Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Probleme pompe HP 3 eyages manuelle

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Fracka-c
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Fracka-c


Masculin
Gémeaux Buffle
Nombre de messages : 40
Age : 38
Localisation : Miramas
Date d'inscription : 06/11/2012

Probleme pompe HP 3 eyages manuelle Empty
MessageSujet: Probleme pompe HP 3 eyages manuelle   Probleme pompe HP 3 eyages manuelle EmptySam 24 Juil 2021, 15:00

bonjour a tous. ce matin en gonflant une bouteille de 0,5 litres arrivé quasi a la fin (200 bars) j'ai la pompe qui remonte et ca n'a plus l'air de gonfler (quand je pousse c'est mou et ca remonte tout seul.
donc j'enleve la bouteille et je ferme la pompe avec le bouchon fourni avec, je gonfle et au bout de 2 coup de pompe la pompe remonte seule, surement repoussée par la pression, mais le mano reste a 0. quand je devisse la purge il y a bien, de la pression mais quand je pompe le mano reste toujours a 0 et rien ne monte en pression.
que je pompe 2 coups ou 20 coup ca ne change rien, il y a la meme pression au devissage de la purge, un petit pchittt et plus rien.

j'ai demonté, changé les joints piston et valve mais toujours le meme probleme, je seche completement donc si quelqu'un a une idée ou a deja rencontré ce probleme de pompe qui remonte je suis preneur de toute idée.

quand je pompe j'ai bien l'ai qui sort au niveau de la valve

merci
Revenir en haut Aller en bas
Nono_ptit robot
Pilier
Pilier
Nono_ptit robot


Masculin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 1797
Age : 53
Localisation : 67000 Strasbourg
Date d'inscription : 15/03/2019

Probleme pompe HP 3 eyages manuelle Empty
MessageSujet: Re: Probleme pompe HP 3 eyages manuelle   Probleme pompe HP 3 eyages manuelle EmptySam 24 Juil 2021, 15:17

Demonte et prend desbphotos etape par etape pour voir quel modele tu as et ce que tu as changé...
Regarde les postes précédent. Par exemple
Revenir en haut Aller en bas
rouffignac
Vieil Habitué
Vieil Habitué
rouffignac


Masculin
Poissons Chien
Nombre de messages : 829
Age : 54
Localisation : Dax
Date d'inscription : 16/01/2021

Probleme pompe HP 3 eyages manuelle Empty
MessageSujet: Re: Probleme pompe HP 3 eyages manuelle   Probleme pompe HP 3 eyages manuelle EmptySam 24 Juil 2021, 15:31

si ta pompe remonte seul c'est que ta valve anti retour ne fais plus le job chez moi c'est 1 bille .regarde dans la pochette de joint fourni si pas des rechange.apres je suis pas un pro d'autre devrais mieux te conseiller
Revenir en haut Aller en bas
Poussin
Pilier
Pilier
Poussin


Masculin
Lion Chien
Nombre de messages : 1871
Age : 65
Localisation : Belgique hamoir-durbuy
Date d'inscription : 11/11/2016

Probleme pompe HP 3 eyages manuelle Empty
MessageSujet: Re: Probleme pompe HP 3 eyages manuelle   Probleme pompe HP 3 eyages manuelle EmptySam 24 Juil 2021, 15:53

Revenir en haut Aller en bas
Fracka-c
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Fracka-c


Masculin
Gémeaux Buffle
Nombre de messages : 40
Age : 38
Localisation : Miramas
Date d'inscription : 06/11/2012

Probleme pompe HP 3 eyages manuelle Empty
MessageSujet: Re: Probleme pompe HP 3 eyages manuelle   Probleme pompe HP 3 eyages manuelle EmptySam 24 Juil 2021, 17:09

Nono_ptit robot a écrit:
Demonte et prend desbphotos etape par etape pour voir quel modele tu as et ce que tu as changé...
Regarde les postes précédent. Par exemple

€ 26,69 Réduction de 29% | Pompe à Air haute pression 4500psi, 3 niveaux, pistolet manuel, étriers de charge, jauge de filtre à gaz, tuyau de Valve, pompe à Air pour pneu de Kayak gonflable
https://a.aliexpress.com/_vMZyrj
Ma pompe c est celle la. Je redemonterais demain, je t avoue que la j ai eu ma dose de demontage et en plus je suis invite ce soir donc plus le temps de bricoler.
Revenir en haut Aller en bas
Fracka-c
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Fracka-c


Masculin
Gémeaux Buffle
Nombre de messages : 40
Age : 38
Localisation : Miramas
Date d'inscription : 06/11/2012

Probleme pompe HP 3 eyages manuelle Empty
MessageSujet: Re: Probleme pompe HP 3 eyages manuelle   Probleme pompe HP 3 eyages manuelle EmptySam 24 Juil 2021, 17:15

Poussin a écrit:
Il y avait un sujet qui parle du même problème ici:
https://www.forum-airguns.com/t83292-2-pompe-hill-qui-ne-fontionnes-pas?highlight=Hill
Alors ma pompe n est pas tout a fait comme ca mais si je comprends bien c est le joint qui est sur la tete en laison qui se devisse du tube intermediaire la ou passe la tige la plus fine?
Demain je demonte et je fais des photos
Revenir en haut Aller en bas
Fracka-c
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Fracka-c


Masculin
Gémeaux Buffle
Nombre de messages : 40
Age : 38
Localisation : Miramas
Date d'inscription : 06/11/2012

Probleme pompe HP 3 eyages manuelle Empty
MessageSujet: Re: Probleme pompe HP 3 eyages manuelle   Probleme pompe HP 3 eyages manuelle EmptyDim 25 Juil 2021, 11:30

bon j ai remplacé tous les joints que j'avais dans le spare kit mais toujours le meme probleme. j ai aussi remplacé la bille sur la valve d'entree en haut de la pompe
Probleme pompe HP 3 eyages manuelle Img_0510

j 'ai remplacé la bille 5
les joints 17 -19 et 20
le ressort 31 et le joint sur la piece 30
les pieces 36 et 37

par contre moi sur le piston y a pas le ressort et le piston screw 39 et 40 sur la doc
y a un genre de rondelle en plastique epaisse, un joint, une condelle en laiton et un circlips

la pompe c'est exactement la meem que dans cette video https://www.youtube.com/watch?v=WlP3b0N8csE&t=1234s
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Probleme pompe HP 3 eyages manuelle Empty
MessageSujet: Re: Probleme pompe HP 3 eyages manuelle   Probleme pompe HP 3 eyages manuelle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Probleme pompe HP 3 eyages manuelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gonflage bouteille Paintball avec une pompe manuelle
» Problème de chargement avec pompe
» Pour ceux désirant acheter une pompe hp
» pression tube pompe manuelle
» problème avec pompe hatsan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air précomprimé (PCP) et CO2-
Sauter vers: