Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €
anipassion.com

 

 Hello, il est arrivé le crosman 3357 spotmarker !

Aller en bas 
+8
Raymooz
bogomips
monstro90
MAG138
jipegal
jielka
pasdebol.fr
cro magnon 07
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
jielka
Pilier
Pilier
jielka


Masculin
Balance Coq
Nombre de messages : 6030
Age : 66
Localisation : sud manche
Date d'inscription : 04/08/2016

Crosman - Hello, il est arrivé le crosman 3357 spotmarker ! Empty
MessageSujet: Hello, il est arrivé le crosman 3357 spotmarker !   Crosman - Hello, il est arrivé le crosman 3357 spotmarker ! EmptyMer 27 Oct 2021 - 21:07

@MAG138 et jipegal en particulier et pour ceux que ça intéresse.


Donc il est arrivé, je vous le présente ensuite je le dépouille pour
voir ce qu' il a dans le ventre avant de le remettre en batterie.
Il va falloir que je trouve un barillet car les dents qui servent à le faire
tourner sont un peu usées et les orifices de sortie de billes ne tombent
pas forcément pile poil  à l' embouchure du canon.
J' ai trouvé des fichiers stl au cas où pour imprimer sauf que je n'ai pas d' imprimante
3D ni les connaissances pour m' en servir  smil 85 Bon, les photos.

Crosman - Hello, il est arrivé le crosman 3357 spotmarker ! Dsc05533 Crosman - Hello, il est arrivé le crosman 3357 spotmarker ! Dsc05534
Crosman - Hello, il est arrivé le crosman 3357 spotmarker ! Dsc05542

Comptez sur moi pour vous tenir au courant de la suite.

pasdebol.fr, CDTIR, Agoger, Tod19, MAG138 et turtle60 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
cro magnon 07
Pilier
Pilier
cro magnon 07


Masculin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 5536
Age : 65
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 05/02/2018

Crosman - Hello, il est arrivé le crosman 3357 spotmarker ! Empty
MessageSujet: Re: Hello, il est arrivé le crosman 3357 spotmarker !   Crosman - Hello, il est arrivé le crosman 3357 spotmarker ! EmptyMer 27 Oct 2021 - 21:58

ça tire quoi c't affaire ???
Crosman - Hello, il est arrivé le crosman 3357 spotmarker ! Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
pasdebol.fr
Pilier
Pilier
pasdebol.fr


Masculin
Lion Chèvre
Nombre de messages : 1434
Age : 56
Localisation : Meurthe-et-Moselle
Date d'inscription : 14/07/2021

Crosman - Hello, il est arrivé le crosman 3357 spotmarker ! Empty
MessageSujet: Re: Hello, il est arrivé le crosman 3357 spotmarker !   Crosman - Hello, il est arrivé le crosman 3357 spotmarker ! EmptyMer 27 Oct 2021 - 22:26

Envoi moi tes fichiers stl en mp je vais demander à un ami de t'en faire un ou d'eux
Revenir en haut Aller en bas
jielka
Pilier
Pilier
jielka


Masculin
Balance Coq
Nombre de messages : 6030
Age : 66
Localisation : sud manche
Date d'inscription : 04/08/2016

Crosman - Hello, il est arrivé le crosman 3357 spotmarker ! Empty
MessageSujet: Re: Hello, il est arrivé le crosman 3357 spotmarker !   Crosman - Hello, il est arrivé le crosman 3357 spotmarker ! EmptyMer 27 Oct 2021 - 23:44

cro magnon 07 a écrit:
ça tire quoi c't affaire ???
Crosman - Hello, il est arrivé le crosman 3357 spotmarker ! Beerchug

Des billes de paintball à l' origine en 0,50 année de sortie de celui ci, 1992 ! Crosman - Hello, il est arrivé le crosman 3357 spotmarker ! Emotico2 je vais
( si tout se passe bien ) lui faire tirer des billes caoutchouc/métal avec un poids équivalent
aux billes de paintball, environ 3 grammes.

pasdebol.fr a écrit:
Envoi moi tes fichiers stl en mp je vais demander à un ami de t'en faire un ou d'eux

Crosman - Hello, il est arrivé le crosman 3357 spotmarker ! Jump_fir avec plaisir !  Comme j' y connais vraiment que dalle, je t' envoie 2 liens qui mènent
à 2 fichiers thingiverse .
Revenir en haut Aller en bas
jielka
Pilier
Pilier
jielka


Masculin
Balance Coq
Nombre de messages : 6030
Age : 66
Localisation : sud manche
Date d'inscription : 04/08/2016

Crosman - Hello, il est arrivé le crosman 3357 spotmarker ! Empty
MessageSujet: Re: Hello, il est arrivé le crosman 3357 spotmarker !   Crosman - Hello, il est arrivé le crosman 3357 spotmarker ! EmptySam 30 Oct 2021 - 10:28

Avant démontage, je l' ai testé pour vérifier s' il fuyait, il a quand même 30 ans..
Et bien, il fuit ! Crosman - Hello, il est arrivé le crosman 3357 spotmarker ! Emotico2 à priori en bout de cartouche. J' ai donc démonter le bouzin,
partiellement pour accéder à l' ensemble valve.
Crosman - Hello, il est arrivé le crosman 3357 spotmarker ! Dsc05610

Effectivement le joint de cartouche est dans un sale état ainsi que son siège. J' ai donc enlevé
le tout que j' ai remplacé par un joint de cp88 ( j' avais que ça sous la main ), peut être un
peu épais ?! ), je vais voir ce que ça donne !

Crosman - Hello, il est arrivé le crosman 3357 spotmarker ! Dsc05611 Crosman - Hello, il est arrivé le crosman 3357 spotmarker ! Dsc05612
Crosman - Hello, il est arrivé le crosman 3357 spotmarker ! Dsc05613

Au pire AA vend la valve complète pour le 357 dont un client s' est servi pour son 3357..

Si quelqu' un a une idée du nombre de joules du 3357 spotmarker, j' ai pas trouvé. Histoire de savoir
si la valve  peut être différente intérieurement de celle du 357...
Revenir en haut Aller en bas
jipegal
Pilier
Pilier
jipegal


Masculin
Poissons Chien
Nombre de messages : 4766
Age : 78
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 14/03/2012

Crosman - Hello, il est arrivé le crosman 3357 spotmarker ! Empty
MessageSujet: Re: Hello, il est arrivé le crosman 3357 spotmarker !   Crosman - Hello, il est arrivé le crosman 3357 spotmarker ! EmptySam 30 Oct 2021 - 11:13

Revenir en haut Aller en bas
cro magnon 07
Pilier
Pilier
cro magnon 07


Masculin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 5536
Age : 65
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 05/02/2018

Crosman - Hello, il est arrivé le crosman 3357 spotmarker ! Empty
MessageSujet: Re: Hello, il est arrivé le crosman 3357 spotmarker !   Crosman - Hello, il est arrivé le crosman 3357 spotmarker ! EmptySam 30 Oct 2021 - 13:44

hello
tu peux aussi changer les deux petit joints du petit tuyau qu'il y' a après la valve c'est de ceux la que proviennent la plupart des fuites sur ces modèles d'armes
Crosman - Hello, il est arrivé le crosman 3357 spotmarker ! Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
jielka
Pilier
Pilier
jielka


Masculin
Balance Coq
Nombre de messages : 6030
Age : 66
Localisation : sud manche
Date d'inscription : 04/08/2016

Crosman - Hello, il est arrivé le crosman 3357 spotmarker ! Empty
MessageSujet: Re: Hello, il est arrivé le crosman 3357 spotmarker !   Crosman - Hello, il est arrivé le crosman 3357 spotmarker ! EmptySam 30 Oct 2021 - 14:55

jipegal a écrit:
salut
une idée au passage
https://www.forum-airguns.com/t72180-fabrication-des-joints?highlight=fabrication+des+joints
mais CRO il sait faire aussi;
https://www.forum-airguns.com/t86441-joints-de-sparclette-sur-mesure?highlight=fabrication+des+joints

Sur le 2ème lien, cro montre le joint que j' ai moi-même monté. Je l' avais commandé chez SWS pour mon
cp88 au cas où mais sur l' emballage c' est aussi marqué crosman donc...je serai fixé ce soir.

cro magnon 07 a écrit:
hello
tu peux aussi changer les deux petit joints du petit tuyau qu'il y' a après la valve c'est de ceux la que proviennent la plupart des fuites sur ces modèles d'armes
Crosman - Hello, il est arrivé le crosman 3357 spotmarker ! Beerchug

Oui cro, j' y ai pensé mais je les ai trouvés chez SWS à 4,95 pièce + fais d' envoi alors que je dois commander
du matos chez AA où la valve complète est vendue 23,50€ et comme j' en ai pour plus de 150 balles, je ne paye
pas de port. Donc je remonte le tout ce soir et si ça fuit ou autre, je prends la valve complète !
Revenir en haut Aller en bas
jielka
Pilier
Pilier
jielka


Masculin
Balance Coq
Nombre de messages : 6030
Age : 66
Localisation : sud manche
Date d'inscription : 04/08/2016

Crosman - Hello, il est arrivé le crosman 3357 spotmarker ! Empty
MessageSujet: Re: Hello, il est arrivé le crosman 3357 spotmarker !   Crosman - Hello, il est arrivé le crosman 3357 spotmarker ! EmptySam 30 Oct 2021 - 19:19

Bon, le joint est trop épais et on ne peut pas percuter la sparclette Rolling Eyes
Du coup, je vais commander la valve complète. Crosman - Hello, il est arrivé le crosman 3357 spotmarker ! Banana_s
Revenir en haut Aller en bas
MAG138
Pilier
Pilier
MAG138


Masculin
Balance Chien
Nombre de messages : 5017
Age : 65
Localisation : De-ci/de-là
Date d'inscription : 25/02/2013

Crosman - Hello, il est arrivé le crosman 3357 spotmarker ! Empty
MessageSujet: Re: Hello, il est arrivé le crosman 3357 spotmarker !   Crosman - Hello, il est arrivé le crosman 3357 spotmarker ! EmptyDim 31 Oct 2021 - 9:57

Y'a plus qu'à guetter le facteur.
Revenir en haut Aller en bas
jielka
Pilier
Pilier
jielka


Masculin
Balance Coq
Nombre de messages : 6030
Age : 66
Localisation : sud manche
Date d'inscription : 04/08/2016

Crosman - Hello, il est arrivé le crosman 3357 spotmarker ! Empty
MessageSujet: Re: Hello, il est arrivé le crosman 3357 spotmarker !   Crosman - Hello, il est arrivé le crosman 3357 spotmarker ! EmptyDim 31 Oct 2021 - 14:01

J' attends un peu car je voudrais des mun. en 22lr pas dispo chez AA en
ce moment. Sont chiants pour ça...
Revenir en haut Aller en bas
jielka
Pilier
Pilier
jielka


Masculin
Balance Coq
Nombre de messages : 6030
Age : 66
Localisation : sud manche
Date d'inscription : 04/08/2016

Crosman - Hello, il est arrivé le crosman 3357 spotmarker ! Empty
MessageSujet: Re: Hello, il est arrivé le crosman 3357 spotmarker !   Crosman - Hello, il est arrivé le crosman 3357 spotmarker ! EmptyVen 3 Déc 2021 - 3:00

Tout est remonté et testé avec des RBI50 de 2,91g, beaucoup trop lourdes, mais
ça fonctionne. Pasdebol.fr participe activement à la réfection de barillets, de mon côté,
je tente d' optimiser l' étanchéité entre le barillet et le canon car il y a un espace entre
les deux, donc, dès que la bille pénètre dans le canon, du co² est perdu par cet espace.

Crosman - Hello, il est arrivé le crosman 3357 spotmarker ! Dsc05631

Avec les billes de 2,91g j' ai obtenu un peu plus de 40m/s ( environ 2,5 joules ).
Je viens de commander à l' instant des rubberballs pesant normalement 1,08g.

Pour améliorer l' étanchéité, j' ai fait une membrane dans une chambre à air, j' ai coupé
le bout d' une capsule de co² agrandie à 12mm et des poussières pour me faire un emporte
pièce gratos donc je pourrai ajuster le diamètre à la taille des billes afin qu' elles sortent
légèrement en force, ce qui favorisera l' étancheité et me fera peut être gagné de la vitesse.

Crosman - Hello, il est arrivé le crosman 3357 spotmarker ! Dsc05632 Crosman - Hello, il est arrivé le crosman 3357 spotmarker ! Dsc05633 Crosman - Hello, il est arrivé le crosman 3357 spotmarker ! Dsc05634 Crosman - Hello, il est arrivé le crosman 3357 spotmarker ! Dsc05635 Crosman - Hello, il est arrivé le crosman 3357 spotmarker ! Dsc05636


Je vais attendre les nouvelles billes car il peut y avoir une légère différence de calibre avec celles
que j' ai déjà, ensuite, je collerai la membrane sur le barillet si la taille convient sinon, je referai une
membrane adaptée. La membrane à une épaisseur d' 1mm, comme l' espace actuel entre barillet et canon.


La valve neuve est une valve de Crosmam 357. Il faudra peut être la modifier ( je pense à
un ressort de rappel de valve + souple ).
Revenir en haut Aller en bas
jipegal
Pilier
Pilier
jipegal


Masculin
Poissons Chien
Nombre de messages : 4766
Age : 78
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 14/03/2012

Crosman - Hello, il est arrivé le crosman 3357 spotmarker ! Empty
MessageSujet: Re: Hello, il est arrivé le crosman 3357 spotmarker !   Crosman - Hello, il est arrivé le crosman 3357 spotmarker ! EmptyVen 3 Déc 2021 - 10:09

JOLI ton emporte-pièces... vache!!! je viens de peser une bille de 0,50 et elle fait 3,40 grammes
Crosman - Hello, il est arrivé le crosman 3357 spotmarker ! P1050546
Revenir en haut Aller en bas
monstro90
Pilier
Pilier
monstro90


Masculin
Vierge Coq
Nombre de messages : 3538
Age : 54
Localisation : Bourré 41, Flée 72
Date d'inscription : 28/07/2019

Crosman - Hello, il est arrivé le crosman 3357 spotmarker ! Empty
MessageSujet: Re: Hello, il est arrivé le crosman 3357 spotmarker !   Crosman - Hello, il est arrivé le crosman 3357 spotmarker ! EmptyVen 3 Déc 2021 - 10:46

Grave bonne idée l'emporte pièce.
Idée à retenir Crosman - Hello, il est arrivé le crosman 3357 spotmarker ! Thumbsup
Revenir en haut Aller en bas
bogomips
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
bogomips


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 305
Age : 44
Localisation : nord-isère
Date d'inscription : 08/04/2011

Crosman - Hello, il est arrivé le crosman 3357 spotmarker ! Empty
MessageSujet: Re: Hello, il est arrivé le crosman 3357 spotmarker !   Crosman - Hello, il est arrivé le crosman 3357 spotmarker ! EmptyVen 3 Déc 2021 - 13:20

J'arrive tard sur le sujet mais ça serait peut être intéressant de vérifier les dimensions optimales du barillet pour limiter au maximum les fuites si tu en fais imprimer un nouveau.

Je pense également qu'il faudra le faire en résine pour avoir suffisamment de détail pour les crans d’entraînement.
Il y a aussi la possibilité de le faire imprimer en métal mais pas sur que ça vaille le coup/coût smil 84
Revenir en haut Aller en bas
jielka
Pilier
Pilier
jielka


Masculin
Balance Coq
Nombre de messages : 6030
Age : 66
Localisation : sud manche
Date d'inscription : 04/08/2016

Crosman - Hello, il est arrivé le crosman 3357 spotmarker ! Empty
MessageSujet: Re: Hello, il est arrivé le crosman 3357 spotmarker !   Crosman - Hello, il est arrivé le crosman 3357 spotmarker ! EmptyVen 3 Déc 2021 - 13:57

jipegal a écrit:
JOLI ton emporte-pièces... vache!!! je viens de peser une bille de 0,50 et elle fait 3,40 grammes
Crosman - Hello, il est arrivé le crosman 3357 spotmarker ! P1050546

Ouhais, c' est lourd ! Est ce que tu sais combien ton engin peut en envoyer, il est peut être beaucoup plus pêchu
que le mien. J' ai pu tirer 72 billes avec une sparclette, l' intérêt avec ce gun serait d' augmenter la patate quitte
à envoyer moins de billes.
Je n' ai rien trouver sur le net concernant le poids des billes utilisées avec ce lanceur, ni sur sa " puisance" initiale.


monstro90 a écrit:
Grave bonne idée l'emporte pièce.
Idée à retenir Crosman - Hello, il est arrivé le crosman 3357 spotmarker ! Thumbsup

Je pensais que ça pouvait intéresser car avec des sparclettes, on peut faire plusieurs gabarits avec le cône.

bogomips a écrit:
J'arrive tard sur le sujet mais ça serait peut être intéressant de vérifier les dimensions optimales du barillet pour limiter au maximum les fuites si tu en fais imprimer un nouveau.

Je pense également qu'il faudra le faire en résine pour avoir suffisamment de détail pour les crans d’entraînement.
Il y a aussi la possibilité de le faire imprimer en métal mais pas sur que ça vaille le coup/coût smil 84

Celui dont s' occupe pasdebol.fr devrait être plus abouti, d' après le fichier. On verra ce que ça donne.
En fait, le doigt qui actionne le barillet est lui aussi en "plastique" donc plastique/métal, pas terrible.
Le but est de faire revivre ce revolver en l' optimisant, si possible, ensuite, il va retourner faire "dodo".
Revenir en haut Aller en bas
jipegal
Pilier
Pilier
jipegal


Masculin
Poissons Chien
Nombre de messages : 4766
Age : 78
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 14/03/2012

Crosman - Hello, il est arrivé le crosman 3357 spotmarker ! Empty
MessageSujet: Re: Hello, il est arrivé le crosman 3357 spotmarker !   Crosman - Hello, il est arrivé le crosman 3357 spotmarker ! EmptyVen 3 Déc 2021 - 14:55


monstro90 a écrit:
Grave bonne idée l'emporte pièce.
Idée à retenir Hello, il est arrivé le crosman 3357 spotmarker ! Thumbsup


Je pensais que ça pouvait intéresser car avec des sparclettes, on peut faire plusieurs gabarits avec le cône.


c'est pour les différents gabarits que je retiens l'idée...
tu sais, j'ai un peu fait comme toi; quand je l'ai reçu il n'avait pas la patate, donc j'ai galéré pour lui trouver les joints d'origine, je l'ai refait comme à l'origine, percuté une sparclette, tiré une vingtaine de billes qui se sont éclatées contre mon tas de bois et depuis 2 ans qu'il est refait, je lui ai remis une sparclette prête à être percutée et il dort gentil dans une mallette. c'est un SHERIDAN PGP qui date de .... HOUUUU ! mais je ne l'ai pas passé au chrony. pas pensé...
Revenir en haut Aller en bas
jielka
Pilier
Pilier
jielka


Masculin
Balance Coq
Nombre de messages : 6030
Age : 66
Localisation : sud manche
Date d'inscription : 04/08/2016

Crosman - Hello, il est arrivé le crosman 3357 spotmarker ! Empty
MessageSujet: Re: Hello, il est arrivé le crosman 3357 spotmarker !   Crosman - Hello, il est arrivé le crosman 3357 spotmarker ! EmptyVen 3 Déc 2021 - 16:27

à savoir, quand tu as tiré les 20 billes, est ce que tu étais arrivé en fin de sparclette ?
Si oui, c' est qu'il pétait assez fort. A l' occasion, tu refais mumuse avec en le passant
au chrono.
Vu que mon 3357 a pu tirer 72 billes avec une sparclette, j' en déduis, qu' au départ,
il ne doit pas être aussi "puissant" que le tien, à moins que la valve de crosman 357
soit différente intérieurement à celle du 3357 mais extérieurement, elle sont identiques.
Revenir en haut Aller en bas
jipegal
Pilier
Pilier
jipegal


Masculin
Poissons Chien
Nombre de messages : 4766
Age : 78
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 14/03/2012

Crosman - Hello, il est arrivé le crosman 3357 spotmarker ! Empty
MessageSujet: Re: Hello, il est arrivé le crosman 3357 spotmarker !   Crosman - Hello, il est arrivé le crosman 3357 spotmarker ! EmptyVen 3 Déc 2021 - 18:18

pourquoi tu ne collerais pas un joint torique non pas sur le barillet mais à l'entrée du canon??? pour colmater ce vide. comme sur les carabines ac parce que, à chaque tir il doit y avoir de la perte de CO2, le "gaspard"
Revenir en haut Aller en bas
jielka
Pilier
Pilier
jielka


Masculin
Balance Coq
Nombre de messages : 6030
Age : 66
Localisation : sud manche
Date d'inscription : 04/08/2016

Crosman - Hello, il est arrivé le crosman 3357 spotmarker ! Empty
MessageSujet: Re: Hello, il est arrivé le crosman 3357 spotmarker !   Crosman - Hello, il est arrivé le crosman 3357 spotmarker ! EmptyVen 3 Déc 2021 - 19:13

C' est pas kon mais, selon la taille des billes, certaines tombent directement dans le canon
car lui a un alésage de 13mm. ( je crois d' ailleurs que c' est un tube rapporté dans le canon).
Il me semble qu'à l' origine, il y a des petites protubérances aux orifices recevant les billes dans
le barillet pour les empêcher de tomber. Comme les billes que l' on trouve sont souvent calibrées
différemment, certaines flottent un peu d' où l'idée du morceau de chambre à air qui fait à la fois
étanchéité et retient légèrement les billes. Si je trouve les bonnes billes caoutchoucs, rapport poids/vitesse,
je fais une membrane adaptée aux billes et ça devrait le faire.
Il faut garder un léger espace car le barillet ne doit pas frotter, ça ferait forcer le doigt qui entraine la
rotation du barillet, c' est le point faible du gun.
Toutefois, je retiens l' idée du joint à l' entrée de canon, je vais regarder dans mon stock pour voir
ce que j' ai !  thumright
Revenir en haut Aller en bas
jipegal
Pilier
Pilier
jipegal


Masculin
Poissons Chien
Nombre de messages : 4766
Age : 78
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 14/03/2012

Crosman - Hello, il est arrivé le crosman 3357 spotmarker ! Empty
MessageSujet: Re: Hello, il est arrivé le crosman 3357 spotmarker !   Crosman - Hello, il est arrivé le crosman 3357 spotmarker ! EmptyVen 3 Déc 2021 - 20:04

on forme une équipe... Crosman - Hello, il est arrivé le crosman 3357 spotmarker ! Circle
Revenir en haut Aller en bas
pasdebol.fr
Pilier
Pilier
pasdebol.fr


Masculin
Lion Chèvre
Nombre de messages : 1434
Age : 56
Localisation : Meurthe-et-Moselle
Date d'inscription : 14/07/2021

Crosman - Hello, il est arrivé le crosman 3357 spotmarker ! Empty
MessageSujet: Re: Hello, il est arrivé le crosman 3357 spotmarker !   Crosman - Hello, il est arrivé le crosman 3357 spotmarker ! EmptyDim 5 Déc 2021 - 7:21

La version 2 du barillet arrive d'ici peu je te la poste demain matin, le nouveau matériel arrive mardi le temps de mettre ça en route et je te fais une série du barillet qui te conviendra le mieux en remplissage 100% avec un composant plus résistant en PETG et non en PLA ce qui devrait être beaucoup mieux pour une version final et avec un ou deux barillet en plus tu devrais même pouvoir tirer sans trop y regarder Crosman - Hello, il est arrivé le crosman 3357 spotmarker ! Uzi_sml
Revenir en haut Aller en bas
Raymooz
Pilier
Pilier
Raymooz


Masculin
Balance Buffle
Nombre de messages : 2327
Age : 38
Localisation : Alsace 68
Date d'inscription : 23/06/2017

Crosman - Hello, il est arrivé le crosman 3357 spotmarker ! Empty
MessageSujet: Re: Hello, il est arrivé le crosman 3357 spotmarker !   Crosman - Hello, il est arrivé le crosman 3357 spotmarker ! EmptyDim 5 Déc 2021 - 13:13

Intéressant, le mien a le même gap entre le barillet et le canon, vos idées sont géniales ! Je retiens l'idée de faire imprimer une entretoise à fixer en entrée de canon pour boucher ce vide !
Revenir en haut Aller en bas
jielka
Pilier
Pilier
jielka


Masculin
Balance Coq
Nombre de messages : 6030
Age : 66
Localisation : sud manche
Date d'inscription : 04/08/2016

Crosman - Hello, il est arrivé le crosman 3357 spotmarker ! Empty
MessageSujet: Re: Hello, il est arrivé le crosman 3357 spotmarker !   Crosman - Hello, il est arrivé le crosman 3357 spotmarker ! EmptyDim 5 Déc 2021 - 14:57

pasdebol.fr a écrit:
La version 2 du barillet arrive d'ici peu je te la poste demain matin, le nouveau matériel arrive mardi le temps de mettre ça en route et je te fais une série du barillet qui te conviendra le mieux en remplissage 100% avec un composant plus résistant en PETG et non en PLA ce qui devrait être beaucoup mieux pour une version final et avec un ou deux barillet en plus tu devrais même pouvoir tirer sans trop y regarder Crosman - Hello, il est arrivé le crosman 3357 spotmarker ! Uzi_sml

ça c' est cool ! on va en faire une arme de destruction massive  smil 85  Au départ, il n' est
pas très performant comme revolver de paintball, si on peut le perfectionner, ça sera un plus.  thumright




Raymooz a écrit:
Intéressant, le mien a le même gap entre le barillet et le canon, vos idées sont géniales ! Je retiens l'idée de faire imprimer une entretoise à fixer en entrée de canon pour boucher ce vide !

Ha te voilà toi, lâcheur ! Crosman - Hello, il est arrivé le crosman 3357 spotmarker ! Bangin_s Tu tombes bien, ça a donné quoi la suite de tes essais avec ton 3357 ?
Revenir en haut Aller en bas
Raymooz
Pilier
Pilier
Raymooz


Masculin
Balance Buffle
Nombre de messages : 2327
Age : 38
Localisation : Alsace 68
Date d'inscription : 23/06/2017

Crosman - Hello, il est arrivé le crosman 3357 spotmarker ! Empty
MessageSujet: Re: Hello, il est arrivé le crosman 3357 spotmarker !   Crosman - Hello, il est arrivé le crosman 3357 spotmarker ! EmptyMar 7 Déc 2021 - 16:22

Rien  Crosman - Hello, il est arrivé le crosman 3357 spotmarker ! Sofa1

Je n'ai pas sorti autre chose que le 12 pour le ball trap depuis des mois...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Crosman - Hello, il est arrivé le crosman 3357 spotmarker ! Empty
MessageSujet: Re: Hello, il est arrivé le crosman 3357 spotmarker !   Crosman - Hello, il est arrivé le crosman 3357 spotmarker ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hello, il est arrivé le crosman 3357 spotmarker !
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» 2ème essai Crosman Spotmarker 3357 avec Ruber Steel Balls 2,60g à 7m
» Crosman 3357 cal. 50 Spot Marker
» Crosman 3357 cal. 50 Spot Marker essai billes de paintball sur cible
» crosman 2240 arrivé
» Le dernier arrivé : Crosman 1377 "American Classic"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les pistolets :: Les pistolets et revolvers CO2-
Sauter vers: