Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €
anipassion.com

 

 Question achat WEIHRAUCH HW110 T

Aller en bas 
+5
Gianni
Nono_ptit robot
pierre-louis
storme
sorinpopa
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Nono_ptit robot
Pilier
Pilier
Nono_ptit robot


Masculin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 1795
Age : 53
Localisation : 67000 Strasbourg
Date d'inscription : 15/03/2019

Question achat WEIHRAUCH HW110 T - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question achat WEIHRAUCH HW110 T   Question achat WEIHRAUCH HW110 T - Page 2 EmptyVen 24 Sep 2021 - 15:56

Je t invite a aller voir en priorite le club ou tu veux faire gonfler .? Et voir si ils peuvent te louer une bouteille par exemple et voir si ils peuvent gonfler a plus de 230b.... si option location possible teste pendant un certain temps comme ca tu verras ton besoin... et tu as  juste a investir dans la lyre de chargement en DIN  (30e sur ali ....mais c est 1 mois de délai)
Revenir en haut Aller en bas
pierre-louis
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
pierre-louis


Masculin
Lion Tigre
Nombre de messages : 471
Age : 61
Localisation : le bouscat
Date d'inscription : 23/04/2021

Question achat WEIHRAUCH HW110 T - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question achat WEIHRAUCH HW110 T   Question achat WEIHRAUCH HW110 T - Page 2 EmptyMar 28 Sep 2021 - 17:26

@sorinpopa
as tu reçu ta carabine?moi j'ai reçu la mienne et a mon avis tu va être super content putain quelle qualité au toucher
demain direction l'armurier pour la mettre a mes cotes + 30/35 mm
j'ai trouvé un bon coup de main pour la bouteille et tout ce qui va avec ça va souffler
j'aurais ma licence de ball trap fftir dans mon club le tc dubourdieu avant la fin de semaine et j’espère qu'il y aura encore une place pour moi aux girondins de bordeaux tir
mode excité total YESSSSS
@++++
Revenir en haut Aller en bas
romeo33
Pilier
Pilier
romeo33


Masculin
Lion Serpent
Nombre de messages : 4529
Age : 58
Localisation : Du coté de Bordeaux, plus ou moins loin de la cible, cela dépend des jours.
Date d'inscription : 24/01/2015

Question achat WEIHRAUCH HW110 T - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question achat WEIHRAUCH HW110 T   Question achat WEIHRAUCH HW110 T - Page 2 EmptyMar 28 Sep 2021 - 17:44

pierre-louis a écrit:

j’espère qu'il y aura encore une place pour moi aux girondins de bordeaux tir
mode excité total YESSSSS
@++++

Cela ne devrait pas poser de problème.
Je sais qu'il y a eu des refus en deuxième club mais pour un nouvel adhèrent fftir, cela ne devrait pas poser de pb Question achat WEIHRAUCH HW110 T - Page 2 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
pierre-louis
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
pierre-louis


Masculin
Lion Tigre
Nombre de messages : 471
Age : 61
Localisation : le bouscat
Date d'inscription : 23/04/2021

Question achat WEIHRAUCH HW110 T - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question achat WEIHRAUCH HW110 T   Question achat WEIHRAUCH HW110 T - Page 2 EmptyMar 28 Sep 2021 - 18:52

c'est ma deuxième année fftir ou troisième je cumule avec ffbt ça me revient en fin de saison moins cher pour les plateaux sur deux clubs
je suis poli et courtois on devrait ma faire une petite place
bye
Revenir en haut Aller en bas
sorinpopa
Nouveau Membre
Nouveau Membre
sorinpopa


Masculin
Poissons Serpent
Nombre de messages : 15
Age : 47
Localisation : Isere
Date d'inscription : 09/09/2021

Question achat WEIHRAUCH HW110 T - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question achat WEIHRAUCH HW110 T   Question achat WEIHRAUCH HW110 T - Page 2 EmptyMar 5 Oct 2021 - 9:49

Bonjour. Moi j'attends toujours ma licence tir, je ne pensais pas que je pouvais commander une 40joules avant ça.. (j'habite en France) c'est faux ? ...
Entre temps, j'ai commencé aussi à regarder la Daystate Huntsman Revere, mais pour laquelle je trouve pas beaucoup d'avis sur le forum...
Cordialement
Sorin
Revenir en haut Aller en bas
romeo33
Pilier
Pilier
romeo33


Masculin
Lion Serpent
Nombre de messages : 4529
Age : 58
Localisation : Du coté de Bordeaux, plus ou moins loin de la cible, cela dépend des jours.
Date d'inscription : 24/01/2015

Question achat WEIHRAUCH HW110 T - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question achat WEIHRAUCH HW110 T   Question achat WEIHRAUCH HW110 T - Page 2 EmptyMar 5 Oct 2021 - 10:17

sorinpopa a écrit:
Bonjour. Moi j'attends toujours ma licence tir, je ne pensais pas que je pouvais commander une 40joules avant ça.. (j'habite en France) c'est faux ? ...
Entre temps, j'ai commencé aussi à regarder la Daystate Huntsman Revere, mais pour laquelle je trouve pas beaucoup d'avis sur le forum...
Cordialement
Sorin

Tu peux toujours commander a l'étranger, ils ne vérifieront pas que tu es en règle avec la règlementation française.
Si tu ne veux pas de pb, il faut te la faire livrer en -20J.
Par contre, en FAC, tu risques de te faire réclamer les justificatifs une fois l'arme en france et la c'est détention d'arme de catégorie C sans licence ou permis de chasse, je te laisse regarder sur Légifrance les risques.
Revenir en haut Aller en bas
pierre-louis
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
pierre-louis


Masculin
Lion Tigre
Nombre de messages : 471
Age : 61
Localisation : le bouscat
Date d'inscription : 23/04/2021

Question achat WEIHRAUCH HW110 T - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question achat WEIHRAUCH HW110 T   Question achat WEIHRAUCH HW110 T - Page 2 EmptyMar 5 Oct 2021 - 11:24

bon j'ai ma licence la cara est a la bonne longueur la lunette posée j'attends la bouteille(9l) puis je la fais remplir et peut être je pourrais tirer?
je savais de toute facon que le pcp c’était aussi agréable que complexe
la hw100 est super d'aspect et quelle bonne odeur de qualité s’échappe de la boite a l'ouverture
par contre obligé de percer légèrement le support destiné au rail picatinny pour mettre la vis anti recul du support monobloc(1 pouce) et autre défaut la vis de verrouillage du busc doit être serrée avec un couple de bourrin
un truc sympa on trouve dans la boite un petit levier style biathlon pour mettre sur le levier d'armement
la suite au prochain épisode
bons tirs et bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
varadero91
Modérateur
Modérateur
varadero91


Masculin
Taureau Singe
Nombre de messages : 6040
Age : 55
Localisation : Marcoussis (91)
Date d'inscription : 04/04/2015

Question achat WEIHRAUCH HW110 T - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question achat WEIHRAUCH HW110 T   Question achat WEIHRAUCH HW110 T - Page 2 EmptyMar 5 Oct 2021 - 11:54

pierre-louis a écrit:
...obligé de percer légèrement le support destiné au  rail picatinny pour mettre la vis anti recul du support monobloc....

Totalement inutile sur une PCP comme la tienne ...

_________________
- Taipan Veteran 5.5 - Coffee + Continental 34 5-30x56 FFPMIL
- AirArms S400 4.5 - Superlite + ohhunt 4.5-18x44 FFP MIL
- Artemis PP700 ; Browning X-Blade II
- Membre ATLA
- Liens Concours permanents : Pistolet/Debout/1 main  ---- Carabine/Debout/Sans appui ---- Classement BR 2023
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC_b_GrT6mGwU5rwmYq7JLKQ
pierre-louis
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
pierre-louis


Masculin
Lion Tigre
Nombre de messages : 471
Age : 61
Localisation : le bouscat
Date d'inscription : 23/04/2021

Question achat WEIHRAUCH HW110 T - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question achat WEIHRAUCH HW110 T   Question achat WEIHRAUCH HW110 T - Page 2 EmptyMar 5 Oct 2021 - 12:11

je m'en doutais un peu mais dans le doute j'ai préféré éviter toute source d'ennui aussi infime soit elle
bonne journée varadero
Revenir en haut Aller en bas
Nathanielcrasset
Pilier
Pilier
avatar


Masculin
Balance Tigre
Nombre de messages : 3790
Age : 49
Localisation : Belgique-Namur
Date d'inscription : 14/09/2013

Question achat WEIHRAUCH HW110 T - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question achat WEIHRAUCH HW110 T   Question achat WEIHRAUCH HW110 T - Page 2 EmptyMar 5 Oct 2021 - 12:30

Demander avant d'agir 😉
Revenir en haut Aller en bas
varadero91
Modérateur
Modérateur
varadero91


Masculin
Taureau Singe
Nombre de messages : 6040
Age : 55
Localisation : Marcoussis (91)
Date d'inscription : 04/04/2015

Question achat WEIHRAUCH HW110 T - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question achat WEIHRAUCH HW110 T   Question achat WEIHRAUCH HW110 T - Page 2 EmptyMar 5 Oct 2021 - 12:39

pierre-louis a écrit:
je m'en doutais un peu mais dans le doute j'ai préféré éviter toute source d'ennui aussi infime soit elle
bonne journée varadero

Dommage d'avoir fait cette "chirurgie" d'autant plus que sur les picatiny, les vis de serrage se mettent dans les dents
du rail et servent également d'anti-recul. Désolé d'en rajouter une couche, pas pour t'accabler, mais autant lever tout doute.


_________________
- Taipan Veteran 5.5 - Coffee + Continental 34 5-30x56 FFPMIL
- AirArms S400 4.5 - Superlite + ohhunt 4.5-18x44 FFP MIL
- Artemis PP700 ; Browning X-Blade II
- Membre ATLA
- Liens Concours permanents : Pistolet/Debout/1 main  ---- Carabine/Debout/Sans appui ---- Classement BR 2023
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC_b_GrT6mGwU5rwmYq7JLKQ
pierre-louis
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
pierre-louis


Masculin
Lion Tigre
Nombre de messages : 471
Age : 61
Localisation : le bouscat
Date d'inscription : 23/04/2021

Question achat WEIHRAUCH HW110 T - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question achat WEIHRAUCH HW110 T   Question achat WEIHRAUCH HW110 T - Page 2 EmptyMar 5 Oct 2021 - 13:05

varadero91 a écrit:
pierre-louis a écrit:
je m'en doutais un peu mais dans le doute j'ai préféré éviter toute source d'ennui aussi infime soit elle
bonne journée varadero

Dommage d'avoir fait cette "chirurgie" d'autant plus que sur les picatiny, les vis de serrage se mettent dans les dents
du rail et servent également d'anti-recul. Désolé d'en rajouter une couche, pas pour t'accabler, mais autant lever tout doute.

désolé mais c'est la 1ere fois de ma vie que je vois un rail picatinny
les vis dans les dents je ne comprends pas (comme d'habitude)
bye
Revenir en haut Aller en bas
pierre-louis
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
pierre-louis


Masculin
Lion Tigre
Nombre de messages : 471
Age : 61
Localisation : le bouscat
Date d'inscription : 23/04/2021

Question achat WEIHRAUCH HW110 T - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question achat WEIHRAUCH HW110 T   Question achat WEIHRAUCH HW110 T - Page 2 EmptyMar 5 Oct 2021 - 13:22

ne vous inquiétez pas c'est du solide la vis est traversante j'ai pu mettre un écrou de l'autre coté Question achat WEIHRAUCH HW110 T - Page 2 1f198
Revenir en haut Aller en bas
pierre-louis
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
pierre-louis


Masculin
Lion Tigre
Nombre de messages : 471
Age : 61
Localisation : le bouscat
Date d'inscription : 23/04/2021

Question achat WEIHRAUCH HW110 T - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question achat WEIHRAUCH HW110 T   Question achat WEIHRAUCH HW110 T - Page 2 EmptyVen 15 Oct 2021 - 9:24

sorinpopa a écrit:
Bonjour,

Je me suis finalement décidé à acheter une magnifique Weihrauch HW110 :)
J'ai trouvé sur mundilar, version WEIHRAUCH HW110 T Laminated.
Est ce que vous savez si ces carabines viens livre en version <20j ? Je vois que il y a pas mal de limitations différentes, en function de pays. Moi j'aimerai bien l'avoir sans limitation (licence tir).
Ça peut se debrider après ou cas ou ?

Cordialement,
Sorin
salut
alors tu en es ou ?
bye
Revenir en haut Aller en bas
sorinpopa
Nouveau Membre
Nouveau Membre
sorinpopa


Masculin
Poissons Serpent
Nombre de messages : 15
Age : 47
Localisation : Isere
Date d'inscription : 09/09/2021

Question achat WEIHRAUCH HW110 T - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question achat WEIHRAUCH HW110 T   Question achat WEIHRAUCH HW110 T - Page 2 EmptyVen 15 Oct 2021 - 10:16

Bah j'attends toujours ma licence, apparemment ça prends du temps cette année... :((
Revenir en haut Aller en bas
youpimatin
Pilier
Pilier
youpimatin


Masculin
Gémeaux Serpent
Nombre de messages : 2829
Age : 58
Localisation : Alpes Maritimes
Date d'inscription : 18/02/2021

Question achat WEIHRAUCH HW110 T - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question achat WEIHRAUCH HW110 T   Question achat WEIHRAUCH HW110 T - Page 2 EmptyVen 15 Oct 2021 - 11:30

sorinpopa a écrit:
Bah j'attends toujours ma licence, apparemment ça prends du temps cette année... :((

Ca doit faire 3 semaines que j'ai eu la mienne... je l'ai eu avant la fin septembre puisqu'elles sont sensées couvrir du 1/09 au 30/09 de l'année suivante. Pour l'importation tu n'as besoin de rien, par contre une fois qu'elle est chez toi, si elle est à 20J ou plus, et notamment si tu veux la déclarer, ce que tu es sensé faire, il te faudra la licence.
Revenir en haut Aller en bas
pierre-louis
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
pierre-louis


Masculin
Lion Tigre
Nombre de messages : 471
Age : 61
Localisation : le bouscat
Date d'inscription : 23/04/2021

Question achat WEIHRAUCH HW110 T - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question achat WEIHRAUCH HW110 T   Question achat WEIHRAUCH HW110 T - Page 2 EmptyVen 15 Oct 2021 - 15:11

hello
pour la licence je l'ai reçue par la poste et ces fainéants de la fédé ne datent mème pas leur courrier enfin il m'a fallu grosso merdo 3 semaines mon club de trap fait ça par internet
je viens de tirer mes premiers plombs depuis mon garage trou dans trou a 10 mètres je n'ai pas la possibilité de tirer ailleurs que chez moi en ce moment et ça va durer (problèmes familiaux)
la carabine ne tient pas un chargeur complet gonflée a 200 dés qu'un plomb est plus bas sur la cible le mano indique 120
quand j'aurais le temps je mesurerais les vitesses
sinon la bécane est top détente magnifique une fois le chargeur en place (il faut que je prenne le coup d'ailleurs) tout est en velours
par contre le magasin de plongée ou j'ai été  a gonflé a 230bars alors que je lui avais demandé 300...pression réservée aux professionnels?????? c'est quoi ce binsse ?
bye
Revenir en haut Aller en bas
pierre-louis
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
pierre-louis


Masculin
Lion Tigre
Nombre de messages : 471
Age : 61
Localisation : le bouscat
Date d'inscription : 23/04/2021

Question achat WEIHRAUCH HW110 T - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question achat WEIHRAUCH HW110 T   Question achat WEIHRAUCH HW110 T - Page 2 EmptyVen 15 Oct 2021 - 15:15

varadero91 a écrit:
pierre-louis a écrit:
je m'en doutais un peu mais dans le doute j'ai préféré éviter toute source d'ennui aussi infime soit elle
bonne journée varadero

Dommage d'avoir fait cette "chirurgie" d'autant plus que sur les picatiny, les vis de serrage se mettent dans les dents
du rail et servent également d'anti-recul. Désolé d'en rajouter une couche, pas pour t'accabler, mais autant lever tout doute.

tu avais raison une fois de plus
cette carabine est plus douce que mon chat!!!! pas besoin de lunette solide ni de supports chers ;la douceur même je vous dis
@+
Revenir en haut Aller en bas
varadero91
Modérateur
Modérateur
varadero91


Masculin
Taureau Singe
Nombre de messages : 6040
Age : 55
Localisation : Marcoussis (91)
Date d'inscription : 04/04/2015

Question achat WEIHRAUCH HW110 T - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question achat WEIHRAUCH HW110 T   Question achat WEIHRAUCH HW110 T - Page 2 EmptyVen 15 Oct 2021 - 17:19

pierre-louis a écrit:
varadero91 a écrit:
pierre-louis a écrit:
je m'en doutais un peu mais dans le doute j'ai préféré éviter toute source d'ennui aussi infime soit elle
bonne journée varadero

Dommage d'avoir fait cette "chirurgie" d'autant plus que sur les picatiny, les vis de serrage se mettent dans les dents
du rail et servent également d'anti-recul. Désolé d'en rajouter une couche, pas pour t'accabler, mais autant lever tout doute.

tu avais raison une fois de plus
cette carabine est plus douce que mon chat!!!! pas besoin de lunette solide ni de supports chers ;la douceur même je vous dis
@+

La "douceur" est le propre de toutes les PCP "normales". Les gros calibres genre .44 envoient sévères
mais de toute façon sans le ressaut en avant des pistons-ressort qui cassent les lunettes.

_________________
- Taipan Veteran 5.5 - Coffee + Continental 34 5-30x56 FFPMIL
- AirArms S400 4.5 - Superlite + ohhunt 4.5-18x44 FFP MIL
- Artemis PP700 ; Browning X-Blade II
- Membre ATLA
- Liens Concours permanents : Pistolet/Debout/1 main  ---- Carabine/Debout/Sans appui ---- Classement BR 2023
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC_b_GrT6mGwU5rwmYq7JLKQ
varadero91
Modérateur
Modérateur
varadero91


Masculin
Taureau Singe
Nombre de messages : 6040
Age : 55
Localisation : Marcoussis (91)
Date d'inscription : 04/04/2015

Question achat WEIHRAUCH HW110 T - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question achat WEIHRAUCH HW110 T   Question achat WEIHRAUCH HW110 T - Page 2 EmptyVen 15 Oct 2021 - 17:22

pierre-louis a écrit:
...
la carabine ne tient pas un chargeur complet gonflée a 200 dés qu'un plomb est plus bas sur la cible le mano indique 120 ....

Combien de plombs pour un chargeur ?

De toute façon, un chargeur pour entre 200 et 120b, ça fait une grosse conso Question achat WEIHRAUCH HW110 T - Page 2 Bigcry
Effectivement, un passage au chrony s'impose.

_________________
- Taipan Veteran 5.5 - Coffee + Continental 34 5-30x56 FFPMIL
- AirArms S400 4.5 - Superlite + ohhunt 4.5-18x44 FFP MIL
- Artemis PP700 ; Browning X-Blade II
- Membre ATLA
- Liens Concours permanents : Pistolet/Debout/1 main  ---- Carabine/Debout/Sans appui ---- Classement BR 2023
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC_b_GrT6mGwU5rwmYq7JLKQ
romeo33
Pilier
Pilier
romeo33


Masculin
Lion Serpent
Nombre de messages : 4529
Age : 58
Localisation : Du coté de Bordeaux, plus ou moins loin de la cible, cela dépend des jours.
Date d'inscription : 24/01/2015

Question achat WEIHRAUCH HW110 T - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question achat WEIHRAUCH HW110 T   Question achat WEIHRAUCH HW110 T - Page 2 EmptyVen 15 Oct 2021 - 18:08

varadero91 a écrit:


Combien de plombs pour un chargeur ? 14

varadero91 a écrit:
pierre-louis a écrit:
...
la carabine ne tient pas un chargeur complet gonflée a 200 dés qu'un plomb est plus bas sur la cible le mano indique 120 ....

De toute façon, un chargeur pour entre 200 et 120b, ça fait une grosse conso  Question achat WEIHRAUCH HW110 T - Page 2 Bigcry
Effectivement, un passage au chrony s'impose.

Oui de mémoire, il me semble que c'est plutôt 2 chargeurs.

Edit : C'est bien cela 2 barilet soit 28 plombs pour tomber a 120-130b, je l'ai écrit la smil 85
Revenir en haut Aller en bas
sorinpopa
Nouveau Membre
Nouveau Membre
sorinpopa


Masculin
Poissons Serpent
Nombre de messages : 15
Age : 47
Localisation : Isere
Date d'inscription : 09/09/2021

Question achat WEIHRAUCH HW110 T - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question achat WEIHRAUCH HW110 T   Question achat WEIHRAUCH HW110 T - Page 2 EmptyVen 15 Oct 2021 - 19:04

28 c'est pas beaucoup... non? c'est la HW100?
Revenir en haut Aller en bas
romeo33
Pilier
Pilier
romeo33


Masculin
Lion Serpent
Nombre de messages : 4529
Age : 58
Localisation : Du coté de Bordeaux, plus ou moins loin de la cible, cela dépend des jours.
Date d'inscription : 24/01/2015

Question achat WEIHRAUCH HW110 T - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question achat WEIHRAUCH HW110 T   Question achat WEIHRAUCH HW110 T - Page 2 EmptyVen 15 Oct 2021 - 20:05

Oui hw100th en 5.5, celle qui me sert d'avatar
Revenir en haut Aller en bas
pierre-louis
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
pierre-louis


Masculin
Lion Tigre
Nombre de messages : 471
Age : 61
Localisation : le bouscat
Date d'inscription : 23/04/2021

Question achat WEIHRAUCH HW110 T - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question achat WEIHRAUCH HW110 T   Question achat WEIHRAUCH HW110 T - Page 2 EmptySam 16 Oct 2021 - 9:34

salut
la mienne ne tient pas 14 plombs et commence a baisser de régime au bout de 12 et après le 13eme plomb est plus bas que le trou laissé par les autres(test fait 3 fois)
j'ai vérifié ce matin :120bars comme je l'avais laissée hier soir par de fuite
chez weihrauch ils annoncent pourtant 30 plombs d'autonomie pour une fac en 5.5......bon je retesterais en même temps que je contrôlerais les vitesses c'est peut-être de moi que viens ce 13eme plomb fantôme pourtant il ne reste plus a ce moment que 120 bars dans la réserve d'air
je n'ai utilisé qu'un chargeur et pas testé le second le premier serait il défectueux en son 13emme trou? je n'y crois pas le plomb étant chambré
romeo33 si tu me lis ou fais tu remplir tes bouteilles a 300 bars chez bigata a merignac c'est 230 sauf pour les pros
bye
Revenir en haut Aller en bas
romeo33
Pilier
Pilier
romeo33


Masculin
Lion Serpent
Nombre de messages : 4529
Age : 58
Localisation : Du coté de Bordeaux, plus ou moins loin de la cible, cela dépend des jours.
Date d'inscription : 24/01/2015

Question achat WEIHRAUCH HW110 T - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question achat WEIHRAUCH HW110 T   Question achat WEIHRAUCH HW110 T - Page 2 EmptySam 16 Oct 2021 - 14:30

Je n'ai qu'une bouteille 230b qui me reste du temps ou je faisais de la plongee.
De toute facon sur bx pas trop de choix bigata a merignac ou sub ouest a gradignan mais je ne sais pas s'il gonflent a 300.
14 tirs, il y a un pb, c'est sur.
 Soit le régulateur est regle trop haut et il faut un mano pour verifier soit le ressort est trop serre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question achat WEIHRAUCH HW110 T - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question achat WEIHRAUCH HW110 T   Question achat WEIHRAUCH HW110 T - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Question achat WEIHRAUCH HW110 T
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Weihrauch, question de durabilité
» question aux spécialistes weihrauch
» achat weihrauch
» achat d'une carabine weihrauch
» Achat Weihrauch 77K/97K

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: La place des newbies :: Les questions de débutants-
Sauter vers: