription : 28/03/2008

Crosman - Crosman Vigilante VS Umarex Colt Python 6" Empty
MessageSujet: Crosman Vigilante VS Umarex Colt Python 6"   Crosman - Crosman Vigilante VS Umarex Colt Python 6" EmptyDim 31 Oct 2021 - 18:49

Bonjour à tous,
Je cherche un revolver 4.5mm diabolo.
A prix quasiment égal, je trouve ces deux là :

https://www.armurerie-auxerre.com/tir-de-loisirs/pistolets-a-air-comprime-co2/pistolets-a-plombs-et-revolver/revolver-a-plombs-umarex-colt-python-4-5-mm-6.html
https://www.armurerie-auxerre.com/crosman-vigilante-revolver-4-5-mm.html

J'aimerai avoir vos avis sur l'un et l'autre, afin de m'aider dans mon choix !

Merci beaucoup par avance. Crosman - Crosman Vigilante VS Umarex Colt Python 6" Jump_fir
Revenir en haut Aller en bas
deadpool
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
deadpool


Masculin
Lion Serpent
Nombre de messages : 448
Age : 34
Localisation : orly
Date d'inscription : 03/07/2021

Crosman - Crosman Vigilante VS Umarex Colt Python 6" Empty
MessageSujet: Re: Crosman Vigilante VS Umarex Colt Python 6"   Crosman - Crosman Vigilante VS Umarex Colt Python 6" EmptyMar 2 Nov 2021 - 11:55

Salut, ce sont 2 armes quasi identiques (puissance/précision) , et en ABS pour les deux.

ton choix peut se porter pour "l'esthétique" seulement.

Perso moi j'aime bien la gueule du crosman.
Un 357 full ABS ca fou mal je trouve smil 85
Revenir en haut Aller en bas
Tireur_du_dimanche
Régulier
Régulier
Tireur_du_dimanche


Masculin
Verseau Serpent
Nombre de messages : 183
Age : 46
Localisation : Le Suuuuud
Date d'inscription : 28/03/2008

Crosman - Crosman Vigilante VS Umarex Colt Python 6" Empty
MessageSujet: Re: Crosman Vigilante VS Umarex Colt Python 6"   Crosman - Crosman Vigilante VS Umarex Colt Python 6" EmptyMar 2 Nov 2021 - 12:18

deadpool a écrit:
Salut, ce sont 2 armes quasi identiques (puissance/précision) , et en ABS pour les deux.

ton choix peut se porter pour "l'esthétique" seulement.

Perso moi j'aime bien la gueule du crosman.
Un 357 full ABS ca fou mal je trouve smil 85

Je sais bien, le truc c'est que en full metal (et sans "fausses" cartouches à charger) je ne trouve rien !
Revenir en haut Aller en bas
GUNS 32
Pilier
Pilier
GUNS 32


Masculin
Capricorne Buffle
Nombre de messages : 1699
Age : 62
Localisation : SUD OUEST
Date d'inscription : 01/09/2018

Crosman - Crosman Vigilante VS Umarex Colt Python 6" Empty
MessageSujet: Re: Crosman Vigilante VS Umarex Colt Python 6"   Crosman - Crosman Vigilante VS Umarex Colt Python 6" EmptyMar 2 Nov 2021 - 12:31

Tireur_du_dimanche a écrit:
deadpool a écrit:
Salut, ce sont 2 armes quasi identiques (puissance/précision) , et en ABS pour les deux.

ton choix peut se porter pour "l'esthétique" seulement.

Perso moi j'aime bien la gueule du crosman.
Un 357 full ABS ca fou mal je trouve smil 85

Je sais bien, le truc c'est que en full metal (et sans "fausses" cartouches à charger) je ne trouve rien !

en full métal avec des fausses cartouches tu a les Dan Wesson 715

deadpool aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
deadpool
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
deadpool


Masculin
Lion Serpent
Nombre de messages : 448
Age : 34
Localisation : orly
Date d'inscription : 03/07/2021

Crosman - Crosman Vigilante VS Umarex Colt Python 6" Empty
MessageSujet: Re: Crosman Vigilante VS Umarex Colt Python 6"   Crosman - Crosman Vigilante VS Umarex Colt Python 6" EmptyMar 2 Nov 2021 - 14:22

Oui tu as le DAN WESSON 715, mon voisin le possède depuis bientot un ans et il tire chaque jour avec (1 ou 2 co2 chaque jour depuis 1 ans)

très fiable, zéro fuite depuis le début et la précision et très correct.

La seul chose qui a casser au bout de 6 mois ces le ressort du chien, il la ramener au magasin et il lui ont remplacer le ressort et depuis plus rien .

Le STEEL GREY 6" est tout simplement magnifique, le seul truc chiant ces qu'en en touchant bah ça laisse les traces de doigt.

Moi j'ai acheter le SMITH&WESSON 629 classic 6.5" a bille d'acier mais il prend aussi les plombs (canon lisse donc bon ...)
Revenir en haut Aller en bas
Alain 59
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Alain 59


Masculin
Balance Rat
Nombre de messages : 40
Age : 75
Localisation : Lille
Date d'inscription : 26/11/2021

Crosman - Crosman Vigilante VS Umarex Colt Python 6" Empty
MessageSujet: Re: Crosman Vigilante VS Umarex Colt Python 6"   Crosman - Crosman Vigilante VS Umarex Colt Python 6" EmptyDim 28 Nov 2021 - 10:37

Il y a aussi les revolvers style western, Colt, Schofield etc à plomb ou à bille ou les 2 en 4.5.
Revenir en haut Aller en bas
pifoux
Vieil Habitué
Vieil Habitué
pifoux


Masculin
Poissons Chat
Nombre de messages : 625
Age : 73
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 10/05/2021

Crosman - Crosman Vigilante VS Umarex Colt Python 6" Empty
MessageSujet: Re: Crosman Vigilante VS Umarex Colt Python 6"   Crosman - Crosman Vigilante VS Umarex Colt Python 6" EmptyDim 28 Nov 2021 - 13:28

le schofield est extraordinaire, avis personnel bien sûr
Revenir en haut Aller en bas
manumalin13
Intermédiaire
Intermédiaire
manumalin13


Masculin
Balance Singe
Nombre de messages : 54
Age : 43
Localisation : 27
Date d'inscription : 11/09/2021

Crosman - Crosman Vigilante VS Umarex Colt Python 6" Empty
MessageSujet: Re: Crosman Vigilante VS Umarex Colt Python 6"   Crosman - Crosman Vigilante VS Umarex Colt Python 6" EmptyLun 29 Nov 2021 - 8:07

j'ai commander le colt python 6 avec le black friday Crosman - Crosman Vigilante VS Umarex Colt Python 6" Lollollo

je te ferai des photos et un retour Crosman - Crosman Vigilante VS Umarex Colt Python 6" Emotico2 Crosman - Crosman Vigilante VS Umarex Colt Python 6" Emotico2 Crosman - Crosman Vigilante VS Umarex Colt Python 6" Emotico2
Revenir en haut Aller en bas
manumalin13
Intermédiaire
Intermédiaire
manumalin13


Masculin
Balance Singe
Nombre de messages : 54
Age : 43
Localisation : 27
Date d'inscription : 11/09/2021

Crosman - Crosman Vigilante VS Umarex Colt Python 6" Empty
MessageSujet: Re: Crosman Vigilante VS Umarex Colt Python 6"   Crosman - Crosman Vigilante VS Umarex Colt Python 6" EmptyLun 6 Déc 2021 - 8:28

salut
petit retour sur le colt , bon pas put essayer longtemps a cause du temps de M....Crosman - Crosman Vigilante VS Umarex Colt Python 6" Rant
j'ai tirer a 10 mètre il est très précis je trouve Crosman - Crosman Vigilante VS Umarex Colt Python 6" Thumbsup
j'ai même essayer a 20 mètre et il fais mouche thumright
je le trouve très agréable , je me langui de retirer avec , je te ferai des photos si tu veux

Alain 59 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
jb971
Pilier
Pilier
jb971


Masculin
Bélier Rat
Nombre de messages : 2083
Age : 64
Localisation : Frejus
Date d'inscription : 24/09/2015

Crosman - Crosman Vigilante VS Umarex Colt Python 6" Empty
MessageSujet: Re: Crosman Vigilante VS Umarex Colt Python 6"   Crosman - Crosman Vigilante VS Umarex Colt Python 6" EmptyLun 6 Déc 2021 - 9:09

en savoir plus sur ce revolver est tres interessant

qq photos des cartons serait super

on a hate....

Alain 59 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
cro magnon 07
Pilier
Pilier
cro magnon 07


Masculin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 5536
Age : 65
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 05/02/2018

Crosman - Crosman Vigilante VS Umarex Colt Python 6" Empty
MessageSujet: Re: Crosman Vigilante VS Umarex Colt Python 6"   Crosman - Crosman Vigilante VS Umarex Colt Python 6" EmptyLun 6 Déc 2021 - 12:22

jb971 a écrit:
en savoir plus sur ce revolver est tres interessant

qq photos des cartons serait super

on a hate....

hello
si tu le tiens dans un étau bin a dix mètre il te fait un groupement de match mais si tu le tiens a une seule main c'est autre chose Crosman - Crosman Vigilante VS Umarex Colt Python 6" 0trampol
j'ai un Crossman 357 acheté par nostalgie des années 80 ,détente et départ mauvais ,canon de 6 pouces a peine 105 m/s avec des plombs de 0,45g ,résultats un peu meilleur au canon de 8 pouces mais pour en trouver un bin maccache wouillou
le SAA 1873 d'Umarex est très sympas avec une bien meilleure détente mais la aussi ça manque un peu de pèche
Revenir en haut Aller en bas
manumalin13
Intermédiaire
Intermédiaire
manumalin13


Masculin
Balance Singe
Nombre de messages : 54
Age : 43
Localisation : 27
Date d'inscription : 11/09/2021

Crosman - Crosman Vigilante VS Umarex Colt Python 6" Empty
MessageSujet: Re: Crosman Vigilante VS Umarex Colt Python 6"   Crosman - Crosman Vigilante VS Umarex Colt Python 6" EmptyJeu 23 Déc 2021 - 10:07

salut désole toujours pas de photo fais trop froid pour tirer Crosman - Crosman Vigilante VS Umarex Colt Python 6" Rant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Crosman - Crosman Vigilante VS Umarex Colt Python 6" Empty
MessageSujet: Re: Crosman Vigilante VS Umarex Colt Python 6"   Crosman - Crosman Vigilante VS Umarex Colt Python 6" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Crosman Vigilante VS Umarex Colt Python 6"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les pistolets :: Les pistolets et revolvers CO2-
Sauter vers: