Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Webley Nemasis X

Aller en bas 
AuteurMessage
tofquim
Régulier
Régulier
tofquim


Masculin
Gémeaux Chat
Nombre de messages : 144
Age : 48
Localisation : finistere
Date d'inscription : 17/11/2009

Webley Nemasis X  Empty
MessageSujet: Webley Nemasis X    Webley Nemasis X  EmptyMer 5 Mai 2021 - 16:06

Salut,
j'ai croisé sur youtube cette version carabine du webley Nemesis.

https://youtu.be/DZtCksI97Ko

ça à l'air sympathique et performant (test sur cible en fin de vidéo ).
Je ne suis pas spécialement fan du CO2 mais je partage dès fois qu'il y ait des amateurs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Webley Nemasis X  Empty
MessageSujet: Re: Webley Nemasis X    Webley Nemasis X  EmptyJeu 6 Mai 2021 - 6:30

Oui, je ne sais pas quoi trop en penser Webley sort beaucoup d'armes qui sont manifestement élaborées ailleurs chez SPA ou chez Kral et qui sont adaptées aux restrictions de la législation grand bretonne moins permissive que chez nous ce qui les poussent peut-être à bosser plus la précision à faible puissance mais ça je ne suis pas à même d'en juger.
Donc l'année dernière ils ont sorti 2 pistolets Co2 un qui est un rhabillage (pour moi totalement loupé) du CP1 ou CP2 et un second plus original à partir duquel ils ont repris la philosophie de l'évolution pistolet/carabine du CP2.
Donc les deux particularités de cette arme son chargeur réversible et son alim en 88g par l'arrière en font une curiosité indéniable et le fait d'avoir un filetage 1/2 UNF donne plus de choix pour l'ajout d'un silencieux.
Il semble plus confortable à tirer que la version carabine du CP2 il est à 175£ ce qui va le mettre à 199€ sur le marché européen, plus l'achat d'un convertisseur 88g>12g et d'un silencieux ce qui ne manquera pas d'alourdir le pied de facture et risque d'en faire un entrée de gamme assez cher finalement.
Je crois qu'il faut patienter et voir ce qu'il vaut au banc d'essai avant de craquer ou peut-être qu'il sorte sous une autre marque un peu moins cher ce qui se pourrait aussi.
Revenir en haut Aller en bas
 
Webley Nemasis X
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» webley
» webley
» webley
» Webley multipump
» Webley Patriot 6,35...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air précomprimé (PCP) et CO2-
Sauter vers: