Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 essais de plombs improbables avec ma CX4 storm...

Aller en bas 
AuteurMessage
pst77
Vieil Habitué
Vieil Habitué
pst77


Masculin
Poissons Rat
Nombre de messages : 773
Age : 64
Localisation : sud77
Date d'inscription : 09/02/2013

plombs - essais de plombs improbables avec ma CX4 storm... Empty
MessageSujet: essais de plombs improbables avec ma CX4 storm...   plombs - essais de plombs improbables avec ma CX4 storm... EmptyVen 3 Sep 2021 - 16:24

bonjour,
ayant recu le catalogue sodeco, je me suis laissé tenter par quelques munitions, histoire de voir...
tout d'abord attiré (intrigué, plutot) par des plombs dit "explosifs", , je me suis laissé tenter...
mais pendant que j'y etais j'ai pris aussi des gamo lethal, des H&N hornet et des H&N rabbit magnum power cuivre.
essai avec 1 seule sparklette neuve dans l'adaptateur, la 2eme servant juste a pousser,elle est vide.
les "explosifs c'est rigolo, ca claquouille quand ca tape. (mais on est pas a la deflagration d'un 12...)
les gamo lethal, 1 er tir , pas de souci, mais boaf, rien de plus que les habituels Stoeger X-hunt
ensuite le H&N rabbit, c'est limite si ça ne tombe pas a la sortie du canon.. (apres, j'ai vu sur la boite: puissance > a 25j, ceci essplique cela.
les hornet sont un peu plus perforants que les stoeger, normal, la pointe est en acier.
apres avoir fait le tour de mon chargeur, garni pour le reste de X-hunt (donc 30 tirs,  avec la meme sprklette)
j'ai remis des gamo lethal. (2)
bin je les ai empilé dans le canon...., je pense que sauf avec 1 sparklette neuve (ou les 2 percutées dans l'adaptateur) ca fonctionne pas bien..
mais, comme je m'en doutais un peu, j'avais prevu 1 m de tige filetée M4, ce qui m'a permis de les repousser vers le logement chargeur
et voila,
ça sert a rien, mais bon... smil 85
Revenir en haut Aller en bas
 
essais de plombs improbables avec ma CX4 storm...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ESSAIS DE PLOMBS AVEC HW 40
» essais de perforation d'une tole avec 11 plombs différents
» Essais de quelques plombs lourds avec Diana 52 (45 m)
» vidéo avec essais de différents plombs pour cp88 compétition
» Combien de plombs tirés avec un Px4 Storm pour une sparclette

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air précomprimé (PCP) et CO2-
Sauter vers: