Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -44%
XIAOMI Redmi 9C NFC 64 Go Gris
Voir le deal
109.99 €
-33%
Le deal à ne pas rater :
Philips EP2220/10 Machine Espresso automatique avec mousseur à lait
269.99 € 399.99 €
Voir le deal

Toc toc toc !!

2 participants
AuteurMessage
FL13004
Régulier
Régulier
FL13004

Masculin
Bélier Dragon

Toc toc toc !! Empty
MessageSujet: Toc toc toc !!   Toc toc toc !! EmptyJeu 20 Mai 2021, 07:24

Bonjour tout le monde.
Lucien, retraité.
Je suis tombé par hasard sur ce fofo, et je l'avoue, agréablement surpris par ce que j'ai pu lire en le survolant et aux règles d'utilisation, particulièrement en ce qui concerne les animaux. Voila pour mon côté fayot.
Apparemment, ou j'ai mal parcouru, il n'y a pas ici de rubrique bistrot, c'est dommage, j'ai toujours faim et soif!
Voila pour mon côté ronchon.
Passionné de mécaniques anciennes, j'ai vécu dans ce monde quelque peu nombrilique pendant bien des années avant de tout laisser tomber, les lois de ce pays ayant selon moi tué l'automobile, et me trouvant dans l'impossibilité de pratiquer ma passion comme je l'entend. Un souvenir de gosse m'est revenu, celui de mon flingue adoré, que ma mère, dans son infinie bonté, m'avait barboté du cartable "pour mon bien". Je suis donc revenu tout récemment à mes premières amours.
J'ai acquis un BO langley une SWISS ARMS SA1200, et tout récemment une CROSMAN inferno,  celle-ci m'étant pratiquement indispensable car mes tirs se font en appartement à 10m. Je me suis rendu compte que les armes peuvent également remplacer pour moi les toubibs imbus qui me suivent, il me suffit de regarder le carton que je viens de faire pour juger de mon état général.
Je me suis également fabriqué un porte cibles-récupérateur pour éviter de blesser mon Grifon-basset, petite femelle sortie d'un refuge que je n'aime pas du tout mais que je garde encore un peu pour mériter mon bout de paradis.
Je compte bien récolter ici le maximum d'infos qui me manquent, comme c'est bien volontiers que je filerai un coup de main dans la mesure de mes faibles possibilités.
A bientôt donc.
Lucien.

bioumanbleu, pifoux, spoc65, monstro90, jielka, storme et FELIX 33000 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Frederic FEVE
Administrateur
Frederic FEVE

Masculin
Lion Chat

Toc toc toc !! Empty
MessageSujet: Re: Toc toc toc !!   Toc toc toc !! EmptySam 22 Mai 2021, 09:28

FL13004 a écrit:

Apparemment, ou j'ai mal parcouru, il n'y a pas ici de rubrique bistrot, c'est dommage, j'ai toujours faim et soif!

Il y a la rubrique "Tout et n'importe quoi", c'est le bistrot local.

Président de la Javeline Nancéienne (Tir sur Silhouettes Métalliques)
Secrétaire de l'Association des Chasseurs à l'Arc de Meurthe et Moselle
Membre de la Confrérie des Passionnés de l'Alouette
Revenir en haut Aller en bas

Toc toc toc !!
Page 1 sur 1