Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Problème pompe PCP et PP750 Artemis

Aller en bas 
+5
J1
varadero91
aste25
Nono_ptit robot
Nako77
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
monstro90
Pilier
Pilier
monstro90


Masculin
Vierge Coq
Nombre de messages : 3515
Age : 54
Localisation : Bourré 41, Flée 72
Date d'inscription : 28/07/2019

Problème pompe PCP et PP750 Artemis  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème pompe PCP et PP750 Artemis    Problème pompe PCP et PP750 Artemis  - Page 2 EmptyVen 21 Mai 2021 - 17:44

Note tout ce que tu peux pour voir s'il te le change ou s'ils réparent.
Tu dois avoir des numéros de séries.
Sur l'arme oui mais peut être sur le réservoir?
Revenir en haut Aller en bas
Bonneau
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Bonneau


Masculin
Poissons Dragon
Nombre de messages : 20
Age : 48
Localisation : France
Date d'inscription : 24/11/2021

Problème pompe PCP et PP750 Artemis  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème pompe PCP et PP750 Artemis    Problème pompe PCP et PP750 Artemis  - Page 2 EmptyMer 24 Nov 2021 - 17:34

Nako77 a écrit:
Salut tout le monde ,

J’ai un petit soucis … j’ai voulu recharger mon pistolet Artemis PP750 avec ma pompe manuelle Tsunami 3000 , mais après avoir pomper comme d’habitude , j’ai dévissé la petite vis de purge de la pompe comme d’habitude aussi ..  et tout le cylindre d’air du pistolet c’est vidé par la purge de la pompe !

Serait-ce la Pompe PCP qui a rendu l’âme ?

D’avance merci à tous

Bonjour,
Je n'interviens pas pour résoudre votre problème mais juste pour faire une remarque à destination des futurs acheteurs : la pompe Tsunami 3000 ne permet pas de remplir pleinement le PP750. Cette pompe est limitée à 200 bar ("20 MPa") alors que la pression optimale un PP750 est 250 bar pour faire une trentaine de tirs. C'est le point négatif qui aurait pu me dissuader de l’acheter étant déjà possesseur de la Tsunami 3000. Finalement, j'ai investi dans un compresseur 300 bar pour mes armes PCP.
Revenir en haut Aller en bas
Bonneau
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Bonneau


Masculin
Poissons Dragon
Nombre de messages : 20
Age : 48
Localisation : France
Date d'inscription : 24/11/2021

Problème pompe PCP et PP750 Artemis  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème pompe PCP et PP750 Artemis    Problème pompe PCP et PP750 Artemis  - Page 2 EmptyMer 24 Nov 2021 - 17:49

.
Revenir en haut Aller en bas
cro magnon 07
Pilier
Pilier
cro magnon 07


Masculin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 5508
Age : 65
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 05/02/2018

Problème pompe PCP et PP750 Artemis  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème pompe PCP et PP750 Artemis    Problème pompe PCP et PP750 Artemis  - Page 2 EmptyMer 24 Nov 2021 - 20:16

Bonneau a écrit:
Nako77 a écrit:
Salut tout le monde ,

J’ai un petit soucis … j’ai voulu recharger mon pistolet Artemis PP750 avec ma pompe manuelle Tsunami 3000 , mais après avoir pomper comme d’habitude , j’ai dévissé la petite vis de purge de la pompe comme d’habitude aussi ..  et tout le cylindre d’air du pistolet c’est vidé par la purge de la pompe !

Serait-ce la Pompe PCP qui a rendu l’âme ?

D’avance merci à tous

Bonjour,
Je n'interviens pas pour résoudre votre problème mais juste pour faire une remarque à destination des futurs acheteurs : la pompe Tsunami 3000 ne permet pas de remplir pleinement le PP750. Cette pompe est limitée à 200 bar ("20 MPa") alors que la pression optimale un PP750 est 250 bar pour faire une trentaine de tirs. C'est le point négatif qui aurait pu me dissuader de l’acheter étant déjà possesseur de la Tsunami 3000. Finalement, j'ai investi dans un compresseur 300 bar pour mes armes PCP.

hello
il ne faut pas trop se formaliser avec ce qu'indiquent les mano des pistolets .

sinon j'ai acheté une pompe a 40 euro sur mama_zone et je gonfle mon PP 700 sans aucun problème en limite de zone rouge sur le mano ce qui me permet de tirer 90 plombs jusqu'a la limite zone jaune .en cinq minutes de pompage je regonfle mon pistolet .
Problème pompe PCP et PP750 Artemis  - Page 2 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème pompe PCP et PP750 Artemis  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème pompe PCP et PP750 Artemis    Problème pompe PCP et PP750 Artemis  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème pompe PCP et PP750 Artemis
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Problème avec la pompe mk5 et artemis m16
» Artemis PP750
» Artemis pp750 s
» Avis sur pompe Artémis PCP
» PP750 / CP2 les Artemis compatible ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: La place des newbies :: Les questions de débutants-
Sauter vers: