Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 choix carabine PCP aux environs de 1000 euros.

Aller en bas 
+9
Eric89
varadero91
XF43
piframbo
fred900s
J1
romeo33
Agoger
tatif
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
tatif
Régulier
Régulier
avatar


Masculin
Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 147
Age : 52
Localisation : Aude
Date d'inscription : 10/05/2021

choix carabine PCP aux environs de 1000 euros. Empty
MessageSujet: choix carabine PCP aux environs de 1000 euros.   choix carabine PCP aux environs de 1000 euros. EmptyMar 18 Mai 2021 - 20:23

Bonsoir,
J'envisage l'achat d'une carabine PCP soit en 5.5 soit en 6.35 (j'habite au pays du vent, tir de 25 a 50).
Je souhaite :
- quelle soit régulée
- réglable facilement en puissance/vitesse
- un réservoir grand volume serait un plus
- un format compact serait un petit plus
- fiable et pièce entretien/usure trouvable facilement partout (du connu et reconnu quoi choix carabine PCP aux environs de 1000 euros. 1f604 )

Je retiens :
- FX DREAMLINE CLASSIC LAMINATE
- FX DREAMLINE BULLPUP SYNTHETIC
- FX AIRGUNS WILDCAT MKIII SNIPER SYNTHÉTIQUE 6.35
- FX CROWN MKII SYNTHETIC
- FX Maverick VP 5.5 (un peu beaucoup hors budget)
- CARABINE WEIHRAUCH HW100 BP(K) bullpup

J'en oublie surement et je veux bien vos conseils.

Merci les gens choix carabine PCP aux environs de 1000 euros. Smilejap
Revenir en haut Aller en bas
Agoger
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Agoger


Masculin
Poissons Singe
Nombre de messages : 961
Age : 32
Localisation : 59
Date d'inscription : 12/08/2019

choix carabine PCP aux environs de 1000 euros. Empty
MessageSujet: Re: choix carabine PCP aux environs de 1000 euros.   choix carabine PCP aux environs de 1000 euros. EmptyMar 18 Mai 2021 - 20:55

regarde chez kral arms pour rester dans ton budget (il y a des réguls huma si jamais en plus)
tu as une lunette déjà ?
Revenir en haut Aller en bas
romeo33
Pilier
Pilier
romeo33


Masculin
Lion Serpent
Nombre de messages : 4529
Age : 58
Localisation : Du coté de Bordeaux, plus ou moins loin de la cible, cela dépend des jours.
Date d'inscription : 24/01/2015

choix carabine PCP aux environs de 1000 euros. Empty
MessageSujet: Re: choix carabine PCP aux environs de 1000 euros.   choix carabine PCP aux environs de 1000 euros. EmptyMer 19 Mai 2021 - 4:43

HW100, pour la facilite des réglages (il faut tout démonter pour accéder au régulateur) et taille du réservoir, (2barillets de 14 en 5.5) tu oublies.
Kral Arms, c'est joli de loin mais pas mal en sont revenu avec des soucis de fiabilité. Ca reste de l'entrée de gamme.
Avec une FX tu es a peu près sur de ne pas te tromper niveau qualité. Pour les caractéristiques, il suffit de lire les descriptifs. Il suffit qu'il y ait réglage externe du régulateur et si possible réservoir de plus que 0.25l pour répondre a tes critères.
Revenir en haut Aller en bas
J1
Pilier
Pilier
J1


Masculin
Scorpion Cochon
Nombre de messages : 9245
Age : 40
Localisation : En France
Date d'inscription : 11/06/2016

choix carabine PCP aux environs de 1000 euros. Empty
MessageSujet: Re: choix carabine PCP aux environs de 1000 euros.   choix carabine PCP aux environs de 1000 euros. EmptyMer 19 Mai 2021 - 4:57

Kral c'est du Parkside sans le côté fiable...

titeuf007 et Eric89 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
fred900s
Pilier
Pilier
fred900s


Masculin
Balance Singe
Nombre de messages : 2401
Age : 55
Localisation : 49
Date d'inscription : 08/04/2016

choix carabine PCP aux environs de 1000 euros. Empty
MessageSujet: Re: choix carabine PCP aux environs de 1000 euros.   choix carabine PCP aux environs de 1000 euros. EmptyMer 19 Mai 2021 - 5:09

J1 a écrit:
Kral c'est du Parkside sans le côté fiable...

Il y a de ça oui
Revenir en haut Aller en bas
piframbo
Pilier
Pilier
piframbo


Masculin
Lion Coq
Nombre de messages : 1981
Age : 54
Localisation : Dordogne (France)
Date d'inscription : 28/10/2011

choix carabine PCP aux environs de 1000 euros. Empty
MessageSujet: Re: choix carabine PCP aux environs de 1000 euros.   choix carabine PCP aux environs de 1000 euros. EmptyMer 19 Mai 2021 - 5:11

hatsan ,pour tirer jusqu'a 50 metres,4.5 ;5.5; le 6.35 plutot passée 120 metres,mais bon,ton choix du moment....
Revenir en haut Aller en bas
fred900s
Pilier
Pilier
fred900s


Masculin
Balance Singe
Nombre de messages : 2401
Age : 55
Localisation : 49
Date d'inscription : 08/04/2016

choix carabine PCP aux environs de 1000 euros. Empty
MessageSujet: Re: choix carabine PCP aux environs de 1000 euros.   choix carabine PCP aux environs de 1000 euros. EmptyMer 19 Mai 2021 - 5:40

Si tu tapes "pcp 6.35" sur NB tu trouveras pas mal d'offres dans ton budget.
Revenir en haut Aller en bas
XF43
Nouveau Membre
Nouveau Membre
XF43


Masculin
Cancer Chien
Nombre de messages : 44
Age : 41
Localisation : France Auvergne
Date d'inscription : 11/05/2021

choix carabine PCP aux environs de 1000 euros. Empty
MessageSujet: Re: choix carabine PCP aux environs de 1000 euros.   choix carabine PCP aux environs de 1000 euros. EmptyMer 19 Mai 2021 - 6:09

Dans le budget, la dreamline de chez fx. Déjà pour la fiabilité de la marque, ensuite pour la facilité d'accès aux réglages et de plus elle est très facilement démontable pour les upgrades et personnalisable à souhaits
Revenir en haut Aller en bas
tatif
Régulier
Régulier
avatar


Masculin
Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 147
Age : 52
Localisation : Aude
Date d'inscription : 10/05/2021

choix carabine PCP aux environs de 1000 euros. Empty
MessageSujet: Re: choix carabine PCP aux environs de 1000 euros.   choix carabine PCP aux environs de 1000 euros. EmptyMer 19 Mai 2021 - 7:12

Merci de vos retours. Cela me permet d'y voir plus clair.

Pour kral arms oui j'ai lu du pour et du contre. Alors que FX semble faire l'unanimité ou presque.
Oui j'ai une lunette dispo.
Ok pour la hw100 et la non accessibilité directe de ses réglages. Je l'élimine.
oui je pense donc partir sur du FX du coup.

Je suis en train de lire les comparaison 5.5 et 6.35. Quand je dis que j'habite au pays du vent, c'est vraiment une réalité. Pas loin de chez moi ils organisent une compétition internationale de kite surf qui s'appelle le "mondial du vent". Croyez bien qu'il y a une bonne raison si il la font ici choix carabine PCP aux environs de 1000 euros. 1f605  choix carabine PCP aux environs de 1000 euros. 1f605  choix carabine PCP aux environs de 1000 euros. 1f605

C'est cela qui me questionne maintenant... 5.5 ou 6.35...
Revenir en haut Aller en bas
romeo33
Pilier
Pilier
romeo33


Masculin
Lion Serpent
Nombre de messages : 4529
Age : 58
Localisation : Du coté de Bordeaux, plus ou moins loin de la cible, cela dépend des jours.
Date d'inscription : 24/01/2015

choix carabine PCP aux environs de 1000 euros. Empty
MessageSujet: Re: choix carabine PCP aux environs de 1000 euros.   choix carabine PCP aux environs de 1000 euros. EmptyMer 19 Mai 2021 - 7:27

Plus tu prends "gros" mieux ca tient au vent, plus les munitions coutent cher et plus ca consomme en air.
Donc a toi de voir, mais c'est en premier lieu un problème de budget.
Cela ne sert a rien d'avoir un gros calibre si on doit se limiter en munitions ou qu'on est pas suffisamment équipé pour gonfler.
Revenir en haut Aller en bas
tatif
Régulier
Régulier
avatar


Masculin
Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 147
Age : 52
Localisation : Aude
Date d'inscription : 10/05/2021

choix carabine PCP aux environs de 1000 euros. Empty
MessageSujet: Re: choix carabine PCP aux environs de 1000 euros.   choix carabine PCP aux environs de 1000 euros. EmptyMer 19 Mai 2021 - 7:31

Pour le gonflage, j'ai le compresseur qui est en route. Les deux passerait en budget. Je suis en train d'installer chairgun pour voir les courbes et tenter de me faire une idée question balistique. Merci
Revenir en haut Aller en bas
varadero91
Modérateur
Modérateur
varadero91


Masculin
Taureau Singe
Nombre de messages : 6075
Age : 55
Localisation : Marcoussis (91)
Date d'inscription : 04/04/2015

choix carabine PCP aux environs de 1000 euros. Empty
MessageSujet: Re: choix carabine PCP aux environs de 1000 euros.   choix carabine PCP aux environs de 1000 euros. EmptyMer 19 Mai 2021 - 7:32

J1 a écrit:
Kral c'est du Parkside sans le côté fiable...

Tu viens de me refaire ma journée smil 85

_________________
- Taipan Veteran 5.5 - Coffee + Continental 34 5-30x56 FFPMIL
- AirArms S400 4.5 - Superlite + ohhunt 4.5-18x44 FFP MIL
- Artemis PP700 ; Browning X-Blade II
- Membre ATLA
- Liens Concours permanents : Pistolet/Debout/1 main  ---- Carabine/Debout/Sans appui ---- Classement BR 2023
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC_b_GrT6mGwU5rwmYq7JLKQ
varadero91
Modérateur
Modérateur
varadero91


Masculin
Taureau Singe
Nombre de messages : 6075
Age : 55
Localisation : Marcoussis (91)
Date d'inscription : 04/04/2015

choix carabine PCP aux environs de 1000 euros. Empty
MessageSujet: Re: choix carabine PCP aux environs de 1000 euros.   choix carabine PCP aux environs de 1000 euros. EmptyMer 19 Mai 2021 - 7:34

Les Brocock sont plutôt pas mal. J'ai eu l'occasion de tirer avec une compatto, ça m'a plutôt
laisser une bonne impression.

_________________
- Taipan Veteran 5.5 - Coffee + Continental 34 5-30x56 FFPMIL
- AirArms S400 4.5 - Superlite + ohhunt 4.5-18x44 FFP MIL
- Artemis PP700 ; Browning X-Blade II
- Membre ATLA
- Liens Concours permanents : Pistolet/Debout/1 main  ---- Carabine/Debout/Sans appui ---- Classement BR 2023

supernono aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC_b_GrT6mGwU5rwmYq7JLKQ
Invité
Invité
avatar



choix carabine PCP aux environs de 1000 euros. Empty
MessageSujet: Re: choix carabine PCP aux environs de 1000 euros.   choix carabine PCP aux environs de 1000 euros. EmptyMer 19 Mai 2021 - 8:52

J1 a écrit:
Kral c'est du Parkside sans le côté fiable...
Le côté fiable est dans la tête car Parside c'est du Kral et non l'inverse.
comme Webley
comme Crosman "Benjamin"
D'ailleurs les manufactures turques sont nombreuses à se faire distribuer par des marques anglo-saxonnes et on peut dire qu'avec les chinoises il reste peu de place pour les européennes.
Retay et Aselkon sont entrain aussi de pousser la porte avec des produits peu chers et souvent bien réalisés.
C'est comme si tu me disais "SnowPeak" c'est du Diana ou du Stoger avec la qualité en moins alors que la différence c'est le plastique et le caoutchouc... mouais, ils doivent avoir un Monsieur Plus qui se balade dans les lignes de production une fois par mois pour voir si l'étiquette du lot est bien conforme à la déclaration en douane.
Revenir en haut Aller en bas
Eric89
Vieil Habitué
Vieil Habitué
avatar


Masculin
Verseau Dragon
Nombre de messages : 581
Age : 35
Localisation : 68 - vers Colmar
Date d'inscription : 23/04/2014

choix carabine PCP aux environs de 1000 euros. Empty
MessageSujet: Re: choix carabine PCP aux environs de 1000 euros.   choix carabine PCP aux environs de 1000 euros. EmptyMer 19 Mai 2021 - 10:53

Ne pas oublier la AA S510 aussi même si le côté réglage est plus limité (5 crans pour le port de transfert).
Une FX Streamline aussi, elles peuvent se trouver à un prix très intéressant en occasion (500€).
Revenir en haut Aller en bas
J1
Pilier
Pilier
J1


Masculin
Scorpion Cochon
Nombre de messages : 9245
Age : 40
Localisation : En France
Date d'inscription : 11/06/2016

choix carabine PCP aux environs de 1000 euros. Empty
MessageSujet: Re: choix carabine PCP aux environs de 1000 euros.   choix carabine PCP aux environs de 1000 euros. EmptyMer 19 Mai 2021 - 11:51

loul a écrit:
J1 a écrit:
Kral c'est du Parkside sans le côté fiable...
Le côté fiable est dans la tête car Parside c'est du Kral et non l'inverse.
comme Webley
comme Crosman "Benjamin"
D'ailleurs les manufactures turques sont nombreuses à se faire distribuer par des marques anglo-saxonnes et on peut dire qu'avec les chinoises il reste peu de place pour les européennes.
Retay et Aselkon sont entrain aussi de pousser la porte avec des produits peu chers et souvent bien réalisés.
C'est comme si tu me disais "SnowPeak" c'est du Diana ou du Stoger avec la qualité en moins alors que la différence c'est le plastique et le caoutchouc... mouais, ils doivent avoir un Monsieur Plus qui se balade dans les lignes de production une fois par mois pour voir si l'étiquette du lot est bien conforme à la déclaration en douane.

Je ne suis pas d'accord. Mais pas envie de débattre,...

Mettre Benjamin au niveau de retay au kral me fait penser que tu n'as pas du les avoir en possession ni même en main très souvent. Mais c'est un avis qui m'est personnel,.

Stoeger c'est du bas de panier comme industry brand,.

Et diana depuis une decade ça en prends le chemin... Pour moi il ne reste que air arms qui tire son epingle du jeu en terme de qualité. Weirauch est tombé d'un cran mais reste encore bon.

Et pour parler des turcs. Hatsan est passé devant gamo qui se rapproche de plus en plus de stoeger....

Eric89 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Nono_ptit robot
Pilier
Pilier
Nono_ptit robot


Masculin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 1796
Age : 53
Localisation : 67000 Strasbourg
Date d'inscription : 15/03/2019

choix carabine PCP aux environs de 1000 euros. Empty
MessageSujet: Re: choix carabine PCP aux environs de 1000 euros.   choix carabine PCP aux environs de 1000 euros. EmptyMer 19 Mai 2021 - 13:43

Pour le choix du calibre attention aussi a la taille de ton reservoir, une dreamline a un petit reservoir et va demander de le recharger a tous les chargeurs ou presque en 6,35, perso en 5,5 40j je suis a 40 tirs dans la plage de regulation (200 a 100b), ou prevoir bouteille tampon.... ou mieux... la crown....mais pas le meme prix (ma preference sans l avoir essayé)
Revenir en haut Aller en bas
titeuf007
Pilier
Pilier
titeuf007


Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 3913
Age : 37
Localisation : marseille
Date d'inscription : 23/04/2010

choix carabine PCP aux environs de 1000 euros. Empty
MessageSujet: Re: choix carabine PCP aux environs de 1000 euros.   choix carabine PCP aux environs de 1000 euros. EmptyMer 19 Mai 2021 - 19:08

je suis d accord avec j1 hormis pour les air arms évolue tres peu et s endorment sur leurs lauriers...de plus l Angleterre etant plus un pays européen je prendrai pas le risque de partir sur une marque uk
Revenir en haut Aller en bas
tatif
Régulier
Régulier
avatar


Masculin
Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 147
Age : 52
Localisation : Aude
Date d'inscription : 10/05/2021

choix carabine PCP aux environs de 1000 euros. Empty
MessageSujet: Re: choix carabine PCP aux environs de 1000 euros.   choix carabine PCP aux environs de 1000 euros. EmptyMer 19 Mai 2021 - 19:15

Nono_ptit robot a écrit:
Pour le choix du calibre attention aussi a la taille de ton reservoir, une dreamline a un petit reservoir et va demander de le recharger a tous les chargeurs ou presque en 6,35, perso en 5,5 40j je suis a 40 tirs dans la plage de regulation (200 a 100b), ou prevoir bouteille tampon.... ou mieux... la crown....mais pas le meme prix (ma preference sans l avoir essayé)

Merci de ces infos choix carabine PCP aux environs de 1000 euros. 1f44d. Pas simple tout cela, surtout pour mon budget...

J1 a écrit:
Et pour parler des turcs. Hatsan est passé devant gamo qui se rapproche de plus en plus de stoeger....

Peut on dire que hatsan se rapproche de weihrauch ou FX ?
Revenir en haut Aller en bas
monstro90
Pilier
Pilier
monstro90


Masculin
Vierge Coq
Nombre de messages : 3532
Age : 54
Localisation : Bourré 41, Flée 72
Date d'inscription : 28/07/2019

choix carabine PCP aux environs de 1000 euros. Empty
MessageSujet: Re: choix carabine PCP aux environs de 1000 euros.   choix carabine PCP aux environs de 1000 euros. EmptyMer 19 Mai 2021 - 19:18

Moi je comprends plutôt que c'est Gamo qui a baissé en qualité.
Revenir en haut Aller en bas
tatif
Régulier
Régulier
avatar


Masculin
Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 147
Age : 52
Localisation : Aude
Date d'inscription : 10/05/2021

choix carabine PCP aux environs de 1000 euros. Empty
MessageSujet: Re: choix carabine PCP aux environs de 1000 euros.   choix carabine PCP aux environs de 1000 euros. EmptyMer 19 Mai 2021 - 19:20

monstro90 a écrit:
Moi je comprends plutôt que c'est Gamo qui a baissé en qualité.

Ca le fait aussi oui choix carabine PCP aux environs de 1000 euros. Emotico2 . Bon peu flatteur quoi !
Revenir en haut Aller en bas
Anthonyd19
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Anthonyd19


Masculin
Vierge Chèvre
Nombre de messages : 525
Age : 32
Localisation : Argentat
Date d'inscription : 09/05/2020

choix carabine PCP aux environs de 1000 euros. Empty
MessageSujet: Re: choix carabine PCP aux environs de 1000 euros.   choix carabine PCP aux environs de 1000 euros. EmptyMer 19 Mai 2021 - 20:00

Personnellement pour avoir 3 kral je n'en suis pas déçu... Ma dazzle à tirée surement plus de 2000 plombs et hormis 2 joints changé Ras elle est comme neuve et régulé à 125bar avec du hades j'ai des groupements presque aussi bon qu'avec FX... Les chargeurs fonctionne très bien et son simple j'aime autant que FX après maintenant que j'ai goûté rti et FX je les vends pour financé en partie l'achat de ces belles qui certe sont plus aboutie et ne demande pas de démonter la crosse pour réglé la tension du marteau voilà un petit groupement semaine dernière à 50m avec la dazzle ce n'est pas vilain du tout...
Sur ma crown mk2 j'ai du mettre du scotch sur mon liner pour évité que le centreur recule à ce prix je trouve ça dommage 😅  même si je l'adore surtout pour ca geule et ça légèreté en comparaison de la kral

choix carabine PCP aux environs de 1000 euros. Img_2059


Dernière édition par Anthonyd19 le Mer 19 Mai 2021 - 21:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
tatif
Régulier
Régulier
avatar


Masculin
Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 147
Age : 52
Localisation : Aude
Date d'inscription : 10/05/2021

choix carabine PCP aux environs de 1000 euros. Empty
MessageSujet: Re: choix carabine PCP aux environs de 1000 euros.   choix carabine PCP aux environs de 1000 euros. EmptyMer 19 Mai 2021 - 20:21

Merci de ton retour Anthonyd19

Anthonyd19 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



choix carabine PCP aux environs de 1000 euros. Empty
MessageSujet: Re: choix carabine PCP aux environs de 1000 euros.   choix carabine PCP aux environs de 1000 euros. EmptyMer 19 Mai 2021 - 20:59

J1 a écrit:
loul a écrit:
J1 a écrit:
Kral c'est du Parkside sans le côté fiable...
Le côté fiable est dans la tête car Parside c'est du Kral et non l'inverse.
comme Webley
comme Crosman "Benjamin"
D'ailleurs les manufactures turques sont nombreuses à se faire distribuer par des marques anglo-saxonnes et on peut dire qu'avec les chinoises il reste peu de place pour les européennes.
Retay et Aselkon sont entrain aussi de pousser la porte avec des produits peu chers et souvent bien réalisés.
C'est comme si tu me disais "SnowPeak" c'est du Diana ou du Stoger avec la qualité en moins alors que la différence c'est le plastique et le caoutchouc... mouais, ils doivent avoir un Monsieur Plus qui se balade dans les lignes de production une fois par mois pour voir si l'étiquette du lot est bien conforme à la déclaration en douane.

Je ne suis pas d'accord. Mais pas envie de débattre,...

Mettre Benjamin au niveau de retay au kral me fait penser que tu n'as pas du les avoir en possession ni même en main très souvent. Mais c'est un avis qui m'est personnel,.

Stoeger c'est du bas de panier comme industry brand,.

Et diana depuis une decade ça en prends le chemin... Pour moi il ne reste que air arms qui tire son epingle du jeu en terme de qualité. Weirauch est tombé d'un cran mais reste encore bon.

Et pour parler des turcs. Hatsan est passé devant gamo qui se rapproche de plus en plus de stoeger....

Je peux t'assurer que les derniers kratos, cayden et akela sortent tous trois des ateliers Kral bien que Crosman s'en défende, je leur laisse le bénéfice du doute sur la conception car il y a des chances que certains détails comme le rail picatinny sous l'appui-joue n'ont pas dû germer dans l'esprit d'un armurier turque on dira que l’ingénierie reste étasunienne^^^
Bref il n'y a effectivement pas à débattre de toutes manières il n'y a pas à tergiverser sortir une arme de qualité satisfaisante à moins de 500€ sous nos tropiques ce n'est même pas envisageable même aux EU qui sont le seul vrai marché porteur, même les fabricants russes finalement visent la niche du haut de gamme car ils sont incapables de se mettre à la production de masse.
Donc reste à savoir ce qu'on veut et à déterminer dans ce petit créneau d'entrée de gamme ce qui est convenable et ce qui ne l'est pas.
Revenir en haut Aller en bas
Anthonyd19
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Anthonyd19


Masculin
Vierge Chèvre
Nombre de messages : 525
Age : 32
Localisation : Argentat
Date d'inscription : 09/05/2020

choix carabine PCP aux environs de 1000 euros. Empty
MessageSujet: Re: choix carabine PCP aux environs de 1000 euros.   choix carabine PCP aux environs de 1000 euros. EmptyMer 19 Mai 2021 - 21:10

Pas de soucis 😉 après dans ta liste je te dirais crown ou Maverick vp pour l'autonomie et c'est dans les 1300€ l'une ou l'autre... Perso je préfère légèrement mon impact à la crown qui d'origine a un usinage du marteau qui fais que ça accroche en fin d'armement et ça m'a choqué pour ce type d'arme j'ai du polir et cassé les angles pour que ce soit plus fluide, un gars à fais une vidéo pour montrer comment faire sur Youtube... Pour le coup une simple kral est plus fluide à armé qu'une crown... Ça c'est la loose mais pas sur que la mk1 avais ce soucis. En revanche l'impact c'est fluide niquel 🤩 ça va que je l'ai eu d'occasion à bon prix la crown car ça plus le soucis de centreur sur le liner pour 1500€ neuf ça m'aurait dégoûté 😅
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





choix carabine PCP aux environs de 1000 euros. Empty
MessageSujet: Re: choix carabine PCP aux environs de 1000 euros.   choix carabine PCP aux environs de 1000 euros. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
choix carabine PCP aux environs de 1000 euros.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Choix carabine < 700€, budget global équipement environ = à 1000€
» Besoin d'aide choix carabine gamo Whisper X ou Shadow 1000
» Besoin d'aide choix carabine gamo Shadow 1000 20j ou Stoeger ATAC Suppressor 20 j
» la question..."idiote", quoi pour un buget de 1000 euros en PCP ou CO2
» mon choix entre :gamo 1000 et gamo 1000 rsv

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air précomprimé (PCP) et CO2-
Sauter vers: