Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Gamo?

Aller en bas 
+21
varadero91
Frederic FEVE
hips
wovokaa
J1
monstro90
youpimatin
Lemarcus
jielka
romeo33
Tuco_Nessuno
Plombage
cro magnon 07
pifoux
Benjee
supernono
dubs49
storme
mx-5/fred
jipegal
MonsieurTusk
25 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
MonsieurTusk
Régulier
Régulier
MonsieurTusk


Masculin
Cancer Cochon
Nombre de messages : 108
Age : 28
Localisation : Toulouse, France
Date d'inscription : 01/04/2020

gamo - Gamo? Empty
MessageSujet: Gamo?   gamo - Gamo? EmptyVen 28 Mai 2021 - 16:15

Salut tout le monde, petite question qui n’engendrera pas je l’espère de débat houleux mais je passe pas mal de temps en sous marin sur ce forum et je vois passer pas mal d’avis négatifs sur la firme Gamo, en particulier au niveau des finitions et de la qualité générale des carabines.
Comme c’est une marque plutôt répandue, plébiscitée par certains, je me demandais d’où venait ce schisme.
J’avoue que les prix compétitifs et le vaste catalogue, ajouté à certains designs un peu funky me font des fois hésiter sur tel ou tel modèle, mais le nom est pour moi trop entaché de mauvais avis.
Au final, qui a raison?
Revenir en haut Aller en bas
jipegal
Pilier
Pilier
jipegal


Masculin
Poissons Chien
Nombre de messages : 4790
Age : 78
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 14/03/2012

gamo - Gamo? Empty
MessageSujet: Re: Gamo?   gamo - Gamo? EmptyVen 28 Mai 2021 - 16:29

les anciens du forum... si tu les écoutes... mais on n'est presque tous passés par cette marque au tout début et ensuite on a affiné nos choix... l'expérience!!!!! mais on peut aussi s'éclater avec une gamo..
Revenir en haut Aller en bas
mx-5/fred
Modérateur
Modérateur
mx-5/fred


Masculin
Verseau Buffle
Nombre de messages : 6416
Age : 62
Localisation : Mons (Belgique)
Date d'inscription : 13/07/2006

gamo - Gamo? Empty
MessageSujet: Re: Gamo?   gamo - Gamo? EmptyVen 28 Mai 2021 - 16:44

Je n'ai jamais eu de carabine Gamo mais j'ai un PR45 qui me donne satisfaction. Evidemment, ce n'est pas la même chose, donc la référence au PR45 ne vaut pas grand chose en l'occurrence...

Par contre, j'ai vu beaucoup de carabines Gamo à une certaine époque, à laquelle presque tout le monde était en "piston/ressort"... et si ça ne vaut pas Weihrauch ni Diana ce n'est quand pas complètement nul!

En tous les cas, c'est certainement mieux que beaucoup de chinoises à mon avis.

Tout est donc une question d'attentes personnelles: le mec qui veut de la caisse de luxe ne trouvera rien de chouette à la Dacia Logan... c'est pareil pour tout ! Donc il faut d'abord savoir définir ce que l'on veut.

_________________
Par ordre d'apparition en scène:
DIANA 25 D (la mamie de la série: achetée au début des années '70) / GAMO PR - 45 / Colt Government CO2 / DIANA 48 / GAMO P-800 / GAMO PR - 45(bis) / Beretta CO2 / DIANA 38 / Diana Panther 21 / Feinwerkbau 300S / Beretta CO2 (bis) / Diana 25D(bis) / Diana 34 / Diana 48(bis) / Feinwerkbau 300S (bis) / Feinwerkbau 601 / Panther 21 (bis) / Weihrauch HW 40 / Morini 162EI / Crosman Discovery / FX Airguns Typhoon T12
Revenir en haut Aller en bas
storme
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
storme


Masculin
Sagittaire Chat
Nombre de messages : 485
Age : 60
Localisation : Oise
Date d'inscription : 11/05/2020

gamo - Gamo? Empty
MessageSujet: Re: Gamo?   gamo - Gamo? EmptyVen 28 Mai 2021 - 16:50

jipegal a écrit:
les anciens du forum... si tu les écoutes... mais on n'est presque tous passés par cette marque au tout début et ensuite on a affiné nos choix... l'expérience!!!!!  mais on peut aussi s'éclater avec une gamo..

jipegal a écrit:
cassez-vous pas la tête, il y a ça;;; même avec une gamo on devrait y arriver...
https://www.forum-airguns.com/t84864-lunette-de-visee-atn-x-sight-4k-pro

Mode taquin ON

Les anciens ont parfois la tête dur  gamo - Gamo? 0trampol

Mode taquin OFF

Ceci dit, pour débuter sans se ruiner, Gamo est très certainement un peut supérieure a d'autres chinoiserie vendu sous une ribambelle de marque différentes !

Par la suite, et suivant sa propre expérience et si le budget suit, ont monte en gamme  gamo - Gamo? 1f44d

gamo - Gamo? Beerchug

Tuco_Nessuno aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
dubs49
Vieil Habitué
Vieil Habitué
dubs49


Masculin
Taureau Singe
Nombre de messages : 615
Age : 44
Localisation : angers
Date d'inscription : 06/05/2014

gamo - Gamo? Empty
MessageSujet: Re: Gamo?   gamo - Gamo? EmptyVen 28 Mai 2021 - 17:00

oui il ya pas mal de gamo mais si on compare le rapport qualité prix comparer a d'autre et bien il est pas terrible !
âpres il ya moyen de s’éclater avec du gamo si on regarde pas la concurrence.
gamo c’était bien avant plus maintenant
Revenir en haut Aller en bas
MonsieurTusk
Régulier
Régulier
MonsieurTusk


Masculin
Cancer Cochon
Nombre de messages : 108
Age : 28
Localisation : Toulouse, France
Date d'inscription : 01/04/2020

gamo - Gamo? Empty
MessageSujet: Re: Gamo?   gamo - Gamo? EmptyVen 28 Mai 2021 - 17:03

Oui donc si on connaît déjà des « vraies » AC ce sera plus frustrant qu’autre chose?
Je cherche pas à être réducteur, mais vu que j’ai la collectionite aiguë je veut m’assurer d’éviter cette marque si jamais je devais être déçu d’un achat.
Revenir en haut Aller en bas
storme
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
storme


Masculin
Sagittaire Chat
Nombre de messages : 485
Age : 60
Localisation : Oise
Date d'inscription : 11/05/2020

gamo - Gamo? Empty
MessageSujet: Re: Gamo?   gamo - Gamo? EmptyVen 28 Mai 2021 - 17:05

MonsieurTusk a écrit:
Oui donc si on connaît déjà des « vraies » AC ce sera plus frustrant qu’autre chose?

+1 gamo - Gamo? 1f44c
Revenir en haut Aller en bas
mx-5/fred
Modérateur
Modérateur
mx-5/fred


Masculin
Verseau Buffle
Nombre de messages : 6416
Age : 62
Localisation : Mons (Belgique)
Date d'inscription : 13/07/2006

gamo - Gamo? Empty
MessageSujet: Re: Gamo?   gamo - Gamo? EmptyVen 28 Mai 2021 - 17:06

MonsieurTusk a écrit:
Oui donc si on connaît déjà des « vraies » AC ce sera plus frustrant qu’autre chose?
Je cherche pas à être réducteur, mais vu que j’ai la collectionite aiguë je veut m’assurer d’éviter cette marque si jamais je devais être déçu d’un achat.

Comme je le disais plus haut: tu dois d'abord définir tes attentes... et acheter en conséquence. Et, à cette question, personne ne peut répondre mieux que toi !

_________________
Par ordre d'apparition en scène:
DIANA 25 D (la mamie de la série: achetée au début des années '70) / GAMO PR - 45 / Colt Government CO2 / DIANA 48 / GAMO P-800 / GAMO PR - 45(bis) / Beretta CO2 / DIANA 38 / Diana Panther 21 / Feinwerkbau 300S / Beretta CO2 (bis) / Diana 25D(bis) / Diana 34 / Diana 48(bis) / Feinwerkbau 300S (bis) / Feinwerkbau 601 / Panther 21 (bis) / Weihrauch HW 40 / Morini 162EI / Crosman Discovery / FX Airguns Typhoon T12
Revenir en haut Aller en bas
supernono
Vieil Habitué
Vieil Habitué
supernono


Masculin
Scorpion Coq
Nombre de messages : 708
Age : 54
Localisation : Poitiers (86)
Date d'inscription : 15/07/2008

gamo - Gamo? Empty
MessageSujet: Re: Gamo?   gamo - Gamo? EmptyVen 28 Mai 2021 - 17:28

mx-5/fred a écrit:
Je n'ai jamais eu de carabine Gamo mais j'ai un PR45 qui me donne satisfaction. Evidemment, ce n'est pas la même chose, donc la référence au PR45 ne vaut pas grand chose en l'occurrence...

Par contre, j'ai vu beaucoup de carabines Gamo à une certaine époque, à laquelle presque tout le monde était en "piston/ressort"... et si ça ne vaut pas Weihrauch ni Diana ce n'est quand pas complètement nul!

En tous les cas, c'est certainement mieux que beaucoup de chinoises à mon avis.

Tout est donc une question d'attentes personnelles: le mec qui veut de la caisse de luxe ne trouvera rien de chouette à la Dacia Logan... c'est pareil pour tout ! Donc il faut d'abord savoir définir ce que l'on veut.

pour le PR45 ou le compact (même plateforme crosse standard / crosse match) je suis d'accord oui c'est un bon produit, c'est une des exceptions de chez gamo

diana attention c'est plus ce que ça à été !!
la game PCP c'est du artemis en beaucoup plus cher
la stormrider 249€ -> pr900 artemis 185€
la skyhawke 699€ -> p15 artemis 499€
le bandit 199.95€ -> pp800 artemis 147€
ces Diana ne sont pas de mauvaise armes mais je préfère prendre du Artémis qui sera moins cher pour la même qualité

Gamo mieux qu'une chinoise ? pas certain niveau qualité, et a qualité égale la chinoise sera moins cher
Revenir en haut Aller en bas
mx-5/fred
Modérateur
Modérateur
mx-5/fred


Masculin
Verseau Buffle
Nombre de messages : 6416
Age : 62
Localisation : Mons (Belgique)
Date d'inscription : 13/07/2006

gamo - Gamo? Empty
MessageSujet: Re: Gamo?   gamo - Gamo? EmptyVen 28 Mai 2021 - 17:32

supernono a écrit:


Gamo mieux qu'une chinoise ? pas certain niveau qualité, et a qualité égale la chinoise sera moins cher

Il me semblait qu'on parlait de piston-ressort... si on compare des Gamo à ressort avec des chinoises en PCP, c'est autre chose!

_________________
Par ordre d'apparition en scène:
DIANA 25 D (la mamie de la série: achetée au début des années '70) / GAMO PR - 45 / Colt Government CO2 / DIANA 48 / GAMO P-800 / GAMO PR - 45(bis) / Beretta CO2 / DIANA 38 / Diana Panther 21 / Feinwerkbau 300S / Beretta CO2 (bis) / Diana 25D(bis) / Diana 34 / Diana 48(bis) / Feinwerkbau 300S (bis) / Feinwerkbau 601 / Panther 21 (bis) / Weihrauch HW 40 / Morini 162EI / Crosman Discovery / FX Airguns Typhoon T12
Revenir en haut Aller en bas
Benjee
Pilier
Pilier
Benjee


Masculin
Gémeaux Rat
Nombre de messages : 3315
Age : 51
Localisation : Nord
Date d'inscription : 18/01/2019

gamo - Gamo? Empty
MessageSujet: Re: Gamo?   gamo - Gamo? EmptyVen 28 Mai 2021 - 17:42

Hello

Je rajouterai juste que tu as aussi la chance de connaître ce forum, ou tu aura les avis, les conseils et retours d'expériences!

Quand j'ai débuté le tir de loisir, je me suis précipité! Je n'y connaissais rien : pour moi la seule croyance était que carabine = longue distance et pistolet = petite distance !! Donc je me suis rabattu sur un pistolet, et ma courte recherche m'a fait acheter le Gamo P900, dans une enseigne de chasse et pêche!

Ce serait à refaire, je prendrai en effet mon temps et me laisserai guider par les conseils.
Au final je me suis fait à ce Gamo (je me suis amusé à le customiser), il y a bien mieux c'est clair, mais je pense qu'il y a pire aussi.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCqxYGhrRBfOC0mfAMaZWl-A
supernono
Vieil Habitué
Vieil Habitué
supernono


Masculin
Scorpion Coq
Nombre de messages : 708
Age : 54
Localisation : Poitiers (86)
Date d'inscription : 15/07/2008

gamo - Gamo? Empty
MessageSujet: Re: Gamo?   gamo - Gamo? EmptyVen 28 Mai 2021 - 17:45

oui moi aussi et je n'ai pas comparé de gamo a ressort avec des pcp chinoise j'ai juste dit que diana avait bien changé et que sa game pcp était du artemis

la game ressort diana je ne la connais pas assez bien pour en parler mais il y a fort a parier que c'est la même chose



Revenir en haut Aller en bas
pifoux
Vieil Habitué
Vieil Habitué
pifoux


Masculin
Poissons Chat
Nombre de messages : 625
Age : 73
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 10/05/2021

gamo - Gamo? Empty
MessageSujet: Re: Gamo?   gamo - Gamo? EmptyVen 28 Mai 2021 - 18:12

Gamo est fabriqué en Espagne, ce qui est à mon avis un avantage, car donner du travail à des ouvriers à tout le moins européens je trouve ça plutôt sympa.
Ensuite je me tâte pour acheter une replay gen2 et au vu de certains commentaires je suis plus qu'hésitant.
Et n'ayant pas de gamo, et n'en ayant donc essayé aucune, je ne peux rien affirmer de négatif ou de positif, aimant bien quand même me faire ma propre opinion de blaireau du tir à air comprimé


Dernière édition par pifoux le Ven 28 Mai 2021 - 21:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
supernono
Vieil Habitué
Vieil Habitué
supernono


Masculin
Scorpion Coq
Nombre de messages : 708
Age : 54
Localisation : Poitiers (86)
Date d'inscription : 15/07/2008

gamo - Gamo? Empty
MessageSujet: Re: Gamo?   gamo - Gamo? EmptyVen 28 Mai 2021 - 18:23

dans ce cas cometa est aussi fabriqué un Espagne et je garde un très bon souvenir de ma C300 revendue de justesse a un jeune voisin qui voulais acheter une bouse
il ne regrette pas
Revenir en haut Aller en bas
dubs49
Vieil Habitué
Vieil Habitué
dubs49


Masculin
Taureau Singe
Nombre de messages : 615
Age : 44
Localisation : angers
Date d'inscription : 06/05/2014

gamo - Gamo? Empty
MessageSujet: Re: Gamo?   gamo - Gamo? EmptyVen 28 Mai 2021 - 18:46

Dans ce cas weihrauch est fabriqué en Allemagne ! c'est de  loing la meilleur marque en piston ressort (sans parler de la air arms tx)
Niveau précision et qualité!. Sans parlé de leur détente rekord . Une carabine peut être de super qualité mais si la détente suis pas ,c'est pas la peine.

pour avoir eu toute sorte de carabine et de marque, diana ,gamo cometa hammerli et j'en passe , si j'ai garder celle qui sont dans ma signature c'est pas pour rien smil 85 smil 85 smil 85

De plus quand on investi dans du weihrauch on ne perd pas beaucoup d'argent a la revente, ca part très vite car elle son rechercher.


supernono et storme aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
storme
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
storme


Masculin
Sagittaire Chat
Nombre de messages : 485
Age : 60
Localisation : Oise
Date d'inscription : 11/05/2020

gamo - Gamo? Empty
MessageSujet: Re: Gamo?   gamo - Gamo? EmptyVen 28 Mai 2021 - 18:56


Un consensus semble donc émerger  gamo - Gamo? Jump_fir

Gamo c’est l’entrée de gamme de l’AC, ensuite à chacun de voir selon ces besoins, ce qui est recherché, le budget etc…

Mais nous sommes bien d’accord, qui peut le plus peut le moins, pas l’inverse  gamo - Gamo? 0trampol

+1 pour Weilrauch en piston/ressort  gamo - Gamo? 1f44c
Revenir en haut Aller en bas
dubs49
Vieil Habitué
Vieil Habitué
dubs49


Masculin
Taureau Singe
Nombre de messages : 615
Age : 44
Localisation : angers
Date d'inscription : 06/05/2014

gamo - Gamo? Empty
MessageSujet: Re: Gamo?   gamo - Gamo? EmptyVen 28 Mai 2021 - 19:01

donne nous ton budget et ce que tu chercher a faire avec ta carabine
Revenir en haut Aller en bas
jipegal
Pilier
Pilier
jipegal


Masculin
Poissons Chien
Nombre de messages : 4790
Age : 78
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 14/03/2012

gamo - Gamo? Empty
MessageSujet: Re: Gamo?   gamo - Gamo? EmptyVen 28 Mai 2021 - 19:04

oui STORME, tu m'as cerné... je suis démasqué... mode taquin, c'est ça des fois
p tin il a eu des réponses ... ça avance son affaire.

storme aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
MonsieurTusk
Régulier
Régulier
MonsieurTusk


Masculin
Cancer Cochon
Nombre de messages : 108
Age : 28
Localisation : Toulouse, France
Date d'inscription : 01/04/2020

gamo - Gamo? Empty
MessageSujet: Re: Gamo?   gamo - Gamo? EmptyVen 28 Mai 2021 - 20:04

Alors pour te répondre dubs49 j’ai un budget illimité étant donné que je recherche rien, je cherchais surtout a avoir des retours d’utilisateurs et une potentielle explication. Disons que c’est juste de la curiosité ^^
Revenir en haut Aller en bas
cro magnon 07
Pilier
Pilier
cro magnon 07


Masculin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 5558
Age : 65
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 05/02/2018

gamo - Gamo? Empty
MessageSujet: Re: Gamo?   gamo - Gamo? EmptyVen 28 Mai 2021 - 20:10

hello
la seule Gamo piston /ressort que j'ai possédé c'était dans les années 80 elle fonctionnait bien et j'en étais satisfait ,je suis ensuite passé a la DIANA 50 mais la c'est pas la meme cour de récré .
comme l'ont dit les copains ,ça dépend des utilisation et du budget mais quand ça commence a couter un certain prix il vaut peut etre mieux payer un peu plus cher et acheter de la valeur sure
gamo - Gamo? Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
Plombage
Régulier
Régulier
Plombage


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 144
Age : 59
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 07/01/2017

gamo - Gamo? Empty
MessageSujet: Re: Gamo?   gamo - Gamo? EmptyVen 28 Mai 2021 - 20:12

Ma foi, il en va des PCP comme il en va des femmes, des motos.

Pas de précipitations intempestives : aucun machisme, ni aucune beauferie dans cette remarque ci-dessus, juste une remarque de philosophie à raz des pâquerettes que chacun puisse entendre.

Il y a des motos pour chacun d'entre nous : des puissantes, des remarquables, des incroyables et des redoutables.
Il y a des femmes pour chacun d'entre nous : des remarquables, des incroyables, des redoutables, des fantastiques.
Il y a des PCP bien différentes pour chacun d'entre nous : je possède une Gamo Chacal depuis février 2017 qui me donne bien des satisfactions croyez-moi...

L'essentiel n'est pas de posséder, mais d'utiliser.
L'essentiel est le plaisir ressenti.

Certes, un jour, je m'en séparerai certainement, comme les motos que j'eus possédées, comme les femmes qui m'ont possédé pour une autre encore plus belle encore, plus ceci, plus cela...
Déjà, je lorgne sur quelques modèles déraisonnables.
Mais, nullement, je ne regrette cette acquisition.
Je le dis ici : Gamo Chacal, je t'aime. gamo - Gamo? Bigun2

MonsieurTusk aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Tuco_Nessuno
Régulier
Régulier
Tuco_Nessuno


Masculin
Capricorne Tigre
Nombre de messages : 130
Age : 49
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 04/02/2021

gamo - Gamo? Empty
MessageSujet: Re: Gamo?   gamo - Gamo? EmptyVen 28 Mai 2021 - 20:31

cro magnon 07 a écrit:
hello
la seule Gamo piston /ressort que j'ai possédé c'était dans les années 80 elle fonctionnait bien et j'en étais satisfait
gamo - Gamo? Beerchug
Moi je l’ai encore, une CF20 de 1989! Il faudrait juste que je change le pontet en plastique que mon fils a cassé ( mais ça doit valoir le prix de la carabine...)
Revenir en haut Aller en bas
romeo33
Pilier
Pilier
romeo33


Masculin
Lion Serpent
Nombre de messages : 4529
Age : 58
Localisation : Du coté de Bordeaux, plus ou moins loin de la cible, cela dépend des jours.
Date d'inscription : 24/01/2015

gamo - Gamo? Empty
MessageSujet: Re: Gamo?   gamo - Gamo? EmptyVen 28 Mai 2021 - 21:00

Tuco_Nessuno a écrit:
cro magnon 07 a écrit:
hello
la seule Gamo piston /ressort que j'ai possédé c'était dans les années 80 elle fonctionnait bien et j'en étais satisfait
gamo - Gamo? Beerchug
Moi je l’ai encore, une CF20 de 1989! Il faudrait juste que je change le pontet en plastique que mon fils a cassé ( mais ça doit valoir le prix de la carabine...)

Gamo expo de 1981 pour ma part 7.5J après changement du joint et du ressort, elle est reparti comme en ... 1981
Elle tient plus facilement la pièce de 1 cent que le tireur à 10m.
A cette époque, Gamo savait faire des carabins de qualité à part la détente directe qui est un peu pourrie.
Revenir en haut Aller en bas
pifoux
Vieil Habitué
Vieil Habitué
pifoux


Masculin
Poissons Chat
Nombre de messages : 625
Age : 73
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 10/05/2021

gamo - Gamo? Empty
MessageSujet: Re: Gamo?   gamo - Gamo? EmptyVen 28 Mai 2021 - 21:22

le système replay de gamo (surtout en GEN2) est à la fois tentant et inquiétant pour les soucis relevés par certains utilisateurs. Après je ne veux pas pourrir le post de notre ami, j'émettais mon opinion de débutant sans plus et à mon âge je finis de faire du 95% sur un gong à 300m (mais c'était à la 7.08) alors je vais bêtement me contenter de tirer de temps en temps "pour le fun" avec ma compagne (sans jeu de mots les gars, je vous vois venir) gamo - Gamo? 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
jielka
Pilier
Pilier
jielka


Masculin
Balance Coq
Nombre de messages : 6033
Age : 66
Localisation : sud manche
Date d'inscription : 04/08/2016

gamo - Gamo? Empty
MessageSujet: Re: Gamo?   gamo - Gamo? EmptySam 29 Mai 2021 - 0:12

Meuh non... Allez, fouette cocher !  gamo - Gamo? Emoticon

MonsieurTusk aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





gamo - Gamo? Empty
MessageSujet: Re: Gamo?   gamo - Gamo? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gamo?
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Carabine : Gamo Shadow 1000 ou Gamo Viper Desert ? 10joules.
» Gamo Nitro 17 combo vs Gamo Shadow 640
» Ressort gamo Hunter 1250 compatible avec gamo RSV ???
» Montage lunette 4x32 gamo sur Gamo Shadow 1000 23j
» GAMO SHADOW 640 COMBO VS GAMO DELTA FORCE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: La place des newbies :: Les questions de débutants-
Sauter vers: