Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 Carton de ce jeudi

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Johannes
Régulier
Régulier
Johannes


Masculin
Verseau Buffle
Nombre de messages : 231
Age : 75
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 14/06/2020

Carton de ce jeudi  Empty
MessageSujet: Carton de ce jeudi    Carton de ce jeudi  EmptyJeu 2 Sep 2021 - 20:55

Cette fois ci tous les tirs étaient a une distance de 15 mètres , par contre j'ai tiré 5 fois 4 plombs différents , tous sont des solignac achetés chez décathlon ,
Tir debout carabine posée sur 2 sacs de sable .
Il y avait un peut de vent , mais j'ai été surpris de la dispersion que j'ai eu avec les solignacs plats , c'est un premier prix mais habituellement ils font de meilleurs groupements , , par contre les solignacs club m'ont toujours donné de bons résultats ainsi que les pointus de 0,56 grammes , les pointus lourds de 0,75 grammes me donnaient de meilleurs groupements aussi , un plomb est dans le rouge car j'avais visé le sommet du rond , comme ils pèsent davantage ils baissent ce qui est logique .
Voilà c'est tout pour aujourd'hui .
Bonne soirée a tous .
Revenir en haut Aller en bas
Johannes
Régulier
Régulier
Johannes


Masculin
Verseau Buffle
Nombre de messages : 231
Age : 75
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 14/06/2020

Carton de ce jeudi  Empty
MessageSujet: Re: Carton de ce jeudi    Carton de ce jeudi  EmptyJeu 2 Sep 2021 - 20:58

Carton de ce jeudi  2021-011
Revenir en haut Aller en bas
Sag
Intermédiaire
Intermédiaire
Sag


Masculin
Gémeaux Singe
Nombre de messages : 64
Age : 55
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 20/08/2021

Carton de ce jeudi  Empty
MessageSujet: Re: Carton de ce jeudi    Carton de ce jeudi  EmptyJeu 2 Sep 2021 - 21:27

Solignac club ! joli carton !

Johannes aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
piframbo
Pilier
Pilier
piframbo


Masculin
Lion Coq
Nombre de messages : 1994
Age : 54
Localisation : Dordogne (France)
Date d'inscription : 28/10/2011

Carton de ce jeudi  Empty
MessageSujet: Re: Carton de ce jeudi    Carton de ce jeudi  EmptyVen 3 Sep 2021 - 8:57

https://www.decathlon.fr/browse/c0-tous-les-sports/c1-tir-sportif/c3-plombs-4-5mm-5-5mm/_/N-k6e4pj

Johannes aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Johannes
Régulier
Régulier
Johannes


Masculin
Verseau Buffle
Nombre de messages : 231
Age : 75
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 14/06/2020

Carton de ce jeudi  Empty
MessageSujet: Re: Carton de ce jeudi    Carton de ce jeudi  EmptyVen 3 Sep 2021 - 9:16

piframbo a écrit:
https://www.decathlon.fr/browse/c0-tous-les-sports/c1-tir-sportif/c3-plombs-4-5mm-5-5mm/_/N-k6e4pj

Dommage que décathlon ne vende pas d'autres marques de plombs comme H&N ou JSB par exemple , mais bon c'est déjà bien ,
Revenir en haut Aller en bas
Johannes
Régulier
Régulier
Johannes


Masculin
Verseau Buffle
Nombre de messages : 231
Age : 75
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 14/06/2020

Carton de ce jeudi  Empty
MessageSujet: Re: Carton de ce jeudi    Carton de ce jeudi  EmptyVen 3 Sep 2021 - 9:20

Sag a écrit:
Solignac club ! joli carton !

C'est avec ces plombs et les H&N club que je fais les meilleurs tirs , il faut que j'essaie les JSB pour faire une comparaison , ils en ont des bons .
Revenir en haut Aller en bas
Nono_ptit robot
Pilier
Pilier
Nono_ptit robot


Masculin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 1797
Age : 53
Localisation : 67000 Strasbourg
Date d'inscription : 15/03/2019

Carton de ce jeudi  Empty
MessageSujet: Re: Carton de ce jeudi    Carton de ce jeudi  EmptyVen 3 Sep 2021 - 12:19

Pour info
Le meilleur fournisseur de jsb a mon avis est ici pour info ...mais mieux de commander un gros stock pour fdp
Kimla
Revenir en haut Aller en bas
Sag
Intermédiaire
Intermédiaire
Sag


Masculin
Gémeaux Singe
Nombre de messages : 64
Age : 55
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 20/08/2021

Carton de ce jeudi  Empty
MessageSujet: Re: Carton de ce jeudi    Carton de ce jeudi  EmptyVen 3 Sep 2021 - 17:41

Johannes a écrit:
piframbo a écrit:
https://www.decathlon.fr/browse/c0-tous-les-sports/c1-tir-sportif/c3-plombs-4-5mm-5-5mm/_/N-k6e4pj

Dommage que décathlon ne vende pas d'autres marques de plombs comme H&N ou JSB  par exemple , mais bon c'est déjà bien ,

Honnêtement les RWS club j'ai testé ils sont très bien.
Revenir en haut Aller en bas
Johannes
Régulier
Régulier
Johannes


Masculin
Verseau Buffle
Nombre de messages : 231
Age : 75
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 14/06/2020

Carton de ce jeudi  Empty
MessageSujet: Re: Carton de ce jeudi    Carton de ce jeudi  EmptySam 4 Sep 2021 - 9:15

Johannes a écrit:
piframbo a écrit:
https://www.decathlon.fr/browse/c0-tous-les-sports/c1-tir-sportif/c3-plombs-4-5mm-5-5mm/_/N-k6e4pj

Dommage que décathlon ne vende pas d'autres marques de plombs comme H&N ou JSB  par exemple , mais bon c'est déjà bien ,

Merci pour le lien piframbo
Revenir en haut Aller en bas
Johannes
Régulier
Régulier
Johannes


Masculin
Verseau Buffle
Nombre de messages : 231
Age : 75
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 14/06/2020

Carton de ce jeudi  Empty
MessageSujet: Re: Carton de ce jeudi    Carton de ce jeudi  EmptySam 4 Sep 2021 - 9:20

Sag a écrit:
Johannes a écrit:
piframbo a écrit:
https://www.decathlon.fr/browse/c0-tous-les-sports/c1-tir-sportif/c3-plombs-4-5mm-5-5mm/_/N-k6e4pj

Dommage que décathlon ne vende pas d'autres marques de plombs comme H&N ou JSB  par exemple , mais bon c'est déjà bien ,

Honnêtement les RWS club j'ai testé ils sont très bien.

C'est vrai qu'ils vont assez bien , j'en ai encore une demi boite que je tire de temps en temps afin de faire une comparaison avec ceux nouvellement achetés .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Carton de ce jeudi  Empty
MessageSujet: Re: Carton de ce jeudi    Carton de ce jeudi  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Carton de ce jeudi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» apres carton a 16 metres ,carton a 20metres avec gamo whisper x
» Le carton de ma vie !
» 50 m Avec fein 2600 et dioptre
» Carton HW 40
» Carton BSA 12/15 - nouveau record 199/200

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Photos et Videos :: Cartons-
Sauter vers: