Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -47%
La carte Fnac+ à 7.99€ pour 1 an
Voir le deal
7.99 €
anipassion.com

Beeman P17 et autres

+10
aste25
pifoux
FreNetiK95
GUNS 32
Benjee
monstro90
fred4.5
cro magnon 07
jielka
FL13004
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
FL13004
Vieil Habitué
Vieil Habitué
FL13004

Masculin
Bélier Dragon

Beeman P17 et autres Empty
MessageSujet: Beeman P17 et autres   Beeman P17 et autres EmptyJeu 29 Juil 2021 - 8:55

Bonjour.

Envie de me mettre au pistolet car la carabine est parfois endicapante pour moi, (voisinage), et pour commencer avec un joujou pas cher histoire de ne pas regretter, j'aurai aimé avoir le ressenti de ceux qui ont pratiqué cette bébête, à savoir:
- Précision et facilité de visée tel que. (Comme mon chien, j'y vois bien quand on y voit rien smil 85  )
-Régularité de fonctionnement, puissance, est il possible comme le crossman de choisir le nombre de coups de pompe.
-Solidité (vieillissement dans le temps).
-Et très important, j'aurai dû commencer par cela, bruyant ou pas?
voila voila, à vôt bon coeur m'siou dames, vous aurez droit à ma reconnaissance éternelle (m'enfin.....!) pour m'avoir guidé vers le fossé (ou pas). Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
jielka
Pilier
Pilier
jielka

Masculin
Balance Coq

MessageSujet: Re: Beeman P17 et autres   Beeman P17 et autres EmptyJeu 29 Juil 2021 - 11:44

Tout dépend du "pas cher". Pour avoir hw40 et zoraki, je dirais zoraki light
aucune fatigue à une ou 2 pompes et même s' il vaut un peu plus cher, revente
facile, il est infatigable ! Le hw 40 a ses limites, le mien commence à fatiguer et
la prise en main est plus délicate, la faute arrive plus souvent...
cro magnon 07
Pilier
Pilier
cro magnon 07

Masculin
Verseau Cochon

MessageSujet: Re: Beeman P17 et autres   Beeman P17 et autres EmptyJeu 29 Juil 2021 - 11:52

hello
si tu cherches a savoir ce que vaut un Beeman il y' a pas mal de lecture a ce sujet sur le forum
dans un premier temps je dirais qu'il ne faut pas trop te presser pour faire un choix
la fonction "rechercher" est ton amie
Beeman P17 et autres Beerchug
fred4.5
Régulier
Régulier
fred4.5

Masculin
Scorpion Tigre

MessageSujet: Re: Beeman P17 et autres   Beeman P17 et autres EmptyJeu 29 Juil 2021 - 12:29

Bonjour,
j'utilise le Beeman P17 depuis plus de 18 mois, je n'ai pas eu de problèmes avec cette arme précise (10 m) et très facile d'emploi .
Une fois compris le truc pour une fermeture efficace sans risque , c'est un vrai plaisir.
Le seul petit truc c'est la faiblesse de stabilité de la hausse, la puissance de l'arme fait tourner la vis de réglage au fur et à mesure de l'utilisation...on peut bien sur remédier à ce petit inconvénient en mettant un repère sur la hausse ou en fixant de manière provisoire ou définitive la vis pour la distance de tir désirée.
Question bruit, elle claque un peu qu'en même .
Le top, c'est le prix ! c'est l'arme qui fait bisquer les possesseurs de HW40 :). (4 fois moins cher pour le même résultat dans l'ensemble...il y a de quoi ouvrir la boîte aux commentaires de mauvaise foi).
FL13004
Vieil Habitué
Vieil Habitué
FL13004

Masculin
Bélier Dragon

MessageSujet: Re: Beeman P17 et autres   Beeman P17 et autres EmptyJeu 29 Juil 2021 - 13:01

J'sais bien et j'ai parcouru pas mal de posts, sans trouver la précision qui m'intéresse, à savoir la possibilité de pomper une ou plusieurs fois et comparaison avec d'autres de ses p'tits frères. Apparemment à l'impact c'est relativement copieux, mais qu'en est il du bruit de la mécanique elle même? Avec mes caras je peux mettre le niveau bruit sur une échelle, celui là serait vers le haut ou le bas?
Voila, donc pour l'instant je sais juste que la plupart des utilisateurs en sont ravis, dans leurs critères d'utilisation à eux qui sont pour moi inconnus.
FL13004
Vieil Habitué
Vieil Habitué
FL13004

Masculin
Bélier Dragon

MessageSujet: Re: Beeman P17 et autres   Beeman P17 et autres EmptyJeu 29 Juil 2021 - 13:04

@ fred
Merci, pour la hausse pas de problème, je pense que de toutes façons il y aura sur l'arme un point rouge.
fred4.5
Régulier
Régulier
fred4.5

Masculin
Scorpion Tigre

MessageSujet: Re: Beeman P17 et autres   Beeman P17 et autres EmptyJeu 29 Juil 2021 - 13:29

Pour FL13004,
le point rouge sur le p17 c'est la fausse bonne idée...même si l'arme est équipée d'un "rail" de 11 mm, il faut mettre la paume de la main dessus pour fermer correctement le système d'armement.
Le point rouge sera très gênant voire incompatible.
jielka
Pilier
Pilier
jielka

Masculin
Balance Coq

MessageSujet: Re: Beeman P17 et autres   Beeman P17 et autres EmptyJeu 29 Juil 2021 - 14:22

@fred4.5 à propos de la boite aux commentaires de mauvaises foi, quand on ne sait pas...

Beeman P17 et autres Dsc01546

Beeman P17 et autres Dsc02535

Beeman P17 et autres Dsc05213
fred4.5
Régulier
Régulier
fred4.5

Masculin
Scorpion Tigre

MessageSujet: Re: Beeman P17 et autres   Beeman P17 et autres EmptyJeu 29 Juil 2021 - 15:17

Merci Jielka, tu viens de confirmer mes dires...
Et effectivement tous tes gadgets doivent être super pratiques pour fermer le bazar...
monstro90
Pilier
Pilier
monstro90

Masculin
Vierge Coq

MessageSujet: Re: Beeman P17 et autres   Beeman P17 et autres EmptyJeu 29 Juil 2021 - 15:31

Quel respect.....
FL13004
Vieil Habitué
Vieil Habitué
FL13004

Masculin
Bélier Dragon

MessageSujet: Re: Beeman P17 et autres   Beeman P17 et autres EmptyJeu 29 Juil 2021 - 17:09

@ Jielka

Si chui loin d'être tombé amoureux du flingue, j'adore le point rouge sur la toff au damier, j'en ferai presque un caprice. C'est l'truc aux dimensions idéales (pour moi), c'est quoi?

turtle60 aime ce message

Benjee
Pilier
Pilier
Benjee

Masculin
Gémeaux Rat

MessageSujet: Re: Beeman P17 et autres   Beeman P17 et autres EmptyJeu 29 Juil 2021 - 19:25

FL13004 a écrit:
@ Jielka

Si chui loin d'être tombé amoureux du flingue, j'adore le point rouge sur la toff au damier, j'en ferai presque un caprice. C'est l'truc aux dimensions idéales (pour moi), c'est quoi?

Hello

C'est un mini point rouge de type "RMR", mais compliqué de le trouver avec fixation rail 11mm
ils sont souvent avec base Picatinny ou base type Glock
https://www.youtube.com/channel/UCqxYGhrRBfOC0mfAMaZWl-A
GUNS 32
Pilier
Pilier
GUNS 32

Masculin
Capricorne Buffle

MessageSujet: Re: Beeman P17 et autres   Beeman P17 et autres EmptyJeu 29 Juil 2021 - 19:42

pour monter ce type de point rouge il faut un adaptateur 11mm/picatinny on en trouve sur ali
fred4.5
Régulier
Régulier
fred4.5

Masculin
Scorpion Tigre

MessageSujet: Re: Beeman P17 et autres   Beeman P17 et autres EmptyJeu 29 Juil 2021 - 20:29

C'est surtout adapté pour des armes automatiques , pour le tir rapide et instinctif...pas vraiment fait pour un mono coup.
jielka
Pilier
Pilier
jielka

Masculin
Balance Coq

MessageSujet: Re: Beeman P17 et autres   Beeman P17 et autres EmptyJeu 29 Juil 2021 - 20:41

fred4.5 a écrit:
Merci Jielka, tu viens de confirmer mes dires...
Et effectivement tous tes gadgets doivent être super pratiques pour fermer le bazar...

Tu me fais trop rire ! ça fait juste 4 ans que je tire avec un point rouge sur le HW40 et toi qui n' en
n' a jamais monté un dessus est persuadé que ça ne passe pas. Pour cette raison je t' en ai mis 3
différents avec lesquels j' ai tiré, mais tu as certainement raison sur un point, contre la mauvaise
foi, on ne peut pas faire grand chose !  Beeman P17 et autres 0trampol

FL13004 a écrit:
@ Jielka

Si chui loin d'être tombé amoureux du flingue, j'adore le point rouge sur la toff au damier, j'en ferai
presque un caprice. C'est l'truc aux dimensions idéales (pour moi), c'est quoi?

C' est un point rouge vector optics sphinx avec réglage de luminosité automatique, malheureusement
plus fabriqué. On peut trouver des équivalences.

@ guns32 et Benjee
Celui-ci est pour rail de 11mm sans adaptateur, monté actuellement sur mon cp88 compétition.

RE @fred4.5 c' est ça, enterre toi, pas fait pour un mono coup !  smil 85
GUNS 32
Pilier
Pilier
GUNS 32

Masculin
Capricorne Buffle

MessageSujet: Re: Beeman P17 et autres   Beeman P17 et autres EmptyJeu 29 Juil 2021 - 21:27

oui je sais que l on en trouve pour un rail de 11mm mais il sont très rare
jielka
Pilier
Pilier
jielka

Masculin
Balance Coq

MessageSujet: Re: Beeman P17 et autres   Beeman P17 et autres EmptyJeu 29 Juil 2021 - 21:43

GUNS 32 a écrit:
oui je sais que l on en trouve pour un rail de 11mm mais il sont très rare

Entièrement d' accord avec vous ( GUNS 32 et Benjee ), juste que celui-là existait en 11 et picatinny, j' ai d' ailleurs
les 2. Avec les mini-rails adaptables, on peut mettre ce qu' on veut sur rail de 11 et donc, les mini points rouge
en 21 ne posent pas de problème.

Beeman P17 et autres Dsc04338
GUNS 32
Pilier
Pilier
GUNS 32

Masculin
Capricorne Buffle

MessageSujet: Re: Beeman P17 et autres   Beeman P17 et autres EmptyJeu 29 Juil 2021 - 22:33

je vais surement faire une commande d au moins 3 ou 4 red dot de ce type car je vais avoir plusieurs pistolet a équiper un HK VP9 mon bull barrel si je le passe en 6 pouces surement un ATAMAN AP16 quand le modèle de mon choix sera dispo et peut être aussi mon DAN WESSON 715
fred4.5
Régulier
Régulier
fred4.5

Masculin
Scorpion Tigre

MessageSujet: Re: Beeman P17 et autres   Beeman P17 et autres EmptyJeu 29 Juil 2021 - 23:46

Pour le "sachant" Jielka,
tu n'as pas compris ma remarque .
Quand je parlais d'incompatibilité je parlais bien de la fermeture du pistolet...Je sais parfaitement comment monter un red dot, je ne t'ai pas attendu non plus pour les utiliser en opérations.
Tu fais parti de ces gens qui pourrissent l'ambiance de ce forum par tes intrusions intempestives.
Au départ la question portait sur le P17, mais bien sûr, c'est difficile de pas se la ramener avec son matos hors de prix et de frimer.
Mais c'est vrai que toi "tu n'attends rien"!!! comme le dit la devise de tes posts, ça correspond parfaitement à ton rôle de donneur de leçons qui croit ne rien avoir à apprendre.
fred4.5
Régulier
Régulier
fred4.5

Masculin
Scorpion Tigre

MessageSujet: Re: Beeman P17 et autres   Beeman P17 et autres EmptyJeu 29 Juil 2021 - 23:47

Pour le "sachant" Jielka,
tu n'as pas compris ma remarque .
Quand je parlais d'incompatibilité je parlais bien de la fermeture du pistolet...Je sais parfaitement comment monter un red dot, je ne t'ai pas attendu non plus pour les utiliser en opérations.
Tu fais parti de ces gens qui pourrissent l'ambiance de ce forum par tes intrusions intempestives.
Au départ la question portait sur le P17, mais bien sûr, c'est difficile de pas se la ramener avec son matos hors de prix et de frimer.
Mais c'est vrai que toi "tu n'attends rien"!!! comme le dit la devise de tes posts, ça correspond parfaitement à ton rôle de donneur de leçons qui croit ne rien avoir à apprendre.
jielka
Pilier
Pilier
jielka

Masculin
Balance Coq

MessageSujet: Re: Beeman P17 et autres   Beeman P17 et autres EmptyVen 30 Juil 2021 - 1:39

Je crois que tu te répètes ! smil 85 début de sénilité précoce ?

Relis bien ma réponse à la question de FL13004, tu verras que j' y répondais en demandant
"tout dépend du pas cher". Tu n' as peut être pas assez de force pour fermer le beeman ou
hw40, pour ma part, aucun de ces points rouges ne me posent de problème pour la fermeture.
Tu es bien le 1er qui affirme que je pourri l' ambiance alors que je ne donne mon avis que sur
ce que je connais. Me la ramener parce que j' ai un zozo, un hw40 et quelques Umarex, c' est
me connaitre très mal et je ne vois d' ailleurs même pas comment on peut frimer avec ça.

Je te cite:
"Le top, c'est le prix ! c'est l'arme qui fait bisquer les possesseurs de HW40 :). (4 fois moins cher
pour le même résultat dans l'ensemble...il y a de quoi ouvrir la boîte aux commentaires de mauvaise foi)."

Sache que je ne suis en aucun cas jaloux de ton p17 et que je n' ai aucun regret d' avoir opté pour le
HW40 à 115€ ( la grosse frime du gars qui se la pète  Beeman P17 et autres Ladysman ) et les mecs, vous avez vu, je suis bardé
d' oseille, j' ai acheté un HW40 Beeman P17 et autres Icon_rof .

Fl13004 dit:
"Merci, pour la hausse pas de problème, je pense que de toutes façons il y aura sur l'arme un point rouge."

et fred4.5 dit "fredo la science" se permet d' affirmer:
"le point rouge sur le p17 c'est la fausse bonne idée...même si l'arme est équipée d'un "rail" de 11 mm,
il faut mettre la paume de la main dessus pour fermer correctement le système d'armement.
Le point rouge sera très gênant voire incompatible."

Je te réponds, quand on ne sait pas, on évite de dire des konneries. D' ailleurs, il sert
à quoi le rail de 11 ? pour une rampe lance missiles ? Beeman P17 et autres Emotico2

Tu en remets une couche en disant:
"C'est surtout adapté pour des armes automatiques , pour le tir rapide et instinctif...
pas vraiment fait pour un mono coup."

En vertu de quoi on ne met pas un point rouge sur un mono coup, parce que fred l' affirme.

Le tir instinctif, c' est du tir sans viser, si tu ne vises pas, tu n' as pas besoin de point rouge !  Beeman P17 et autres 0trampol

Je te laisse fred4.5 ruminer contre les nantis qui se la pètent avec leur zozo et hw40, du grand
n'importe quoi. Tiens, pour frimer un peu plus, je roule en kangoo essence de 2011 en boite auto,
La grosse classe, qu' est ce t' en penses ?   Beeman P17 et autres Laugh4_s
FreNetiK95
Régulier
Régulier
FreNetiK95

Masculin
Gémeaux Dragon

MessageSujet: Re: Beeman P17 et autres   Beeman P17 et autres EmptyVen 30 Juil 2021 - 5:04

Tu roules a l’essence frimeur! 😂 boite auto en plus, tu aggraves ton cas, ça consomme plus qu’une manuelle, tu dois être un nanti toi, tu me dégoûtes le riche. Au bûcher!! 🤣🤣
FL13004
Vieil Habitué
Vieil Habitué
FL13004

Masculin
Bélier Dragon

MessageSujet: Re: Beeman P17 et autres   Beeman P17 et autres EmptyVen 30 Juil 2021 - 5:56

S'il est fort probable que tous ces propos guerriers me servent dans mon choix car il n'y a pas que de l'inutile, je regrette un peu d'avoir introduit un sujet de discorde entre vous.
Allez, zen zen zen..... merci!
pifoux
Vieil Habitué
Vieil Habitué
pifoux

Masculin
Poissons Chat

MessageSujet: Re: Beeman P17 et autres   Beeman P17 et autres EmptyVen 30 Juil 2021 - 6:33

Je rejoins FL13004, ce n'est pas la peine de se prendre la tête surtout pour si peu . La vie est toujours plus courte que ce que l'on pense, alors il faut éviter de se la pourrir pour des futilités
aste25
Régulier
Régulier
aste25

Masculin
Gémeaux Singe

MessageSujet: Re: Beeman P17 et autres   Beeman P17 et autres EmptyVen 30 Juil 2021 - 7:45

Zen les garçons Beeman P17 et autres Beerchug
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Beeman P17 et autres   Beeman P17 et autres Empty

Beeman P17 et autres
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant