Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -10%
Apple TV HD 4K 32Go (2021)
Voir le deal
179 €
Le Deal du moment : -44%
Clé USB 3.0 SanDisk Ultra 128 Go (vitesse de ...
Voir le deal
18.89 €

hw 98 fac? au chrony

+4
Gipi
casecaillou
wolfi
pierre-louis
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
pierre-louis
Régulier
Régulier
pierre-louis

Masculin
Lion Tigre

hw 98 fac? au chrony - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hw 98 fac? au chrony   hw 98 fac? au chrony - Page 2 EmptyJeu 22 Juil 2021 - 7:21

salut aurel
je viens de voir https://www.airrifletuning.com/store/weihrauch-hw95-98-maxi-pro-tuning-kit/ et un autre https://www.airrifletuning.com/store/weihrauch-hw95-98-maxi-tuning-kit/as tu une idée de la puissance?
c'est exactement ce que cherche si il y a mieux informe moi s'il ,te plait
le prix je m'en moque un peu :j’achète un kit super qualitatif et je le fais monter par un armurier
il y a mieux pour faire des économies mais pour la tranquillité c'est la meilleure solution
merci de ton soutien
bonne journée

Dernière édition par pierre-louis le Jeu 22 Juil 2021 - 11:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
pierre-louis
Régulier
Régulier
pierre-louis

Masculin
Lion Tigre

MessageSujet: Re: hw 98 fac? au chrony   hw 98 fac? au chrony - Page 2 EmptyJeu 22 Juil 2021 - 11:17

hello
la reponse de mundilar :Hello Mr Pierre, our HW98 5.50mm caliber are sold with full power (20 Joule).

Kind regards,
ça vaut le coup d'ergoter en donnant les vitesses du chrony?franchement je n'ai pas envie de pleurer pour un ressort a 20 balles
j'attends la réponse de aurel si il me donne le ok j’achète et dés réception direction l'armurier
@++
Aurel
Intermédiaire
Intermédiaire
Aurel

Masculin
Scorpion Chèvre

MessageSujet: Re: hw 98 fac? au chrony   hw 98 fac? au chrony - Page 2 EmptyJeu 22 Juil 2021 - 11:32

pierre-louis a écrit:
hello
la reponse de mundilar :Hello Mr Pierre, our HW98 5.50mm caliber are sold with full power (20 Joule).

Kind regards,
ça vaut le coup d'ergoter en donnant les vitesses du chrony?franchement je n'ai pas envie de pleurer pour un ressort a 20 balles
j'attends la réponse de aurel si il me donne le ok j’achète et dés réception direction l'armurier
@++
Malheureusement, tu ne vas pas avoir le choix de démonter si tu veux pas la renvoyer. C est la 1ere chose a faire maintenant pour voir ce que tu as dedans, quel ressort et autre potentiels problème... Sinon les kit tbt sont bien, il faut bien prendre le kit maxi, pas le maxi pro qui est limité à 16j pour les anglais. Il y a mieux chez vortek mais ça vient des US et c est plus cher et les fdp sont beaucoup+ chers aussi.
Mais je serais toi je commencerai par démonter, la 98 est une des plus simples à démonter.
pierre-louis
Régulier
Régulier
pierre-louis

Masculin
Lion Tigre

MessageSujet: Re: hw 98 fac? au chrony   hw 98 fac? au chrony - Page 2 EmptyJeu 22 Juil 2021 - 12:03

salut aurel
je ne veux pas démonter je ne m'en sens pas capable
j'aimerai acheter un bon kit et le faire monter par un armurier
un bon kit pour moi c'est un kit qui étouffe le bruit du ressort et qui tient après quelques mois 20joules
chez vortek tu penses a ça https://vortekproducts.com/ourstore/index.php?route=product/product&product_id=375 100$ le kit complet + des fdp élevés depuis les us ça me va
kit maxi airrifletuning ou vortek?
bonne après midi
Aurel
Intermédiaire
Intermédiaire
Aurel

Masculin
Scorpion Chèvre

MessageSujet: Re: hw 98 fac? au chrony   hw 98 fac? au chrony - Page 2 EmptyJeu 22 Juil 2021 - 12:36

pierre-louis a écrit:
salut aurel
je ne veux pas démonter je ne m'en sens pas capable
j'aimerai acheter un bon kit et le faire monter par un armurier
un bon kit pour moi c'est un kit qui étouffe le bruit du ressort et qui tient après quelques mois  20joules
chez vortek tu penses a ça https://vortekproducts.com/ourstore/index.php?route=product/product&product_id=375 100$ le kit complet + des fdp élevés depuis les us ça me va
kit maxi airrifletuning ou vortek?
bonne après midi
Je te disais de démonter car peut être que ta carabine manque de puissance pour autre chose que le ressort. Après la pose d un kit est toujours bénéfique.
Je connais pas les nouveaux kits vortek mais ils ont l air top en aluminium. Leur site est assez merdique je trouve, pas évident de s y retrouver.
Les kit tbt sont bien pour le prix ( j en ai eu presque 2 pour le prix d un vortek lol) mais les nouveaux vortek en alu sont réglables il me semble, et tu peux avoir plus de joules que d origine.
Si t as les sous et que ton armurier sait te monter ça sans soucis prends le vortek tu pourras nous dire ce que ça vaut.
Le seul hic dans l histoire, c est que tu n es pas sur de la cause réelle du manque de puissance, si ça se trouve le piston manque seulement de lubrifiant ou ton joint de piston est défectueux.
Quoi qu il en soit un bon kit sur une weihrauch transforme complètement la machine, la rend plus silencieuse dans son fonctionnement, beaucoup moins de bruit dégueulasse de ressort, et un fonctionnement global bien meilleur, avec peut être même un peu plus de joules...
pierre-louis
Régulier
Régulier
pierre-louis

Masculin
Lion Tigre

MessageSujet: Re: hw 98 fac? au chrony   hw 98 fac? au chrony - Page 2 EmptyJeu 22 Juil 2021 - 13:33

re aurel
bon c'est parti je prends un kit vortek
j'essaierai de mettre photos chrony et le plus d'infos
@++
edit :commandé
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: hw 98 fac? au chrony   hw 98 fac? au chrony - Page 2 Empty

hw 98 fac? au chrony
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2