Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR

 

 Quels plombs?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Quels plombs? Empty
MessageSujet: Quels plombs?   Quels plombs? EmptyLun 18 Juin 2007 - 10:23

Je voudrais commander des plombs 4,5mm sur le net mais les choix ne manque pas.quels plombs me conseillerez-vous? je possède un colt 1911 a1 mon armurier me donné des club rws sport line mais bon, il est aussi aimable qu'une porte de prison,le bonjour il connaît pas! et ça me soul Quels plombs? Rant .Donc voilà,commander sur le net seras plus agréable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quels plombs? Empty
MessageSujet: Re: Quels plombs?   Quels plombs? EmptyLun 18 Juin 2007 - 10:28

A caen , il n'y a quand meme pas un seul armurerier prends les pages jaunes , mais sinon il t'as filer une bonne marque de plombs acheter par exemple des Gamo Match et d'autre marque et essaie de comparer en appuie
Revenir en haut Aller en bas
Shura
Parrain
Parrain
Shura


Masculin
Capricorne Dragon
Nombre de messages : 23376
Age : 47
Localisation : Grove street, Los Santos
Date d'inscription : 30/08/2006

Quels plombs? Empty
MessageSujet: Re: Quels plombs?   Quels plombs? EmptyLun 18 Juin 2007 - 10:42

sujet déplacé.

_________________
"A quelle heure Oxford arrive-t-il à ce train ?"
Albert Einstein
Quels plombs? 48ca_111Quels plombs? Forum94
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quels plombs? Empty
MessageSujet: Re: Quels plombs?   Quels plombs? EmptyLun 18 Juin 2007 - 11:02

Les pages jaunes me bonne qu'une seule armurerie sur caen ,bon il y en a d'autres a quelques kilomètres.Sinon comme tu le dis comparer les plombs est la meilleur solution Quels plombs? Thumbsup
Revenir en haut Aller en bas
Jeannot
Régulier
Régulier
Jeannot


Masculin
Capricorne Tigre
Nombre de messages : 132
Age : 49
Localisation : France, Yvelines
Date d'inscription : 18/01/2007

Quels plombs? Empty
MessageSujet: Re: Quels plombs?   Quels plombs? EmptyLun 18 Juin 2007 - 11:03

Salut !

Sur le net, tu as Diabolo Store http://www.diabolo-store.com/catalog/index.php?cPath=23.
Il s'agit d'un site allemand, ils sont très rapides, courtois, les frais de port ne sont que de 4€50, le paiement s'effectue par PayPal ... et surtout ils ont un grand choix de plombs à des prix très compétitifs (ainsi que d'autres articles), avec des marques comme RWS, H&N, JSB, Gamo, ...
J'oubliais, pour ceux qui ne causent pas la langue de Goethe, ils pratiquent l'anglois.
Bref sur deux commandes passées chez eux (dont une la semaine dernière, payée mardi, reçue vendredi), je n'ai jamais été déçu.

Seul petit bémol : plus le temps passe, plus leur catalogue se restreint (articles marqués non disponibles). Peut-être attendent-ils avant de renouveler leur stock ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quels plombs? Empty
MessageSujet: Re: Quels plombs?   Quels plombs? EmptyLun 18 Juin 2007 - 11:06

Bien ce site! je prends note. Quels plombs? Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quels plombs? Empty
MessageSujet: Re: Quels plombs?   Quels plombs? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quels plombs?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quels plombs?
» Quels plombs ?
» Quels plombs?
» Quels plombs
» Quels plombs?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les plombs et munitions :: Les plombs pour armes à air ou CO2-
Sauter vers: