Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -50%
Bracelet connecté Xiaomi Mi Band 4C à ...
Voir le deal
14.99 €
anipassion.com

question de pt nouveau certainement déjà posée des milliards de fois...

AuteurMessage
n1ck0
Nouveau Membre
Nouveau Membre
n1ck0

Masculin
Taureau Singe

question de pt nouveau certainement déjà posée des milliards de fois... Empty
MessageSujet: question de pt nouveau certainement déjà posée des milliards de fois...   question de pt nouveau certainement déjà posée des milliards de fois... EmptyDim 4 Juil 2021 - 13:31

Salut

Je tiens à spécifier qu'avant de poser cette question, j'ai lu une bonne 100ene de posts pour me documenter mais beaucoup sont assez vieux.

Je souhaite acheter une carabine avec lunette pour tir a 30m (plus si possible ?).
J'ai essayé une stoeger x20, c'était pas mal mais je trouve la gâchette très dure et l'arme très bruyante. Je peux l'avoir pour pas cher, mais je me pose la question d'acheter une.

D'après ce que j'ai lu, il semble que les modèles a piston sont plus silencieux et plus précis (recul non brusque ?).
Pour ce qui est du design, je suis pas forcément fan du bois, le plastique ne me gène pas, si l'arme peut ne pas être trop lourde ça peut être pas mal pour le tri debout.

J'avoue être un peu perdu a lire tout et son contraire sur le net.
Je pense pas oublier le pcp car trop cher pour mon besoin/niveau actuel.
Avez vous des propositions sympa ? Pour le budget, je pensais environ 300 euros max.

Merci de votre aide.
Revenir en haut Aller en bas
titain80
Régulier
Régulier
titain80

Masculin
Cancer Cheval

question de pt nouveau certainement déjà posée des milliards de fois... Empty
MessageSujet: Re: question de pt nouveau certainement déjà posée des milliards de fois...   question de pt nouveau certainement déjà posée des milliards de fois... EmptyDim 4 Juil 2021 - 20:50

slt , pour du tir à 30m une gamo fera tres bien bien l'affaire , par contre question silence le piston ressort ,,, pas top, je viens de me faire plaisir avec une hw 110 ,,,, c'est juste impressionnant silence et précision je te mets un lien une armurie en ligne ou j'ai acheté ma hw 97kt et la hw 110 , aucun soucis rapide fiable +++

le lien = https://www.mundilar.net/fr/carabines-air-gamo/

question de pt nouveau certainement déjà posée des milliards de fois... Beerchug
Revenir en haut Aller en bas

question de pt nouveau certainement déjà posée des milliards de fois...
Page 1 sur 1