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 Question aux spécialistes des régulateurs internes

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loul
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loul

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MessageSujet: Question aux spécialistes des régulateurs internes   Question aux spécialistes des régulateurs internes EmptyVen 30 Avr 2021 - 7:07

Bonjour
j'ai un petit projet qu'il me tarde de réaliser et pour ça, je suis à la recherche d'un régulateur interne qui entre dans un tube alésé à 20mm (surface de contact) supportant en amont jusqu'à 300 bar (mais ça c'est optionnel) avec une plage de réglage de 80 à 200 bar optionnel également le principal en premier étant de trouver le bon diamètre.
Je pense que ça doit bien exister même si les constructeurs ne communiquent pas trop sur le diamètre interne de leur cylindres et les concepteurs de régulateurs n'en disent pas trop non plus préférant attribuer leurs produits aux modèles du marché.
Mais je pense que ce serait bien le diable si un constructeur n'utilisait pas de de cylindre pile à 20 mm.
Donc si un spécialiste a un tuyau, le prix n'est pas vraiment un critère je sais en gros à quoi m'en tenir.
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sukkoi
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sukkoi

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MessageSujet: Re: Question aux spécialistes des régulateurs internes   Question aux spécialistes des régulateurs internes EmptyLun 3 Mai 2021 - 21:10

Salut, peut être l'un des deux modèles Huma Air monté sur la Brocock Compato. A voir, faudrait mesurer, le régulateur n'est pas super grand en diamètre. J'essaye de voir si je peux te trouver l'info...
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youpimatin
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youpimatin

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MessageSujet: Re: Question aux spécialistes des régulateurs internes   Question aux spécialistes des régulateurs internes EmptyLun 3 Mai 2021 - 21:43

Il ne doit pas y avoir 36 fabricants de régulateurs aftermarket de PCP: Huma air, Altaros, Lane sont des noms qui reviennent tout le temps. Des petites boites que tu peux contacter directement en leur posant la question: ca ne coute rien de leur demander.

Eric89 aime ce message

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loul
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loul

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MessageSujet: Re: Question aux spécialistes des régulateurs internes   Question aux spécialistes des régulateurs internes EmptyMar 4 Mai 2021 - 8:31

Merci les gars de vos réponses j'ai fini pour opter pour un huma-air pour PR900 je sais qu'il ne fait que 19mm de diamètre mais je vais re-chemiser le tube pour rattraper le mm manquant, si d'aucun à d'une manière sûre une réponse à ma question, je reste preneur.
@youpimartin A mon avis si aucun fabricant ne communique ce détail c'est pour mieux maîtriser leurs prix de pièces détachées d'une part et en imaginant que deux modèles de carabines de gamme opposée (ex SPA vs FX) utilisent des cylindres de même diamètre ça permet de vendre exactement le même modèle à 2 prix différents.
Donc oui ça me coûtera rien de faire la démarche si ce n'est de m'entendre dire "pourquoi faire" ou nous ne garantissons notre matériel que pour l'usage auquel il est destiné.
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youpimatin
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youpimatin

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MessageSujet: Re: Question aux spécialistes des régulateurs internes   Question aux spécialistes des régulateurs internes EmptyMar 4 Mai 2021 - 11:09

"Pourquoi faire" je ne suis pas certain que ça les intéresse, la question risque plutôt d'être "où doit on envoyer le devis ?" ;-) S'ils ne communiquent pas les cotes c'est plus probablement parce que 99% de leurs clients cherchent une pièce pour la carabine qu'ils ont déjà, que ces clients ignorent les cotes et ne s'y intéressent pas.
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Anthonyd19
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Anthonyd19

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MessageSujet: Re: Question aux spécialistes des régulateurs internes   Question aux spécialistes des régulateurs internes EmptyHier à 20:11

Salut, petit truc bête mais il te serait sûrement plus simple de changé le joint sur le régulateur pour passer de 19 à 20mm il ne te faut qu'un joint de 0.5mm plus épais et ça t'évitera de re-chemisé ton tube... ✌
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loul
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loul

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MessageSujet: Re: Question aux spécialistes des régulateurs internes   Question aux spécialistes des régulateurs internes EmptyAujourd'hui à 1:28

Anthonyd19 a écrit:
Salut, petit truc bête mais il te serait sûrement plus simple de changé le joint sur le régulateur pour passer de 19 à 20mm il ne te faut qu'un joint de 0.5mm plus épais et ça t'évitera de re-chemisé ton tube... ✌

Oui, je testerai, le souci avec cette solution c'est qu'on augmente la surface de résistance différentielle au détriment de celle de contact périphérique, on peut vite aboutir à une fuite sans s'en apercevoir à moins de prévoir un mano en aval du plenum.

Anthonyd19 aime ce message

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