Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR

 

 Fx impact m3

Aller en bas 
+7
Agoger
7760pat
Franck 49
monstro90
Morespeeder
S_rider
Babass26
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Babass26
Régulier
Régulier
Babass26


Masculin
Lion Singe
Nombre de messages : 182
Age : 43
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 07/05/2021

Impact - Fx impact m3 Empty
MessageSujet: Fx impact m3   Impact - Fx impact m3 EmptyMar 20 Juil 2021 - 10:04

Bonjour y a t il une vis à enlever une fois revu la carabine comme pour la wildcat mk3 ou autre fx mercis de votre aide j ai reçu ce matin mon impact m3
Revenir en haut Aller en bas
Babass26
Régulier
Régulier
Babass26


Masculin
Lion Singe
Nombre de messages : 182
Age : 43
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 07/05/2021

Impact - Fx impact m3 Empty
MessageSujet: Re: Fx impact m3   Impact - Fx impact m3 EmptyMar 20 Juil 2021 - 14:49

bon en regardant de plus près je suis arriver a plus de puissance simplement les réglages j aurez aimer savoir a quelle puissance maxi au peut aller avec les deux régulateurs indiquer au baromètres j imagine 200 mais j aimerais aller a 250 bars
Revenir en haut Aller en bas
S_rider
Régulier
Régulier
S_rider


Masculin
Capricorne Dragon
Nombre de messages : 296
Age : 47
Localisation : Rieumes
Date d'inscription : 13/07/2020

Impact - Fx impact m3 Empty
MessageSujet: Re: Fx impact m3   Impact - Fx impact m3 EmptyMar 20 Juil 2021 - 14:58

C'est quel calibre? La puissance en joules dépendra des plomb que tu souhaites tirer.
Après il ne faut pas tout confondre, puissance et pression.
Pour la pression de la bouteille tu peux aller à 250 bars , par contre la pression de régulation tu devras l'adapter à ton projectile et ça balistique.
Si c'est pas indiscret où l'as-tu trouvé en stock ?
Revenir en haut Aller en bas
Morespeeder
Intermédiaire
Intermédiaire
Morespeeder


Masculin
Bélier Cochon
Nombre de messages : 64
Age : 40
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 26/03/2018

Impact - Fx impact m3 Empty
MessageSujet: Re: Fx impact m3   Impact - Fx impact m3 EmptyJeu 22 Juil 2021 - 15:17

Babass26 a écrit:
bon en regardant de plus près je suis arriver a plus de puissance simplement les réglages j aurez aimer savoir a quelle puissance maxi au peut aller avec les deux régulateurs indiquer au baromètres j imagine 200 mais j aimerais aller a 250 bars

Je pense que dans la partie « plenum » c’est 180bar grand grand max mais plutôt conseillé 150 en configuration puissante.
Revenir en haut Aller en bas
Babass26
Régulier
Régulier
Babass26


Masculin
Lion Singe
Nombre de messages : 182
Age : 43
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 07/05/2021

Impact - Fx impact m3 Empty
MessageSujet: Re: Fx impact m3   Impact - Fx impact m3 EmptyJeu 22 Juil 2021 - 17:40

Chez armes bastille il vienne d en recevoir 300 carabine fx
Revenir en haut Aller en bas
Babass26
Régulier
Régulier
Babass26


Masculin
Lion Singe
Nombre de messages : 182
Age : 43
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 07/05/2021

Impact - Fx impact m3 Empty
MessageSujet: Re: Fx impact m3   Impact - Fx impact m3 EmptyJeu 22 Juil 2021 - 17:42

Je l ai en calibre 9mm et je suis vraiment content de l avoir je ne suis pas déçu d avoir attendu 2 mois après l arrivages du stock comme dans le message il on reçu 300 carabine donc n hésiter pas à les appeler
Revenir en haut Aller en bas
Babass26
Régulier
Régulier
Babass26


Masculin
Lion Singe
Nombre de messages : 182
Age : 43
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 07/05/2021

Impact - Fx impact m3 Empty
MessageSujet: Re: Fx impact m3   Impact - Fx impact m3 EmptyJeu 22 Juil 2021 - 17:45

Ah ce que j ai vus il reste pas mal de stock pour l’a impact mais il n on pas tout les types il vous fera essayer les différentes couleurs et calibres pour les trouver en stock
Revenir en haut Aller en bas
Babass26
Régulier
Régulier
Babass26


Masculin
Lion Singe
Nombre de messages : 182
Age : 43
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 07/05/2021

Impact - Fx impact m3 Empty
MessageSujet: Re: Fx impact m3   Impact - Fx impact m3 EmptyJeu 22 Juil 2021 - 17:50

Voici la carabine pour la puissance il faut régler la molette du percuteur pas besoin de d autre pieces simplement un réglage il son vendue en full et a moins de 20 joules Impact - Fx impact m3 3bf44c10
Impact - Fx impact m3 3c5de110
Revenir en haut Aller en bas
Babass26
Régulier
Régulier
Babass26


Masculin
Lion Singe
Nombre de messages : 182
Age : 43
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 07/05/2021

Impact - Fx impact m3 Empty
MessageSujet: Re: Fx impact m3   Impact - Fx impact m3 EmptyJeu 22 Juil 2021 - 17:54

Après avoir vu le silencieux vendue avec la carabine c est exactement un extendeur donc j avais celui du emperor donny fl que j ai mis j attends mon chronographe puis d autre pieces pour être sur de la puissance de ma carabine si les réglages suffisent je le dirai
Revenir en haut Aller en bas
Babass26
Régulier
Régulier
Babass26


Masculin
Lion Singe
Nombre de messages : 182
Age : 43
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 07/05/2021

Impact - Fx impact m3 Empty
MessageSujet: Re: Fx impact m3   Impact - Fx impact m3 EmptyVen 6 Aoû 2021 - 20:36

Voilà aujourd’hui j ai réglé mets deux régulateur entre 190 bars et 210 bars pour le premier j ai mis le manomètre digitale la puissance des l aire plus en option j ai rajouté deux ressort beaucoup plus dur qu a l origine de chez huma air demain je t’es la puissance j ai fini de réparer le compresseur ce soir Impact - Fx impact m3 06b36110
Revenir en haut Aller en bas
Babass26
Régulier
Régulier
Babass26


Masculin
Lion Singe
Nombre de messages : 182
Age : 43
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 07/05/2021

Impact - Fx impact m3 Empty
MessageSujet: Re: Fx impact m3   Impact - Fx impact m3 EmptyVen 6 Aoû 2021 - 20:38

Je n ai pas mis le régulateur huma air gen 3 pour obtenir 200 bar j espère faire le max de puissance demain
Revenir en haut Aller en bas
Babass26
Régulier
Régulier
Babass26


Masculin
Lion Singe
Nombre de messages : 182
Age : 43
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 07/05/2021

Impact - Fx impact m3 Empty
MessageSujet: Re: Fx impact m3   Impact - Fx impact m3 EmptyDim 8 Aoû 2021 - 17:56

Bonjour je suis arrivé au maximum de la puissance que.je voulais je suis à 297ms et 240 joules mes premiers essais étaya 170 joules comme indiqué pour cette carabine mais Fx explique qu on peut aller à 270 joules je voudrais bine connaître comment il font
Revenir en haut Aller en bas
monstro90
Pilier
Pilier
monstro90


Masculin
Vierge Coq
Nombre de messages : 3515
Age : 54
Localisation : Bourré 41, Flée 72
Date d'inscription : 28/07/2019

Impact - Fx impact m3 Empty
MessageSujet: Re: Fx impact m3   Impact - Fx impact m3 EmptyDim 8 Aoû 2021 - 17:59

Tu fais une grosse recherche de puissance, ok mais quid de la précision?
tu y gagnes vraiment, proportionnellement à la quantité d'air consommée?
Revenir en haut Aller en bas
Babass26
Régulier
Régulier
Babass26


Masculin
Lion Singe
Nombre de messages : 182
Age : 43
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 07/05/2021

Impact - Fx impact m3 Empty
MessageSujet: Re: Fx impact m3   Impact - Fx impact m3 EmptyDim 8 Aoû 2021 - 20:11

C est vrai je pense garder mon canon de 9 mm pour tirer à plus de 50 mètres mais je pense investir à un canon de 5,5
Revenir en haut Aller en bas
Franck 49
Intermédiaire
Intermédiaire
Franck 49


Masculin
Verseau Chien
Nombre de messages : 74
Age : 42
Localisation : Cholet
Date d'inscription : 18/12/2020

Impact - Fx impact m3 Empty
MessageSujet: Re: Fx impact m3   Impact - Fx impact m3 EmptyDim 8 Aoû 2021 - 20:55

Salut, j'ai du mal à te suivre ? Pourquoi veux-tu autant augmenter la puissance pour tirer à plus de 50 mètres ? Avant de tout modifier as tu pris le temps de l'essayer pour voir de quoi elle était capable ? Tu n'as pas eu des soucis avec ta wildcat à vouloir tout changer alors qu'elle était neuve ?
Revenir en haut Aller en bas
7760pat
Pilier
Pilier
7760pat


Masculin
Cancer Rat
Nombre de messages : 8375
Age : 63
Localisation : 6 pieds sous terre
Date d'inscription : 16/12/2013

Impact - Fx impact m3 Empty
MessageSujet: Re: Fx impact m3   Impact - Fx impact m3 EmptyLun 9 Aoû 2021 - 6:44

50 metres 16 joules suffisent en calibre 4.5 smil 85
amicalement
Revenir en haut Aller en bas
Babass26
Régulier
Régulier
Babass26


Masculin
Lion Singe
Nombre de messages : 182
Age : 43
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 07/05/2021

Impact - Fx impact m3 Empty
MessageSujet: Re: Fx impact m3   Impact - Fx impact m3 EmptyLun 9 Aoû 2021 - 16:31

Je me qu à partir de plus de 230 joules le peut d’écart n allé pas trop toucher à la précision vu que sa tape fort mais sinon avec les diabolos jsb je suis réglé à 170j pour une constance mais l idée de passer au 5,5 est pour plusieurs choses bruit ok plombs moin coûteux et carabine plus facile à réglé
Revenir en haut Aller en bas
Babass26
Régulier
Régulier
Babass26


Masculin
Lion Singe
Nombre de messages : 182
Age : 43
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 07/05/2021

Impact - Fx impact m3 Empty
MessageSujet: Re: Fx impact m3   Impact - Fx impact m3 EmptyLun 9 Aoû 2021 - 16:33

Il me suffit un seul réglage pour diminuer la puissance celui du percuteur
Revenir en haut Aller en bas
Babass26
Régulier
Régulier
Babass26


Masculin
Lion Singe
Nombre de messages : 182
Age : 43
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 07/05/2021

Impact - Fx impact m3 Empty
MessageSujet: Re: Fx impact m3   Impact - Fx impact m3 EmptyMar 10 Aoû 2021 - 13:44

Bonjour voici les mesures de mon Chronograph son elle bonne ou la différence qu il y a est de tropImpact - Fx impact m3 9b5df210
Revenir en haut Aller en bas
Babass26
Régulier
Régulier
Babass26


Masculin
Lion Singe
Nombre de messages : 182
Age : 43
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 07/05/2021

Impact - Fx impact m3 Empty
MessageSujet: Re: Fx impact m3   Impact - Fx impact m3 EmptyMar 10 Aoû 2021 - 13:45

Je suis à peu près à 210 joules sur deux chargeur j ai pas essayé plus j attends mon donny fl emperor en même temps que le canon 5,5
Revenir en haut Aller en bas
Babass26
Régulier
Régulier
Babass26


Masculin
Lion Singe
Nombre de messages : 182
Age : 43
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 07/05/2021

Impact - Fx impact m3 Empty
MessageSujet: Re: Fx impact m3   Impact - Fx impact m3 EmptyJeu 2 Sep 2021 - 20:02

Bonjour j ai un souci mon manomètre de rugulateur de pressions est bloqué à zéro mais je tire à 200 joules ou je peux baisser à 170 joules ou moins sa s problème mais n ayant aucune indication sur le premier le manomètre je sui un peu embêté j avais mis une sorte de joints de plombier pour ne pas avoir de fuite au niveau du manomètre j ai ceux Probleme aussi sur le manomètre du plénum lui indique uniquement le maximum je me demande quelle partie de ma carabine a un trou de pression obstrué je vais sûrement la démonter entièrement et changer tout les joints en prenant ceux de chez fx

S_rider aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Agoger
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Agoger


Masculin
Poissons Singe
Nombre de messages : 959
Age : 32
Localisation : 59
Date d'inscription : 12/08/2019

Impact - Fx impact m3 Empty
MessageSujet: Re: Fx impact m3   Impact - Fx impact m3 EmptyJeu 2 Sep 2021 - 20:27

Comme on t’a sans doute expliqué déjà. Tu mets trop de pression à tes régulateurs. Ils finissent par lâcher … étonnant que tu n’es pas fait péter quelquechose encore

monstro90 et Roy aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Corazon01
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Corazon01


Masculin
Gémeaux Singe
Nombre de messages : 731
Age : 55
Localisation : Liège (BE)
Date d'inscription : 09/06/2019

Impact - Fx impact m3 Empty
MessageSujet: Re: Fx impact m3   Impact - Fx impact m3 EmptyJeu 2 Sep 2021 - 20:41

Tu joues franchement avec le feu !!! Dépasser les limites conseillées est franchement dangereux.
Pour info, je tire du .30 avec pile 100 bars (sur max à 272m/s) et c'est là que j'obtiens les meilleurs résultats.

Je suis intimement convaincu que ta carabine était parfaitement réglée lorsque tu l'as achetée.
Au lieu d'essayer d'augmenter la puissance, tu aurais du l'essayer tout court en la sortant de la boite.

monstro90, Agoger et Fa Tal aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Nathanielcrasset
Pilier
Pilier
avatar


Masculin
Balance Tigre
Nombre de messages : 3792
Age : 49
Localisation : Belgique-Namur
Date d'inscription : 14/09/2013

Impact - Fx impact m3 Empty
MessageSujet: Re: Fx impact m3   Impact - Fx impact m3 EmptyVen 3 Sep 2021 - 6:25

Au mieux, tu arrives à bousiller ta carabine (et apparemment tu es sur la bonne voie), au pire, on te retrouvera dans les nécrologies!

Faire des conneries quand on est pas averti, c'est déjà une chose. Mais soit, il nous arrive à tous d'être impatients, de vouloir aller plus vite et de prendre des risques inutiles par manque de connaissance. Mais une fois qu'on est averti, prévenu, mis en garde....ça relève de l'inconscience!

Il n'y a rien de mal à vouloir pousser son matériel et à chercher de la puissance mais on le fait en se renseignant un minimum. Pour info, je tire avec une M3 en 9mm et voici mon carton d'hier à 100 yards. 5 plombs polymag.
Impact - Fx impact m3 2021-010

Pas eu besoin d'exploser mes régulateurs, ni mes manos pour en arriver à ce résultat. Et je n'ai pas 14m/s d'écart sur 1 barillet. Par contre, j'ai toujours le premier plomb qui se traîne... Sûrement du creeping. Voudrais vraiment qu'ils se creusent pour régler ce problème récurrent.

Corazon01, monstro90 et Fa Tal aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Babass26
Régulier
Régulier
Babass26


Masculin
Lion Singe
Nombre de messages : 182
Age : 43
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 07/05/2021

Impact - Fx impact m3 Empty
MessageSujet: Re: Fx impact m3   Impact - Fx impact m3 EmptyVen 3 Sep 2021 - 13:45

Oui je suis d accord que j ai merder mais je tire à 170 joules en 9mm je ne dépasse plus les 200 joules par contre je comprends que pour du 7,62 100 joules est déjà puissant mais quand j ai reçu ma carabine elle était à 20 joules j ai merder en mettant des joints ou autres qui ne sont pas d origine sa a bouché au niveau de ma pression du manomètre de régulateur mais les fonctions qui regul la puissance fonctionne je vais rester à 170 joules max avec du jsb en 357 j ai l idée de passer en 5,5 pour des tirs à 50 mètre sa réglera mes problème
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Impact - Fx impact m3 Empty
MessageSujet: Re: Fx impact m3   Impact - Fx impact m3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fx impact m3
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» FX Impact
» FX impact MK2...
» Fx impact m3
» FX Impact MK3
» PCP FX Impact mk2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air précomprimé (PCP) et CO2-
Sauter vers: