Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 PP700 Help Pb canon mal fixé - comment rebloquer ??

Aller en bas 
+2
cro magnon 07
fab-26
6 participants
AuteurMessage
fab-26
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
fab-26


Masculin
Scorpion Buffle
Nombre de messages : 393
Age : 50
Localisation : Valence
Date d'inscription : 05/04/2010

PP700 Help Pb canon mal fixé - comment rebloquer ?? Empty
MessageSujet: PP700 Help Pb canon mal fixé - comment rebloquer ??   PP700 Help Pb canon mal fixé - comment rebloquer ?? EmptyVen 8 Oct 2021 - 18:47

Bonsoir a tous
je viens d'acheter un PP700 d'occasion, est je constate au déballage que le canon est mal fixé en effet il tourne et a un jeu latéral de 2 à 3 mm au moins !!!  PP700 Help Pb canon mal fixé - comment rebloquer ?? Bigcry
Je vois du coté chargement que le canon tourne mais je ne vois aucune vis de blocage qui permettrait de fixer ce canon ...

J'ai regardé l’éclatée mais je ne vois toujours pas comment bloquer le canon ...
il faut tout démonter ?

Merci pour vos idées et votre aide
Fab

PP700 Help Pb canon mal fixé - comment rebloquer ?? A12

PP700 Help Pb canon mal fixé - comment rebloquer ?? B11

PP700 Help Pb canon mal fixé - comment rebloquer ?? C11
Revenir en haut Aller en bas
cro magnon 07
Pilier
Pilier
cro magnon 07


Masculin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 5508
Age : 65
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 05/02/2018

PP700 Help Pb canon mal fixé - comment rebloquer ?? Empty
MessageSujet: Re: PP700 Help Pb canon mal fixé - comment rebloquer ??   PP700 Help Pb canon mal fixé - comment rebloquer ?? EmptySam 9 Oct 2021 - 5:22

hello
il suffit de visser un peu plus fort la pièce de fixation a l'avant du canon (deuxième photo)
PP700 Help Pb canon mal fixé - comment rebloquer ?? Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
fab-26
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
fab-26


Masculin
Scorpion Buffle
Nombre de messages : 393
Age : 50
Localisation : Valence
Date d'inscription : 05/04/2010

PP700 Help Pb canon mal fixé - comment rebloquer ?? Empty
MessageSujet: Re: PP700 Help Pb canon mal fixé - comment rebloquer ??   PP700 Help Pb canon mal fixé - comment rebloquer ?? EmptySam 9 Oct 2021 - 6:14

Merci pour l’info Cro 07 , effectivement je constate que ça le bloque, par contre je ne sais pas avec quoi le serrer bien fermement... micro clef à ergot ?

mais ça me choque un peu que ce canon soit pas bloqué dans sa culasse ... quid de la précision ?
Je vois sur des forums étranger que certains taraudent et ajoute une vis sur la culasse pour bloquer le canon.
Certains l’on fait ici ?

Merci pour vos infos vous
Fab
Revenir en haut Aller en bas
cro magnon 07
Pilier
Pilier
cro magnon 07


Masculin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 5508
Age : 65
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 05/02/2018

PP700 Help Pb canon mal fixé - comment rebloquer ?? Empty
MessageSujet: Re: PP700 Help Pb canon mal fixé - comment rebloquer ??   PP700 Help Pb canon mal fixé - comment rebloquer ?? EmptySam 9 Oct 2021 - 6:51

hello
_pour serrer tu peux intercaler du carton d'une cible et utiliser une simple pince multiprises
_si le fabriquant n'a pas prévu de fixation sur le batis pour le canon c'est qu'il doit y avoir une bonne raison ,je n'ai aucun problème de précision avec ce pistolet sauf quand je tire mal smil 85
PP700 Help Pb canon mal fixé - comment rebloquer ?? Beerchug
PP700 Help Pb canon mal fixé - comment rebloquer ?? 7z10
PP700 Help Pb canon mal fixé - comment rebloquer ?? 4q13

Pollux73 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
fab-26
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
fab-26


Masculin
Scorpion Buffle
Nombre de messages : 393
Age : 50
Localisation : Valence
Date d'inscription : 05/04/2010

PP700 Help Pb canon mal fixé - comment rebloquer ?? Empty
MessageSujet: Re: PP700 Help Pb canon mal fixé - comment rebloquer ??   PP700 Help Pb canon mal fixé - comment rebloquer ?? EmptySam 9 Oct 2021 - 10:51

Ta remarque me rassure effectivement tu as sans doute raison « c’est étudié pour »

y a plus qu’à tester !
Revenir en haut Aller en bas
fab-26
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
fab-26


Masculin
Scorpion Buffle
Nombre de messages : 393
Age : 50
Localisation : Valence
Date d'inscription : 05/04/2010

PP700 Help Pb canon mal fixé - comment rebloquer ?? Empty
MessageSujet: Re: PP700 Help Pb canon mal fixé - comment rebloquer ??   PP700 Help Pb canon mal fixé - comment rebloquer ?? EmptySam 9 Oct 2021 - 15:34

Premier cartons très prometteurs effectivement.
Par contre grosse déception : le cylindre fuit à partir de 130 bars ... pas moyen de gonfler plus ...
Je suis bon pour un démontage en règle grrrr
Revenir en haut Aller en bas
7760pat
Pilier
Pilier
7760pat


Masculin
Cancer Rat
Nombre de messages : 8375
Age : 63
Localisation : 6 pieds sous terre
Date d'inscription : 16/12/2013

PP700 Help Pb canon mal fixé - comment rebloquer ?? Empty
MessageSujet: Re: PP700 Help Pb canon mal fixé - comment rebloquer ??   PP700 Help Pb canon mal fixé - comment rebloquer ?? EmptySam 9 Oct 2021 - 17:40

c'est une mauvaise occasion ou un coup de pas de bol  même minime ce genre de truc fait toujours chier , ci  tu la pas payer trop chère ou averti c'est acceptable disons que le suppositoire  passe mieux PP700 Help Pb canon mal fixé - comment rebloquer ?? 0trampol ( ça c'est pour l'humour )
non franchement il est bien le pp700 thumright
amicalement PP700 Help Pb canon mal fixé - comment rebloquer ?? Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
fab-26
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
fab-26


Masculin
Scorpion Buffle
Nombre de messages : 393
Age : 50
Localisation : Valence
Date d'inscription : 05/04/2010

PP700 Help Pb canon mal fixé - comment rebloquer ?? Empty
MessageSujet: Re: PP700 Help Pb canon mal fixé - comment rebloquer ??   PP700 Help Pb canon mal fixé - comment rebloquer ?? EmptyDim 10 Oct 2021 - 5:54

Je suis d’accord avec toi Pat , pas une bonne occasion. justement je me tâte pour faire un retour ou pas ... 200€ avec la pompe ....
Bon, en même temps les joints ça se change, ça fera l’occasion de le bricoler.
Fab
Revenir en haut Aller en bas
varadero91
Modérateur
Modérateur
varadero91


Masculin
Taureau Singe
Nombre de messages : 6042
Age : 55
Localisation : Marcoussis (91)
Date d'inscription : 04/04/2015

PP700 Help Pb canon mal fixé - comment rebloquer ?? Empty
MessageSujet: Re: PP700 Help Pb canon mal fixé - comment rebloquer ??   PP700 Help Pb canon mal fixé - comment rebloquer ?? EmptyDim 10 Oct 2021 - 8:39

Le canon a 2 points de fixation :
1 - celui que t'as indiqué @cro (à la sortie)
2 - la pièce au point de chargement. Le canon se visse dedans. Cette pièce est maintenue
par une vis qui est cachée par la hausse.


Pour la fuite, c'est très souvent le joint entre le réservoir au niveau du bloc détente. Après vidange
du réservoir il est très facile d'accès et à changer. (je dois avoir la dimension qque part). Utilsise
de l'eau savonneuse pour trouver la fuite.

_________________
- Taipan Veteran 5.5 - Coffee + Continental 34 5-30x56 FFPMIL
- AirArms S400 4.5 - Superlite + ohhunt 4.5-18x44 FFP MIL
- Artemis PP700 ; Browning X-Blade II
- Membre ATLA
- Liens Concours permanents : Pistolet/Debout/1 main  ---- Carabine/Debout/Sans appui ---- Classement BR 2023

turtle60 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC_b_GrT6mGwU5rwmYq7JLKQ
fab-26
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
fab-26


Masculin
Scorpion Buffle
Nombre de messages : 393
Age : 50
Localisation : Valence
Date d'inscription : 05/04/2010

PP700 Help Pb canon mal fixé - comment rebloquer ?? Empty
MessageSujet: Re: PP700 Help Pb canon mal fixé - comment rebloquer ??   PP700 Help Pb canon mal fixé - comment rebloquer ?? EmptyDim 10 Oct 2021 - 10:12

Merci pour ces infos varadero, sous la hausse je n’est pas de vis bloquant le canon justement .. le seul percage que la culasse sert à la fixation /réglage de la hausse. Il manque une vis btr sans tête c’est ça ?
Pour le réservoir ça fuit côté pistolet, j’ai un joint de rechange je vais voir ça.
Fab
Revenir en haut Aller en bas
7760pat
Pilier
Pilier
7760pat


Masculin
Cancer Rat
Nombre de messages : 8375
Age : 63
Localisation : 6 pieds sous terre
Date d'inscription : 16/12/2013

PP700 Help Pb canon mal fixé - comment rebloquer ?? Empty
MessageSujet: Re: PP700 Help Pb canon mal fixé - comment rebloquer ??   PP700 Help Pb canon mal fixé - comment rebloquer ?? EmptyDim 10 Oct 2021 - 10:39

si c'est qu'une histoire de joints c'est un coup de pas le bol
amicalement
Revenir en haut Aller en bas
varadero91
Modérateur
Modérateur
varadero91


Masculin
Taureau Singe
Nombre de messages : 6042
Age : 55
Localisation : Marcoussis (91)
Date d'inscription : 04/04/2015

PP700 Help Pb canon mal fixé - comment rebloquer ?? Empty
MessageSujet: Re: PP700 Help Pb canon mal fixé - comment rebloquer ??   PP700 Help Pb canon mal fixé - comment rebloquer ?? EmptyLun 11 Oct 2021 - 6:03

fab-26 a écrit:
Merci pour ces infos varadero, sous la hausse je n’est pas de vis bloquant le canon justement .. le seul percage que la culasse sert à la fixation /réglage de la hausse. Il manque une vis btr sans tête c’est ça ?
Pour le réservoir ça fuit côté pistolet, j’ai un joint de rechange je vais voir ça.
Fab

Oui c'est ça. Dans la pièce où vient se visser le canon, il y a un méplat. Tu tournes gentiment
le canon jusqu'à le trouver et serrer. Inutile de serrer fort (en fait surtout pas).

_________________
- Taipan Veteran 5.5 - Coffee + Continental 34 5-30x56 FFPMIL
- AirArms S400 4.5 - Superlite + ohhunt 4.5-18x44 FFP MIL
- Artemis PP700 ; Browning X-Blade II
- Membre ATLA
- Liens Concours permanents : Pistolet/Debout/1 main  ---- Carabine/Debout/Sans appui ---- Classement BR 2023
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC_b_GrT6mGwU5rwmYq7JLKQ
varadero91
Modérateur
Modérateur
varadero91


Masculin
Taureau Singe
Nombre de messages : 6042
Age : 55
Localisation : Marcoussis (91)
Date d'inscription : 04/04/2015

PP700 Help Pb canon mal fixé - comment rebloquer ?? Empty
MessageSujet: Re: PP700 Help Pb canon mal fixé - comment rebloquer ??   PP700 Help Pb canon mal fixé - comment rebloquer ?? EmptyLun 11 Oct 2021 - 6:05

7760pat a écrit:
si c'est qu'une histoire de joints c'est un coup de pas le bol
amicalement

Je trouve que le joint fourni d'origine est un peu juste. J'ai opté pour un diamètre un poil plus gros.

_________________
- Taipan Veteran 5.5 - Coffee + Continental 34 5-30x56 FFPMIL
- AirArms S400 4.5 - Superlite + ohhunt 4.5-18x44 FFP MIL
- Artemis PP700 ; Browning X-Blade II
- Membre ATLA
- Liens Concours permanents : Pistolet/Debout/1 main  ---- Carabine/Debout/Sans appui ---- Classement BR 2023
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC_b_GrT6mGwU5rwmYq7JLKQ
toftof
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
toftof


Masculin
Cancer Rat
Nombre de messages : 308
Age : 51
Localisation : IDF
Date d'inscription : 27/12/2017

PP700 Help Pb canon mal fixé - comment rebloquer ?? Empty
MessageSujet: Re: PP700 Help Pb canon mal fixé - comment rebloquer ??   PP700 Help Pb canon mal fixé - comment rebloquer ?? EmptyLun 11 Oct 2021 - 6:51

Pour les fuites regardes ça:

https://www.youtube.com/watch?v=WkhLOjMw1qY

moi ça a réglé mon problème
Revenir en haut Aller en bas
mag_de_mars
Vieil Habitué
Vieil Habitué
mag_de_mars


Masculin
Poissons Chien
Nombre de messages : 820
Age : 54
Localisation : SEPTEMES
Date d'inscription : 06/06/2016

PP700 Help Pb canon mal fixé - comment rebloquer ?? Empty
MessageSujet: Re: PP700 Help Pb canon mal fixé - comment rebloquer ??   PP700 Help Pb canon mal fixé - comment rebloquer ?? EmptyLun 11 Oct 2021 - 15:13

Tu compte mettre une lunette? Te sers tu des organes de visée ouverte?
Revenir en haut Aller en bas
fab-26
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
fab-26


Masculin
Scorpion Buffle
Nombre de messages : 393
Age : 50
Localisation : Valence
Date d'inscription : 05/04/2010

PP700 Help Pb canon mal fixé - comment rebloquer ?? Empty
MessageSujet: Re: PP700 Help Pb canon mal fixé - comment rebloquer ??   PP700 Help Pb canon mal fixé - comment rebloquer ?? EmptyLun 11 Oct 2021 - 18:24

Merci pour la vidéo toftof , j’ai changé le joint de la pièce chromée et c’est tout bon, j’ai changé le joint et mis du Téflon sur le filetage pour assurer le coup.

Mag, pour la visée je pense prevoir un point rouge de chez Ali ( ils sont un peut baveux mais faute de budget...)
pourtant je préfère la visée ouverte mais je trouve le guidon tellement gros qu’a 25 m ça manque de précision, il faudrait que je trouve une combine pour mettre une petite fibre optique ...

J’ai pas pu mesurer la puissance car je sais pas trop comment fixer mon combro.
Mais ce que j’apprécie le plus c’est l’armement avec le chien c’est vraiment sympa en plus il est régulé d’origine, ça c’est appréciable de la part du fabricant.

Fab
Revenir en haut Aller en bas
cro magnon 07
Pilier
Pilier
cro magnon 07


Masculin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 5508
Age : 65
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 05/02/2018

PP700 Help Pb canon mal fixé - comment rebloquer ?? Empty
MessageSujet: Re: PP700 Help Pb canon mal fixé - comment rebloquer ??   PP700 Help Pb canon mal fixé - comment rebloquer ?? EmptyLun 11 Oct 2021 - 19:45

hello
pour le guidon j'ai adapté un guidon d'ARTEMIS CP 2 bricolé par un copain du forum ,tu peux les fabriquer dans du profilé T en aluminium et faire l'épaisseur que tu veux
Revenir en haut Aller en bas
fab-26
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
fab-26


Masculin
Scorpion Buffle
Nombre de messages : 393
Age : 50
Localisation : Valence
Date d'inscription : 05/04/2010

PP700 Help Pb canon mal fixé - comment rebloquer ?? Empty
MessageSujet: Re: PP700 Help Pb canon mal fixé - comment rebloquer ??   PP700 Help Pb canon mal fixé - comment rebloquer ?? EmptyLun 11 Oct 2021 - 20:38

Pas bête pour le guidon je vais sans doute me bricoler un truc dans ce goût là
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PP700 Help Pb canon mal fixé - comment rebloquer ?? Empty
MessageSujet: Re: PP700 Help Pb canon mal fixé - comment rebloquer ??   PP700 Help Pb canon mal fixé - comment rebloquer ?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PP700 Help Pb canon mal fixé - comment rebloquer ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les pistolets :: Les pistolets à air comprimé (PCP et piston/ressort)-
Sauter vers: