Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Et cette gamo replay 10 maxxim ... ??

Aller en bas 
+7
cro magnon 07
YoukiSuperstar
Jef06
Raymooz
dubs49
supernono
Gamin
11 participants
AuteurMessage
Gamin
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Gamin


Masculin
Taureau Dragon
Nombre de messages : 8
Age : 47
Localisation : ardeche
Date d'inscription : 02/05/2021

Gamo Compact - Et cette gamo replay 10 maxxim ... ?? Empty
MessageSujet: Et cette gamo replay 10 maxxim ... ??   Gamo Compact - Et cette gamo replay 10 maxxim ... ?? Empty07.05.21 18:30

Salut tout le monde Gamo Compact - Et cette gamo replay 10 maxxim ... ?? 0trampol


J'étais parti pour aller en club mais à priori j'ai bien mal choisit mon moment, fin de saison, covid, machin/chose ... Nop pour l'initiation Gamo Compact - Et cette gamo replay 10 maxxim ... ?? Yar  on me propose juste de visiter les locaux ...


alors je me dis qu'en attendant, puisque je ne peux attendre, une carabine air comprimée dans le jardin ça m'amuserait bien aussi.

J'ai dans le viseur la hw77 pour son canon fixe et sa précision à priori, assez légendaire ... Mais voilà, c’est un peu cher pour mes finances en ce moment.

Du coup, elle vaut le coup cette gamo replay 10 maxxim ? C'est assez précis pour de la moyenne distance ? Longue Rolling Eyes  ?
J'ai vu qu'à 25m avec des stoeger x-match en 8.18gr ça groupait un peu :

C'est du mytho ou pas ? Ca peut grouper ça à 50m ? Mon jardin fait un peu moins,dans les 47m ...

Au plaisir Gamo Compact - Et cette gamo replay 10 maxxim ... ?? Thumbsup
Revenir en haut Aller en bas
supernono
Vieil Habitué
Vieil Habitué
supernono


Masculin
Scorpion Coq
Nombre de messages : 708
Age : 54
Localisation : Poitiers (86)
Date d'inscription : 15/07/2008

Gamo Compact - Et cette gamo replay 10 maxxim ... ?? Empty
MessageSujet: Re: Et cette gamo replay 10 maxxim ... ??   Gamo Compact - Et cette gamo replay 10 maxxim ... ?? Empty07.05.21 18:49

ça reste du gamo de maintenant

le canon type mini tube métal sous une grosse couche de plastique ça m'inspire pas confiance pour la solidité et la longévité

gamo a fabriqué de très bonne carabine a plomb mais c'était il y a longtemps

perso je n'achète pas

économise encore un peu et reste sur ta hw77 elle te durera bien plus longtemps et tu ne sera pas déçu

Gamin aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
dubs49
Vieil Habitué
Vieil Habitué
dubs49


Masculin
Taureau Singe
Nombre de messages : 615
Age : 43
Localisation : angers
Date d'inscription : 06/05/2014

Gamo Compact - Et cette gamo replay 10 maxxim ... ?? Empty
MessageSujet: Re: Et cette gamo replay 10 maxxim ... ??   Gamo Compact - Et cette gamo replay 10 maxxim ... ?? Empty07.05.21 21:47

je te conseil de resté sur du weihrauch pour avoir essayer déjà pas mal de marque , diana,crossman,gamo,hamerli et bien j'ai tout revendu pour du weihrauch en qualité et précision rien a voir!!!
pour un budjet de 270€ chez sportwafen tu a la hw50 s et ca na rien avoir avec gamo, la on parle de carabine que tu pourra transmettre a tes enfants voir arriere enfants.

Gamin et supernono aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Raymooz
Pilier
Pilier
Raymooz


Masculin
Balance Buffle
Nombre de messages : 2327
Age : 38
Localisation : Alsace 68
Date d'inscription : 23/06/2017

Gamo Compact - Et cette gamo replay 10 maxxim ... ?? Empty
MessageSujet: Re: Et cette gamo replay 10 maxxim ... ??   Gamo Compact - Et cette gamo replay 10 maxxim ... ?? Empty08.05.21 10:11

Je suis un peu comme les autres, pas fan des Gamo mais je dois reconnaitre que sur certains groupes FB, les gars font parfois de très bons groupements...

Comme les autres, je préfère mettre un peu plus dans une Weihrauch...

Mais comme plein d'autres, la gueule des Gamo et le chargeur 10 coups est assez attirant.

D'ailleurs je m'achèterai une Gamo quand j'aurai l'opportunité, pour pouvoir en parler en connaissance de cause ;)

Gamin aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Gamin
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Gamin


Masculin
Taureau Dragon
Nombre de messages : 8
Age : 47
Localisation : ardeche
Date d'inscription : 02/05/2021

Gamo Compact - Et cette gamo replay 10 maxxim ... ?? Empty
MessageSujet: Re: Et cette gamo replay 10 maxxim ... ??   Gamo Compact - Et cette gamo replay 10 maxxim ... ?? Empty08.05.21 14:32

Salut salut Gamo Compact - Et cette gamo replay 10 maxxim ... ?? Smilejap

Merci à vous pour vos réponses.

J'avoue que c'est un peu l'option chargeur 10 coups qui me faisait reluquer vers cette demoiselle ... Et son prix ...

D'ailleurs je continue de survoler les modèles avec chargeurs pour break barrel, et je viens de tomber aussi sur une HATSAN SPEEDFIRE W ...

Ca vaut quoi ça

chez Hatsan il y a aussi pas mal de modèle AC en canon fixe ... C'est du costaud, précis, fiable hatsan ?
Et leur PCP chez hatsan ça donne quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Jef06
Pilier
Pilier
Jef06


Masculin
Cancer Chien
Nombre de messages : 3535
Age : 53
Localisation : Molandier.
Date d'inscription : 04/02/2013

Gamo Compact - Et cette gamo replay 10 maxxim ... ?? Empty
MessageSujet: Re: Et cette gamo replay 10 maxxim ... ??   Gamo Compact - Et cette gamo replay 10 maxxim ... ?? Empty08.05.21 15:56

Moi J ai eu une gamo whisper x et j arrivais à faire de très beaux groupements jusque 25 mètres. Après sa reste gamo donc...
Mais je l ai revendu car J aime changer mais J en garde un très bon souvenir. Pourtant elle n étais pas en igt et avait l ancienne détente.

Gamin aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
supernono
Vieil Habitué
Vieil Habitué
supernono


Masculin
Scorpion Coq
Nombre de messages : 708
Age : 54
Localisation : Poitiers (86)
Date d'inscription : 15/07/2008

Gamo Compact - Et cette gamo replay 10 maxxim ... ?? Empty
MessageSujet: Re: Et cette gamo replay 10 maxxim ... ??   Gamo Compact - Et cette gamo replay 10 maxxim ... ?? Empty08.05.21 16:13

Gamin a écrit:

J'avoue que c'est un peu l'option chargeur 10 coups qui me faisait reluquer vers cette demoiselle ... Et son prix ...  

D'ailleurs je continue de survoler les modèles avec chargeurs pour break barrel, et je viens de tomber aussi sur une HATSAN SPEEDFIRE W ...

autant un chargeur sur une carabine pcp a verrou je comprend l'utilité autant sur une carabine a canon basculant je ne vois pas l'intérêt

encore un gadget inutile qui permet de vendre plus cher, comme quoi avec un bon marketing on vendrais du sable a un touareg ou de la glace a un inuit

Gamin aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
YoukiSuperstar
Vieil Habitué
Vieil Habitué
YoukiSuperstar


Masculin
Bélier Cheval
Nombre de messages : 757
Age : 46
Localisation : Près de Rennes
Date d'inscription : 26/03/2018

Gamo Compact - Et cette gamo replay 10 maxxim ... ?? Empty
MessageSujet: Re: Et cette gamo replay 10 maxxim ... ??   Gamo Compact - Et cette gamo replay 10 maxxim ... ?? Empty08.05.21 19:37

J'ai eu la Replay Maxxim IGT entre les mains quelques temps et je dois avouer que le chargeur est assez pratique car il affranchi de charger les plombs individuellement ou de les perdre dans l’herbe lors des séances de plinking, peut donc permettre des challenges chrono sympas entre potes.
Certes cela peut passer pour un gadget sur un canon cassant mais il à le mérite d'exister et de contenter certains tireurs.
Coté précision je me souviens de cartons convenables (groupement de 2€ à 20m).
Un pote en à une et s'en plait très bien en tirant jusqu'à 50m (JSB Exact Diabolo, 4.5 mm)

Gamin aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
dubs49
Vieil Habitué
Vieil Habitué
dubs49


Masculin
Taureau Singe
Nombre de messages : 615
Age : 43
Localisation : angers
Date d'inscription : 06/05/2014

Gamo Compact - Et cette gamo replay 10 maxxim ... ?? Empty
MessageSujet: Re: Et cette gamo replay 10 maxxim ... ??   Gamo Compact - Et cette gamo replay 10 maxxim ... ?? Empty08.05.21 19:42

pour avoir eu la baikal mp61 le chargeur 5 coup c'est super pratique pour le tir rapide

Gamin aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Gamin
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Gamin


Masculin
Taureau Dragon
Nombre de messages : 8
Age : 47
Localisation : ardeche
Date d'inscription : 02/05/2021

Gamo Compact - Et cette gamo replay 10 maxxim ... ?? Empty
MessageSujet: Re: Et cette gamo replay 10 maxxim ... ??   Gamo Compact - Et cette gamo replay 10 maxxim ... ?? Empty09.05.21 16:39

Ok, je vois, le sujet divise un peu smil 85

Par contre pour ce qui est de la marque Hatsan, la speedfire w ??

chez Hatsan il y a aussi pas mal de modèle AC en canon fixe ... C'est du costaud, précis, fiable hatsan ?
Et leur PCP chez hatsan ça donne quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
supernono
Vieil Habitué
Vieil Habitué
supernono


Masculin
Scorpion Coq
Nombre de messages : 708
Age : 54
Localisation : Poitiers (86)
Date d'inscription : 15/07/2008

Gamo Compact - Et cette gamo replay 10 maxxim ... ?? Empty
MessageSujet: Re: Et cette gamo replay 10 maxxim ... ??   Gamo Compact - Et cette gamo replay 10 maxxim ... ?? Empty09.05.21 18:10

c'est ton fric tu en fait ce que tu en veux mais entre du weihrauch qui tir droit et le reste mon choix est vite fait :
j'ai pas les moyens d'acheter de la m**de

Gamin aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
YoukiSuperstar
Vieil Habitué
Vieil Habitué
YoukiSuperstar


Masculin
Bélier Cheval
Nombre de messages : 757
Age : 46
Localisation : Près de Rennes
Date d'inscription : 26/03/2018

Gamo Compact - Et cette gamo replay 10 maxxim ... ?? Empty
MessageSujet: Re: Et cette gamo replay 10 maxxim ... ??   Gamo Compact - Et cette gamo replay 10 maxxim ... ?? Empty09.05.21 20:33

Gamin a écrit:

Ok, je vois, le sujet divise un peu smil 85
Par contre pour ce qui est de la marque Hatsan, la speedfire w ??
chez Hatsan il y a aussi pas mal de modèle AC en canon fixe ... C'est du costaud, précis, fiable hatsan ?
Et leur PCP chez hatsan ça donne quoi ?

La nouvelle version de la GAMO ReplayGEN2 à corrigé le problème de hauteur de la première génération de chargeur qui pouvaient entrer en contact avec la lunette ou dans son champ de vision.
Celui de la HATSAN Speedfire semble proéminent mais j'imagine que ça doit fonctionner. A prendre en compte dans tes choix de confort.

Gamin aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
supernono
Vieil Habitué
Vieil Habitué
supernono


Masculin
Scorpion Coq
Nombre de messages : 708
Age : 54
Localisation : Poitiers (86)
Date d'inscription : 15/07/2008

Gamo Compact - Et cette gamo replay 10 maxxim ... ?? Empty
MessageSujet: Re: Et cette gamo replay 10 maxxim ... ??   Gamo Compact - Et cette gamo replay 10 maxxim ... ?? Empty09.05.21 20:55

ha ok, bonne nouvelle, ouf

GAMO à corrigé le problème de hauteur de la première génération de chargeur qui pouvaient entrer en contact avec la lunette ou dans son champ de vision, mais ont ils corriger les autres défauts ???

mini diamètre de tube qui sert de canon sous une grosse couche de plastoc bon à rien par exemple
durée de vie du produit    

chez Gamo comme chez FX airgun (je reconnais que la qualité de fabrication semble être quand  même meilleur chez FX) lorsque vous achetez un de leurs produit vous obtenez automatiquement le status de béta testeur non  rémunéré a vous de finir la mise au point !!!! a moins de 500€ chez Gamo on peut comprendre pas chez FX

d'ailleurs la politique de FX me fait penser a celle d'APPLE toujours un nouveau produit pour rendre obsolète le précédent avec de minimes améliorations "indispensables" et un prix en hausse ça c'est du marketing


Dernière édition par supernono le 09.05.21 21:58, édité 1 fois

Gamin aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
cro magnon 07
Pilier
Pilier
cro magnon 07


Masculin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 5538
Age : 65
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 05/02/2018

Gamo Compact - Et cette gamo replay 10 maxxim ... ?? Empty
MessageSujet: Re: Et cette gamo replay 10 maxxim ... ??   Gamo Compact - Et cette gamo replay 10 maxxim ... ?? Empty09.05.21 21:10

hello voisin
_pour la carabine je ne suis pas le meilleur conseil que tu pourras avoir ici bien qu'étant un ancien carbinier mais je n'ai pratiquement connu que les carabines de match dans les années 80 .
_ pour le club je pense que tu devrais insister ou essayer de connaitre un membre qui pourrait te parrainer ,si tu n'insistes pas ils penseront que tu n'étais pas tant interressé que ça .....
Gamo Compact - Et cette gamo replay 10 maxxim ... ?? Beerchug

Gamin aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
cougnet
Nouveau Membre
Nouveau Membre
cougnet


Masculin
Capricorne Chèvre
Nombre de messages : 7
Age : 44
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 23/12/2020

Gamo Compact - Et cette gamo replay 10 maxxim ... ?? Empty
MessageSujet: Re: Et cette gamo replay 10 maxxim ... ??   Gamo Compact - Et cette gamo replay 10 maxxim ... ?? Empty02.08.22 14:10

Bonjour,
je déterre un peu pour mon avis sur la Gamo Replay Maxxim 5.5 (donnée pour 24J chez Mundilar)
Environ 700-800 plombs de tirés (10 modèles Gamo et Decathlon): aucun problème mécanique, chargeur pratique et système de fixation du chargeur ok
Je confirme qu'avec des grosses lunettes (la mienne est celle d'origine 4x32, très bonne et lumineuse jusque 50m) le chargeur pourrait limiter le positionnement de la lunette, des colliers hauts ou rehausser-adaptateur 11-22mm nécessaires.
Pour les groupements, après des premiers tirs parfaits, je groupe encore à 25m dans un verre de montre et à 50m dans un petit camembert (diam. 7cm).
Mais le modèle de plomb est important (bons résultats avec Gamo match, hunter, pro hunter, hollow point, d'autres moins bons: gamo magnum energy, max penetration, expander, decathlon)
Pas de problème de déréglage de la lunette.

Donc pour le prix (209 lors du black friday), très content même si ça ne devient pas un modèle de collection...
Et pour le système de chargeur, c'est top, je ne m'imagine même pas en train de charger plomb par plomb, avec ma vue qui baisse et le risque de balancer la boîte par terre... Et un sacré avantage le jour où on doit se faire un carton en vitesse, le chargeur garni n'ayant plus qu'à être inséré sans que le fusil soit armé Gamo Compact - Et cette gamo replay 10 maxxim ... ?? Snajper Et avec plusieurs chargeurs, idéal pour préparer à son aise des séries avant d'aller au stand.
Revenir en haut Aller en bas
raoul_1er
Régulier
Régulier
raoul_1er


Masculin
Lion Coq
Nombre de messages : 233
Age : 54
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 09/03/2010

Gamo Compact - Et cette gamo replay 10 maxxim ... ?? Empty
MessageSujet: Re: Et cette gamo replay 10 maxxim ... ??   Gamo Compact - Et cette gamo replay 10 maxxim ... ?? Empty08.11.22 21:42

Salut, je déterre ce poste car je me tâte entre la Gamo replay magnum (45J) ou la Replay maxxim (24J)

Ce qui me fait surtout peur pour le Magnum c'est l'effort pour briser le canon, qu'en est-il sur la Maxxim ?
Pas trop dur ? On peut facilement enchainer les tirs ?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Viper 55
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Viper 55


Masculin
Balance Dragon
Nombre de messages : 467
Age : 59
Localisation : Verdun
Date d'inscription : 30/10/2022

Gamo Compact - Et cette gamo replay 10 maxxim ... ?? Empty
MessageSujet: Re: Et cette gamo replay 10 maxxim ... ??   Gamo Compact - Et cette gamo replay 10 maxxim ... ?? Empty09.11.22 7:39

raoul_1er a écrit:
Salut, je déterre ce poste car je me tâte entre la Gamo replay magnum (45J) ou la Replay maxxim (24J)

Ce qui me fait surtout peur pour le Magnum c'est l'effort pour briser le canon, qu'en est-il sur la Maxxim ?
Pas trop dur ? On peut facilement enchainer les tirs ?

Merci

J ai trois gamon ,igt magnum 45j ( pour compresser le vérin c est un peut dur c est sur ).je fait du tire sur cible jusqu'à 70 m avec ,c est un régal pour moi
Un peut dur à comprimé c est sur mais tu a 45 j
J ai la maxxim en 24 j très très bien ,tir 60 m maxi (pourrais plus loin mais non j en ai d autres pour ça )
J ai aussi une wilcher 20 j tir 50 m avec

Tous en 5,5 et très bonnes carabines pour moi
Revenir en haut Aller en bas
raoul_1er
Régulier
Régulier
raoul_1er


Masculin
Lion Coq
Nombre de messages : 233
Age : 54
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 09/03/2010

Gamo Compact - Et cette gamo replay 10 maxxim ... ?? Empty
MessageSujet: Re: Et cette gamo replay 10 maxxim ... ??   Gamo Compact - Et cette gamo replay 10 maxxim ... ?? Empty09.11.22 11:17

Viper 55 a écrit:
raoul_1er a écrit:
Salut, je déterre ce poste car je me tâte entre la Gamo replay magnum (45J) ou la Replay maxxim (24J)

Ce qui me fait surtout peur pour le Magnum c'est l'effort pour briser le canon, qu'en est-il sur la Maxxim ?
Pas trop dur ? On peut facilement enchainer les tirs ?

Merci

J ai trois gamon ,igt magnum  45j ( pour compresser  le vérin c est un peut dur c est sur ).je fait du tire sur cible  jusqu'à  70 m avec ,c est un régal  pour moi
Un peut dur à comprimé c est sur mais tu a 45 j
J ai la maxxim  en 24 j très très bien ,tir 60 m maxi (pourrais plus loin mais non j en ai d autres pour ça  )
J ai aussi une wilcher  20 j tir 50 m avec

Tous en 5,5 et très bonnes carabines  pour moi

Merci pour ta réponse.

Pour moi ce sera 50m max, donc la Maxxim ferait le taf.

Mais ressens-tu une forte différence pour compresser le vérin entre les 2 ? Car je peux avoir les 2 quasi au meme prix, donc forcement la 45J est tentante mais je ne veux pas que le plaisir soit gâcher pas la difficulté de compression.
Si tu me dis que la Maxxim est qd même plus facile de façon assez significative alors je prends celle-là, si tu me dis que c'est quasi kifkif, alors je prends la Magnum.
Revenir en haut Aller en bas
Wojciech
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Wojciech


Masculin
Scorpion Singe
Nombre de messages : 904
Age : 55
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 18/08/2022

Gamo Compact - Et cette gamo replay 10 maxxim ... ?? Empty
MessageSujet: Re: Et cette gamo replay 10 maxxim ... ??   Gamo Compact - Et cette gamo replay 10 maxxim ... ?? Empty09.11.22 12:15

La G-Magnum peut devenir même douloureuse si on exagère. Je déconseille de tirer 100 plombs de premier coup.
Revenir en haut Aller en bas
Viper 55
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Viper 55


Masculin
Balance Dragon
Nombre de messages : 467
Age : 59
Localisation : Verdun
Date d'inscription : 30/10/2022

Gamo Compact - Et cette gamo replay 10 maxxim ... ?? Empty
MessageSujet: Re: Et cette gamo replay 10 maxxim ... ??   Gamo Compact - Et cette gamo replay 10 maxxim ... ?? Empty09.11.22 12:37

Wojciech a écrit:
La G-Magnum peut devenir même douloureuse si on exagère.  Je déconseille de tirer 100 plombs de premier coup.

Tout dépend de la taille de tes bras smil 85,

Sérieusement oui il y a une différence assez conséquente entre les deux,pour moi 100 plombs et largement faisable (c est en gros ce que je tire en une séance)
Revenir en haut Aller en bas
Wojciech
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Wojciech


Masculin
Scorpion Singe
Nombre de messages : 904
Age : 55
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 18/08/2022

Gamo Compact - Et cette gamo replay 10 maxxim ... ?? Empty
MessageSujet: Re: Et cette gamo replay 10 maxxim ... ??   Gamo Compact - Et cette gamo replay 10 maxxim ... ?? Empty09.11.22 12:48

Juste de premier coup. Après ça va mieux. smil 85
Revenir en haut Aller en bas
Viper 55
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Viper 55


Masculin
Balance Dragon
Nombre de messages : 467
Age : 59
Localisation : Verdun
Date d'inscription : 30/10/2022

Gamo Compact - Et cette gamo replay 10 maxxim ... ?? Empty
MessageSujet: Re: Et cette gamo replay 10 maxxim ... ??   Gamo Compact - Et cette gamo replay 10 maxxim ... ?? Empty09.11.22 12:54

Personnellement je pose la crosse sur le sol pour la comprimée (sur une planche 200 x200 mm) Je trouve p,us facile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gamo Compact - Et cette gamo replay 10 maxxim ... ?? Empty
MessageSujet: Re: Et cette gamo replay 10 maxxim ... ??   Gamo Compact - Et cette gamo replay 10 maxxim ... ?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et cette gamo replay 10 maxxim ... ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Conseil Gamo replay 10
» GAMO - Replay 10 Maxxim Elite IGT
» Avis Gamo Replay 10 Maxxim
» Perte de précision Gamo Replay Maxxim IGT 5.5
» 4,5 ou 5 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air comprimé (piston/ressort)-
Sauter vers: