Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR

 

 Voici mes armes en pn catégorie d2

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Babass26
Régulier
Régulier
Babass26


Masculin
Lion Singe
Nombre de messages : 182
Age : 43
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 07/05/2021

Voici mes armes en pn catégorie d2  Empty
MessageSujet: Voici mes armes en pn catégorie d2    Voici mes armes en pn catégorie d2  EmptySam 12 Juin 2021 - 20:49

Voici mes armes en pn catégorie d2  83572010
Voici mes armes en pn catégorie d2  Ba6f6910
Voici mes armes en pn catégorie d2  61a6a310
Voici mes armes de poudre noire il y a la possibilité de tirer chez soi sans nuisance sonore et en toute sécurité mais ça reste un peu compliqué il n y aucune loi qui l interdit
Revenir en haut Aller en bas
Babass26
Régulier
Régulier
Babass26


Masculin
Lion Singe
Nombre de messages : 182
Age : 43
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 07/05/2021

Voici mes armes en pn catégorie d2  Empty
MessageSujet: Re: Voici mes armes en pn catégorie d2    Voici mes armes en pn catégorie d2  EmptySam 12 Juin 2021 - 20:51

Voici mes armes en pn catégorie d2  7ad95d10
Voici le reste de ma collection
Revenir en haut Aller en bas
Clic
Régulier
Régulier
Clic


Masculin
Vierge Cochon
Nombre de messages : 236
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 06/10/2020

Voici mes armes en pn catégorie d2  Empty
MessageSujet: Re: Voici mes armes en pn catégorie d2    Voici mes armes en pn catégorie d2  EmptySam 12 Juin 2021 - 21:04

Sympa la collection
Mais quand tu di sans nuisances sonores je suis en appartement tu pense que mes voisins vont dire la même choses ?
Revenir en haut Aller en bas
Babass26
Régulier
Régulier
Babass26


Masculin
Lion Singe
Nombre de messages : 182
Age : 43
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 07/05/2021

Voici mes armes en pn catégorie d2  Empty
MessageSujet: Re: Voici mes armes en pn catégorie d2    Voici mes armes en pn catégorie d2  EmptySam 12 Juin 2021 - 21:45

Ben non moi je suis à la campagne et mes voisins les plus proches son a 800 mètres à par mes trois voisins qui habite mon hameau mais ne me poseront jamais aucun problème
Revenir en haut Aller en bas
Babass26
Régulier
Régulier
Babass26


Masculin
Lion Singe
Nombre de messages : 182
Age : 43
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 07/05/2021

Voici mes armes en pn catégorie d2  Empty
MessageSujet: Re: Voici mes armes en pn catégorie d2    Voici mes armes en pn catégorie d2  EmptySam 12 Juin 2021 - 21:51

Puis j ai mes parents encore plus perdu que moi ou je peux aller tirer sans soucis mais j attends d avoir ma licence en septembre prochain je suis quand même soulagé après 2 ans de soucis
Revenir en haut Aller en bas
cro magnon 07
Pilier
Pilier
cro magnon 07


Masculin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 5508
Age : 65
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 05/02/2018

Voici mes armes en pn catégorie d2  Empty
MessageSujet: Re: Voici mes armes en pn catégorie d2    Voici mes armes en pn catégorie d2  EmptyDim 13 Juin 2021 - 3:39

hello voisin
jolie collection
celui ci ,est 'il de fabrication espagnole ????? calibre 44 Russian ????
Voici mes armes en pn catégorie d2  83572010
Revenir en haut Aller en bas
Babass26
Régulier
Régulier
Babass26


Masculin
Lion Singe
Nombre de messages : 182
Age : 43
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 07/05/2021

Voici mes armes en pn catégorie d2  Empty
MessageSujet: Re: Voici mes armes en pn catégorie d2    Voici mes armes en pn catégorie d2  EmptyDim 13 Juin 2021 - 9:37

Non c est un 32 long sw Harrington ridchardson datant de 1887 1889
Revenir en haut Aller en bas
Babass26
Régulier
Régulier
Babass26


Masculin
Lion Singe
Nombre de messages : 182
Age : 43
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 07/05/2021

Voici mes armes en pn catégorie d2  Empty
MessageSujet: Re: Voici mes armes en pn catégorie d2    Voici mes armes en pn catégorie d2  EmptyDim 13 Juin 2021 - 9:44

Ceux 32 long sw il me suffit de le polir un peu pour l esthétique il son assez rare en bonne état les 32 long les douilles son en catégorie b peux de personne son intéressé par ceux calibre on en trouve à 25€ les 12 douilles en d chez hc collection j aime aussi le colt 41 j ai eu un 32 wcf et un 38 tardif puis un colt new police target j en est eu beaucoup de model différent aujourd’hui je sais les quel m intéresse
Revenir en haut Aller en bas
Babass26
Régulier
Régulier
Babass26


Masculin
Lion Singe
Nombre de messages : 182
Age : 43
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 07/05/2021

Voici mes armes en pn catégorie d2  Empty
MessageSujet: Re: Voici mes armes en pn catégorie d2    Voici mes armes en pn catégorie d2  EmptyDim 13 Juin 2021 - 9:50

Je sais pas si un jour j aurez un 44 russian si j en est un il sera en da et sa on en trouve beaucoup en saa
Il y a le 38 sw short qui est pas mal pour info sur du 38 on est a 0,8 de pnf2 si on regarde le tableau malfati on est a 0,17 de as pour le 32 long sw je connais pas le rechargement à par malfati qui préconisent 0,13 de as il l est arrivé d acheté des douilles sur NaturaBuy en d déjà charger en ba9 sa m a fait drôle par a port à la p’f2 que j utilise le bruit est différent la détonation moins violente
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Voici mes armes en pn catégorie d2  Empty
MessageSujet: Re: Voici mes armes en pn catégorie d2    Voici mes armes en pn catégorie d2  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Voici mes armes en pn catégorie d2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Voici mes armes
» Voici mes armes
» VOICI MES ARMES DE POING
» Législation armes catégorie C.
» Modification de la loi sur la détention d’armes de catégorie B

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Photos et Videos :: Photos et videos diverses-
Sauter vers: