Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Mon nom est Land. S.I.A.S.LAND

Aller en bas 
AuteurMessage
S.I.A.S.LAND
Intermédiaire
Intermédiaire
S.I.A.S.LAND


Masculin
Bélier Coq
Nombre de messages : 57
Age : 54
Localisation : 16380
Date d'inscription : 15/03/2021

Mon nom est Land. S.I.A.S.LAND  Empty
MessageSujet: Mon nom est Land. S.I.A.S.LAND    Mon nom est Land. S.I.A.S.LAND  EmptySam 2 Oct 2021 - 18:03

Bonjour à tous.
Je me suis inscrit sur le forum au debut de l'année, à l'époque où j'avais acheté ma première arme (la Beretta CX4 Umarex) et puis je n'ai pas eu l'occasion d'échanger depuis.

Aujourd'hui j'ai lu un sujet sur la Huben K1 qui me plait bien comme gueule.

Au mois de mai j'était pres de m'en acheter une, mais finalement, je me suis tourné vers la Weihrauch HW100BP en version longue (canon 600mm) et en 5,5, pour une puissance d'environs 40 joules. Tout en gardant la Huben dans un tiroir à rêves.

Vu le retour de Dexter21 je me suis calmé, je ne vais pas me lancer pour le moment sur cette arme.

Du coup, puisque j'en tire un profit direct, il me semble honnête de ma part de m'activer sur votre forum.

Depuis (le début de l'année) en plus des deux armes citées, j'ai acquis une ARTEMIS SR1000S (c'est celle là qui m'a donné le gout du tir à 20 - 30m) et une Weihrauch HW 97K (version black). Tous les deux en 4,5mm et 16 joules.

J'ai aussi fait une expérience pas de tout concluante avec la REXIMEX APEX (4,5mm, environs 24 joules), que j'ai retourné au vendeur après l'avoir réparé une fois par moi même, retourné une fois à cause d'une autre panne et ensuite après avoir pu constater qu'elle ne me satisfaisait du tout en terme de précision. Magnifique gueule et sensation de prise en main, par ailleurs... Jusque là, c'est la plus belle arme que j'ai vu... Dommage... Mais grace à cette experience j'ai maintenant la HW100BP que j'aime beaucoup.

En ce moment je tire souvent à 50m, sauf avec la Beretta CX4 qui attends depuis quelques mois que je me trouve l'envie de l'ouvrir pour un changement de o-ring.

Bien à vous tous et... Mon nom est Land. S.I.A.S.LAND  Beerchug à nos échanges futurs !

monstro90 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon nom est Land. S.I.A.S.LAND
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: La place des newbies :: Pour vous présenter c'est ici-
Sauter vers: