Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Carton avec carabine crosman remington hunter piston 19,9 joules 4,5 mm

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Johannes
Régulier
Régulier
Johannes


Masculin
Verseau Buffle
Nombre de messages : 231
Age : 75
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 14/06/2020

Crosman - Carton avec carabine crosman remington hunter piston 19,9 joules 4,5 mm Empty
MessageSujet: Carton avec carabine crosman remington hunter piston 19,9 joules 4,5 mm   Crosman - Carton avec carabine crosman remington hunter piston 19,9 joules 4,5 mm EmptyDim 5 Sep 2021 - 11:53

Bonjour,
je poste ce carton tiré debout a 15 mètres et a 10 mètres avec appuis sur 2 sacs de sable avec 2 plombs différents , cette carabine est moins précise que la pcp de stoeger , ce qui est normal , mais pourquoi certains s'écartent t'ils tant que ça alors que la carabine est bien stabilisée et visée avec lunette 4X32 ,
Revenir en haut Aller en bas
Johannes
Régulier
Régulier
Johannes


Masculin
Verseau Buffle
Nombre de messages : 231
Age : 75
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 14/06/2020

Crosman - Carton avec carabine crosman remington hunter piston 19,9 joules 4,5 mm Empty
MessageSujet: Re: Carton avec carabine crosman remington hunter piston 19,9 joules 4,5 mm   Crosman - Carton avec carabine crosman remington hunter piston 19,9 joules 4,5 mm EmptyDim 5 Sep 2021 - 11:58

Crosman - Carton avec carabine crosman remington hunter piston 19,9 joules 4,5 mm 2021-015
Revenir en haut Aller en bas
rouffignac
Vieil Habitué
Vieil Habitué
rouffignac


Masculin
Poissons Chien
Nombre de messages : 829
Age : 54
Localisation : Dax
Date d'inscription : 16/01/2021

Crosman - Carton avec carabine crosman remington hunter piston 19,9 joules 4,5 mm Empty
MessageSujet: Re: Carton avec carabine crosman remington hunter piston 19,9 joules 4,5 mm   Crosman - Carton avec carabine crosman remington hunter piston 19,9 joules 4,5 mm EmptyDim 5 Sep 2021 - 13:45

car tu bouge quand tu réarme et reprend pas exactement la même position ;un coup de doigt et aussi toujours possible est les conditions atmosphériques. la distance de ton œil a la lunette aussi ...je suis pas un pro d'autres devrais mieux t'expliquer cela!
Revenir en haut Aller en bas
Johannes
Régulier
Régulier
Johannes


Masculin
Verseau Buffle
Nombre de messages : 231
Age : 75
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 14/06/2020

Crosman - Carton avec carabine crosman remington hunter piston 19,9 joules 4,5 mm Empty
MessageSujet: Re: Carton avec carabine crosman remington hunter piston 19,9 joules 4,5 mm   Crosman - Carton avec carabine crosman remington hunter piston 19,9 joules 4,5 mm EmptyDim 5 Sep 2021 - 21:40

rouffignac a écrit:
car tu bouge quand tu réarme et reprend pas exactement la même position ;un coup de doigt et aussi toujours possible est les conditions atmosphériques. la distance de ton œil a la lunette aussi ...je suis pas un pro d'autres devrais mieux t'expliquer cela!

Merci pour ces explications rouffignac , a chaque réarmement je pose la carabine sur les sacs de sable , la carabine est stable et bien calée , le réticule de la lunette bien au centre du rond rouge , le coup de doigt oui il se peut qu'il y en ait un , mais je ne m'en aperçois pas, les conditions atmosphériques il y avait un très petit vent insignifiant , et l’œil sur la lunette j'y fais très attention afin de bien apercevoir le rond noir en entier , j'ai essayé une carabine qui fait que 20 joules , je la trouve brutale , pourtant selon les dires de certains le piston serait moins brutal qu'un ressort , j'ai essayé une carabine Diana de 40 joules a ressort qui a plusieurs années , elle secoue moins que la mienne .
Peut être faudrait-il diminuer un peut sa force pour qu'elle soit plus précise et vibre moins , et aussi plus facile a armer , car il faut forcer !
Sinon en acheter une autre de 16 joules , a voir . . . . .
Revenir en haut Aller en bas
fredo41
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
fredo41


Masculin
Cancer Tigre
Nombre de messages : 479
Age : 61
Localisation : loir et cher (41)
Date d'inscription : 14/08/2010

Crosman - Carton avec carabine crosman remington hunter piston 19,9 joules 4,5 mm Empty
MessageSujet: Re: Carton avec carabine crosman remington hunter piston 19,9 joules 4,5 mm   Crosman - Carton avec carabine crosman remington hunter piston 19,9 joules 4,5 mm EmptyLun 6 Sep 2021 - 1:16

Bonjour Johannes , si je peux donner mon humble avis ,

les crosman ont une détente assez dûre , donc coup de doigt difficile à maitriser surtout à 19,9 joules à 10 15m ! ça envoi du lourd et à cette distance là je pense pas que les conditions atmosphériques jouent beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Johannes
Régulier
Régulier
Johannes


Masculin
Verseau Buffle
Nombre de messages : 231
Age : 75
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 14/06/2020

Crosman - Carton avec carabine crosman remington hunter piston 19,9 joules 4,5 mm Empty
MessageSujet: Re: Carton avec carabine crosman remington hunter piston 19,9 joules 4,5 mm   Crosman - Carton avec carabine crosman remington hunter piston 19,9 joules 4,5 mm EmptyLun 6 Sep 2021 - 22:32

Bonjour fredo41, c'est bien vrai que la détente est dure , c'est si compliqué que ça pour faire une détente plus douce ? je vais tenter d'y remédier , mais avant je vais m'informer car bricoler les carabines je ne l'ai jamais fait .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Crosman - Carton avec carabine crosman remington hunter piston 19,9 joules 4,5 mm Empty
MessageSujet: Re: Carton avec carabine crosman remington hunter piston 19,9 joules 4,5 mm   Crosman - Carton avec carabine crosman remington hunter piston 19,9 joules 4,5 mm Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Carton avec carabine crosman remington hunter piston 19,9 joules 4,5 mm
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Carabine Crosman Fire Nitro Piston calibre 4.5mm 19.9 joules + Lunette 4x32
» exemple carton avec la carabine Stoeger X20 suppressor 15 joules
» 1er Carton HW97K avec ressort 20 joules (?)
» petit carton avec mon crosman
» carton 15m avec crosman 357 magnum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Photos et Videos :: Cartons-
Sauter vers: