Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 poignée pour crosman dpms sbr

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
boonix89
Nouveau Membre
Nouveau Membre
boonix89


Masculin
Cancer Tigre
Nombre de messages : 32
Age : 49
Localisation : france
Date d'inscription : 13/02/2014

poignée pour crosman dpms sbr Empty
MessageSujet: poignée pour crosman dpms sbr   poignée pour crosman dpms sbr EmptyMar 25 Mai 2021 - 14:50

Bonjour,

Je possède un crosman dpms sbr et j'ai commandé une poignée arrière cependant celle qui est sur la photo ne va absolument pas sur la réplique, j'ai beau regarder sur de nombreux sites mais je ne trouve pas celle qui pourrait monter dessus. Je dois également en recevoir une en noir mais il me semble bien que c'est la même. Si jamais quelqu'un à une idée ou en a déjà commandé une qui se monte sur le dpms sbr je suis preneur.
Si jamais quelqu'un est intéressé par la poignée qui est en photo qu'il me le dise

En vous remerciant d'avance.


poignée pour crosman dpms sbr Dpms_s11
Revenir en haut Aller en bas
pst77
Vieil Habitué
Vieil Habitué
pst77


Masculin
Poissons Rat
Nombre de messages : 773
Age : 64
Localisation : sud77
Date d'inscription : 09/02/2013

poignée pour crosman dpms sbr Empty
MessageSujet: Re: poignée pour crosman dpms sbr   poignée pour crosman dpms sbr EmptyMar 25 Mai 2021 - 14:59

Salut, j'en ai acheté 2 différentes, aucune des 2 ne va vraiment bien, les trous pour les ressorts ne sont pas bien placés.. ou la vis de fixation nécessite d'agrandir le trou,  donc j'ai laissé tomber et je garde celle d'origine. poignée pour crosman dpms sbr Wall
par contre, je te conseille vivement la "capote de chargeur"
elle existe en couleur tan.
pour avoir fait tomber 1 fois le chargeur, je peux te garantir que l'habillage plastique n'apprecie pas... avec  la capote, ça devrait bien amortir le choc...
par contre , pour la mise en place, il faut utiliser du silicone en spray, pour faire glisser, sinon c'est trop serré. et autre avantage, ça masque la rainure de remplissage des bb's..

poignée pour crosman dpms sbr Avec_c12
un peu hors sujet, mais pendant que j'y suis...
Revenir en haut Aller en bas
boonix89
Nouveau Membre
Nouveau Membre
boonix89


Masculin
Cancer Tigre
Nombre de messages : 32
Age : 49
Localisation : france
Date d'inscription : 13/02/2014

poignée pour crosman dpms sbr Empty
MessageSujet: Re: poignée pour crosman dpms sbr   poignée pour crosman dpms sbr EmptyMar 25 Mai 2021 - 17:37

Merci pour ta réponse
Concernant la protection sur le chargeur j'en ai commandé un la semaine dernière et je dois bientôt la recevoir, par contre je présume qu'il faudra l'enlever à chaque remplissage.
Concernant la poignée je vais essayer de la bricoler pour voir.
Je vois que sur ta photo de membre il y a un mauser c96, c'est le tien?
Bonne soirée et merci
Revenir en haut Aller en bas
pst77
Vieil Habitué
Vieil Habitué
pst77


Masculin
Poissons Rat
Nombre de messages : 773
Age : 64
Localisation : sud77
Date d'inscription : 09/02/2013

poignée pour crosman dpms sbr Empty
MessageSujet: Re: poignée pour crosman dpms sbr   poignée pour crosman dpms sbr EmptyMar 25 Mai 2021 - 18:12

Pour la protection oui il faut l enlever, mais si il y a eu un bon coup de lub silicone ca se fait facilement j ai mis  un chargeur "non traité" silicone sans difficulté.
Oui, le c96  ( m712 schnellfeuer  ) est a moi ( bb 4.5 co2)
Revenir en haut Aller en bas
boonix89
Nouveau Membre
Nouveau Membre
boonix89


Masculin
Cancer Tigre
Nombre de messages : 32
Age : 49
Localisation : france
Date d'inscription : 13/02/2014

poignée pour crosman dpms sbr Empty
MessageSujet: Re: poignée pour crosman dpms sbr   poignée pour crosman dpms sbr EmptyMar 25 Mai 2021 - 18:25

le m712 schnellfeuer est vraiment beau mais très dur à trouver, j'en recherche un mais il existe plusieurs modèle, celui que je trouve bien il est full métal et il tire en semi-auto et full auto. Celui que tu as est de quelle marque? Désolé d'avoir dévié de mon post original.
Revenir en haut Aller en bas
GUNS 32
Pilier
Pilier
GUNS 32


Masculin
Capricorne Buffle
Nombre de messages : 1696
Age : 62
Localisation : SUD OUEST
Date d'inscription : 01/09/2018

poignée pour crosman dpms sbr Empty
MessageSujet: Re: poignée pour crosman dpms sbr   poignée pour crosman dpms sbr EmptyMar 25 Mai 2021 - 18:53

pour le crosman dpms la poignée est spécifique le modèle suivant  crosman bushmaster lui peut recevoir les poignées de AK et les crosses de AR15 sont utilisable
Revenir en haut Aller en bas
pst77
Vieil Habitué
Vieil Habitué
pst77


Masculin
Poissons Rat
Nombre de messages : 773
Age : 64
Localisation : sud77
Date d'inscription : 09/02/2013

poignée pour crosman dpms sbr Empty
MessageSujet: Re: poignée pour crosman dpms sbr   poignée pour crosman dpms sbr EmptyMar 25 Mai 2021 - 21:41

boonix89 a écrit:
le m712 schnellfeuer est vraiment beau mais très dur à trouver, j'en recherche un mais il existe plusieurs modèle, celui que je trouve bien il est full métal et il tire en semi-auto et full auto. Celui que tu as est de quelle marque? Désolé d'avoir dévié de mon post original.  
umarex legend full metal. pas full auto quand je l'ai acheté ;, mais une toute petite modif  et  c'est reglé.

je l'ai legerement patiné  (laine d'acier sans trop insister), et remplacé les grips plastoc par du vrai bois j'avais fait un post dessus:
https://www.forum-airguns.com/t79449-c96

boonix89 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
pifoux
Vieil Habitué
Vieil Habitué
pifoux


Masculin
Poissons Chat
Nombre de messages : 625
Age : 73
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 10/05/2021

poignée pour crosman dpms sbr Empty
MessageSujet: Re: poignée pour crosman dpms sbr   poignée pour crosman dpms sbr EmptyMar 25 Mai 2021 - 22:10

Moi aussi je cherche ce bébé . Est-il possible de savoir comment on peut le mettre en full auto déjà ? Stp ?
Revenir en haut Aller en bas
pst77
Vieil Habitué
Vieil Habitué
pst77


Masculin
Poissons Rat
Nombre de messages : 773
Age : 64
Localisation : sud77
Date d'inscription : 09/02/2013

poignée pour crosman dpms sbr Empty
MessageSujet: Re: poignée pour crosman dpms sbr   poignée pour crosman dpms sbr EmptyMer 26 Mai 2021 - 4:49

suffit de lite le sujet que j'ai posté....
Revenir en haut Aller en bas
pifoux
Vieil Habitué
Vieil Habitué
pifoux


Masculin
Poissons Chat
Nombre de messages : 625
Age : 73
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 10/05/2021

poignée pour crosman dpms sbr Empty
MessageSujet: Re: poignée pour crosman dpms sbr   poignée pour crosman dpms sbr EmptyMer 26 Mai 2021 - 11:31

pst77 a écrit:
suffit de lite le sujet que j'ai posté....
En effet j'ai vu ça, ça semble faisable pour un nunuche comme moi en mécanique. J'hésite quand même parce que je ne sais quelle marque prendre, il y a la gren-truc de disponible et je n'ai pas vu de kwc traînant quelque part. Une idée de la bonne marque ?
Revenir en haut Aller en bas
pst77
Vieil Habitué
Vieil Habitué
pst77


Masculin
Poissons Rat
Nombre de messages : 773
Age : 64
Localisation : sud77
Date d'inscription : 09/02/2013

poignée pour crosman dpms sbr Empty
MessageSujet: Re: poignée pour crosman dpms sbr   poignée pour crosman dpms sbr EmptyMer 26 Mai 2021 - 13:47

Umarex ,fabriqué par kwc
Mais il commence a etre difficile a trouver,apparemment
Vu dispo sur honor airsoft.fr (inconnu par moi)
Revenir en haut Aller en bas
pifoux
Vieil Habitué
Vieil Habitué
pifoux


Masculin
Poissons Chat
Nombre de messages : 625
Age : 73
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 10/05/2021

poignée pour crosman dpms sbr Empty
MessageSujet: Re: poignée pour crosman dpms sbr   poignée pour crosman dpms sbr EmptyMer 26 Mai 2021 - 18:09

Bonsoir, merci pour cette info, plus dispo !! poignée pour crosman dpms sbr Bigcry
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





poignée pour crosman dpms sbr Empty
MessageSujet: Re: poignée pour crosman dpms sbr   poignée pour crosman dpms sbr Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
poignée pour crosman dpms sbr
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cherche avis pour hausse cp2 , ainsi que quelques idées pour des modifs de la poignée
» Crosman DPMS à 30 et 40m
» Poignée pour fx impact
» AR15 DPMS Crosman Modifier
» dernière nouveauté de chez CROSMAN DPMS SBR FULL AUTO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air précomprimé (PCP) et CO2-
Sauter vers: