Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Bille acier GOLD

Aller en bas 
+4
Benjee
pst77
Sag
deadpool
8 participants
AuteurMessage
deadpool
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
deadpool


Masculin
Lion Serpent
Nombre de messages : 448
Age : 34
Localisation : orly
Date d'inscription : 03/07/2021

Bille acier GOLD Empty
MessageSujet: Bille acier GOLD   Bille acier GOLD EmptyJeu 9 Sep 2021 - 18:43

Bonjour ,

quelqu'un a déja essayer des billes d'acier de couleur "OR" ? si oui sont t'elle bien finis ? pas de bourrage ?

et un dernier point, elle sont vraiment en couleur or brillant ?
Revenir en haut Aller en bas
Sag
Intermédiaire
Intermédiaire
Sag


Masculin
Gémeaux Singe
Nombre de messages : 64
Age : 55
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 20/08/2021

Bille acier GOLD Empty
MessageSujet: Re: Bille acier GOLD   Bille acier GOLD EmptyJeu 9 Sep 2021 - 18:53

J'ai pas essayé mais vu leurs prix je pense que c'est bien du premium
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bille acier GOLD Empty
MessageSujet: Re: Bille acier GOLD   Bille acier GOLD EmptyVen 10 Sep 2021 - 3:01

De l'expérience (modeste) que j'ai dans ce domaine, le prix ne veut rien dire dans le secteur des armes.
On paie malheureusement le prix de jouets de "bad-boys" principalement.
Revenir en haut Aller en bas
pst77
Vieil Habitué
Vieil Habitué
pst77


Masculin
Poissons Rat
Nombre de messages : 775
Age : 64
Localisation : sud77
Date d'inscription : 09/02/2013

Bille acier GOLD Empty
MessageSujet: Re: Bille acier GOLD   Bille acier GOLD EmptyVen 10 Sep 2021 - 6:02

entierement OK pour le prix...
apres la couleur importe peu... sinon pour eventuellement differencier
moi c'est comme les bic (j'ai aussi): 4 couleurs.
Bille acier GOLD 4_coul10

j'ai quand meme un peu l'impression que les noirs ont tendance a devenir mat, donc probablement legere oxydation.
mais leur couleur les rend moins visible dans le chargeur du C92, ou les bb restent visibles chargeur en place

juste pour completer:j'avais essayé 2 choses, aussi:
les billes 4.5 en plomb...:
ca s'ecrase au ch"chambrage" et ça coince constamment dans le 1911, pas reessayé depuis longtemps.

des billes recouvertes de cuivre, (pas les copperhead bien regulieres) mais je me souviens  plus du nom; il y avait comme une couche irreguliere sur la bille.:ca pourrissait l'interieur de la replique  avec un depot cuivreux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bille acier GOLD Empty
MessageSujet: Re: Bille acier GOLD   Bille acier GOLD EmptyVen 10 Sep 2021 - 6:20

pst77 a écrit:

moi c'est comme les bic (j'ai aussi): 4 couleurs.
Bille acier GOLD 4_coul10

J'ai cru à des boites de "TIC-TAC"
Trop dur la vie, faut que je fille m'en prendre une ou deux!
T'as pris ça pour charger-transporter? Moi après en avoir foutu un demi biberon dans tous les recoins (et être obligé de surveiller le chien) j'ai adopté un aimant.
Revenir en haut Aller en bas
pst77
Vieil Habitué
Vieil Habitué
pst77


Masculin
Poissons Rat
Nombre de messages : 775
Age : 64
Localisation : sud77
Date d'inscription : 09/02/2013

Bille acier GOLD Empty
MessageSujet: Re: Bille acier GOLD   Bille acier GOLD EmptyVen 10 Sep 2021 - 7:56

juste transport (mais effectivement c'est bien des boites de tic tac...)
pour charger, , je verse dans une mousse (style mousse de calage de malette  avec des creux et des bosses) ca evite que ca rebondisse et que ca se barre dans tous les sens.
ensuite , je mets ça dans des stylo bic( encore lui...)coupés a la bonne taille pour contenir exactement le bon nombre de BBs en fonction de la capacité des chargeurs.

Bille acier GOLD Mousse10

d'ailleurs en passant, le speed loader de BB 4.5 livré avec le DPMS fonctionne tres bien (enfin sur le DPMS,pas essayé sur d'autres chargeurs,)
Revenir en haut Aller en bas
GUNS 32
Pilier
Pilier
GUNS 32


Masculin
Capricorne Buffle
Nombre de messages : 1699
Age : 62
Localisation : SUD OUEST
Date d'inscription : 01/09/2018

Bille acier GOLD Empty
MessageSujet: Re: Bille acier GOLD   Bille acier GOLD EmptyVen 10 Sep 2021 - 9:11

normalement le speed loader du DPMS peut servir a autre chose mais il faut enlever la piece qui est en bas (ce n est pas facile )
Revenir en haut Aller en bas
Benjee
Pilier
Pilier
Benjee


Masculin
Gémeaux Rat
Nombre de messages : 3297
Age : 51
Localisation : Nord
Date d'inscription : 18/01/2019

Bille acier GOLD Empty
MessageSujet: Re: Bille acier GOLD   Bille acier GOLD EmptyVen 10 Sep 2021 - 7:56

pst77 a écrit:
juste transport (mais effectivement c'est bien des boites de tic tac...)
pour charger, , je verse dans une mousse (style mousse de calage de malette  avec des creux et des bosses) ca evite que ca rebondisse et que ca se barre dans tous les sens.
ensuite , je mets ça dans des stylo bic( encore lui...)coupés a la bonne taille pour contenir exactement le bon nombre de BBs en fonction de la capacité des chargeurs.

d'ailleurs en passant, le speed loader de BB 4.5 livré avec le DPMS fonctionne tres bien (enfin sur le DPMS,pas essayé sur d'autres chargeurs,)

Bonne méthode oui, j'utilise également des corps de stylo sur lesquels j'ai gravé une échelle de mesure !
Corps de stylo que je rempli avec le BB Loader du DPMS

GUNS 32 a écrit:
normalement le speed loader du DPMS peut servir a autre chose mais il faut enlever la piece qui est en bas (ce n est pas facile )

C'est ce que j'ai fait en effet, ce BB Loader en 4,5mm est plutôt pas mal (même si cassé car trop forcé au début, et réussi à réparer!)

Et sinon on en trouve ici :
https://air-soft.gun-evasion.com/chargeur-de-billes-rapide-bb-loader-bleu-billes-acier-45-mm-airgun.html
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCqxYGhrRBfOC0mfAMaZWl-A
deadpool
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
deadpool


Masculin
Lion Serpent
Nombre de messages : 448
Age : 34
Localisation : orly
Date d'inscription : 03/07/2021

Bille acier GOLD Empty
MessageSujet: Re: Bille acier GOLD   Bille acier GOLD EmptyJeu 23 Sep 2021 - 13:02

Alors moi les bb noir je les déconseilles, j'ai eu des soucis de blocage dans le canon de mon uzi KWC full auto, et une personne a qui j'ai vendu mon DPMS utilisait des BB noir et pareil certaine restais bien bloquer dans le canon, depuis je ne les utilise plus, c'est dommage car dans un chargeur apparent c'est quand même plus classe des bb noir qui ne se voit pas que des argenté.

Bref les gold me plaise, je pense en acheter
Revenir en haut Aller en bas
pst77
Vieil Habitué
Vieil Habitué
pst77


Masculin
Poissons Rat
Nombre de messages : 775
Age : 64
Localisation : sud77
Date d'inscription : 09/02/2013

Bille acier GOLD Empty
MessageSujet: Re: Bille acier GOLD   Bille acier GOLD EmptyJeu 23 Sep 2021 - 13:09

pour le dpms , y 'a cette solution la:
Bille acier GOLD Avec_c13
Revenir en haut Aller en bas
Benjee
Pilier
Pilier
Benjee


Masculin
Gémeaux Rat
Nombre de messages : 3297
Age : 51
Localisation : Nord
Date d'inscription : 18/01/2019

Bille acier GOLD Empty
MessageSujet: Re: Bille acier GOLD   Bille acier GOLD EmptyJeu 23 Sep 2021 - 19:31

Hello

Jamais eu de soucis avec les Umarex HK noires
Apres, le mieux est que chacun essaye plusieurs types et trouvent celles qui correspondent le mieux aux attentes.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCqxYGhrRBfOC0mfAMaZWl-A
Roy
Régulier
Régulier
Roy


Masculin
Cancer Chat
Nombre de messages : 184
Age : 48
Localisation : Longbeach sur orge
Date d'inscription : 04/10/2021

Bille acier GOLD Empty
MessageSujet: Re: Bille acier GOLD   Bille acier GOLD EmptyMar 8 Mar 2022 - 21:02

perso j'ai eu un soucis avec des gold mais du a un mauvais stokage
elles ont pris de l humidité et oui elles rouillent
Revenir en haut Aller en bas
_cpasmoi_
Vieil Habitué
Vieil Habitué
_cpasmoi_


Masculin
Cancer Chien
Nombre de messages : 583
Age : 41
Localisation : Côte-Rôtie
Date d'inscription : 24/10/2014

Bille acier GOLD Empty
MessageSujet: Re: Bille acier GOLD   Bille acier GOLD EmptyMer 9 Mar 2022 - 17:14

Le truc de munition or c'est juste du vent, a l'époque j'avais fait l'essai avec des gamo je sais plus quoi doré a l'or...une vrai merde, ca change absolument rien et ca arrose. Le seul gain est pour le vendeur.
Apres je me méfie, le revêtement n'est-il pas nuisible au canon ? Ruiner un canon pour espérer gagner quelque malheureux m/s je suis vraiment pas convaincu.
Revenir en haut Aller en bas
TITUS34
Nouveau Membre
Nouveau Membre
TITUS34


Masculin
Poissons Buffle
Nombre de messages : 28
Age : 63
Localisation : 34
Date d'inscription : 04/03/2022

Bille acier GOLD Empty
MessageSujet: Re: Bille acier GOLD   Bille acier GOLD EmptyMer 9 Mar 2022 - 17:34

[quote="pst77"]entierement OK pour le prix...
apres la couleur importe peu... sinon pour eventuellement differencier
moi c'est comme les bic (j'ai aussi): 4 couleurs.
Bille acier GOLD 4_coul10



Hello
Si tu confonds avec des Tic tac... Bille acier GOLD 1f601  Bille acier GOLD 1f62c
 Bille acier GOLD 1f601

Je ne connais pas du tout ce genre de projectile.
Je suppose que vous les tirez dans des canons lisses...
C'est précis...

Roy aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
pst77
Vieil Habitué
Vieil Habitué
pst77


Masculin
Poissons Rat
Nombre de messages : 775
Age : 64
Localisation : sud77
Date d'inscription : 09/02/2013

Bille acier GOLD Empty
MessageSujet: Re: Bille acier GOLD   Bille acier GOLD EmptyMer 9 Mar 2022 - 18:14

non ce n'est pas 'tres precis" mais ce n'est pas le but..
moi j'ai voulu plusieurs couleurs pour avoir des billes differentes dans mes differentes repliques,
vu que j'ai majoritairement des 1911 bb blowback.
le sul probleme que j'ai eu avec des BB; c'est quand j'avais testé des BB cuivrés. une vraie Me..e.
ca m'a pourri la replique dans laquelle je les ai essayé, y'avait de la poudre de cuivre partout a l'interieur. avec la graisse ou l'huile silicone, ca collait.
Bille acier GOLD P1060012

Bille acier GOLD P1060011
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bille acier GOLD Empty
MessageSujet: Re: Bille acier GOLD   Bille acier GOLD Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bille acier GOLD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Portée d'une bille acier
» pistollet co2- bille acier
» Cz p 09 co2 4.5mm plomb et bille acier
» A plomb ou à bille d'acier
» CARABINES A BILLE D ACIER

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les plombs et munitions :: Les BB's-
Sauter vers: