Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-60%
Le deal à ne pas rater :
Bracelet connecté et étance Xiaomi Mi Bande 5 à -60%
19.99 € 49.99 €
Voir le deal
-30%
Le deal à ne pas rater :
Dyson V11 Outsize + Station d’accueil – Aspirateur balai sans fil
579.99 € 824.01 €
Voir le deal

Réglages fx crown mk2

+5
Agoger
harzoglups
youpimatin
Eric89
XF43
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nathanielcrasset
Pilier
Pilier

Masculin
Balance Tigre

Réglages fx crown mk2  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réglages fx crown mk2    Réglages fx crown mk2  - Page 2 EmptyVen 14 Mai 2021 - 14:02

Pour ce soucis, je pencherais plutôt pour un soucis de manomètre... C'est très courant d'avoir un sérieux décalage...

XF43 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Nowis59
Intermédiaire
Intermédiaire
Nowis59

Masculin
Cancer Chèvre

MessageSujet: Re: Réglages fx crown mk2    Réglages fx crown mk2  - Page 2 EmptyJeu 8 Juil 2021 - 14:36

Bonjour a tous
J'ai un petit soucis cette aprèm j'ai voulu regonfler ma fx crown qui était à 170b et je voulais refaire le plein donc 250b une fois terminé comme toujours je dévisse sur mon compresseur pour relâcher l'air et là :O la carabine c'est vider entièrement je l'ai laisser faire et je l'ai regonfler à 50b pour voir et la même chose l'air ne reste plus

Help me please :'(
Eric89
Vieil Habitué
Vieil Habitué

Masculin
Verseau Dragon

MessageSujet: Re: Réglages fx crown mk2    Réglages fx crown mk2  - Page 2 EmptyJeu 8 Juil 2021 - 18:35

Le clapet anti-retour pour le remplissage de la bouteille qui ne ferme plus... Il suffit de dévisser le raccord de remplissage qui se trouve entre les 2 manos, démonter, nettoyer, vérifier ce qui est joints, huiler à l'huile silicone et remonter. C'est ultra-simplissime à démonter, ça se tient à 3 pièces en gros...
Bien s'assurer qu'il n'y plus un résidu de pression, on est jamais trop prudent même si d'après ce que tu décris c'est vide.

Voilà pourquoi c'est bien de mettre un capuchon sur le raccord afin d'éviter que la saleté rentre.
Nowis59
Intermédiaire
Intermédiaire
Nowis59

Masculin
Cancer Chèvre

MessageSujet: Re: Réglages fx crown mk2    Réglages fx crown mk2  - Page 2 EmptyJeu 8 Juil 2021 - 20:03

Eric89 a écrit:
Le clapet anti-retour pour le remplissage de la bouteille qui ne ferme plus... Il suffit de dévisser le raccord de remplissage qui se trouve entre les 2 manos, démonter, nettoyer, vérifier ce qui est joints, huiler à l'huile silicone et remonter. C'est ultra-simplissime à démonter, ça se tient à 3 pièces en gros...
Bien s'assurer qu'il n'y plus un résidu de pression, on est jamais trop prudent même si d'après ce que tu décris c'est vide.

Voilà pourquoi c'est bien de mettre un capuchon sur le raccord afin d'éviter que la saleté rentre.

Effectivement c’était le joint qui était un peu sortie
Réparation faite merci quand même
Par contre le capuchon je l’ai il était d’origine sur la Crown :/ a voir dans le temps si ça le refait

XF43, Agoger et Eric89 aiment ce message

XF43
Nouveau Membre
Nouveau Membre
XF43

Masculin
Cancer Chien

MessageSujet: Re: Réglages fx crown mk2    Réglages fx crown mk2  - Page 2 EmptyVen 9 Juil 2021 - 20:06

Heureux que tu ai résolu ton problème ! Comment as tu vidé la cara stp ? Tu as dévissé le réservoir et tiré à vide ? Merci d'avance
Nowis59
Intermédiaire
Intermédiaire
Nowis59

Masculin
Cancer Chèvre

MessageSujet: Re: Réglages fx crown mk2    Réglages fx crown mk2  - Page 2 EmptyVen 9 Juil 2021 - 21:34

XF43 a écrit:
Heureux que tu ai résolu ton problème ! Comment as tu vidé la cara stp ? Tu as dévissé le réservoir et tiré à vide ? Merci d'avance

Cette fois si j’ai rien fait elle c’est vider toute seul le clapet anti retour était bloqué

Mais si tu veux dégonfler la cara il faut dévisser ton réservoir d’air (même remplis c’est pas grave) après il faut tirer un coup dans le vide et le régulateur ce vide entièrement plus d’air dans la cara. attention pour tirer à vide n’oublie pas de mettre tout les réglages au minimum surtout le marteau

XF43 aime ce message

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Réglages fx crown mk2    Réglages fx crown mk2  - Page 2 Empty

Réglages fx crown mk2
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2