Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 Salut la foule

Aller en bas 
AuteurMessage
Mikegyver42
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Mikegyver42


Masculin
Cancer Chèvre
Nombre de messages : 3
Age : 56
Localisation : Loire
Date d'inscription : 29/05/2021

Salut la foule Empty
MessageSujet: Salut la foule   Salut la foule EmptySam 29 Mai 2021 - 15:56

Bonjour à tous,

ça fait un petit moment que je parcours le forum à la recherche d'informations et de partage d'expérience.
J'ai pratiqué le tir en 22LR il y a longtemps, puis avec des calibres plus gros en tant que Gendarme Auxiliaire fin des années 80.
J'ai "hérité" d'une carabine Gamo 4.5 de mon père et je pratique un peu de tir avec celle-ci.

J'ai un Beeman P17 deluxe, mais je cherche à acheter un autre pistolet, certainement CO² pour la possibilité du multi-coups pour éviter de recharger à chaque tir mais surtout éviter de me tuer les mains en réarmant le pistolet.

Je pratique aussi le tir à l'arc en compétition et je suis aussi entraîneur, arc classique et Poulies.

Je m'appelle Michel et j'ai 53 ans.
Revenir en haut Aller en bas
 
Salut la foule
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» salut la foule!
» Salut la foule...
» salut la foule !
» salut salut les passionées de gachettes
» Bein Salut salut de moi aussi...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: La place des newbies :: Pour vous présenter c'est ici-
Sauter vers: