Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Carabine Crosman Fire Nitro Piston calibre 4.5mm 19.9 joules + Lunette 4x32

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
pierre-louis
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
pierre-louis


Masculin
Lion Tigre
Nombre de messages : 471
Age : 61
Localisation : le bouscat
Date d'inscription : 23/04/2021

Nitro - Carabine Crosman Fire Nitro Piston calibre 4.5mm 19.9 joules + Lunette 4x32 Empty
MessageSujet: Carabine Crosman Fire Nitro Piston calibre 4.5mm 19.9 joules + Lunette 4x32   Nitro - Carabine Crosman Fire Nitro Piston calibre 4.5mm 19.9 joules + Lunette 4x32 EmptyVen 23 Avr 2021 - 16:13

bonjour
j'ai dernièrement acheté cette Carabine Crosman Fire Nitro Piston calibre 4.5mm 19.9 joules + Lunette 4x32 chez meyson
je ne suis pas content de mon achat :carabine minuscule et puissante avec une détente carrément pourrie;je n'ose pas m'en servir car je la trouve dangereuse au vu de la description précédemment faite
la course de la détente est longue longue longue....et dure;j'ai commandé des roulements 8x5x2.5 pour voir si cela pouvait arranger les choses comme dans cette vidéo Modification bloc détente Crosman / Benjamin
il y a une vis de réglage de la détente il faut la visser ou la dévisser pour limiter la course ? je ne ressens aucune différence en essayant de régler cette vis
oui vous avez compris je suis le newbie par excellence ...en plus pour ne rien arranger je fais du ball trap :crosses anatomiques ou sur mesure poids des départs a 1.450 kg je suis donc mal habitué
merci a ceux qui pourront me donner des tuyaux
portez vous bien
désolé mais je n'avais pas vu que je n'avais les permission requises pour poster des liens je vous ai donc mis des descriptifs suffisamment précis pour que votre moteur de recherche préféré trouve a coup sur
Revenir en haut Aller en bas
titain80
Régulier
Régulier
titain80


Masculin
Cancer Cheval
Nombre de messages : 269
Age : 57
Localisation : amiens
Date d'inscription : 27/11/2016

Nitro - Carabine Crosman Fire Nitro Piston calibre 4.5mm 19.9 joules + Lunette 4x32 Empty
MessageSujet: Re: Carabine Crosman Fire Nitro Piston calibre 4.5mm 19.9 joules + Lunette 4x32   Nitro - Carabine Crosman Fire Nitro Piston calibre 4.5mm 19.9 joules + Lunette 4x32 EmptySam 24 Avr 2021 - 18:14

slt "pierre louis" je n'ai pas de reponse à ta question , mais comme bcp (moi idem avant) on achete et on pose les questions aprés ,,,,,

perso j'achéte tout chez "mundilar" ou armurie Auxerre ,, choix , prix , rapidité d'expedition, ràs ,

aprés à vrai dire pour 130€ le choix est restreint ,,


bonne continuation , Nitro - Carabine Crosman Fire Nitro Piston calibre 4.5mm 19.9 joules + Lunette 4x32 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
pierre-louis
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
pierre-louis


Masculin
Lion Tigre
Nombre de messages : 471
Age : 61
Localisation : le bouscat
Date d'inscription : 23/04/2021

Nitro - Carabine Crosman Fire Nitro Piston calibre 4.5mm 19.9 joules + Lunette 4x32 Empty
MessageSujet: Re: Carabine Crosman Fire Nitro Piston calibre 4.5mm 19.9 joules + Lunette 4x32   Nitro - Carabine Crosman Fire Nitro Piston calibre 4.5mm 19.9 joules + Lunette 4x32 EmptyDim 25 Avr 2021 - 7:17

bonjour titain80 et merci pour ta réponse
j'ai bien vu qu'au peu de réponses il y avait un loup
en conclusion j'ai acheté une carabine qui ne vaut rien
je vais tenter le coup du roulement a la place du galet et voir;d'ailleurs a ce sujet on dirait sur le tuto youtube de modification du bloc détente que le gars enlève aussi un axe et le ressort qui vient dessus?tu comprends comme moi? ce n'est pas dangereux?
bon dimanche
Revenir en haut Aller en bas
varadero91
Modérateur
Modérateur
varadero91


Masculin
Taureau Singe
Nombre de messages : 6040
Age : 55
Localisation : Marcoussis (91)
Date d'inscription : 04/04/2015

Nitro - Carabine Crosman Fire Nitro Piston calibre 4.5mm 19.9 joules + Lunette 4x32 Empty
MessageSujet: Re: Carabine Crosman Fire Nitro Piston calibre 4.5mm 19.9 joules + Lunette 4x32   Nitro - Carabine Crosman Fire Nitro Piston calibre 4.5mm 19.9 joules + Lunette 4x32 EmptyDim 25 Avr 2021 - 7:57

pierre-louis a écrit:
bonjour
.... avec une détente carrément pourrie;je n'ose pas m'en servir car je la trouve dangereuse au vu de la description précédemment faite....

Dangereuse comment ? Départs non voulus (sans action sur la détente) ?

Pour la détente "pourrie", elle ressemble probablement à celle de ma X-BladeII ou plus à celle
de la gamo440S. La vis de réglage ne joue que sur la course, pas sur le poids. Sur la mienne
la vis était trop courte pour avoir un effet. Peut-être le cas sur la tienne ?
Pour le poids, il va te falloir démonter et polir les surfaces de contact avec graisse "komilfo".
Tu pourrais obtenir le kilo,5 tu es habitué.

_________________
- Taipan Veteran 5.5 - Coffee + Continental 34 5-30x56 FFPMIL
- AirArms S400 4.5 - Superlite + ohhunt 4.5-18x44 FFP MIL
- Artemis PP700 ; Browning X-Blade II
- Membre ATLA
- Liens Concours permanents : Pistolet/Debout/1 main  ---- Carabine/Debout/Sans appui ---- Classement BR 2023
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC_b_GrT6mGwU5rwmYq7JLKQ
titain80
Régulier
Régulier
titain80


Masculin
Cancer Cheval
Nombre de messages : 269
Age : 57
Localisation : amiens
Date d'inscription : 27/11/2016

Nitro - Carabine Crosman Fire Nitro Piston calibre 4.5mm 19.9 joules + Lunette 4x32 Empty
MessageSujet: Re: Carabine Crosman Fire Nitro Piston calibre 4.5mm 19.9 joules + Lunette 4x32   Nitro - Carabine Crosman Fire Nitro Piston calibre 4.5mm 19.9 joules + Lunette 4x32 EmptyDim 25 Avr 2021 - 8:54

slt pierre louis, tu sais perso je fais parti des gens qui ne touche à rien sur une cara , comme le stipule "weihrauch" don je suis un fervent defenseur de cette marque ,le fait de changer ou de customiser la cara met en defaut la garantie , et comme je ni connais rien je m'en voudrais de te mettre en danger .

effectivement sur you tube tu devrais avoir de bons tutos pour te guider. je pense qu'une fois ton pb resolu de detente tu devrais arriver à dompter la bête


bonne continuation Nitro - Carabine Crosman Fire Nitro Piston calibre 4.5mm 19.9 joules + Lunette 4x32 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
pierre-louis
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
pierre-louis


Masculin
Lion Tigre
Nombre de messages : 471
Age : 61
Localisation : le bouscat
Date d'inscription : 23/04/2021

Nitro - Carabine Crosman Fire Nitro Piston calibre 4.5mm 19.9 joules + Lunette 4x32 Empty
MessageSujet: Re: Carabine Crosman Fire Nitro Piston calibre 4.5mm 19.9 joules + Lunette 4x32   Nitro - Carabine Crosman Fire Nitro Piston calibre 4.5mm 19.9 joules + Lunette 4x32 EmptyDim 25 Avr 2021 - 8:59

salut varadero91
dangereuse a cause de la course de la détente et de sa dureté :je m'explique pas de départs non voulus mais une carabine quand tu appuies sur la détente et que tu ne sais pas quand le coup va partir et en conséquence ou il va partir
en plus cette carabine est de la taille d'un jouet.....surtout pour moi 1m88 95kg 
je profite de ta réponse sympa pour reposer une question :
sur le tuto youtube de modification du bloc détente  le gars enlève aussi un axe et le ressort qui vient dessus?tu comprends comme moi? ce n'est pas dangereux?
bon dimanche
edit je vais suivre tes conseils mettre une vis plus longue (visser ou dévisser pour limiter la course ?)et polir les pièces en contact
le lien youtube s'appelle Modification bloc détente Crosman / Benjamin ; je n'ai pas encore le droit de poster des liens


Dernière édition par pierre-louis le Dim 25 Avr 2021 - 9:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
pierre-louis
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
pierre-louis


Masculin
Lion Tigre
Nombre de messages : 471
Age : 61
Localisation : le bouscat
Date d'inscription : 23/04/2021

Nitro - Carabine Crosman Fire Nitro Piston calibre 4.5mm 19.9 joules + Lunette 4x32 Empty
MessageSujet: Re: Carabine Crosman Fire Nitro Piston calibre 4.5mm 19.9 joules + Lunette 4x32   Nitro - Carabine Crosman Fire Nitro Piston calibre 4.5mm 19.9 joules + Lunette 4x32 EmptyDim 25 Avr 2021 - 9:04

@titain 80
re bonjour
la garantie je m'en balance j'ai déjà démonté et remonté 2 ou 3 fois pour comprendre la mécanique
ce qu m’inquiète sur le tuto roulement a la place du galet youtube de modification du bloc détente le gars enlève aussi un axe et le ressort qui vient dessus?tu comprends comme moi? ce n'est pas dangereux?
Revenir en haut Aller en bas
titain80
Régulier
Régulier
titain80


Masculin
Cancer Cheval
Nombre de messages : 269
Age : 57
Localisation : amiens
Date d'inscription : 27/11/2016

Nitro - Carabine Crosman Fire Nitro Piston calibre 4.5mm 19.9 joules + Lunette 4x32 Empty
MessageSujet: Re: Carabine Crosman Fire Nitro Piston calibre 4.5mm 19.9 joules + Lunette 4x32   Nitro - Carabine Crosman Fire Nitro Piston calibre 4.5mm 19.9 joules + Lunette 4x32 EmptyDim 25 Avr 2021 - 9:12

desolé , comme dis précédemment je ni connais rien , au pire sur you tube retourne sur la vidéo connecte toi en créant un cpte et essaye de poser la question à celui qui à mit la vidéo en ligne,,,, bonne chance ,, Nitro - Carabine Crosman Fire Nitro Piston calibre 4.5mm 19.9 joules + Lunette 4x32 Beerchug


dsl de ne pas pouvoir faire avancer ton pb Nitro - Carabine Crosman Fire Nitro Piston calibre 4.5mm 19.9 joules + Lunette 4x32 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
pierre-louis
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
pierre-louis


Masculin
Lion Tigre
Nombre de messages : 471
Age : 61
Localisation : le bouscat
Date d'inscription : 23/04/2021

Nitro - Carabine Crosman Fire Nitro Piston calibre 4.5mm 19.9 joules + Lunette 4x32 Empty
MessageSujet: Re: Carabine Crosman Fire Nitro Piston calibre 4.5mm 19.9 joules + Lunette 4x32   Nitro - Carabine Crosman Fire Nitro Piston calibre 4.5mm 19.9 joules + Lunette 4x32 EmptyDim 25 Avr 2021 - 10:10

titain80
rerebonjour
c'est fait j'attends la réponse
bon dimanche
Revenir en haut Aller en bas
Raymooz
Pilier
Pilier
Raymooz


Masculin
Balance Buffle
Nombre de messages : 2327
Age : 38
Localisation : Alsace 68
Date d'inscription : 23/06/2017

Nitro - Carabine Crosman Fire Nitro Piston calibre 4.5mm 19.9 joules + Lunette 4x32 Empty
MessageSujet: Re: Carabine Crosman Fire Nitro Piston calibre 4.5mm 19.9 joules + Lunette 4x32   Nitro - Carabine Crosman Fire Nitro Piston calibre 4.5mm 19.9 joules + Lunette 4x32 EmptyDim 25 Avr 2021 - 12:10

pierre-louis a écrit:
salut varadero91
dangereuse a cause de la course de la détente et de sa dureté :je m'explique pas de départs non voulus mais une carabine quand tu appuies sur la détente et que tu ne sais pas quand le coup va partir et en conséquence ou il va partir

Pour ça, c'est au tireur de se comporter comme il se doit: jamais de doigt sur la détente sauf au moment du tir.

Et à moins de gigoter pendant que tu vises, ça devrait aller à peu près sur ta cible  Nitro - Carabine Crosman Fire Nitro Piston calibre 4.5mm 19.9 joules + Lunette 4x32 1f609
Revenir en haut Aller en bas
pierre-louis
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
pierre-louis


Masculin
Lion Tigre
Nombre de messages : 471
Age : 61
Localisation : le bouscat
Date d'inscription : 23/04/2021

Nitro - Carabine Crosman Fire Nitro Piston calibre 4.5mm 19.9 joules + Lunette 4x32 Empty
MessageSujet: Re: Carabine Crosman Fire Nitro Piston calibre 4.5mm 19.9 joules + Lunette 4x32   Nitro - Carabine Crosman Fire Nitro Piston calibre 4.5mm 19.9 joules + Lunette 4x32 EmptyDim 25 Avr 2021 - 15:17

oui bien sur tout a fait d'accord avec toi ;je suis licencié ffbt et fftir depuis quelques années et je pratique assidument le compak sporting, le parcours de chasse (ce sont des plateaux maigré le nom)la dtl la fosse olympique la fosse universelle et rarement le skeet
tout ça pour dire que sécurité je sais ce que cela veut dire
appuyer sur une détente dure et attendre au fur et a mesure de la course que le coup parte pour moi c'est DANGER
bonne fin de dimanche
ps:j'ai reçu le roulement du tuto j'attends une réponse pour la suppression ou non du ressort et je fais la modif (sans plomb bien sur Nitro - Carabine Crosman Fire Nitro Piston calibre 4.5mm 19.9 joules + Lunette 4x32 Flamethr )
merci de vos conseils c'est super sympa
Revenir en haut Aller en bas
pierre-louis
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
pierre-louis


Masculin
Lion Tigre
Nombre de messages : 471
Age : 61
Localisation : le bouscat
Date d'inscription : 23/04/2021

Nitro - Carabine Crosman Fire Nitro Piston calibre 4.5mm 19.9 joules + Lunette 4x32 Empty
MessageSujet: Re: Carabine Crosman Fire Nitro Piston calibre 4.5mm 19.9 joules + Lunette 4x32   Nitro - Carabine Crosman Fire Nitro Piston calibre 4.5mm 19.9 joules + Lunette 4x32 EmptyMer 5 Mai 2021 - 12:37

bonjour
j'ai dompté la bête
https://www.forum-airguns.com/t68773-ma-carabine-crosman-fury-np-et-questions
merci pour tout et bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nitro - Carabine Crosman Fire Nitro Piston calibre 4.5mm 19.9 joules + Lunette 4x32 Empty
MessageSujet: Re: Carabine Crosman Fire Nitro Piston calibre 4.5mm 19.9 joules + Lunette 4x32   Nitro - Carabine Crosman Fire Nitro Piston calibre 4.5mm 19.9 joules + Lunette 4x32 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Carabine Crosman Fire Nitro Piston calibre 4.5mm 19.9 joules + Lunette 4x32
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CROSMAN MTR-77 NITRO PISTON - 20 JOULES
» Avis sur la Crosman Fury Nitro Piston - 4.5 mm - 20 joules
» carabine nitro piston 20 joules
» Crosman Nitro Piston + lunette
» carabine-crosman-vantage-nitro-piston ( des avis ??? )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air comprimé (piston/ressort)-
Sauter vers: