Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

commencer avec une carabine d'occasion ?

5 participants
AuteurMessage
manumalin13
Intermédiaire
Intermédiaire
manumalin13

Masculin
Balance Singe

commencer avec une carabine d'occasion ?  Empty
MessageSujet: commencer avec une carabine d'occasion ?    commencer avec une carabine d'occasion ?  EmptySam 18 Sep 2021 - 16:30

salut a tous

je voie pas mal de carabine d'occasion sur naturabuy ou chasseurs.fr

qu'en penser vous pour débuter ?

que vaut une carabine d'occasions je suis novice

qu'en pensez vous ?

Revenir en haut Aller en bas
youpimatin
Pilier
Pilier
youpimatin

Masculin
Gémeaux Serpent

MessageSujet: Re: commencer avec une carabine d'occasion ?    commencer avec une carabine d'occasion ?  EmptySam 18 Sep 2021 - 17:25

Tu devrais donner les noms de celles que tu regardes. Comme en France, en air comprimé, la démerde est le maître mot, si tu te débrouilles un peu en bricolage et que tu prends un modèle que d'autres ont déjà, voire beaucoup d'autres, tu devrais arriver à t'en sortir en demandant de l'aide à l'occasion. Il faut juste éviter le truc tordu que personne n'a, ou qui a la réputation d'être pourri et être un enfer à remettre droit, si jamais c'est possible. Bref c'est comme dans n'importe quel domaine, quand on ne connait pas, autant commencer avec quelque chose de commun et de simple.

Le paradoxe c'est qu'en l'état actuel de l'offre de service concernant l'air comprimé en France, ce que j'écris est aussi applicable à des armes neuves  commencer avec une carabine d'occasion ?  1f625
porte cible
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
porte cible

Masculin
Capricorne Singe

MessageSujet: Re: commencer avec une carabine d'occasion ?    commencer avec une carabine d'occasion ?  EmptySam 18 Sep 2021 - 18:20

manumalin13 a écrit:
salut a tous

qu'en pensez vous ?

salut

naturabuy est pas mal , je trouve  ( je dis rien sur chasseur.fr , connais pas  commencer avec une carabine d'occasion ?  Wall )
c'est vrai qu'il y a de tout , mais avec un peu de temps , quelques questions au vendeur ,tu peux  trouver des bonnes occasions  

beaucoup d 'annonces postées ici ce retrouvent aussi sur naturabuy ,  par des membres du forum , qui ont prit soin de leur armes , c 'est un moyen de vendre comme une autre  , moi le premier , j'ai acheté et vendue un peu (beaucoup smil 85 ) de matos et quelques armes
j'en suis pas déçu depuis 4 ans
c'est pas le paradis mais y a pas que du mauvais n'on plus

piste à exploré pour moi

bon courage pour tes recherches
cro magnon 07
Pilier
Pilier
cro magnon 07

Masculin
Verseau Cochon

MessageSujet: Re: commencer avec une carabine d'occasion ?    commencer avec une carabine d'occasion ?  EmptySam 18 Sep 2021 - 20:04

manumalin13 a écrit:
salut a tous

qu'en penser vous pour débuter ?

que vaut une carabine d'occasions je suis novice

qu'en pensez vous ?

hello
le tir c'est une vaste discipline ,ce serait bien de nous expliquer de quelle manière tu espère débuter et dans quelle discipline parce que entre une carabine époumonée pour tirer des canettes vides a quelques mètres et une carabine de match y'a tout un monde commencer avec une carabine d'occasion ?  0trampol
commencer avec une carabine d'occasion ?  Beerchug
Nono_ptit robot
Pilier
Pilier
Nono_ptit robot

Masculin
Verseau Cochon

MessageSujet: Re: commencer avec une carabine d'occasion ?    commencer avec une carabine d'occasion ?  EmptyDim 19 Sep 2021 - 5:20

Cela peut etre un tres bon choix (en achetant une arme bien entretenue, réglée voir meme optimisée apres une bonne maintenance.... elle peut etre ainsi mieux que le neuf),
Mais ne pas acheter n importe quoi a n importe qui....
Si tu veux des avis, il faudrait savoir comme dit ce que tu veux pratiquer (distance, précision en cible ou plinking, bruit, debout, classique, bois ou plastique......et avoir un budget....
une fois que tu sauras quelle carabine (et lunette) tu veux, la tu peux faire ta recherche sans te perdre dans toutes les annonces (car certains hesites pas a vendre a des prix pas tres coherents ou des merdes....)
Sur naturabuy regarde par exemple en classe competition pour voir le type de carabine que tu peux y voir... méconnu des debutants, une bonne vielle cara de competition sera a des années lumieres d une gamo pour le meme prix.
manumalin13
Intermédiaire
Intermédiaire
manumalin13

Masculin
Balance Singe

MessageSujet: Re: commencer avec une carabine d'occasion ?    commencer avec une carabine d'occasion ?  EmptyLun 20 Sep 2021 - 7:22

salut a tous

merci pour vos retour et tous ces conseille commencer avec une carabine d'occasion ?  Worship

je veux pratiquer dans mon jardin pour commencer pour essayer le tir sur cible
je peux aller jusqu'à 25 mètre tranquille voir 30 lol déjà commencer a 10 20 mètre pour voir si j'y arrive après debout assis coucher lol après j'ai jamais fait alors j'essayerai : )
je suis conscient que l'on trouve de tout en occasion , si des personnes sur ce groupe se sépare de leur carabine ou la remplace je suis preneur commencer avec une carabine d'occasion ?  Lollollo
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: commencer avec une carabine d'occasion ?    commencer avec une carabine d'occasion ?  Empty

commencer avec une carabine d'occasion ?
Page 1 sur 1