Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Conseil d'achat

Aller en bas 
+13
Nono_ptit robot
pierre-louis
monstro90
T.I.R.
storme
varadero91
pifoux
youpimatin
rouffignac
magoryn
casecaillou
toy29
Lionel15000
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Lionel15000
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Lionel15000


Masculin
Lion Dragon
Nombre de messages : 31
Age : 35
Localisation : Issoire
Date d'inscription : 27/07/2021

Conseil d'achat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conseil d'achat   Conseil d'achat - Page 3 EmptyMer 18 Aoû 2021 - 0:12

Ok merci du conseil :)

J'ai quand même un penchant pour une 4-12x40 AO en Airmax Hawke contre la 3-9x40 AO ; je me dis que ça ne peut-être que mieux.
Revenir en haut Aller en bas
T.I.R.
Pilier
Pilier
T.I.R.


Masculin
Gémeaux Chèvre
Nombre de messages : 6816
Age : 68
Localisation : Dans le champ , celà dépend aussi du temps .
Date d'inscription : 24/04/2018

Conseil d'achat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conseil d'achat   Conseil d'achat - Page 3 EmptyJeu 19 Aoû 2021 - 1:51

- Il faut aussi prendre en compte le fait qu'un diamètre d'objectif plus grand , se traduira par une luminosité plus importante .
- Et que cette luminosité décroîtra , en fonction d'un grossissement plus important ( zoom , par exemple ) .
- Et aussi la qualité de l'optique . Donc le prix .

- Pour 2 modèles équivalents , rien ne vaut un essai chez le vendeur .

- Conseil d'achat - Page 3 1459048034
Revenir en haut Aller en bas
Lionel15000
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Lionel15000


Masculin
Lion Dragon
Nombre de messages : 31
Age : 35
Localisation : Issoire
Date d'inscription : 27/07/2021

Conseil d'achat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conseil d'achat   Conseil d'achat - Page 3 EmptyVen 20 Aoû 2021 - 23:11

Quand on parle de luminosité, ça joue un rôle important ? Non car je ne compte tirer que quand il fait encore jour, rarement après 21H par exemple avec ces jours qui raccourcissent.

La en gros, je me suis arrêté sur ceci avec les différents prix :

Conseil d'achat - Page 3 21082011261223763317534427
Revenir en haut Aller en bas
Nono_ptit robot
Pilier
Pilier
Nono_ptit robot


Masculin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 1797
Age : 53
Localisation : 67000 Strasbourg
Date d'inscription : 15/03/2019

Conseil d'achat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conseil d'achat   Conseil d'achat - Page 3 EmptyVen 20 Aoû 2021 - 23:38

Pour un premier achat, et comme tu vises une carabine plutot douce.... je pense pas que la airmax se justifie. L avantage est un reticule plus fin mais tu auras un confort proche avec une vantage equivalente, Et les deux on des points que je n aime pas comme la paralaxe sur objectif, les tourelles a clic sans indexation avec capuchon et des clics en mil avec un reticules en moa....
Donc a voir quelle sera ta pratique apres cette premiere carabine, mais perso la airmax ne sera peut etre pas la lunette adaptée dans ton futur
Pour une decouverte j irai plus sur un premier prix correcte autourcde 100e.....200e c est deja beaucoup mais une vrai bonne lunette c est mini 400_800e si tu accroches et veux du matos top....et ce sera surement plus la gamme que tu rechercheras quand tu voudras evoluer si tu passes au pcp...(pas de risque de casse....on peut donc investir dans la lunette sans bruler un siege tous les soirs)
Idealement va voir un armurier pour mettre l oeil dans differente lunette pour te rendre compte des ecarts.
Revenir en haut Aller en bas
Lionel15000
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Lionel15000


Masculin
Lion Dragon
Nombre de messages : 31
Age : 35
Localisation : Issoire
Date d'inscription : 27/07/2021

Conseil d'achat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conseil d'achat   Conseil d'achat - Page 3 EmptySam 21 Aoû 2021 - 0:37

C'est effectivement des questions que je ne me pose pas en étant débutant...

Ce qui me faisait peur avec la vantage, c'est le risque de casse, c'est sûr qu'au début j'étais parti sur la vantage 3-9x40 AO avec support pour 90€, la Airmax c'est le double.

Mais si ça peut m'éviter de la casser "si jamais", je suis prêt à lacher un peu +.

Je ne pense pas investir plus tard dans quelque chose de plus sérieux, du moins pas de suite, le temps ne me le permet pas, travail, enfants, travaux maison, autres loisirs ; la liste des occupations commencent à être longue ^^

Demain j'irai mettre les pieds chez l'armurier du coin si je peux.
Revenir en haut Aller en bas
storme
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
storme


Masculin
Sagittaire Chat
Nombre de messages : 485
Age : 60
Localisation : Oise
Date d'inscription : 11/05/2020

Conseil d'achat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conseil d'achat   Conseil d'achat - Page 3 EmptySam 21 Aoû 2021 - 9:40


L’avantage avec une Airmax c'est d’éviter au maximum une casse du a une arme un peut violente avec cette dernière, ainsi que la finesse de sont réticule gravé.
Ceci dit, qui peut le plus peut le moins, une Airmax c'est du solide dans cette gamme de prix.

Conseil d'achat - Page 3 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
Lionel15000
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Lionel15000


Masculin
Lion Dragon
Nombre de messages : 31
Age : 35
Localisation : Issoire
Date d'inscription : 27/07/2021

Conseil d'achat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conseil d'achat   Conseil d'achat - Page 3 EmptySam 21 Aoû 2021 - 13:24

Je reviens de voir l'armurier du secteur, il n'a que du GAMO à la vente et m'a confirmé que c'était de fabrication espagnole, pas du bas de gamme, du bon matos, qu'il n'avait pas de retour, etc...

Je lui ai parlé de la HW50S vite fait sur son catalogue, il est repartit sur la GAMO.

Ce fut bref, je me suis arrêté là...
Revenir en haut Aller en bas
storme
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
storme


Masculin
Sagittaire Chat
Nombre de messages : 485
Age : 60
Localisation : Oise
Date d'inscription : 11/05/2020

Conseil d'achat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conseil d'achat   Conseil d'achat - Page 3 EmptySam 21 Aoû 2021 - 13:45


Comme 99,99 % des armureries, leur fonds de commerce c'est la chasse.

Il accepte volontiers de prendre quelques billets a de crédules clients concernant les AC, mais ne veulent pas se prendre la tête, et n’ont aucunes connaissance en la matière, donc ils vont au plus court, et très souvent c’est Gamo ou Gamo…

Conseil d'achat - Page 3 Beerchug

Revenir en haut Aller en bas
Nono_ptit robot
Pilier
Pilier
Nono_ptit robot


Masculin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 1797
Age : 53
Localisation : 67000 Strasbourg
Date d'inscription : 15/03/2019

Conseil d'achat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conseil d'achat   Conseil d'achat - Page 3 EmptySam 21 Aoû 2021 - 13:50

Question y a t il eu de la casse sur une vantage avec une hw50? Perso l argument casse avec double du prix....pour une qualite optique similaire??.....je dois etre a 2000 coups sur ma bf880 16j et plutot brutale ... vantage ras
Revenir en haut Aller en bas
Lionel15000
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Lionel15000


Masculin
Lion Dragon
Nombre de messages : 31
Age : 35
Localisation : Issoire
Date d'inscription : 27/07/2021

Conseil d'achat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conseil d'achat   Conseil d'achat - Page 3 EmptySam 21 Aoû 2021 - 17:02

Oui mais passera t-elle sur une HW97KT si jamais je passe dessus d'ici 1 ou 2 ans ?

De ce que j'ai lu, le réticule est plus fin aussi donc la visibilité est meilleure.

Il y a 90€ de différence entre le modèle vantage et airmax.
Revenir en haut Aller en bas
storme
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
storme


Masculin
Sagittaire Chat
Nombre de messages : 485
Age : 60
Localisation : Oise
Date d'inscription : 11/05/2020

Conseil d'achat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conseil d'achat   Conseil d'achat - Page 3 EmptySam 21 Aoû 2021 - 19:43


Une Vantage sur un HW97KT c'est prendre un certain risque...une Airmax aucuns soucis.

Conseil d'achat - Page 3 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
Nono_ptit robot
Pilier
Pilier
Nono_ptit robot


Masculin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 1797
Age : 53
Localisation : 67000 Strasbourg
Date d'inscription : 15/03/2019

Conseil d'achat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conseil d'achat   Conseil d'achat - Page 3 EmptySam 21 Aoû 2021 - 21:41

Pour une premiere lunette vous diriez quoi de ca (reticule gravé donc ok je pense pour hw50s)
En second plan focal
https://a.aliexpress.com/_mOiMfkT..
En premier plan focal
https://a.aliexpress.com/_mMNbaEx

livre en 10jours d'europe donc sans tax
Je crois que varadero est content de sa ohhnut
Revenir en haut Aller en bas
T.I.R.
Pilier
Pilier
T.I.R.


Masculin
Gémeaux Chèvre
Nombre de messages : 6816
Age : 68
Localisation : Dans le champ , celà dépend aussi du temps .
Date d'inscription : 24/04/2018

Conseil d'achat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conseil d'achat   Conseil d'achat - Page 3 EmptySam 21 Aoû 2021 - 22:56

Lionel15000 a écrit:
Quand on parle de luminosité, ça joue un rôle important ? Non car je ne compte tirer que quand il fait encore jour, rarement après 21H par exemple avec ces jours qui raccourcissent.

- La luminosité est un paramètre très important , à privilégier . Même de jour . Mais c'est une chose qui se paie .
- Perso , j'utilise celle-ci : https://www.arprotech.com/lunette-5-30x50-mtc-viper-pro.html

- Mais attention : elle est montée sur une PCP ( Pulsar HP ) .
- Je ne prendrais pas ce risque sur une AC , sans infos supplémentaires .

- En attendant , je vois que tu as déjà " quelques " conseils .

- PS : concernant la robustesse en AC , un modèle simple , sans zoom , serait peut-être préférable .

- Conseil d'achat - Page 3 1459048034
Revenir en haut Aller en bas
Lionel15000
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Lionel15000


Masculin
Lion Dragon
Nombre de messages : 31
Age : 35
Localisation : Issoire
Date d'inscription : 27/07/2021

Conseil d'achat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conseil d'achat   Conseil d'achat - Page 3 EmptySam 28 Aoû 2021 - 21:24

Hello, me voici de retour ; le saint graal est arrivé :) Commandé dimanche, expédié lundi, arrivé vendredi. Que dire, c'est du sérieux au Portugal !

Conseil d'achat - Page 3 Mini_21082809342623763317545586

Dans le carton, il y a une belle HW50S ainsi qu'une Hawke Airmax 4-12x50 AO, 2 boites de JSB exact, et du petit accessoire cible...

C'est tout beau, ça m'a l'air qualitatif comme je l’espérai, il n'y a plus qu'à préparer tout ça maintenant :)

Merci pour vos conseils et une petite dédicace à Nono_pti robot pour le temps passé :)

Edit : Je devrai peut-être tirer une centaine de plomb avant de mettre la lunette pour faire le "rodage" non ?

Nono_ptit robot et storme aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Nono_ptit robot
Pilier
Pilier
Nono_ptit robot


Masculin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 1797
Age : 53
Localisation : 67000 Strasbourg
Date d'inscription : 15/03/2019

Conseil d'achat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conseil d'achat   Conseil d'achat - Page 3 EmptySam 28 Aoû 2021 - 23:10

Comme promis voici le'tuto pour installer une lunette.... le plus important bien placer les coliers et la lunette dans les berceaux et surtout surtout ne pas trop serrer pour ne pas endomager le'tube de lunette.
commence en visee ouverte pour voir comment je comporte la belle... et passe un fil'avec petit carre de chiffon au bout pour nettoyer le canon.
Bon tirs
Revenir en haut Aller en bas
Lionel15000
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Lionel15000


Masculin
Lion Dragon
Nombre de messages : 31
Age : 35
Localisation : Issoire
Date d'inscription : 27/07/2021

Conseil d'achat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conseil d'achat   Conseil d'achat - Page 3 EmptyDim 29 Aoû 2021 - 21:22

Merci pour le lien, mais j'avoue que de voir tout ça, ça fait presque peur ^^ Je vais prendre le temps d'étudier la chose après avoir vider au moins 1/2 boite de plomb.

Au déballage, la carabine était belle, ça respire la qualité, c'est propre :) Juste une petite grille sur le dessus mais rien d'alarmant, je vais pas la renvoyer pour si peu.

Conseil d'achat - Page 3 Mini_21082909182023763317547334

J'ai tiré une cinquantaine de plomb, un vrai régal de 10M à presque 25M.

Par contre, mauvaise surprise quand j'ai voulu passer un coup de chiffon pour enlever les traces de doigts sur le canon...

Conseil d'achat - Page 3 Mini_21082909183023763317547336

Conseil d'achat - Page 3 Mini_21082909431123763317547370

Conseil d'achat - Page 3 Mini_21082909430823763317547369

Une fragilité d'usine qui a fini par lâcher après 50 plombs ? Je ne vois pas ce qui a pu causer ceci... Je suis un peu maniaque comme garçon, j'y ai fait gaffe, surtout que je ne l'ai utilisé qu'une heure au totale, ça fait un peu suer, voir beaucoup...
Revenir en haut Aller en bas
Nono_ptit robot
Pilier
Pilier
Nono_ptit robot


Masculin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 1797
Age : 53
Localisation : 67000 Strasbourg
Date d'inscription : 15/03/2019

Conseil d'achat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conseil d'achat   Conseil d'achat - Page 3 EmptyLun 30 Aoû 2021 - 0:10

Faire photo a rogerio de mundilar.... normalement il est correct
hesites pas a mentionner le forum... on est beaucoup a acheter et a orienter les nouveaux chez lui.
il devait y avoir un probleme a la base sur la crosse... Ton chiffon a du accrocher une ecaille qui etait deja faite je pense....
Revenir en haut Aller en bas
T.I.R.
Pilier
Pilier
T.I.R.


Masculin
Gémeaux Chèvre
Nombre de messages : 6816
Age : 68
Localisation : Dans le champ , celà dépend aussi du temps .
Date d'inscription : 24/04/2018

Conseil d'achat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conseil d'achat   Conseil d'achat - Page 3 EmptyLun 30 Aoû 2021 - 0:30

- J'avais eu un souci de ce genre , mais au niveau de la poignée , sur ma cara ( achat ) .
- C'est Julien ( Arprotech ) qui l'avait remarqué , dès réception chez lui .

- Il m'avait envoyé des clichés , puis l'arme , en parfait état .

- Conseil d'achat - Page 3 1459048034
Revenir en haut Aller en bas
varadero91
Modérateur
Modérateur
varadero91


Masculin
Taureau Singe
Nombre de messages : 6085
Age : 55
Localisation : Marcoussis (91)
Date d'inscription : 04/04/2015

Conseil d'achat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conseil d'achat   Conseil d'achat - Page 3 EmptyLun 30 Aoû 2021 - 9:08

Est-ce que tu as vérifié le serrage de la vis de fixation de la crosse ? Ton pb pourrait être venu d'un
manque de serrage de cette vis et sous le coup des tirs, aurait pu générer ce pb.

Je veux pas être le chat noir de service mais la garantie va être difficile à engager ...

Conseil d'achat - Page 3 1f91e

_________________
- Taipan Veteran 5.5 - Coffee + Continental 34 5-30x56 FFPMIL
- AirArms S400 4.5 - Superlite + ohhunt 4.5-18x44 FFP MIL
- Artemis PP700 ; Browning X-Blade II
- Membre ATLA
- Liens Concours permanents : Pistolet/Debout/1 main  ---- Carabine/Debout/Sans appui ---- Classement BR 2023
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC_b_GrT6mGwU5rwmYq7JLKQ
Lionel15000
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Lionel15000


Masculin
Lion Dragon
Nombre de messages : 31
Age : 35
Localisation : Issoire
Date d'inscription : 27/07/2021

Conseil d'achat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conseil d'achat   Conseil d'achat - Page 3 EmptyLun 30 Aoû 2021 - 13:25

J'ai fais un mail hier soir à Mundilar oui avec photos à l'appui, mais ils sont en vacance jusqu'au 6. Donc je ne sais pas s'ils suivent quand même les mails pendants les repos.

Je ne pense pas avoir accroché avec mon chiffon quoique ce soit, j'ai vraiment vu ça après la séance de tir en nettoyant.

Non tout est bien en place, bien serré.

Ne pas faire fonctionner la garantie après 50 plombs, ça serait dur quand même... C'est pas comme si je l'avais tombé ou autre.
Revenir en haut Aller en bas
Poussin
Pilier
Pilier
Poussin


Masculin
Lion Chien
Nombre de messages : 1871
Age : 65
Localisation : Belgique hamoir-durbuy
Date d'inscription : 11/11/2016

Conseil d'achat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conseil d'achat   Conseil d'achat - Page 3 EmptyLun 30 Aoû 2021 - 13:30

T’es problèmes de griffe et de crosse sont peut-être liés et sont arrivés pendant le transport
Revenir en haut Aller en bas
Lionel15000
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Lionel15000


Masculin
Lion Dragon
Nombre de messages : 31
Age : 35
Localisation : Issoire
Date d'inscription : 27/07/2021

Conseil d'achat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conseil d'achat   Conseil d'achat - Page 3 EmptyLun 30 Aoû 2021 - 21:22

Non je ne pense pas, c'était très bien emballé. Après, si ça a été jeté, ça ne se verra malheureusement pas...

C'est correct ce genre de chose pour le tir couché ou avec un appui ? https://www.mundilar.net/fr/bipieds-supports-de-tir/gamo-support-de-tir-double-i.html

Et vous avez tous un banc de ce style pour régler vos lunettes et faire la manutention de vos armes ? https://www.mundilar.net/fr/maintenance-nettoyage/hawke-banco-teste-manutencao-p-carabinas.html

Merci :)

Revenir en haut Aller en bas
Lionel15000
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Lionel15000


Masculin
Lion Dragon
Nombre de messages : 31
Age : 35
Localisation : Issoire
Date d'inscription : 27/07/2021

Conseil d'achat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conseil d'achat   Conseil d'achat - Page 3 EmptyDim 12 Sep 2021 - 21:07

Et coucou, c'est encore moi avec mes histoires loufoques !

J'ai toujours pas de nouvelles de Mundilar malgré leur ouverture mercredi dernier, ceci dit, après 2 semaines de vacances, ils peuvent être occupé...

Aujourd'hui beau temps, j'ai voulu tester la lunette du coup, je essayé de l'installé hier soir, j'ai tiré 25 plombs environ, et voici que maintenant c'est la même musique de l'autre côté...

Conseil d'achat - Page 3 Mini_21091209095923763317565366

Là c'est pas possible, ce n'est pas une mauvaise manipulation, faire 2 fois la même chose, il faut être vraiment pas doué...

Par contre, je pense que j'ai râté un truc avec la lunette, car à 10M , je me retrouve a presque 30 centimètre décalé en diagonale, faire plus de 2 tours de tourelle pour rattraper ça, c'est beaucoup trop ou ça ne vous choque pas ?

Merci

Revenir en haut Aller en bas
Nono_ptit robot
Pilier
Pilier
Nono_ptit robot


Masculin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 1797
Age : 53
Localisation : 67000 Strasbourg
Date d'inscription : 15/03/2019

Conseil d'achat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conseil d'achat   Conseil d'achat - Page 3 EmptyDim 12 Sep 2021 - 21:56

C est beaucoup trop.
Mince cest incroyable ton histoire de crosse. C est bizarre que tu es pas eunun retour de'mundilar normallement il est tres reactif....refaire un email avec photo et explication..... je comprends vraiment pas comment ca peut arriver.... tu as bien vérifié que toutes les vises de maintien du mechanisme dans la crosse sont bien serrées et sans aucun jeux possible entre la mechanique et la crosse ...?

Pour la lunette tu as bien mis d'abord la base des colliers en s'assurant en les faisant glisser avant arriere tout en serrant progressivement pour etre sur qu ils sont bien insérer au fond de la'gorge du rail. Apres tu poses ta lunette dans les'berceaux et tu places le haut des colliers en serrent en croix progressivement et en gardant un espace identiquende chaque cote (surtotu ne pas avoir un cote metal metal et l'autre avec 2 3 mm d ecart). La aussi avant blocage de la lunette faire bouger legerement avant arrierndans les berceaux pour verifier que'tout est bien en accord.
Apres suivantla qualite des collier il peut y avoir un leger decalage mais 2 tours de tourrelle..non...
Revenir en haut Aller en bas
Lionel15000
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Lionel15000


Masculin
Lion Dragon
Nombre de messages : 31
Age : 35
Localisation : Issoire
Date d'inscription : 27/07/2021

Conseil d'achat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conseil d'achat   Conseil d'achat - Page 3 EmptyLun 13 Sep 2021 - 8:19

Yes je vais refaire un e-mail aujourd'hui.

Je t'avouerai que quand je l'ai sorti de la boite la première fois, j'ai tiré quelques plombs, et ça a fait la première brèche. J'ai ensuite regardé si les 2 vis étaient bien serré sur vos conseils, elles le sont.

Et là hier, rebelote... J'y connais pas grand chose pour l'instant en carabine alors je ne voulais pas tout démonter, comme quand on achète une voiture neuve, on vérifie pas si les roues sont serrées.

Pour la lunette, oui j'ai bien fait attention à tout ce que tu me décris, au niveau du serrage, vous utilisez tous un tournevis dynamométrique ?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Conseil d'achat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conseil d'achat   Conseil d'achat - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Conseil d'achat
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» conseil please
» conseil
» conseil
» Conseil
» Vos conseil ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: La place des newbies :: Les questions de débutants-
Sauter vers: