Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 le meilleur et le pire....

Aller en bas 
+4
youpimatin
J1
monstro90
unregistred
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
unregistred
Vieil Habitué
Vieil Habitué
unregistred


Masculin
Gémeaux Tigre
Nombre de messages : 860
Age : 49
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 28/05/2020

le meilleur et le pire.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le meilleur et le pire....   le meilleur et le pire.... - Page 2 EmptySam 12 Juin 2021 - 19:13

mon regulateur est regle a 140b si l'indication est correct

pour les reglage je suis sur les reglage de la doc pour passer de 20 à 35j je n'ai pas touché autre chose de ce cote là
j'ai regle la detente: allege le poids et modifié un peu longueurs des deux phase de detente

resultat sans regulateur BR25 ce soir au soleil couchant

le meilleur et le pire.... - Page 2 Img_2084

218 je retrouve un peu le sourire le meilleur et le pire.... - Page 2 Banana_s
Revenir en haut Aller en bas
youpimatin
Pilier
Pilier
youpimatin


Masculin
Gémeaux Serpent
Nombre de messages : 2829
Age : 58
Localisation : Alpes Maritimes
Date d'inscription : 18/02/2021

le meilleur et le pire.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le meilleur et le pire....   le meilleur et le pire.... - Page 2 EmptySam 12 Juin 2021 - 20:07

Cool! Met le dans le concours!

Par contre je regardais comment se monte le régulateur Altaros, on dirait qu'il entre dans la valve par le coté réservoir et donc qu'après montage, le mano indique la pression du réservoir mais pas celle du plenum.

D'ailleurs le volume du plenum a l'air faible (déjà qu'il n'est pas énorme sur le régulateur Huma Air, il fait un peu plus que le volume du support de mano, et ce dernier indique donc la pression du plenum).

C'est bien ça le régulateur Altaros: le mano indique toujours la pression du réservoir ?

Par contre l'Altaros est super facile à installer comparé au Huma...
Revenir en haut Aller en bas
unregistred
Vieil Habitué
Vieil Habitué
unregistred


Masculin
Gémeaux Tigre
Nombre de messages : 860
Age : 49
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 28/05/2020

le meilleur et le pire.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le meilleur et le pire....   le meilleur et le pire.... - Page 2 EmptySam 12 Juin 2021 - 20:27

oui c'est bien ça la jauge indique la pression du reservoir

quant au montage rien de plus simple comme tu as pus le voir c'est ce qui me l'avais fait choisir à l'epoque

apres j'ai un regul Huma externe qui doit trainer quelque part il faut que je remette la main dessus pour le monter sur mon tampon

et du coup je pourrais le gonfler a 300b et gagner en autonomie, là il est un peu tars mais je pense savoir ce que je vais faire demain le meilleur et le pire.... - Page 2 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
unregistred
Vieil Habitué
Vieil Habitué
unregistred


Masculin
Gémeaux Tigre
Nombre de messages : 860
Age : 49
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 28/05/2020

le meilleur et le pire.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le meilleur et le pire....   le meilleur et le pire.... - Page 2 EmptySam 12 Juin 2021 - 20:30

si ça marche (il n'y a pas de raison) j'aimerais bien trouver un robinet double avec purge et mano pour eviter de demonter le regulateur a chaque remplissage


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le meilleur et le pire.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le meilleur et le pire....   le meilleur et le pire.... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le meilleur et le pire....
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Festival le pire du pire cal 5,5
» HW40 de pire en pire
» Pire que débutant ça existe ?
» Mauvaise nouvelle...
»  Achat Glock 17 Gen 4 (ou 3 Au Pire), Si des ames charitables peuvent m'aider

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Photos et Videos :: Cartons-
Sauter vers: