Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Kimla & Kimla: plus de date affichée pour le restockage

Aller en bas 
+2
rouffignac
youpimatin
6 participants
AuteurMessage
youpimatin
Pilier
Pilier
youpimatin


Masculin
Gémeaux Serpent
Nombre de messages : 2831
Age : 58
Localisation : Alpes Maritimes
Date d'inscription : 18/02/2021

Kimla & Kimla: plus de date affichée pour le restockage Empty
MessageSujet: Kimla & Kimla: plus de date affichée pour le restockage   Kimla & Kimla: plus de date affichée pour le restockage EmptyDim 18 Avr 2021 - 13:25

Hello,

ca fait quelques temps déjà qu'on ne voit plus de mise à jour du calendrier sur https://jsb-diabolos.de/

Quelqu'un sait pourquoi ? Peut être sont ce les contraintes de déplacement / confinement liées au covid ?

J'ai passé commande ailleurs mais évidemment les prix ne sont pas les mêmes...
Revenir en haut Aller en bas
rouffignac
Vieil Habitué
Vieil Habitué
rouffignac


Masculin
Poissons Chien
Nombre de messages : 829
Age : 54
Localisation : Dax
Date d'inscription : 16/01/2021

Kimla & Kimla: plus de date affichée pour le restockage Empty
MessageSujet: Re: Kimla & Kimla: plus de date affichée pour le restockage   Kimla & Kimla: plus de date affichée pour le restockage EmptyMar 27 Avr 2021 - 21:08

Merci pour l adresse je connaissais  pas je viens de leurs prendre  5 boite d’express en 5,52 j ’en trouvé  pas sinon ils n’ont pas grand chose de dispo thumright
Revenir en haut Aller en bas
youpimatin
Pilier
Pilier
youpimatin


Masculin
Gémeaux Serpent
Nombre de messages : 2831
Age : 58
Localisation : Alpes Maritimes
Date d'inscription : 18/02/2021

Kimla & Kimla: plus de date affichée pour le restockage Empty
MessageSujet: Re: Kimla & Kimla: plus de date affichée pour le restockage   Kimla & Kimla: plus de date affichée pour le restockage EmptyMar 27 Avr 2021 - 21:19

Normalement ça restocke régulièrement mais vu les restrictions pour ceux qui viennent en Allemagne en partant de la Tchéquie, je me demande si la proprio du site, Olga, n'est pas au ralenti en attendant que les choses s'améliore. J'ai connu ce site grace à Nono Le Petit Robot, c'est lui qu'il faut remercier.
Revenir en haut Aller en bas
rouffignac
Vieil Habitué
Vieil Habitué
rouffignac


Masculin
Poissons Chien
Nombre de messages : 829
Age : 54
Localisation : Dax
Date d'inscription : 16/01/2021

Kimla & Kimla: plus de date affichée pour le restockage Empty
MessageSujet: Re: Kimla & Kimla: plus de date affichée pour le restockage   Kimla & Kimla: plus de date affichée pour le restockage EmptyMar 27 Avr 2021 - 21:29

Ok!tu as un nouveau qui a besoin de réponses au sujet de l armada je lui est conseillé t'es post,mais si t'a rien d autre à faire ....sujet récentKimla & Kimla: plus de date affichée pour le restockage 1f607
Revenir en haut Aller en bas
youpimatin
Pilier
Pilier
youpimatin


Masculin
Gémeaux Serpent
Nombre de messages : 2831
Age : 58
Localisation : Alpes Maritimes
Date d'inscription : 18/02/2021

Kimla & Kimla: plus de date affichée pour le restockage Empty
MessageSujet: Re: Kimla & Kimla: plus de date affichée pour le restockage   Kimla & Kimla: plus de date affichée pour le restockage EmptyMer 5 Mai 2021 - 18:39

ALERTE ROUGE! Olga a été restockée! (Bon d'accord je viens de passer ma commande avant de vous prévenir ;-) )

Il y a des knock-out, des Monsters redesigned, des heavy, etc, mais c'est pas non plus le gros stock semble-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
rouffignac
Vieil Habitué
Vieil Habitué
rouffignac


Masculin
Poissons Chien
Nombre de messages : 829
Age : 54
Localisation : Dax
Date d'inscription : 16/01/2021

Kimla & Kimla: plus de date affichée pour le restockage Empty
MessageSujet: Re: Kimla & Kimla: plus de date affichée pour le restockage   Kimla & Kimla: plus de date affichée pour le restockage EmptyMer 5 Mai 2021 - 19:00

Kimla & Kimla: plus de date affichée pour le restockage Circle  cool ! Kimla & Kimla: plus de date affichée pour le restockage Uzi_sml j 'y vais de ce pas🎉💰

Et hop 4 heavy pour bibi
Revenir en haut Aller en bas
DINANK
Intermédiaire
Intermédiaire
DINANK


Masculin
Taureau Buffle
Nombre de messages : 93
Age : 62
Localisation : BOUT DU MONDE
Date d'inscription : 13/02/2016

Kimla & Kimla: plus de date affichée pour le restockage Empty
MessageSujet: Re: Kimla & Kimla: plus de date affichée pour le restockage   Kimla & Kimla: plus de date affichée pour le restockage EmptyDim 7 Aoû 2022 - 13:36

Bonjour, pour le règlement chez KIMLA vous réglez par Cb ou virement?
merci de votre réponse.
Revenir en haut Aller en bas
unregistred
Vieil Habitué
Vieil Habitué
unregistred


Masculin
Gémeaux Tigre
Nombre de messages : 865
Age : 49
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 28/05/2020

Kimla & Kimla: plus de date affichée pour le restockage Empty
MessageSujet: Re: Kimla & Kimla: plus de date affichée pour le restockage   Kimla & Kimla: plus de date affichée pour le restockage EmptyDim 7 Aoû 2022 - 15:13

paypal ou virement mais pas de virement instantanée ça ne passe pas

@+ 😉
Revenir en haut Aller en bas
DINANK
Intermédiaire
Intermédiaire
DINANK


Masculin
Taureau Buffle
Nombre de messages : 93
Age : 62
Localisation : BOUT DU MONDE
Date d'inscription : 13/02/2016

Kimla & Kimla: plus de date affichée pour le restockage Empty
MessageSujet: Re: Kimla & Kimla: plus de date affichée pour le restockage   Kimla & Kimla: plus de date affichée pour le restockage EmptyDim 7 Aoû 2022 - 15:25

Je viens d'essayer virement instantané ça ne passe pas , j'irai à la banque Mardi je n'ai pas PayPal.
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
lours74
Intermédiaire
Intermédiaire
lours74


Masculin
Capricorne Cochon
Nombre de messages : 86
Age : 64
Localisation : Le trés haut Beaujolais
Date d'inscription : 04/07/2022

Kimla & Kimla: plus de date affichée pour le restockage Empty
MessageSujet: Re: Kimla & Kimla: plus de date affichée pour le restockage   Kimla & Kimla: plus de date affichée pour le restockage EmptyDim 7 Aoû 2022 - 16:09

J'utilise Paypal depuis sa création, jamais eu de probléme !
Juste faire attention a certains mots si l'on ajoute un message a son correspondant (en rapport aux armes= exclusion immédiate)
Aucun soucis d'achat chez un armurier en direct
Revenir en haut Aller en bas
unregistred
Vieil Habitué
Vieil Habitué
unregistred


Masculin
Gémeaux Tigre
Nombre de messages : 865
Age : 49
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 28/05/2020

Kimla & Kimla: plus de date affichée pour le restockage Empty
MessageSujet: Re: Kimla & Kimla: plus de date affichée pour le restockage   Kimla & Kimla: plus de date affichée pour le restockage EmptyDim 7 Aoû 2022 - 16:40

DINANK a écrit:
Je viens d'essayer virement instantané ça ne passe pas , j'irai à la banque Mardi je n'ai pas PayPal.
Merci.
essaye en virement differe ça devrait le faire

@+ 😉
Revenir en haut Aller en bas
Trollus
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Trollus


Masculin
Balance Coq
Nombre de messages : 597
Age : 42
Localisation : Liège - Esneux
Date d'inscription : 25/02/2014

Kimla & Kimla: plus de date affichée pour le restockage Empty
MessageSujet: Re: Kimla & Kimla: plus de date affichée pour le restockage   Kimla & Kimla: plus de date affichée pour le restockage EmptyDim 7 Aoû 2022 - 18:44

Perso, toujours par virement bancaire, cela prend 3 ou 4 jours, mais ça fonctionne toujours sans soucis.
Et Olga est top niveau envoi, emballage etc. . . !

Nono_ptit robot aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
youpimatin
Pilier
Pilier
youpimatin


Masculin
Gémeaux Serpent
Nombre de messages : 2831
Age : 58
Localisation : Alpes Maritimes
Date d'inscription : 18/02/2021

Kimla & Kimla: plus de date affichée pour le restockage Empty
MessageSujet: Re: Kimla & Kimla: plus de date affichée pour le restockage   Kimla & Kimla: plus de date affichée pour le restockage EmptyDim 7 Aoû 2022 - 18:47

Pour être aussi passé par là, la banque d'Olga ne sait pas gérer les virements instantanés, il faut en faire un "non instantané".
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kimla & Kimla: plus de date affichée pour le restockage Empty
MessageSujet: Re: Kimla & Kimla: plus de date affichée pour le restockage   Kimla & Kimla: plus de date affichée pour le restockage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kimla & Kimla: plus de date affichée pour le restockage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» carabine à plomb magtech 1300 affichée à 46 joules
» Date
» Y a t'il une indication de date de fab sur les AA
» Datation DIANA 25
» date limite?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les plombs et munitions :: Les plombs pour armes à air ou CO2-
Sauter vers: