Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Gamo?

Aller en bas 
+21
varadero91
Frederic FEVE
hips
wovokaa
J1
monstro90
youpimatin
Lemarcus
jielka
romeo33
Tuco_Nessuno
Plombage
cro magnon 07
pifoux
Benjee
supernono
dubs49
storme
mx-5/fred
jipegal
MonsieurTusk
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
supernono
Vieil Habitué
Vieil Habitué
supernono


Masculin
Scorpion Coq
Nombre de messages : 708
Age : 54
Localisation : Poitiers (86)
Date d'inscription : 15/07/2008

Gamo? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gamo?   Gamo? - Page 3 EmptyDim 30 Mai 2021, 19:41

bien trouvé dubs49

plus qu'à espérer que ça fasse réfléchir les potentiels acquéreurs

Revenir en haut Aller en bas
varadero91
Modérateur
Modérateur
varadero91


Masculin
Taureau Singe
Nombre de messages : 6042
Age : 55
Localisation : Marcoussis (91)
Date d'inscription : 04/04/2015

Gamo? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gamo?   Gamo? - Page 3 EmptyDim 30 Mai 2021, 19:59

Je ne veux pas me faire l'avocat de GAMO mais faut reconnaitre que ce n'est pas le genre de
problème qu'on voit souvent. De là a en tirer une généralité, tout ça me semble quand bien
précipité.


PS : je précise que je n'ai pas été faborablement impressioné par GAMO dans mes précédentes tentatives ...

_________________
- Taipan Veteran 5.5 - Coffee + Continental 34 5-30x56 FFPMIL
- AirArms S400 4.5 - Superlite + ohhunt 4.5-18x44 FFP MIL
- Artemis PP700 ; Browning X-Blade II
- Membre ATLA
- Liens Concours permanents : Pistolet/Debout/1 main  ---- Carabine/Debout/Sans appui ---- Classement BR 2023
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC_b_GrT6mGwU5rwmYq7JLKQ
MonsieurTusk
Régulier
Régulier
MonsieurTusk


Masculin
Cancer Cochon
Nombre de messages : 108
Age : 28
Localisation : Toulouse, France
Date d'inscription : 01/04/2020

Gamo? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gamo?   Gamo? - Page 3 EmptyDim 30 Mai 2021, 21:10

J’avoue que le canon qui se turbo brise c’est un peu le tue l’amour ultime. Ça va être difficile de trouver un truc positif à dire après. J’ai été agréablement surpris par la Kandar B3-3, qui coute une 60aine d’euros, mais ça reste une rouille, je paierai pas plus cher pour pire ;)
Revenir en haut Aller en bas
dubs49
Vieil Habitué
Vieil Habitué
dubs49


Masculin
Taureau Singe
Nombre de messages : 615
Age : 43
Localisation : angers
Date d'inscription : 06/05/2014

Gamo? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gamo?   Gamo? - Page 3 EmptyDim 30 Mai 2021, 21:10

bien pricipité non! c'est pas un cas isolé et quand on voit la conception c'est normal que ça pète!
faut pas être ingénieur ni avoir inventer l'eau chaude pour voir le défaut de fabrique.
c'est clairement des carabines jetable .

monstro90 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
hips
Pilier
Pilier
hips


Masculin
Vierge Chien
Nombre de messages : 1464
Age : 65
Localisation : picardie
Date d'inscription : 30/01/2013

Gamo? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gamo?   Gamo? - Page 3 EmptyDim 30 Mai 2021, 21:35

dubs49 a écrit:
pour les gamo ou autre carabine a fourreau plastique
https://www.airgunforum.co.uk/community/index.php?threads/new-gamo-is-dead.126427/

suffit de lire quelque forum pour s apercevoir que c'est du caca. et c'est logique vu la contrainte a l'armement
Bonsoir.
S'il "suffit de lire quelques forums pour s'apercevoir que c'est du caca": mets nous des liens!!! et en Français s'il te plait!!! celui que tu nous mets est en Anglais et perso je n'y comprends rien hormis les photos d'une bascule pétée.
Perso je n'ai jamais vu ce genre de problème sur une Gamo, et je soupçonne fortement l'utilisateur d'avoir modifié son arme au delà des limites des capacités de l'arme.
Gamo? - Page 3 Beerchug

Lemarcus aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
J1
Pilier
Pilier
J1


Masculin
Scorpion Cochon
Nombre de messages : 9245
Age : 40
Localisation : En France
Date d'inscription : 11/06/2016

Gamo? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gamo?   Gamo? - Page 3 EmptyDim 30 Mai 2021, 21:54

Moi je ne suis pas surpris... C'est tout à fait ce a quoi je m'attends avec les dernières nées.

Cette photo circule déjà depuis des années.

supernono aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
bioumanbleu
Vieil Habitué
Vieil Habitué
bioumanbleu


Masculin
Gémeaux Coq
Nombre de messages : 881
Age : 42
Localisation : LOIRE
Date d'inscription : 22/10/2018

Gamo? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gamo?   Gamo? - Page 3 EmptyLun 31 Mai 2021, 10:24

Un lien sur internet ne fait pas la fiabilité d une marque ...
Ni en bien ni en mal.
Objectivement a vous lire, je comprends que gamo c est le mal ... Mais si gamo reste encore une grosse marque d AC dans le monde c est pas pour rien. Certainement pas la meilleure on est d accord mais je ne connais pas de marque ayant que des produits catastrophiques qui perdurent ... après effectivement gamo semble avoir un bon service marketing :)
Revenir en haut Aller en bas
jipegal
Pilier
Pilier
jipegal


Masculin
Poissons Chien
Nombre de messages : 4730
Age : 78
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 14/03/2012

Gamo? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gamo?   Gamo? - Page 3 EmptyLun 31 Mai 2021, 10:26

même les meilleures marques ont des soucis un jour;
https://www.alamyimages.fr/photo-image-1968-enquete-sur-la-mecanique-de-l-epave-ferrari-250lm-targa-florio-pv-132744101.html
Revenir en haut Aller en bas
MonsieurTusk
Régulier
Régulier
MonsieurTusk


Masculin
Cancer Cochon
Nombre de messages : 108
Age : 28
Localisation : Toulouse, France
Date d'inscription : 01/04/2020

Gamo? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gamo?   Gamo? - Page 3 EmptyLun 31 Mai 2021, 12:53

Justement moi c’est ce qui me chiffonne le plus: je ne croise presque que des avis négatifs et pourtant la marque semble s’être plutôt imposée sur le marché.
Revenir en haut Aller en bas
J1
Pilier
Pilier
J1


Masculin
Scorpion Cochon
Nombre de messages : 9245
Age : 40
Localisation : En France
Date d'inscription : 11/06/2016

Gamo? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gamo?   Gamo? - Page 3 EmptyLun 31 Mai 2021, 13:07

Mcdonald vends par million chaque jours... Et pourtant c'est de la merde qui est de mauvaise qualité et c'est mauvais pour la santé.

Vous voulez parler des sodas, clopes et de l'alcool ?

Le marketing fait toute la différence. Pas nécessairement les qualités des produits.

Je ne m'aventurerai pas à vous parler des nos voitures...

monstro90, supernono, Eric89 et MonsieurTusk aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
dubs49
Vieil Habitué
Vieil Habitué
dubs49


Masculin
Taureau Singe
Nombre de messages : 615
Age : 43
Localisation : angers
Date d'inscription : 06/05/2014

Gamo? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gamo?   Gamo? - Page 3 EmptyLun 31 Mai 2021, 17:43

MonsieurTusk a écrit:
Justement moi c’est ce qui me chiffonne le plus: je ne croise presque que des avis négatifs et pourtant la marque semble s’être plutôt imposée sur le marché.
elle se repose sur ses acquis!!! et surtout de la pub qui fond envie aux débutant!!!!!!!

supernono aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
bioumanbleu
Vieil Habitué
Vieil Habitué
bioumanbleu


Masculin
Gémeaux Coq
Nombre de messages : 881
Age : 42
Localisation : LOIRE
Date d'inscription : 22/10/2018

Gamo? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gamo?   Gamo? - Page 3 EmptyLun 31 Mai 2021, 19:46

Donc si on compare aux restaurants ...pour moi Gamo c est pas mc Do et ce n' est pas Bocuse. Certainement un Restaurant sans prétention ou l'on mange correctement ... avec une belle salle et cadre de réception. Oui le cadre comme l aspect des carabines ça compte :)
Bref des restaurants comme on en fréquente tous pas mal.

Bien sûr je peux décider d aller tous les jours (ou pas) chez Bocuse et me dire que tous les autres restaurants c est de la merdasse. Et j aurais raison parce que oui c est au dessus Bocuse.

Est ce pas la le problème ? Forum de passionnés prêt à dépenser pour une passion et donc de mettre la main sur de l exceptionnel que finalement les tireurs moins exigeants et plus occasionnels ne toucheront pas. Ma gamo Coyote me convient je n' ai aucun soucis (et de toute façon je ne crois pas a l histoire de la marque qui a un problème systématique avec tous ces produits) mais si vous me prêtez votre FX ou autre modèle haut de gamme... peut être que je verrais bcp de défauts a la gamo. Peut être. Dans tous les cas on touche au rapport qualité prix et a ce jeu gamo ça reste pas déconnant de mon point de vue. Après j entends la perte de qualité dans le temps .. si seulement ça pouvait être un problème propre à gamo ...mais vous le savez comme moi c est assez global comme problème.

pifoux aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
J1
Pilier
Pilier
J1


Masculin
Scorpion Cochon
Nombre de messages : 9245
Age : 40
Localisation : En France
Date d'inscription : 11/06/2016

Gamo? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gamo?   Gamo? - Page 3 EmptyLun 31 Mai 2021, 19:55

C'est plus une cantine de routier... Et industry brand du fast food...

Dans les deux cas... Je préfère aller dans un resto un peu plus qualitatif qui me coûtera à peine plus cher ou j'aurai un cadre plus sympa et je ne sortirai pas avec une odeur de friture sur les vêtements...
Revenir en haut Aller en bas
bioumanbleu
Vieil Habitué
Vieil Habitué
bioumanbleu


Masculin
Gémeaux Coq
Nombre de messages : 881
Age : 42
Localisation : LOIRE
Date d'inscription : 22/10/2018

Gamo? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gamo?   Gamo? - Page 3 EmptyLun 31 Mai 2021, 20:08

Voilà ...

Maintenant je suis de ton avis pour les restau et la chance de pouvoir faire ça ... (mais ça n a pas toujours été le cas). Mais ceci ne rend pas les habitués des cantines moins bien. Ils ont leurs raisons, leur affinités et leurs modes de vie. Je n' ai donc pas raison, toi non plus et d ailleurs personne d autre sur ce forum. C est la diversité.
Revenir en haut Aller en bas
dubs49
Vieil Habitué
Vieil Habitué
dubs49


Masculin
Taureau Singe
Nombre de messages : 615
Age : 43
Localisation : angers
Date d'inscription : 06/05/2014

Gamo? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gamo?   Gamo? - Page 3 EmptyLun 31 Mai 2021, 20:14

bioumanbleu a écrit:
Donc si on compare aux restaurants ...pour moi  Gamo c est pas mc Do et ce n' est pas Bocuse.  Certainement un  Restaurant sans prétention ou l'on mange correctement ... avec une belle salle et cadre de réception. Oui le cadre comme l aspect des carabines ça compte :)
Bref des restaurants comme on en fréquente tous pas mal.

Bien sûr je peux décider d aller tous les jours (ou pas) chez Bocuse et me dire que tous les autres restaurants c est de la merdasse. Et j aurais raison parce que oui c est au dessus Bocuse.

Est ce pas la le problème ? Forum de passionnés prêt à dépenser pour une passion et donc de mettre la main sur de l exceptionnel que finalement les tireurs moins exigeants et plus occasionnels ne toucheront pas. Ma gamo Coyote me convient je n' ai aucun soucis (et de toute façon je ne crois pas a l histoire de la marque qui a un problème systématique avec tous ces produits)  mais si vous me prêtez votre FX ou autre modèle haut de gamme... peut être que je verrais bcp de défauts a la gamo. Peut être. Dans tous les cas on touche au rapport qualité prix et a ce jeu gamo ça reste pas déconnant de mon point de vue. Après j entends la perte de qualité dans le temps .. si seulement ça pouvait être un problème propre à gamo ...mais vous le savez comme moi c est assez global comme problème.
tu m excusera , mais non le rapport qualité prix n'y ai pas !!! une carabine de chez gamo on va dire dans le haut du panier c'est 300€ et bien pour ce prix la je par direct sur une hw50s qui est le top !


Revenir en haut Aller en bas
supernono
Vieil Habitué
Vieil Habitué
supernono


Masculin
Scorpion Coq
Nombre de messages : 708
Age : 54
Localisation : Poitiers (86)
Date d'inscription : 15/07/2008

Gamo? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gamo?   Gamo? - Page 3 EmptyLun 31 Mai 2021, 20:22

dubs49 a écrit:
MonsieurTusk a écrit:
Justement moi c’est ce qui me chiffonne le plus: je ne croise presque que des avis négatifs et pourtant la marque semble s’être plutôt imposée sur le marché.
elle se repose sur ses acquis!!! et surtout de la pub qui fond envie aux débutant!!!!!!!

débutant qui achètera sa bouse qui sera déçu et qui dira " l'air comprimé c'est nul et pas précis "

"citations issues d'un autre sujet"
Lemarcus a écrit:

je cite : Le groupe MCH Private Equity investit en 2007 dans Industrias El Gamo en acquérant 80 % de la société. Le fonds d’investissement Bruckman, Rosser, Sherill and Co (BRS) basé à New York acquiert à 100 % Gamo Outdoor en 2013.
Crois-tu que des investisseurs s'intéresseraient à des fabriquants d'étrons ?
supernono a écrit:

oui sans aucun problème tout ce qu'ils regardent c'est combien ça coute a produire par rapport a ce que rapporte et si il y a de la clientèle ou des gogos pour acheter c'est tout
les investisseurs ne sont pas des philanthropes ils ne sont pas là pour te faire plaisir en te fabricant une belle carabine qui fonctionne a merveille eux ce qui les intéressent c'est les $$$$ engrangé en fin d'année
"fin de citations"

entre une Gamo et une carabine de match il y a quand même du choix ? non
Revenir en haut Aller en bas
dubs49
Vieil Habitué
Vieil Habitué
dubs49


Masculin
Taureau Singe
Nombre de messages : 615
Age : 43
Localisation : angers
Date d'inscription : 06/05/2014

Gamo? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gamo?   Gamo? - Page 3 EmptyLun 31 Mai 2021, 20:54

carabine de match c'est pas le même prix ou alors une petite fein 300 mais pour la puissance faut autre chose
Revenir en haut Aller en bas
supernono
Vieil Habitué
Vieil Habitué
supernono


Masculin
Scorpion Coq
Nombre de messages : 708
Age : 54
Localisation : Poitiers (86)
Date d'inscription : 15/07/2008

Gamo? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gamo?   Gamo? - Page 3 EmptyLun 31 Mai 2021, 20:58

Oui mais sans maitrise la puissance n'est rien
Pirelli
Revenir en haut Aller en bas
youpimatin
Pilier
Pilier
youpimatin


Masculin
Gémeaux Serpent
Nombre de messages : 2829
Age : 58
Localisation : Alpes Maritimes
Date d'inscription : 18/02/2021

Gamo? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gamo?   Gamo? - Page 3 EmptyLun 31 Mai 2021, 21:12

Les fonds d'investissement s'intéressent à l'investissement ;-) Tant qu'en achetant X, ca peut se revendre plus tard X + quelque chose, alors ça peut valoir le coup pour eux d'y mettre des billes. Evidemment il peut y avoir un lien entre la qualité des produits et l'augmentation de la valeur de la société, ça semblerait logique, mais ce n'est pas systématique, ça serait trop simple: n'oublions jamais le marketing, qui arrive à faire qu'un t-shirt fabriqué à quelques euros finira vendu avec des écarts de prix monumentaux une fois arrivé ici, selon la marque qui le vend, alors qu'il peut sortir de la même usine au Bangladesh et avec les mêmes matières pour sa fabrication. On ne compte plus les boites qui faisaient d'excellents produits mais qui sont mortes, et d'autres qui au contraire ne s'embarrassent pas des mêmes contraintes et qui connaissent le succès.

On a mentionné MacDonald, c'est un bel exemple, plus gros distributeur de livres(!) et de jouets en France, à travers ses menus pour enfant. Jouets qui, dans 99% des cas, distraient le marmot pendant quelques instants, avant de finir à la poubelle et plus tard en fragments de plastiques au milieu du pacifique. D'ailleurs je crois qu'ils sont en train de lever le pied sur le sujet, plutôt par la force des choses (anticipation des lois à venir) plutôt que par "éthique", mais ils le font savoir pour qu'on les trouve sympa (marketing).

Pour en revenir à Gamo, il relève de la responsabilité individuelle de dépenser son argent comme on l'entend: si on a l'impression de se faire avoir, c'est probablement que soit on a espéré avoir mieux que ce à quoi on pouvait prétendre avec le budget dont on dispose, soit on s'est fait enfumer par les marketeux. C'est bien l'intérêt d'un forum comme celui ci de permettre de se forger sa propre opinion.
Revenir en haut Aller en bas
pifoux
Vieil Habitué
Vieil Habitué
pifoux


Masculin
Poissons Chat
Nombre de messages : 625
Age : 73
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 10/05/2021

Gamo? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gamo?   Gamo? - Page 3 EmptyLun 31 Mai 2021, 21:19

Bon, dites donc, vous avez chacun votre opinion très tranchée on dirait.
Moi je suis un petit garçon qui utilise bêtement un machin qui fait pouf-pouf, qui ne remue pas, qui me fait penser à un escargot asthmatique quand j'appuie sur la queue de détente et dont je ne me sers QUE pour le fun ! Pour m'amuser, pour rire avec ma compagne et son petit (surveillé comme le lait sur le feu), et quand je fait un bon carton je suis content mais je n'en fais pas un exploit. C'est ma conception du tir à l'air comprimé : le fun tout bêtement
Alors OUI j'admire ceux qui font des cartons époustouflants, je suis pétri de surprise et époustouflé quand je vois la qualité de certains propos et surtout de la qualité de leurs cartons, mais ce n'est pas mon truc, plutôt je dirais ce n'est plus mon truc
Avant (c'était dans une dimension parallèle) il était possible d'avoir un machin qui remuait méchamment sans prise de tête, sans paperasse à la C..., sans qu'on ponde des lois de M.... et surtout sans qu'il y ait des ruisseaux de sang coulant dans mon pays à cause de tous ces tarés de tireurs - dont j'étais - , qui flinguaient à l'AR 15 en .222, à l'AK-74 en .222, au M-14 en 7.08, au MAS 36 en 7.08 ou au Lee-Enfield en 30/30 ou alors à la MARLIN (fabuleuse !!!) en .44 magnum des cartons, des gongs, des bouteilles le tout entre 50 et 300m
Ce temps est révolu, alors je me contente tout bêtement de trucs (que certains bien évidemment ne vont pas tarder à interdire) qui ne remuent pas du tout mais avec lesquels j'ai envie tout bêtement de prendre du plaisir, tout simple, sans chercher une performance que je n'aurais plus, que ce soit à cause de mon âge ou à cause des limitations imposées par une bande de C... idéologues de pacotille.
Et donc, afin de bien être sûr de n'être pas le petit-gros-nul de service, je vais après cette digression épistolaire, aller m'acheter une vampire de GAMO qui me semble fort sympathique.
Je vous en ferai un petit compte-rendu, vous dirai ce que j'en pense, comment je vois les choses, sachant que je tirerai une petite centaine de plombs par semaine.
Ceci aura au moins l'avantage de départager quelque peu à tout le moins en ce qui concerne la fiabilité de l'engin les protagonistes ayant exprimé leurs doutes quand à cette marque...
Ah que coucou ! Gamo? - Page 3 978733

Rishark et MonsieurTusk aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
hips
Pilier
Pilier
hips


Masculin
Vierge Chien
Nombre de messages : 1464
Age : 65
Localisation : picardie
Date d'inscription : 30/01/2013

Gamo? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gamo?   Gamo? - Page 3 EmptyLun 31 Mai 2021, 22:02

Bonsoir.
perso je te souhaite de bons tirs avec ta future acquisition. En ce qui me concerne des Gamo j'en ai deux; une ancienne (600s) et une récente(black shadow); elle sont toutes les deux aussi précises.
En ce qui concerne les photos de la bascule d'un canon cassée, elles sont du 18 mars 2012; ça date smil 85  et je n'ai pas connaissance d'un autre incident de ce genre.
Gamo? - Page 3 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
pifoux
Vieil Habitué
Vieil Habitué
pifoux


Masculin
Poissons Chat
Nombre de messages : 625
Age : 73
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 10/05/2021

Gamo? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gamo?   Gamo? - Page 3 EmptyLun 31 Mai 2021, 23:29

Merci à toi Gamo? - Page 3 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
GUNS 32
Pilier
Pilier
GUNS 32


Masculin
Capricorne Buffle
Nombre de messages : 1696
Age : 62
Localisation : SUD OUEST
Date d'inscription : 01/09/2018

Gamo? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gamo?   Gamo? - Page 3 EmptyLun 31 Mai 2021, 23:41

pifoux je te souhaite d être heureux de ton achat ,pour mon cas j ai commencé simplement par des répliques au CO2 puis je me suis prit au jeux pour avoir des armes plus précises et puissante je me suis tourné vers le 5.5mm en pcp et en fonction de mes envies j utilise les unes ou les autres
Revenir en haut Aller en bas
Lemarcus
Pilier
Pilier
Lemarcus


Masculin
Verseau Dragon
Nombre de messages : 3163
Age : 71
Localisation : Hte-Marne
Date d'inscription : 30/12/2013

Gamo? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gamo?   Gamo? - Page 3 EmptyMar 01 Juin 2021, 01:46

Alors j'ai fait un petit tour sur les sujets de Dubs49, et je suis resté perplexe !
Sur le post appelé HW50S fo, on peut lire :
quelques tir dans le jardin , la carabine est pas du tout a mon gout , vibration de partout un gros bruit de ressort armement qui gratte
bon ca je m'en doutait un peu en sortie de boite il y'a toujours quelque retouches a faire .

aller hop démontage
c’était bien crade de la bonne patte a rodé
ébavurage de la lumière d'armement, qui était pleine de bavures.

recoupage du spring guide et ajout d un guide ressort coter canon
fabrication d'un feuillard dans une chute de fer blanc ep 0.25.
changement de vis du guidon pour un meilleur serrage

Moi je dis bravo, pour une carabine qui d'après lui n'est même plus "de loisirs" tellement elle est bien.
Mais c'est pas fini, passons à l'autre post appelé HW77K enfin la.
Je cite :
changement de ressort la voici remonter en 16joules avec le ressort export + loctite bleu sur les vis
e mois prochain je vais changer le ressort par un kit V match si j'en trouve un quelque part, car en rupture partout,
car avec le ressort d'origine le bruit de vibration me dérange.
fabrication guide de tete du ressort , plus feuillard de 0.2 autour du ressort.
usinage de cale de 0.82mm de chaque coter du levier d armement pour enlever le coter maracasse.
les premiers tir son très concluant plus aucunes vibrations la carabine est métamorphosé .
du coup je pense que je vais juste changer le joint de piston par un vmatch et basta
Je préfère prendre un joint v match car j’en ai déjà eu et ils sont super.
bon petit problème sur ma hw77 âpres environ 3000 plombs ,
je vois ma tige de sécurité s’éjecter hors de la carabine.
âpres démontage je vois sur mon bloc détente une petite patte de cassé , celle qui retient la sécurité
c'est la première fois que vois ça.
bon je suis quitte a commandé un bloc détente grrr 89€
après pas mal de galère avec c'est ressorts
voici ma détente réparer youpiiiiiiii


Je ne pense pas nécessaire d'ajouter un commentaire; je précise simplement que la HW77K est vendue 450€, et que visiblement c'est à l'acheteur de finir le travail.
Oui, comme vous le constatez je suis capable d'être de parfaite mauvaise foi,
comme ceux qui bêtement écrivent et répètent à l'infini "Gamo c'est de la mer***".
Je précise enfin que ce qui m'a fait sortir de mes gonds c'est le mépris qui transparait dans certains propos, du style Gamo a bien raison, tant qu'ils trouveront des cons pour les acheter ; n'est pas Coluche qui veut.
Revenir en haut Aller en bas
jielka
Pilier
Pilier
jielka


Masculin
Balance Coq
Nombre de messages : 6004
Age : 66
Localisation : sud manche
Date d'inscription : 04/08/2016

Gamo? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gamo?   Gamo? - Page 3 EmptyMar 01 Juin 2021, 02:55

"Verba volant, scripta manent" après, on a tous un lot.. Gamo? - Page 3 Emotico2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gamo? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gamo?   Gamo? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gamo?
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Carabine : Gamo Shadow 1000 ou Gamo Viper Desert ? 10joules.
» Gamo Nitro 17 combo vs Gamo Shadow 640
» Ressort gamo Hunter 1250 compatible avec gamo RSV ???
» Montage lunette 4x32 gamo sur Gamo Shadow 1000 23j
» GAMO SHADOW 640 COMBO VS GAMO DELTA FORCE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: La place des newbies :: Les questions de débutants-
Sauter vers: