Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 choix carabine forte puissance

Aller en bas 
+5
Windbuchse
dubs49
pierre-louis
harzoglups
planqué
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
planqué
Nouveau Membre
Nouveau Membre
planqué


Masculin
Vierge Tigre
Nombre de messages : 10
Age : 25
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 20/08/2021

puissance - choix carabine forte puissance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: choix carabine forte puissance   puissance - choix carabine forte puissance - Page 2 EmptyLun 04 Oct 2021, 17:46

HELLO, je reviens pour le retour. mon choix c'est finalement arreté sur la diana 48 en 5.5 et je dois dire que je ne suis pas décu premier carton a 20 m trou dans trou en venant de chez gamo ca fait une sacrée différence. le plus dur a été d'apprendre et de comprendre la trajectoire du plomb a plus longue distance pour l'instant la distance max teste est de l'ordre de 70 -80 m distance ou je groupe convenablement dans une petite dizaine de centimètres malgré un peu de vent. hâte d'avoir l'opportunité de tester d'encore plus loin ! à noter que la lunette hawke vantage 3-9 me permet encore de bien distinguer les trous a cette distance et surtout après plusieurs centaines de plombs tiré la lunette n'est absolument pas dérèglée comme j'avais pu lire ici et la. les plomb jsb jumbo exact 15.89 grains sont bien adapté contrairement au hades(meme poids même marque) qui sont un micromètre moins large et qui on tendance a tomber dans la chambre avant l'armement du piston ennuyant ... j'ai aussi pris un boite de slug (HN 25grain )mais contre toute attente il se mettent mal en effet il faut forcer pour qu'ils rentrent. le bruit et les vibrations sont plus importantes test de precision encore non effectué. merci pour vos réponse et conseils ! une chose est sur c'est que c'est une carabine que je vais garder longtemps mais elle ne restera pas seule très longtemps
Revenir en haut Aller en bas
casecaillou
Pilier
Pilier
casecaillou


Masculin
Capricorne Chien
Nombre de messages : 4317
Age : 53
Localisation : France Bouches du Rhone
Date d'inscription : 03/05/2014

puissance - choix carabine forte puissance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: choix carabine forte puissance   puissance - choix carabine forte puissance - Page 2 EmptyLun 04 Oct 2021, 17:57

@ planqué,
content pour ton achat. Dans ta Diana en plus des JSB exact jumbo ou jumbo heavy,
tu peux tester les H&N field target trophy ou baracuda qui existent en différents sous-calibres et donnent souvent de bons résultats.

@ pierre louis,
c'est très difficile d'obtenir de bons résultats loin avec une Diana 350. Cette carabine n'est pas conçue pour la grande précision, mais pour la chasse ou le plinking de destruction.

Et dans les deux cas, j'espère que vos lunettes tiendront. puissance - choix carabine forte puissance - Page 2 Beerchug


Dernière édition par casecaillou le Mar 05 Oct 2021, 20:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
pierre-louis
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
pierre-louis


Masculin
Lion Tigre
Nombre de messages : 471
Age : 61
Localisation : le bouscat
Date d'inscription : 23/04/2021

puissance - choix carabine forte puissance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: choix carabine forte puissance   puissance - choix carabine forte puissance - Page 2 EmptyLun 04 Oct 2021, 18:02

salut
ravi que ton nouveau jouet soit dans tes attentes
sur ce forum on m'a conseillé airmax plutôt que vantage pour une question de solidité
apparemment la vantage supporte les watts de ta diana;j'aurais pu faire des économies
tiens moi au jus pour la durabilité de lunette ,je ne souhaite pas te porter la poisse bien entendu
bye et bons tirs

planqué aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





puissance - choix carabine forte puissance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: choix carabine forte puissance   puissance - choix carabine forte puissance - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
choix carabine forte puissance
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» carabine à forte puissance
» Conseils pour achat d'une carabine air à forte puissance
» choix de ma carabine
» Choix carabine 20j canon fixe et avis site espagnole, budget carabine nu 200/250€
» choix carabine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air comprimé (piston/ressort)-
Sauter vers: