Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-21%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable HP Victus Gaming 16,1″FHD + Souris HP X220 (Via ODR de ...
949.99 € 1199.55 €
Voir le deal
anipassion.com

Compresseur Vevor

+9
Nathanielcrasset
Revlar
Yondaime57840
loul
varadero91
storme
Nono_ptit robot
youpimatin
F4b
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
F4b
Intermédiaire
Intermédiaire
F4b

Autre / Ne pas divulguer
Capricorne Coq

Compresseur Vevor Empty
MessageSujet: Compresseur Vevor   Compresseur Vevor EmptyDim 26 Sep 2021 - 18:07

Est-ce que qqun a acheté ce compresseur? Il a l'air pas mal pour le prix, je pense que je vais prendre le risque de tester.

Apparemment je ne peux pas encore poster de liens mais vous le trouvez facilement en tapant "vevor pcp" dans votre moteur de recherche

Compresseur Vevor High-pressure-air-filter-m100-1.2_5fd6183c-2fa2-4efb-883a-b9edb94565dc_2048x2048

patgun69 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
youpimatin
Pilier
Pilier
youpimatin

Masculin
Gémeaux Serpent

Compresseur Vevor Empty
MessageSujet: Re: Compresseur Vevor   Compresseur Vevor EmptyDim 26 Sep 2021 - 18:29

Rien qu'à la photo, j'ai l'impression que c'est le énième renommage d'un produit qu'on a déjà vu sous de nombreuses marques.

Concernant ton profil, bravo, tu dois être le plus agé de tous les forumeurs qu'on a ici. Ou bien le plus menteur ;-)

pasdebol.fr et QDancer aiment ce message

Nono_ptit robot
Pilier
Pilier
Nono_ptit robot

Masculin
Verseau Cochon

Compresseur Vevor Empty
MessageSujet: Re: Compresseur Vevor   Compresseur Vevor EmptyDim 26 Sep 2021 - 18:37

https://vevor.fr/products/vevor-pompe-a-air-haute-pression-pcp-electrique-compresseur-300-w-automatique?gclid=Cj0KCQjwtMCKBhDAARIsAG-2Eu9wmpoITnpXbHGgYLNoP2KoG60ZDPUto7IsAHrGEw4pFDYea4CmnoEaAhn_EALw_wcB

260e meme si je pense que c est le meme que les chinois avec juste quelques elements de tunning... la y a clairement affiché une politique sav....et epedition rapide et gratuite.... je connais pas  cette marque... a voir.... peut etre intéressant.

Attention ce type de compresseur c est pour recharger une carabine pcp et pas des tampons.... ou alors avec beaucoup d arret pour pas les griller.

patgun69 et pasdebol.fr aiment ce message

F4b
Intermédiaire
Intermédiaire
F4b

Autre / Ne pas divulguer
Capricorne Coq

Compresseur Vevor Empty
MessageSujet: Re: Compresseur Vevor   Compresseur Vevor EmptyDim 26 Sep 2021 - 18:53

youpimatin a écrit:
Rien qu'à la photo, j'ai l'impression que c'est le énième renommage d'un produit qu'on a déjà vu sous de nombreuses marques.

Concernant ton profil, bravo, tu dois être le plus agé de tous les forumeurs qu'on a ici. Ou bien le plus menteur ;-)

Je suis d'accord, il ressemble a pas mal d'autres compresseurs du même genre qui ont l'air de faire le job. J'étais assez surpris en bien par la pompe chinoise à 30 euros que j'ai acheté il y a 3 ans et qui fonctionne toujours nickel mais le truc c'est que je préfère le tir à la muscu..

Concernant mon âge, j'essaie d'éviter de divulguer mes informations personnelles sur des forums publics, je rectifierai si ça pose problème. ( D'ailleurs j'ai remarqué que le forum n'accepte pas de membres de plus de 99 ans, faut que je dise à ma grand-mère de se dépêcher de s'inscrire pendant qu'elle le peut encore smil 85 )

pitchel22 et QDancer aiment ce message

storme
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
storme

Masculin
Sagittaire Chat

Compresseur Vevor Empty
MessageSujet: Re: Compresseur Vevor   Compresseur Vevor EmptyDim 26 Sep 2021 - 18:56

Nono_ptit robot a écrit:
Attention ce type de compresseur c est pour recharger une carabine pcp et pas des tampons.... ou alors avec beaucoup d arret pour pas les griller.

+1 Compresseur Vevor 1f44c

Beaucoup de ressemblances avec celui indiqué dans ma signature, enfin, extérieurement !

Compresseur Vevor Beerchug

F4b
Intermédiaire
Intermédiaire
F4b

Autre / Ne pas divulguer
Capricorne Coq

Compresseur Vevor Empty
MessageSujet: Re: Compresseur Vevor   Compresseur Vevor EmptyDim 26 Sep 2021 - 19:00

Nono_ptit robot a écrit:

260e meme si je pense que c est le meme que les chinois avec juste quelques elements de tunning... la y a clairement affiché une politique sav....et epedition rapide et gratuite.... je connais pas  cette marque... a voir.... peut etre intéressant.

Oui c'est pour remplir directement mon fusil, je tire principalement sur ma propriété donc pas vraiment d'intérêt à acheter une bouteille tampon. Le 12v a l'air pratique aussi pour recharger depuis un véhicule ou même avec une grosse batterie lipo. Je vais le commander et je ferai un retour sur mes impressions
varadero91
Pilier
Pilier
varadero91

Masculin
Taureau Singe

Compresseur Vevor Empty
MessageSujet: Re: Compresseur Vevor   Compresseur Vevor EmptyLun 27 Sep 2021 - 6:24

Parce que ma pompe Hill ne supporte pas les gonflages à 250b, je suis passé la semaine dernière
au compresseur. Dans mes recherches, je suis tombé sur le vevor et quitte à y laisser quelques euros,
je lui ai préféré un Tuxing. Je l'ai pris sur Ali avec livraison depuis l'Espagne. 254€ Livré en 3 jours.
J'ai commandé un TXET061-1 et j'ai reçu un TXET061-2(auto-stop)...

Les premiers gonflages (S400 et Veteran) ont été réalisés sans aucune difficulté. A voir sur la durée.

Ce qui a orienté mon choix vers le Tuxing, c'est aussi parce qu'on trouve toute les pièces de rechange
en ligne (ok il faudra être patient ...).
Et quant aux promesses de retour gratuit, rapide et autre, pour moi elles n'engagent que ceux qui veulent bien y croire ...

Nono_ptit robot et F4b aiment ce message

https://www.youtube.com/channel/UC_b_GrT6mGwU5rwmYq7JLKQ
loul
Vieil Habitué
Vieil Habitué
loul

Masculin
Poissons Serpent

Compresseur Vevor Empty
MessageSujet: Re: Compresseur Vevor   Compresseur Vevor EmptyMar 28 Sep 2021 - 8:17

C'est un Tuxing rebadgé pour VEVOR qui est un distributeur de produits chinois de matériel qui se veut "pro" , je possède la version originale Tuxing depuis 2 ans et je n'ai eu aucun problème avec néanmoins je crois qu'il faut être prudent avec l'usage sur batterie 12v qui est parfaitement fonctionnel mais il vaut mieux s'assurer de la charge de la batterie avant ainsi que de son état car l'engin tire sans concession dessus et on peut vite se retrouver à plat au milieu de nulle part. Donc sur une batterie neuve à fort ampérage c'est ok sans trop exagérer mais je ne serai pas serein en utilisant la batterie d'une petite citadine un peu âgée.

F4b, titeuf007 et QDancer aiment ce message

Yondaime57840
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Yondaime57840

Masculin
Verseau Rat

Compresseur Vevor Empty
MessageSujet: Re: Compresseur Vevor   Compresseur Vevor EmptyJeu 30 Sep 2021 - 14:42

Personnellement je l ai acheté 227 balles sur vevor et j en suis très sastifait.... ça économise des bras et du temps 🤣🤣🤣🤣
Revlar
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Revlar

Féminin
Verseau Chèvre

Compresseur Vevor Empty
MessageSujet: Re: Compresseur Vevor   Compresseur Vevor EmptyVen 1 Oct 2021 - 7:56

Et qu'est ce que ça donne niveau sonore? Est ce que ce genre de compresseur génère beaucoup de bruit en fonctionnement, par rapport à des voisins en appartement, par exemple?
loul
Vieil Habitué
Vieil Habitué
loul

Masculin
Poissons Serpent

Compresseur Vevor Empty
MessageSujet: Re: Compresseur Vevor   Compresseur Vevor EmptyVen 1 Oct 2021 - 23:19

Dans le genre c'est plus discret mais aussi moins rapide que les versions fixes à refroidissement liquide, mais tu ne pourra pas pour autant écouter la Traviata sur ta chaîne hifi dans la même pièce.
La rapidité est aussi un critère surtout si les volumes à remplir sont conséquents car comme évoqué plus haut on est plus ou moins contraint de s'y reprendre par séquences parce que la dispersion calorique est juste assurée par un ventilateur et que les températures montent relativement rapidement.
D'ailleurs si quelqu'un a des renseignements précis de la part du constructeur je suis preneur j'ai vu des photos de pub affichant des 200° voir plus mais je crois que c'est un coup à finir par souder le piston.
F4b
Intermédiaire
Intermédiaire
F4b

Autre / Ne pas divulguer
Capricorne Coq

Compresseur Vevor Empty
MessageSujet: Re: Compresseur Vevor   Compresseur Vevor EmptyMer 27 Oct 2021 - 17:44

Après un dialogue de sourd avec le pseudo service de Vevor, j'ai décidé d'éviter cette boite et j'ai commandé un "Soger" sur un site de paintball allemand https://www.paint-xtreme.com/soger-es031-kompressor

Je viens de le recevoir, j'ai rempli la bouteille 0.25l de mon Sig MPX à 300bars en 2-3minutes. Ca change des 20 minuites de muscu à finir par m'asseoir sur la pompe.. J'ai l'impression de tricher haha. Du coup j'ai vidé une boite de plombs un quelques minutes pour fêter ça Compresseur Vevor Bigun2
Nathanielcrasset
Pilier
Pilier

Masculin
Balance Tigre

Compresseur Vevor Empty
MessageSujet: Re: Compresseur Vevor   Compresseur Vevor EmptyMer 27 Oct 2021 - 22:57

Bonjour,

Tout d'abord, félicitations pour ton achat et vive l'indépendance en air :-)

Ensuite, pour d'autres éventuels acheteurs à la recherche d'un petit compresseur: il s'agit ici d'un énième petit tuxing de base rebadgé (ancien système de refroidissement) qui se vend pour l'instant directement chez le fabricant (via Ali) pour 219€ livré depuis l'Europe en quelques jours (sans taxes supplémentaires donc!).

Et pour ceux qui veulent aller un peu plus loin, le bicylindre de base revient pour l'instant à 388€ tout compris (livraison depuis l'Espagne par exemple)...

Après, à voir si un revendeur européen prenant sa grosse marge en fera plus pour vous quand vous aurez besoin de SAV. Je dis bien "quand" et pas "si". Le retour sera intéressant pour voir si on a un avantage à payer plus cher pour s'offrir une certaine tranquilité d'esprit ou si il est préférable de s'approvisionner à la source qui, par ailleurs, a jusqu'ici souvent plutôt bien assuré en ce qui concerne le SAV, même si ça prend parfois un peu de temps pour l'arrivée des pièces, ils sont très réactifs...

Nono_ptit robot et loul aiment ce message

F4b
Intermédiaire
Intermédiaire
F4b

Autre / Ne pas divulguer
Capricorne Coq

Compresseur Vevor Empty
MessageSujet: Re: Compresseur Vevor   Compresseur Vevor EmptyJeu 28 Oct 2021 - 4:39

Merci. C'est clair, l'indépendance en air ça change la vie!

J'ai commandé là bas car étant en Suisse, je suis censé payer le prix HT. Et pas mal de vendeurs ( comme Vevor par exemple ) ne comprennent pas ça. Et pour ma tranquillité d'esprit je veux pouvoir payer par Paypal, ça me fait une assurance en cas de perte ou casse. Les deux seules fois que j'ai eu des problèmes, je me suis fait rembourser sans discussion (un colis avec 4 GoPros perdu et des haut-parleurs qui se sont avérés être des contrefaçons). Et c'est aussi bien moins risqué que de payer par carte de crédit.

Le paquet est arrivé en moins d'une semaine par DHL. Il est livré avec quelques pièces de rechange, une dizaine de filtres et une pompe à eau. Au total il m'est revenu à 320 francs suisses (=300 euros) avec les frais de port et douane.

Comme tu dis, on verra pour le SAV mais on dirait que c'est une boite assez sérieuse. Enfin pour l'instant j'ai pas envie de penser à ça vu qu'il est tout neuf et qu'il fonctionne nickel Compresseur Vevor Punk
Viking
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Viking

Masculin
Gémeaux Buffle

Compresseur Vevor Empty
MessageSujet: Re: Compresseur Vevor   Compresseur Vevor EmptyDim 14 Mai 2023 - 19:22

Salut à tous

J’ai acheté ce petit compresseur vevor pour ma gamo arrow et franchement j’en suis très satisfait

Reste à voir dans la durée
Viking
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Viking

Masculin
Gémeaux Buffle

Compresseur Vevor Empty
MessageSujet: Re: Compresseur Vevor   Compresseur Vevor EmptyDim 14 Mai 2023 - 19:26

Je souhaiterai savoir s’il existe des malettes ou boîte de rangement pour ce compresseur car je n’ai rien trouvé sur le net

Merci pour vos retours
QDancer
Régulier
Régulier
QDancer

Masculin
Sagittaire Chèvre

Compresseur Vevor Empty
MessageSujet: Re: Compresseur Vevor   Compresseur Vevor EmptyLun 15 Mai 2023 - 8:10

J'ai l'impression que nous sommes nombreux à avoir cédé aux sirènes du tarif raisonnable made in Tuxing ou Vevor... En espérant qu'aucun de nous ne soit déçu smil 85

De mon côté, c'est le Tuxing que j'ai depuis un mois ou deux. Rien à redire pour l'instant. Mais bon, je tire peu et donc, recharge peu. J'ai dû l'utiliser une douzaine de fois pour l'instant, toujours pour recharger directement le cylindre des carabines, pas d'histoires de bouteilles chez moi.

Et je fais bien attention à ne jamais monter à plus de 250/260 bars, histoire d'économiser un peu le matériel, autant côté carabine que côté compresseur.

Mais pour l'instant tout se passe très bien. La seule chose qui me taraude un peu concerne le remplissage de l'huile. La notice indique d'en mettre 2/3 gouttes de temps en temps, mais du coup, je ne sais jamais quand en mettre. Compresseur Vevor Icon_rof
varadero91
Pilier
Pilier
varadero91

Masculin
Taureau Singe

Compresseur Vevor Empty
MessageSujet: Re: Compresseur Vevor   Compresseur Vevor EmptyLun 15 Mai 2023 - 8:22

QDancer a écrit:
J'ai l'impression que nous sommes nombreux à avoir cédé aux sirènes du tarif raisonnable made in Tuxing ou Vevor... En espérant qu'aucun de nous ne soit déçu smil 85
...

Trop tard en ce qui me concerne...
QDancer
Régulier
Régulier
QDancer

Masculin
Sagittaire Chèvre

Compresseur Vevor Empty
MessageSujet: Re: Compresseur Vevor   Compresseur Vevor EmptyLun 15 Mai 2023 - 9:40

varadero91 a écrit:
QDancer a écrit:
...

Trop tard en ce qui me concerne...

Oh non Compresseur Vevor 1f625
Korze
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Korze

Masculin
Taureau Dragon

Compresseur Vevor Empty
MessageSujet: Re: Compresseur Vevor   Compresseur Vevor EmptyLun 15 Mai 2023 - 11:30

Pour info, le TUXING TXES012 que je possédé depuis plus de 3 ans, fonctionne encore sans aucun problème, juste changé une fois tous les segments du piston, huile, joint, nettoyage, en pression de ma bouteille de 0.480cc de 100 a 250 bars en environ 4 minutes avec température maxi 35°
TUXING fabrique du mauvais du moyen du presque bon et du bon passable en double cylindre mais cela reste du chinois a bas prix Compresseur Vevor Boohoo

Nono_ptit robot
Pilier
Pilier
Nono_ptit robot

Masculin
Verseau Cochon

Compresseur Vevor Empty
MessageSujet: Re: Compresseur Vevor   Compresseur Vevor EmptyLun 15 Mai 2023 - 13:59

Hello attention korze ici on parle du 12v , j ai'egalement le TXES012 qui est pour moi aussi tres bien depuos 3ans avec un gros avantage sur sa capacité a refroidir les gaz et dont limiter l humidité en aval (le filtre bleu est alors suffisant).
varadero91
Pilier
Pilier
varadero91

Masculin
Taureau Singe

Compresseur Vevor Empty
MessageSujet: Re: Compresseur Vevor   Compresseur Vevor EmptyLun 15 Mai 2023 - 14:22

Si d'aventure parmi ceux qui utilisent avec bonheur ce petit compresseur 12V, je dispose
de pratiquement un compresseur complet en pièces de rechange.

J'ai fait une annonce il y a qques temps => annonce
Korze
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Korze

Masculin
Taureau Dragon

Compresseur Vevor Empty
MessageSujet: Re: Compresseur Vevor   Compresseur Vevor EmptyLun 15 Mai 2023 - 14:23

Nono_ptit robot a écrit:
Hello attention korze ici on parle du 12v , j ai'egalement le TXES012 qui est pour moi aussi tres bien depuos 3ans avec un gros avantage sur sa capacité a refroidir les gaz et dont limiter l humidité en aval (le filtre bleu est alors suffisant).

Hello Nono, ok désolé pas vu que c'était le 12V le sujet oui donc attention au 12V fragile

oui le TXES012 très bien pour moi, j'ai juste fais une erreur surement comme beaucoup de personne aussi
je l'ai appris la semaine dernière et c'est logique, ne  pas mettre de l'eau pour le refroidissement mais du POLYFREEZE ou liquide de refroidissement, j'en ai au boulot mais bidon de 25 litres, le l'ai acheté a NORAUTO 13€ le bidon de 5 litres qui est en plus anticorrosion, le donne l'info, car lors de l'entretien, j'ai tout démonté il y avait dans le bloc pas mal de point de rouille et substance laiteuse blanche et collante et calcaire sur les parois, car TUXING sur leur vidéo de mise en route il indique de l'eau Compresseur Vevor Wall
gandalf82
Nouveau Membre
Nouveau Membre
gandalf82

Masculin
Cancer Buffle

Compresseur Vevor Empty
MessageSujet: Re: Compresseur Vevor   Compresseur Vevor EmptyLun 15 Mai 2023 - 16:45

Korze a écrit:

oui le TXES012 très bien pour moi, j'ai juste fais une erreur surement comme beaucoup de personne aussi
je l'ai appris la semaine dernière et c'est logique, ne  pas mettre de l'eau pour le refroidissement mais du POLYFREEZE ou liquide de refroidissement, j'en ai au boulot mais bidon de 25 litres, le l'ai acheté a NORAUTO 13€ le bidon de 5 litres qui est en plus anticorrosion, le donne l'info, car lors de l'entretien, j'ai tout démonté il y avait dans le bloc pas mal de point de rouille et substance laiteuse blanche et collante et calcaire sur les parois, car TUXING sur leur vidéo de mise en route il indique de l'eau Compresseur Vevor Wall

J'ai mon compresseur depuis septembre 2022, et je le refroidis toujours à l'eau! Après chaque utilisation, je passe un coup de soufflette avec mon compresseur de bricolage, dans le tuyau PVC de refroidissement du compresseur PCP, pour éviter que de l'eau ne stagne dans le cylindre. Pour l'instant, pas de soucis, je "touche du bois"!
Korze
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Korze

Masculin
Taureau Dragon

Compresseur Vevor Empty
MessageSujet: Re: Compresseur Vevor   Compresseur Vevor EmptyLun 15 Mai 2023 - 16:56

->Gandalf82  ok mais c'est du boulot si tu le fait après chaque utilisation, avec le liquide de refroidissement type polyfreeze ou de chez NORAUTO tu sera tranquille car il est anti-corrosion
Contenu sponsorisé

Compresseur Vevor Empty
MessageSujet: Re: Compresseur Vevor   Compresseur Vevor Empty

Compresseur Vevor
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant