Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Crosman Remington 1875

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Tuco_Nessuno
Régulier
Régulier
Tuco_Nessuno


Masculin
Capricorne Tigre
Nombre de messages : 130
Age : 49
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 05/02/2021

Crosman - Crosman Remington 1875 Empty
MessageSujet: Crosman Remington 1875   Crosman - Crosman Remington 1875 EmptyVen 16 Avr 2021 - 23:35

Petite présentation d'une acquisition récente: le Remington 1875 par Crosman
Même s'il a déjà quelques années et a déjà été présenté : https://www.forum-airguns.com/t79435-remington-1875
Mais j'ai un avis plus positif et je l'ai gardé :-)

Précisons tout de suite qu'on l'achète pour son esthétique, pas pour faire des scores à 10m! et il est beau!!!
Quelques caractéristiques:
-4,5mm Diabolo ou BBs mais à canon lisse
-3 joules en théorie, mesuré au max à 2,8 joules par mes soins, et en général autour de 2,2 joules avec des BB
-1050g (non vérifié)
-33 cm de long (c'est un beau bébé!)
-une cartouche de 12g fait à peu près une centaine de coups

Il est livré avec 6 douilles BBs et 6 douilles diabolo: les douilles Crosman étant introuvables et/ou hors de prix j'ai testé puis acheté un lot de douilles ASG pour Dan Wesson 715 Diabolo (avec rechargement par l'arrière) ca fonctionne aussi bien que les Crosman avec les BBs
il est un peu plus précis avec des diabolos qu'avec des BB, mais parfois les plombs ne partent pas (avec les douilles ASG ou avec les douilles Crosman)

Je n'utilise plus les plombs que de temps en temps, quand je veux tester de nouveaux plombs par ex. Honnêtement je ne vois pas l'intérêt d'y mettre des diabolos.
Bref à utiliser sans modération, en costume de cowboy, pour les duels implacables contre des dangereuses cannettes-de-coca-hors-la-loi

Défauts:
-pas très précis (en plus avec un système de visée qui date de 1875...)
-le plastique blanc de la crosse
Qualités:
-j'adore le cliquetis quand je tourne le barillet pour le recharger!
-comme beaucoup de révolvers: pas besoin de sacrifier la puissance ou l'autonomie au réalisme (comme un pistolet blowback qui consomme du CO2)
-quelle gueule! (je l'ai déjà dit non?), la preuve:

Crosman - Crosman Remington 1875 Img_3911
Crosman - Crosman Remington 1875 Img_3910

MAG138 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
silentman
Vieil Habitué
Vieil Habitué
silentman


Masculin
Capricorne Cochon
Nombre de messages : 766
Age : 64
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 02/01/2014

Crosman - Crosman Remington 1875 Empty
MessageSujet: Re: Crosman Remington 1875   Crosman - Crosman Remington 1875 EmptySam 17 Avr 2021 - 0:23

Moi aussi j'ai craquer cet hiver, juste pas encore eu la chance de l'essayer, chanceux...

SilentMan..... Crosman - Crosman Remington 1875 Drink

Tuco_Nessuno aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
totolesniper
Pilier
Pilier
totolesniper


Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 1281
Age : 49
Localisation : 78
Date d'inscription : 07/03/2008

Crosman - Crosman Remington 1875 Empty
MessageSujet: Re: Crosman Remington 1875   Crosman - Crosman Remington 1875 EmptySam 17 Avr 2021 - 0:37

Moi, la seule chose qui me dérange c'est le chien qui n'est pas contre la carcasse au repos.

Je partirais plus sur la version bleuie et vieillie perso, mais les gouts et les couleurs....L'important c'est que tu en sois content.

Tuco_Nessuno aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://www.twowheelsandco.com/
GUNS 32
Pilier
Pilier
GUNS 32


Masculin
Capricorne Buffle
Nombre de messages : 1696
Age : 62
Localisation : SUD OUEST
Date d'inscription : 01/09/2018

Crosman - Crosman Remington 1875 Empty
MessageSujet: Re: Crosman Remington 1875   Crosman - Crosman Remington 1875 EmptySam 17 Avr 2021 - 9:42

totolesniper a écrit:
Moi, la seule chose qui me dérange c'est le chien qui n'est pas contre la carcasse au repos.

Je partirais plus sur la version bleuie et vieillie perso, mais les gouts et les couleurs....L'important c'est que tu en sois content.

tu a le même problème sur le colt SAA je pense que cela vient du fait qu il y a une sécurité
Revenir en haut Aller en bas
Tuco_Nessuno
Régulier
Régulier
Tuco_Nessuno


Masculin
Capricorne Tigre
Nombre de messages : 130
Age : 49
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 05/02/2021

Crosman - Crosman Remington 1875 Empty
MessageSujet: Re: Crosman Remington 1875   Crosman - Crosman Remington 1875 EmptySam 17 Avr 2021 - 10:51

Question bête de newbie: j’ai posté le sujet au bon endroit ou j’aurais du le mettre dans la rubrique reviews armes de poing, https://www.forum-airguns.com/f21-reviews-armes-de-poing ?
Je ne comprends pas bien la différence entre les 2 rubriques.
Revenir en haut Aller en bas
silentman
Vieil Habitué
Vieil Habitué
silentman


Masculin
Capricorne Cochon
Nombre de messages : 766
Age : 64
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 02/01/2014

Crosman - Crosman Remington 1875 Empty
MessageSujet: Re: Crosman Remington 1875   Crosman - Crosman Remington 1875 EmptySam 17 Avr 2021 - 15:31

GUNS 32 a écrit:
totolesniper a écrit:
Moi, la seule chose qui me dérange c'est le chien qui n'est pas contre la carcasse au repos.

Je partirais plus sur la version bleuie et vieillie perso, mais les gouts et les couleurs....L'important c'est que tu en sois content.

tu a le même problème sur le colt SAA je pense que cela vient du fait qu il y a une sécurité

- Le Schofield #3 est pareil...

- Mon 1er 1875 avait le fini vielli. Mais suite a un retour sur garantie, plus disponible, j'ai due prendre le fini nickel...

SilentMan... Crosman - Crosman Remington 1875 Drink
Revenir en haut Aller en bas
Trappeurjhon
Intermédiaire
Intermédiaire
Trappeurjhon


Masculin
Scorpion Serpent
Nombre de messages : 84
Age : 70
Localisation : Tahiti - Périgueux
Date d'inscription : 10/01/2016

Crosman - Crosman Remington 1875 Empty
MessageSujet: Re: Crosman Remington 1875   Crosman - Crosman Remington 1875 EmptyLun 19 Avr 2021 - 5:13

Les finitions vieillie pour le Colt SAA umarex et le Schofield ASG ne sont pas vraiment des réussites et ceux qui les ont commandés ainsi en ont été déçus pour la plus part au point de les repolir eux mêmes et les traiter soit avec des brunisseurs soit avec des vernis pour conserver l'aspect avant oxydation.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Crosman - Crosman Remington 1875 Empty
MessageSujet: Re: Crosman Remington 1875   Crosman - Crosman Remington 1875 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Crosman Remington 1875
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Placage or sur Remington 1875 (Crosman)
» Tuto: Retirer l'écart du chien Umarex Colt SAA / Crosman Remington 1875
» Remington 1875
» crosman remington summit
» Remington/Crosman NPSS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les pistolets :: Les pistolets et revolvers CO2-
Sauter vers: