Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Crosman Remington Hunter un peu retouchée

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Derouze
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Derouze


Masculin
Bélier Cochon
Nombre de messages : 3
Age : 53
Localisation : 31
Date d'inscription : 19/06/2021

Crosman Remington Hunter un peu retouchée Empty
MessageSujet: Crosman Remington Hunter un peu retouchée   Crosman Remington Hunter un peu retouchée EmptyVen 2 Juil 2021 - 10:28

Bonjour à tous,

Voila comme je le disais dans ma présentation , je suis tout nouveau dans le tir à la 4.5 ,un peu moins dans les armes plus euh "lourdes" ce qui ne n'empeche pas de considerer le dit calibre comme attrayant et par le fait méritant qu'on le peaufine,bichonne et optimise un peu en essayant de pas faire trop de conneries (Un gros merçi d'emblée a tous pour m'avoir déjà bien éclairé sur pas mal de points).
Ainsi donc voila ma Crosman Remington Hunter (oui je sais c'est pas le meilleurs des outils mais bon j'ai eu une bonne occaze) à laquelle j'ai fait quelques modifs , rien de bien méchant pour l'instant,c'est surtout cosmétiqueCrosman Remington Hunter un peu retouchée Remhun13
,je vous mets le avant en haut et le après en bas grace a un ptit coups de photoshop.
Les principales modifs sont donc :
Virer le plastoc , c'est à dire l'amortisseur en fin de crosse au profit d'une vraie plaque en alu issue d'un remington m40 et d'intercalaires en cuir.
Virer la mire et le guidon qui se voit remplacer par un embout en alu.
Ponçage,affinage de la crosse sous garde et création d'un bec comme sur ma .284,finition au 400 et au ptfe.
Une gaine thermo pour proteger le canon .
Prochaine étape : gachette et pontet en alu..
Plus tard ca va parler gros piston trop puissant,ca sera la galère a installer, a modifier,a regler et puis certainement pas utile , mais bon je suis un peu con con alors il faut bien que je tente...
Vos avis , critiques, conspuations,huées, bisous ,idées sont les bienvenus....


Dernière édition par Derouze le Dim 4 Juil 2021 - 7:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
turbine
Régulier
Régulier
turbine


Masculin
Scorpion Chien
Nombre de messages : 125
Age : 53
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 16/10/2020

Crosman Remington Hunter un peu retouchée Empty
MessageSujet: Re: Crosman Remington Hunter un peu retouchée   Crosman Remington Hunter un peu retouchée EmptySam 3 Juil 2021 - 5:05

elle est très bien ta carabine , tu as mis quoi pour la finition crosse ??
Revenir en haut Aller en bas
Derouze
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Derouze


Masculin
Bélier Cochon
Nombre de messages : 3
Age : 53
Localisation : 31
Date d'inscription : 19/06/2021

Crosman Remington Hunter un peu retouchée Empty
MessageSujet: Re: Crosman Remington Hunter un peu retouchée   Crosman Remington Hunter un peu retouchée EmptySam 3 Juil 2021 - 7:21

Rien de voyant : ponçage a 180/240/400 et laine d'acier 00000 puis une huile synthetique au silicone (un clone de wd40 mais transparente comme de l'eau) appliquée en plusieurs passes sur quelques jours jusqu'a ce que le bois soit saturé.
De toute façons , ce bois (hêtre) et une vrai tete de c...lorsqu'il s'agit de lui faire absorber une teinte,et je suis pas fan des vernis sur une carabine alors autant le laisser à sa couleur naturelle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Crosman Remington Hunter un peu retouchée Empty
MessageSujet: Re: Crosman Remington Hunter un peu retouchée   Crosman Remington Hunter un peu retouchée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Crosman Remington Hunter un peu retouchée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Carton avec carabine crosman remington hunter piston 19,9 joules 4,5 mm
» Remington/Crosman NPSS
» Crosman Remington 1875
» crosman remington summit
» Placage or sur Remington 1875 (Crosman)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air comprimé (piston/ressort)-
Sauter vers: