Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR

 

 Infos sur le SIA (le râtelier numérique)

Aller en bas 
+7
Tuco_Nessuno
totolesniper
Frederic FEVE
romeo33
Gianni
pifoux
youpimatin
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jc.
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Jc.


Masculin
Verseau Coq
Nombre de messages : 453
Age : 66
Localisation : Enclave des Papes
Date d'inscription : 16/03/2021

Infos sur le SIA (le râtelier numérique) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infos sur le SIA (le râtelier numérique)   Infos sur le SIA (le râtelier numérique) - Page 2 EmptyMar 5 Avr 2022 - 19:30

Ha zut, ben créée celle ci dans ton râtelier juste avant de la vendre. Quand tu les rajoutes c'est instantané donc tu fais ça le matin et tu la vends le soir.
Elle n'y sera donc plus et tu ne risques rien s'ils la remettent ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://jcmarcel.com/
lagad
Pilier
Pilier
lagad


Masculin
Capricorne Coq
Nombre de messages : 2207
Age : 54
Localisation : finistère
Date d'inscription : 29/10/2012

Infos sur le SIA (le râtelier numérique) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infos sur le SIA (le râtelier numérique)   Infos sur le SIA (le râtelier numérique) - Page 2 EmptyJeu 7 Avr 2022 - 9:36

Aujourd'hui , toujours rien dans mon râtelier virtuel.
Dois je attendre que ça se fasse automatiquement ?
Où dois le faire manuellement moi même ?
Revenir en haut Aller en bas
Jc.
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Jc.


Masculin
Verseau Coq
Nombre de messages : 453
Age : 66
Localisation : Enclave des Papes
Date d'inscription : 16/03/2021

Infos sur le SIA (le râtelier numérique) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infos sur le SIA (le râtelier numérique)   Infos sur le SIA (le râtelier numérique) - Page 2 EmptyJeu 7 Avr 2022 - 21:36

Tu peux attendre jusqu'à la veille de la vente ;)
Et au fait, ton armurier a eu raison, tu dois avoir un compte.
Revenir en haut Aller en bas
https://jcmarcel.com/
lagad
Pilier
Pilier
lagad


Masculin
Capricorne Coq
Nombre de messages : 2207
Age : 54
Localisation : finistère
Date d'inscription : 29/10/2012

Infos sur le SIA (le râtelier numérique) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infos sur le SIA (le râtelier numérique)   Infos sur le SIA (le râtelier numérique) - Page 2 EmptyVen 8 Avr 2022 - 4:49

Merci JC.
Je vais attendre qques jours.
Revenir en haut Aller en bas
piframbo
Pilier
Pilier
piframbo


Masculin
Lion Coq
Nombre de messages : 1958
Age : 54
Localisation : Dordogne (France)
Date d'inscription : 28/10/2011

Infos sur le SIA (le râtelier numérique) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infos sur le SIA (le râtelier numérique)   Infos sur le SIA (le râtelier numérique) - Page 2 EmptyLun 18 Avr 2022 - 16:08

apres le SIA
pour les licenciers EDEN ,bref,toujours une suite ...
Revenir en haut Aller en bas
QDancer
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
QDancer


Masculin
Sagittaire Chèvre
Nombre de messages : 348
Age : 32
Localisation : Auvergne-Rhône Alpes
Date d'inscription : 11/04/2023

Infos sur le SIA (le râtelier numérique) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infos sur le SIA (le râtelier numérique)   Infos sur le SIA (le râtelier numérique) - Page 2 EmptySam 25 Nov 2023 - 21:31

Tout le monde doit être au courant, mais si jamais quelqu'un fait une recherche concernant le déploiement du SIA.

Le dernier calendrier publié par le gouvernement : source

Infos sur le SIA (le râtelier numérique) - Page 2 Sans_t26

chtirlipimpon aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
youpimatin
Pilier
Pilier
youpimatin


Masculin
Gémeaux Serpent
Nombre de messages : 2829
Age : 58
Localisation : Alpes Maritimes
Date d'inscription : 18/02/2021

Infos sur le SIA (le râtelier numérique) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infos sur le SIA (le râtelier numérique)   Infos sur le SIA (le râtelier numérique) - Page 2 EmptyDim 26 Nov 2023 - 9:58

Le SIA pour les tireurs sportifs me rappelle un séjour lointain en Tunisie, dans un hotel dont la caractéristique essentielle était le prix imbattable. Quand on est arrivé avec un copain, la piscine avait été vidée et était en train d'être remplie. Quand on demandait quand elle serait remplie, chaque jour la réponse était "demain". Au bout d'une semaine on rentrait en France et la piscine poursuivait son remplissage. Pour le SIA il y a eu tellement de reports que "janvier 2024", juste après la trève des confiseurs, si la date est tenue, ça relèvera du miracle.

QDancer aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
QDancer
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
QDancer


Masculin
Sagittaire Chèvre
Nombre de messages : 348
Age : 32
Localisation : Auvergne-Rhône Alpes
Date d'inscription : 11/04/2023

Infos sur le SIA (le râtelier numérique) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infos sur le SIA (le râtelier numérique)   Infos sur le SIA (le râtelier numérique) - Page 2 EmptyDim 26 Nov 2023 - 10:26

A priori ça suit quand même son cours puisqu'au club de BT on m'a dit que la licence de l'année prochaine passerait bien par le numérique. En revanche, on m'a aussi expliqué que pour l'instant, il n'y a eu absolument aucune communication officielle à ce sujet auprès des clubs... Donc tout le monde est dans le flou. Et mon Président m'a expliqué au téléphone qu'il avait croisé un type de la FFBT lors de sa dernière séance, et qu'il s'était étonné que le Président soit au courant de l'histoire de numérisation puisqu'à la fédé, le mot d'ordre était de ne pas en parler pour l'instant...

Au final oui, la période de renouvellement des licences pour 2024 arrive, et personne ne sait rien Infos sur le SIA (le râtelier numérique) - Page 2 Emotico2
Revenir en haut Aller en bas
youpimatin
Pilier
Pilier
youpimatin


Masculin
Gémeaux Serpent
Nombre de messages : 2829
Age : 58
Localisation : Alpes Maritimes
Date d'inscription : 18/02/2021

Infos sur le SIA (le râtelier numérique) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infos sur le SIA (le râtelier numérique)   Infos sur le SIA (le râtelier numérique) - Page 2 EmptyDim 26 Nov 2023 - 11:50

Je suis FFTir et non BT et c'est déjà la 2eme année ou la licence FFTir est numérique. C'est bizarre que ce soit si compliqué pour le BT vu que FFTir ça marche nickel.

QDancer aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Infos sur le SIA (le râtelier numérique) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infos sur le SIA (le râtelier numérique)   Infos sur le SIA (le râtelier numérique) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Infos sur le SIA (le râtelier numérique)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» jauge de pression numérique
» Install omano numérique SEKMET (Huma Air)
» Ratelier - Horizontal ou vertical ?
» Ma petite collection dans son râtelier fait maison..
» Walther LGR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: La Base de données :: Aspects légaux-
Sauter vers: