Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 FX Royale 400 introuvable

Aller en bas 
+3
Nono_ptit robot
Sag
harzoglups
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
harzoglups
Vieil Habitué
Vieil Habitué
harzoglups


Masculin
Bélier Chat
Nombre de messages : 623
Age : 49
Localisation : 31
Date d'inscription : 14/07/2020

FX Royale 400 introuvable Empty
MessageSujet: FX Royale 400 introuvable   FX Royale 400 introuvable EmptyLun 6 Sep 2021 - 18:47

Bonsoir,

Fraîchement licencié, je commence à réfléchir à mon prochain "investissement".

La FX Royale 400 m’intéresse fortement mais impossible d'en trouver une disponible.
Ils abandonnent ce modèle au profit de la Dreamline et Crown ou je cherche comme un gland?

Pas d'urgence cela dit j'en suis au début de ma réflexion.
Revenir en haut Aller en bas
Sag
Intermédiaire
Intermédiaire
Sag


Masculin
Gémeaux Singe
Nombre de messages : 64
Age : 55
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 20/08/2021

FX Royale 400 introuvable Empty
MessageSujet: Re: FX Royale 400 introuvable   FX Royale 400 introuvable EmptyLun 6 Sep 2021 - 18:53

2 mois d'attente.
https://www.pistoletcarabine.fr/fr/carabine_pcp_fx_airguns_royale_400.php

En stock chez AA.
https://www.armurerie-auxerre.com/fx-airguns-royale-400-noyer-calibre-5-5-mm.html
Revenir en haut Aller en bas
harzoglups
Vieil Habitué
Vieil Habitué
harzoglups


Masculin
Bélier Chat
Nombre de messages : 623
Age : 49
Localisation : 31
Date d'inscription : 14/07/2020

FX Royale 400 introuvable Empty
MessageSujet: Re: FX Royale 400 introuvable   FX Royale 400 introuvable EmptyLun 6 Sep 2021 - 19:05

Merci mais les sites annonçant ce genre de délai j'ai surtout l'impression qu'ils n'en savent rien du tout...

Le deuxième lien, c'est une 10J :-(

Je cherche une version FAC 5.5.

Sag aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Sag
Intermédiaire
Intermédiaire
Sag


Masculin
Gémeaux Singe
Nombre de messages : 64
Age : 55
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 20/08/2021

FX Royale 400 introuvable Empty
MessageSujet: Re: FX Royale 400 introuvable   FX Royale 400 introuvable EmptyLun 6 Sep 2021 - 19:10

J'ai trouvé

https://www.armurerie-auxerre.com/tir-de-loisirs/carabines-a-air-comprime-pcp/les-carabines-pcp-et-co2/fx-airguns-royale-400-noyer-cal-5-5-mm-48-joules.html
Revenir en haut Aller en bas
harzoglups
Vieil Habitué
Vieil Habitué
harzoglups


Masculin
Bélier Chat
Nombre de messages : 623
Age : 49
Localisation : 31
Date d'inscription : 14/07/2020

FX Royale 400 introuvable Empty
MessageSujet: Re: FX Royale 400 introuvable   FX Royale 400 introuvable EmptyLun 6 Sep 2021 - 19:13

C' est sympa d'avoir fait l'effort et quelque part ça me rassure FX Royale 400 introuvable Beerchug

Je contacterais des armureries directement pour savoir ce qu'il en est à l'occasion.

En tout cas elle est toujours sur le site de FX.

Sag aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
harzoglups
Vieil Habitué
Vieil Habitué
harzoglups


Masculin
Bélier Chat
Nombre de messages : 623
Age : 49
Localisation : 31
Date d'inscription : 14/07/2020

FX Royale 400 introuvable Empty
MessageSujet: Re: FX Royale 400 introuvable   FX Royale 400 introuvable EmptyLun 6 Sep 2021 - 19:16

Sag a écrit:
J'ai trouvé

https://www.armurerie-auxerre.com/tir-de-loisirs/carabines-a-air-comprime-pcp/les-carabines-pcp-et-co2/fx-airguns-royale-400-noyer-cal-5-5-mm-48-joules.html

Bien vu!
Ils vendent la 10J plus le débridage...

Je cherche donc comme un gland :-)

Sag aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Sag
Intermédiaire
Intermédiaire
Sag


Masculin
Gémeaux Singe
Nombre de messages : 64
Age : 55
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 20/08/2021

FX Royale 400 introuvable Empty
MessageSujet: Re: FX Royale 400 introuvable   FX Royale 400 introuvable EmptyLun 6 Sep 2021 - 19:20

smil 86 FX Royale 400 introuvable Emotico2

harzoglups aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
harzoglups
Vieil Habitué
Vieil Habitué
harzoglups


Masculin
Bélier Chat
Nombre de messages : 623
Age : 49
Localisation : 31
Date d'inscription : 14/07/2020

FX Royale 400 introuvable Empty
MessageSujet: Re: FX Royale 400 introuvable   FX Royale 400 introuvable EmptyLun 6 Sep 2021 - 19:50

D'ailleurs en quoi consiste ce débridage?

Ils commandent la version FAC, se font suer à la passer en 10J sans être sur de la vendre et la remette dans son état d'origine si besoin?

Ou ils commandent en 10J et font un débridage "maison" ?
Auquel cas n'est-ce pas un coup à se retrouver avec des pièces pas d'origine et une carabine non couverte par la garantie constructeur?
Revenir en haut Aller en bas
Sag
Intermédiaire
Intermédiaire
Sag


Masculin
Gémeaux Singe
Nombre de messages : 64
Age : 55
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 20/08/2021

FX Royale 400 introuvable Empty
MessageSujet: Re: FX Royale 400 introuvable   FX Royale 400 introuvable EmptyLun 6 Sep 2021 - 19:58

Il faudrait les contacter pour avoir des précisions à ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
harzoglups
Vieil Habitué
Vieil Habitué
harzoglups


Masculin
Bélier Chat
Nombre de messages : 623
Age : 49
Localisation : 31
Date d'inscription : 14/07/2020

FX Royale 400 introuvable Empty
MessageSujet: Re: FX Royale 400 introuvable   FX Royale 400 introuvable EmptyLun 6 Sep 2021 - 20:02

Je pense avoir une partie de la réponse: 10J est la puissance max sans licence en Suède.
Ils l'ont donc sans doute reçu en 10J de chez FX.

Reste à savoir pour le débridage.
Je vais demander et te tiens au jus.

Sag aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Sag
Intermédiaire
Intermédiaire
Sag


Masculin
Gémeaux Singe
Nombre de messages : 64
Age : 55
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 20/08/2021

FX Royale 400 introuvable Empty
MessageSujet: Re: FX Royale 400 introuvable   FX Royale 400 introuvable EmptyLun 6 Sep 2021 - 20:09

Ok en tout cas c'est une très belle machine, affaire à suivre...
Revenir en haut Aller en bas
harzoglups
Vieil Habitué
Vieil Habitué
harzoglups


Masculin
Bélier Chat
Nombre de messages : 623
Age : 49
Localisation : 31
Date d'inscription : 14/07/2020

FX Royale 400 introuvable Empty
MessageSujet: Re: FX Royale 400 introuvable   FX Royale 400 introuvable EmptyLun 6 Sep 2021 - 20:18

Question envoyée.

Oui affaire à suivre...
Comme je le disais ce ne seras pas dans l'immédiat.
Je viens juste de m 'inscrire au club qui à partir de novembre ouvrira les 50m et 100m entièrement couverts.
Suivi d'un 200m dont 100m à couvert, les 100 derniers mètres dehors.

J'hésite sur la stratégie:
1. une seule machine qui pourrait tout couvrir ( genre la Crown avec différents liner etc...)
2. la Royale 400 moins chère, moins compliquée et plus tard pourquoi pas une 22lr ou autre calibre pour le 100 et 200m.

Pour l'instant c'est l'option 2 qui me semble le mieux d'autant que sur le 100m couvert, donc sans vent, je dois pouvoir me faire plaisir avec la Royale.
Mais bon comme je change d'avis a peu près tout les 2 jours...

Je vais essayer de ne pas me précipiter et les avis sont les bienvenus!

Sag aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Nono_ptit robot
Pilier
Pilier
Nono_ptit robot


Masculin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 1796
Age : 53
Localisation : 67000 Strasbourg
Date d'inscription : 15/03/2019

FX Royale 400 introuvable Empty
MessageSujet: Re: FX Royale 400 introuvable   FX Royale 400 introuvable EmptyLun 6 Sep 2021 - 21:00

Perso a choisir j irai sur la crown.... et je suis pas si sur qu il est beaucoup d ecart de prix.... pas contre elle bénéficie des evolution de fx et polyvalence des reglages...
Si j ai acces a 100m direct pour moi la mk2 en cross grs (c est 500e la cross mais a l air top) et la pas besoin de 22lr...... un liner slug et ...tld...
Revenir en haut Aller en bas
harzoglups
Vieil Habitué
Vieil Habitué
harzoglups


Masculin
Bélier Chat
Nombre de messages : 623
Age : 49
Localisation : 31
Date d'inscription : 14/07/2020

FX Royale 400 introuvable Empty
MessageSujet: Re: FX Royale 400 introuvable   FX Royale 400 introuvable EmptyLun 6 Sep 2021 - 21:11

Les réglages justement... Ce n 'est vraiment pas ma passion.

J'aime ma HW100S: pas de chrony, pas de réglages, juste à tester quelques plombs et je profite du tir sans me demander sans cesse si ça ne serait pas mieux avec tel ou tel réglage.
Et je me dis que plus simple = plus robuste (peut-être à tort).

Cela dit la Crown était mon premier choix, rien n'est figé :-)
Revenir en haut Aller en bas
Nono_ptit robot
Pilier
Pilier
Nono_ptit robot


Masculin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 1796
Age : 53
Localisation : 67000 Strasbourg
Date d'inscription : 15/03/2019

FX Royale 400 introuvable Empty
MessageSujet: Re: FX Royale 400 introuvable   FX Royale 400 introuvable EmptyLun 6 Sep 2021 - 21:18

Le reglage tu le fais une fois en foncrtion du plombs et puissance voulu... apres tu y touches plus...
mais une pcp...ben faut un chrony pour optimiser son efficacité (autonomie).
Revenir en haut Aller en bas
harzoglups
Vieil Habitué
Vieil Habitué
harzoglups


Masculin
Bélier Chat
Nombre de messages : 623
Age : 49
Localisation : 31
Date d'inscription : 14/07/2020

FX Royale 400 introuvable Empty
MessageSujet: Re: FX Royale 400 introuvable   FX Royale 400 introuvable EmptyLun 6 Sep 2021 - 21:26

C'est pas faux pour les réglages.

Pour le chrony, avec une HW100 je n'en vois pas l’intérêt. A part hésiter entre un heavy et exact... Choix qui se fait bien en essayant sur cible.
Sur une Royale même combat j'ai tendance à croire.
Cela dit un chrony Ali valant 3 boites de plombs c'est peut-être un mauvais calcul.

Pour les slugs, c'est pas un peu juste à 200m?
Revenir en haut Aller en bas
Nono_ptit robot
Pilier
Pilier
Nono_ptit robot


Masculin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 1796
Age : 53
Localisation : 67000 Strasbourg
Date d'inscription : 15/03/2019

FX Royale 400 introuvable Empty
MessageSujet: Re: FX Royale 400 introuvable   FX Royale 400 introuvable EmptyMar 7 Sep 2021 - 5:32

Regarde les cartons agorer et nathaniel... le tld en pcp c est possible mais encore plus exgigeant que le BR... la c est chrony pour sur, comprendre un peu la balistique car en phase de développement ... apres si cest la'longue distance que tu recherches la crown ne sera pas la carabine ideal car on peut pas faire evoluer le plenum (volume de chambre apres reg) comme sur une impact...
Gros avantage les liners slugs sont specifiques mais permutables
Acheter une pcp sans chrony et pas vouloir mettre la main sur reglage c est dommage. En 2 courbes tu optimises ta pcp pour le plomb/puissance choisi.....
Avoir acces au reglage du port de transfer (qui permet de changer de calibre), du reg et marteau (voir meme soupape) ben c est surper pratique pour avec la meme arme adapter munition et distance... au prix d une seance de reglage.
Revenir en haut Aller en bas
varadero91
Modérateur
Modérateur
varadero91


Masculin
Taureau Singe
Nombre de messages : 6075
Age : 55
Localisation : Marcoussis (91)
Date d'inscription : 04/04/2015

FX Royale 400 introuvable Empty
MessageSujet: Re: FX Royale 400 introuvable   FX Royale 400 introuvable EmptyMar 7 Sep 2021 - 6:12

harzoglups a écrit:
....

Je cherche donc comme un gland :-)

Tous les grands chênes ont été un jour un ................... gland à leur début ! FX Royale 400 introuvable 0trampol

_________________
- Taipan Veteran 5.5 - Coffee + Continental 34 5-30x56 FFPMIL
- AirArms S400 4.5 - Superlite + ohhunt 4.5-18x44 FFP MIL
- Artemis PP700 ; Browning X-Blade II
- Membre ATLA
- Liens Concours permanents : Pistolet/Debout/1 main  ---- Carabine/Debout/Sans appui ---- Classement BR 2023

Nono_ptit robot aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC_b_GrT6mGwU5rwmYq7JLKQ
youpimatin
Pilier
Pilier
youpimatin


Masculin
Gémeaux Serpent
Nombre de messages : 2829
Age : 58
Localisation : Alpes Maritimes
Date d'inscription : 18/02/2021

FX Royale 400 introuvable Empty
MessageSujet: Re: FX Royale 400 introuvable   FX Royale 400 introuvable EmptyMar 7 Sep 2021 - 7:11

La HW100 a l'air d'avoir déclenché moult efforts pour la 'tuner' dans tous les sens: https://hw100tuning.co.uk/guides

Sauf à toujours tirer exactement dans les mêmes conditions, il est dommage de ne pas s'interesser au réglage d'un PCP alors que c'est un des points qui rend le PCP si intéressant. Après c'est une question de goût, de centres d'intérêt.

Pour revenir à la décision "une ou plusieurs carabines", pour rendre une carabine unique "paramétrable" dans des conditions différentes, il faut investir en pièces détachées (qui généralement coûtent cher) et la bascule d'un mode à l'autre va demander de bricoler plus ou moins à chaque fois, ce n'est pas très souple, et je ne suis pas certain qu'à la revente on trouve un acquéreur qui soit intéressé par la carabine accompagnée de tout son lot de pièces, sauf à casser les prix.

Je me pose la même question pour la Prophet: j'aimerai avoir une version 4.5mm et/ou faible puissance, ca va vite faire plusieurs centaines d'euros de pièces, des manips pour passer d'un canon à l'autre, ça m'emballe moyen de devoir faire du bricolage à chaque fois.
Revenir en haut Aller en bas
harzoglups
Vieil Habitué
Vieil Habitué
harzoglups


Masculin
Bélier Chat
Nombre de messages : 623
Age : 49
Localisation : 31
Date d'inscription : 14/07/2020

FX Royale 400 introuvable Empty
MessageSujet: Re: FX Royale 400 introuvable   FX Royale 400 introuvable EmptyMar 7 Sep 2021 - 10:59

Nono_ptit robot a écrit:
Regarde les cartons agorer et nathaniel...  le tld en pcp c est possible mais encore plus exgigeant que le BR... la c est chrony pour sur, comprendre un peu la balistique car en phase de développement ... apres si cest la'longue distance que tu recherches la crown ne sera pas la carabine ideal car on peut pas faire evoluer le plenum (volume de chambre apres reg) comme sur une impact...
Gros avantage les liners slugs sont specifiques mais permutables
Acheter une pcp sans chrony et pas vouloir mettre la main sur reglage c est dommage.  En 2 courbes tu optimises ta pcp pour le plomb/puissance choisi.....
Avoir acces au reglage du port de transfer (qui permet de changer de calibre), du reg et marteau (voir meme soupape) ben c est surper pratique pour avec la meme arme adapter munition et distance... au prix d une seance de reglage.

Je ne vise pas spécialement le tld mais bon il y aura un 200m au club donc forcément c'est tentant :-)

Ce n'est pas que les réglages ne m’intéressent pas, j'ai même regardé le fonctionnement interne d'un pcp, des vidéo sur le spiralling, l'influence de la vitesse du vent dans les courant d'air sur les plombs et tout le toutim...

Je ne veux juste pas passer plus de temps à régler qu'à tirer.
Et on peux s'intéresser aux choses sans forcément vouloir mettre la main à la pâte. J'adore la moto mais la mécanique ça me fait suer. Le temps que je ne passe pas à la bricoler je le passe à rouler :-)

Par contre si les réglages sont rapides et facilement reproductibles quand tu passes d'un calibre/liner à l'autre alors pourquoi pas, niveau budget c'est plus intéressant d'avoir une seule carabine.

youpimatin a écrit:
La HW100 a l'air d'avoir déclenché moult efforts pour la 'tuner' dans tous les sens: https://hw100tuning.co.uk/guides

Sauf à toujours tirer  exactement dans les mêmes conditions, il est dommage de ne pas s'interesser au réglage d'un PCP alors que c'est un des points qui rend le PCP si intéressant. Après c'est une question de goût, de centres d'intérêt.

Pour revenir à la décision "une ou plusieurs carabines", pour rendre une carabine unique "paramétrable" dans des conditions différentes, il faut investir en pièces détachées (qui généralement coûtent cher) et la bascule d'un mode à l'autre va demander de bricoler plus ou moins à chaque fois, ce n'est pas très souple, et je ne suis pas certain qu'à la revente on trouve un acquéreur qui soit intéressé par la carabine accompagnée de tout son lot de pièces, sauf à casser les prix.

Je me pose la même question pour la Prophet: j'aimerai avoir une version 4.5mm et/ou faible puissance, ca va vite faire plusieurs centaines d'euros de pièces, des manips pour passer d'un canon à l'autre, ça m'emballe moyen de devoir faire du bricolage à chaque fois.

Pour le site sur la HW100, ça ressemble plus à du tuning qu'à un réel besoin de changer les réglages d'origine...
Pour l'instant c'est le tireur qui est phase de réglages, je verrais ensuite pour la carabine :-)

Je pense comme toi que le setup à plusieurs armes est idéal, surtout dans mon club qui propose(ra) du choix dans les distances (10m, 25m, 50m, 100m et 200m).
Mais comme tu dis ça fait un budget!


En tout cas merci pour vos retours et conseils!
Revenir en haut Aller en bas
harzoglups
Vieil Habitué
Vieil Habitué
harzoglups


Masculin
Bélier Chat
Nombre de messages : 623
Age : 49
Localisation : 31
Date d'inscription : 14/07/2020

FX Royale 400 introuvable Empty
MessageSujet: Re: FX Royale 400 introuvable   FX Royale 400 introuvable EmptyMar 7 Sep 2021 - 11:06

Sinon je viens de recevoir une réponse d'Armurerie Auxerre:

Moi a écrit:
Bonjour,

Je vois que vous proposez une carabine FX Royale 400 5.5mm en 10J plus le débridage.
10J étant la limite autorisé sans licence en Suède j'imagine que vous l'avez reçu en l'état de chez FX et donc sans les pièces d'origine pour la repasser en 48J?
Comment procédez vous pour le débridage?
Avec des pièces d'origine de chez FX?
La garantie constructeur est-elle toujours valable après une telle opération?

Cordialement

A.Auxerre a écrit:

Bonjour,

Les carabines fx sont toutes avec les bon éléments internes pour être en pleine puissance mais disposent d'une vis de bridage qui vient bloquer la masse percutante (solution mécanique très discutable surtout ne pas tirer brider, cela endommage la vis et donc le boitier).

Cordialement

Sag aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
GUNS 32
Pilier
Pilier
GUNS 32


Masculin
Capricorne Buffle
Nombre de messages : 1696
Age : 62
Localisation : SUD OUEST
Date d'inscription : 01/09/2018

FX Royale 400 introuvable Empty
MessageSujet: Re: FX Royale 400 introuvable   FX Royale 400 introuvable EmptyMar 7 Sep 2021 - 12:21

leurs réponse est bonne a savoir et devrait être diffusé

Nono_ptit robot aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
youpimatin
Pilier
Pilier
youpimatin


Masculin
Gémeaux Serpent
Nombre de messages : 2829
Age : 58
Localisation : Alpes Maritimes
Date d'inscription : 18/02/2021

FX Royale 400 introuvable Empty
MessageSujet: Re: FX Royale 400 introuvable   FX Royale 400 introuvable EmptyMar 7 Sep 2021 - 12:48

harzoglups a écrit:

Et on peux s'intéresser aux choses sans forcément vouloir mettre la main à la pâte. J'adore la moto mais la mécanique ça me fait suer. Le temps que je ne passe pas à la bricoler je le passe à rouler :-)
Le plus proche que j'ai pu faire en moto, c'est le réglage d'une carto (à l'époque ou refaire la carto de sa Harley était très commun ;-)). C'est à dire pas de la mécanique, mais de l'optimisation de ce que je voulais avoir au mieux par rapport au réglage standard. Pour la mettre au point j'ai du beaucoup rouler ;-) comme pour régler un PCP généralement tu dois aussi beaucoup tirer!

De toute manière à partir du moment ou tu prends de la pièce détachée pour faire évoluer la carabine, forcément tu te retrouves à mettre les doigts dans la machine du réglage.

Je vais peut être basculer dans le camp de "la pièce détachée" car sur la RTI changer le canon, surtout si tu gardes le même calibre, se déroule vraiment très vite (je crois que c'est au moins aussi rapide sur FX) et je ne vais pas retrouver une carabine supplémentaire pour 200€.

La solution FX pour le bridage est vraiment peu sympathique: si je comprends bien le bridage est ainsi fait qu'en en profitant, donc en tirant bridé, tu tapes dans une vis d'arrêt qui est portée par un boitier qui sera déformé par les chocs répétés. Autant dire que le bridage n'a pour but que de franchir une barrière administrative et en aucun cas d'être utilisé réellement.
Revenir en haut Aller en bas
Nono_ptit robot
Pilier
Pilier
Nono_ptit robot


Masculin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 1796
Age : 53
Localisation : 67000 Strasbourg
Date d'inscription : 15/03/2019

FX Royale 400 introuvable Empty
MessageSujet: Re: FX Royale 400 introuvable   FX Royale 400 introuvable EmptyMar 7 Sep 2021 - 12:56

Sur ma FX dreamline pas de visse de bridage.... donc propre a certains modèles je suppose.... elle etait bridée a 20j en abaissant la pression de regulation.
Revenir en haut Aller en bas
varadero91
Modérateur
Modérateur
varadero91


Masculin
Taureau Singe
Nombre de messages : 6075
Age : 55
Localisation : Marcoussis (91)
Date d'inscription : 04/04/2015

FX Royale 400 introuvable Empty
MessageSujet: Re: FX Royale 400 introuvable   FX Royale 400 introuvable EmptyMar 7 Sep 2021 - 13:17

La vis de "bridage" de certaines FX est uniquement faite pour immobiliser le marteau flottant en
cours de transport/livraison. Un peu comme ce qui se fait sur les machines à laver (blocage du tambour).

_________________
- Taipan Veteran 5.5 - Coffee + Continental 34 5-30x56 FFPMIL
- AirArms S400 4.5 - Superlite + ohhunt 4.5-18x44 FFP MIL
- Artemis PP700 ; Browning X-Blade II
- Membre ATLA
- Liens Concours permanents : Pistolet/Debout/1 main  ---- Carabine/Debout/Sans appui ---- Classement BR 2023
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC_b_GrT6mGwU5rwmYq7JLKQ
Contenu sponsorisé





FX Royale 400 introuvable Empty
MessageSujet: Re: FX Royale 400 introuvable   FX Royale 400 introuvable Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
FX Royale 400 introuvable
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» fx royale 400 , fx royale 500 ou fx royale boss
» Un club introuvable
» walther lgv master introuvable
» arme introuvable
» BSA lonestar introuvable

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air comprimé (piston/ressort)-
Sauter vers: