Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 FX Impact MK3

Aller en bas 
+38
Vulcan
Fa Tal
fodzy le geek
Legrand1381
Viper 55
caraplomb
toy29
Morespeeder
monstro90
Fred1956
pifoux
Nowis59
S_rider
Patrickvannie017
nisouck
GUNS 32
tatif
Paulau
Nathanielcrasset
titeuf007
stv84
YoukiSuperstar
supernono
tny
Gloubi
Tuco_Nessuno
storme
Agoger
Nono_ptit robot
Henri65
Gianni
Eric89
trandber79
Lythosss
Factorytof
youpimatin
Gipi
er1c
42 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Agoger
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Agoger


Masculin
Poissons Singe
Nombre de messages : 959
Age : 32
Localisation : 59
Date d'inscription : 12/08/2019

Impact - FX Impact MK3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FX Impact MK3   Impact - FX Impact MK3 - Page 5 EmptySam 8 Mai 2021 - 22:02

pour les comparer faut tirer deux ogives a la même vitesse dans les deux carabines
hors elle n'ont pas le même plenum donc tu n'auras pas les mêmes réglages de l'une à l'autre
de plus a vitesse X pour une cara on peut avoir régul a Y et tension marteau a Z ou régul a Y2 et marteau a Z2 pour la même vitesse et je peux te dire que le résultat en cible est différent
j'ai assez bidouillé ma impact pour voir que j'ai deux trois réglages possibles pour une seule vitesse avec une ogive (le ressort de valve agrandit les possibilités encore plus)

rajoute à ça un équilibre de l'arme différent (rien que 100gramme placé ailleurs par exemple) et tu auras des groupements différents (barrel tuner il arrive pas ici pour rien)

titeuf007 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
titeuf007
Pilier
Pilier
titeuf007


Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 3913
Age : 37
Localisation : marseille
Date d'inscription : 23/04/2010

Impact - FX Impact MK3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FX Impact MK3   Impact - FX Impact MK3 - Page 5 EmptySam 8 Mai 2021 - 22:41

agoger a raison!!
tu peux que très difficilement comparer les deux tant la possibilité de réglage est grande pour obtenir la même vitesse....la mk3 apporte justement des réglages qui seront "officiel'" de chez fx pour différents plombs( ils vont mettre un fichier a disposition sur leur site avec tous les meilleurs settings...donc fini justement le chrony au stand comme tu le dis!!et aussi moins de gaspillage de plombs pour trouver LE setting et pour ceux qui ont déja une bonne expérience en pcp seront surement du même avis Impact - FX Impact MK3 - Page 5 Emotico2 )

pour ce qui est de la nécessité d acheter une mk3 c est la même que d acheter l iphone 10 a la place du 9....c est mieux mais pas indispensable..
je récupère la mienne le week prochain ..


Agoger aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
youpimatin
Pilier
Pilier
youpimatin


Masculin
Gémeaux Serpent
Nombre de messages : 2829
Age : 58
Localisation : Alpes Maritimes
Date d'inscription : 18/02/2021

Impact - FX Impact MK3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FX Impact MK3   Impact - FX Impact MK3 - Page 5 EmptySam 8 Mai 2021 - 23:18

Pour moi comparer, ou au moins un début de comparaison, c'est une personne comme Agoger qui connait la MK2 par coeur, on lui passe une MK3 un week-end, la personne fait autant de cartons qu'elle peut avec chacune et on regarde si les résultats sont en augmentation. S'il n'y a pas d'augmentation, on demande le ressenti, et effectivement ça peut être une augmentation du confort d'utilisation. Ou bien on fait un test de longue haleine pour regarder si les pannes sont moindre et que l'amélioration est au niveau de la fiabilité.

C'est à dire qu'on se focalise sur le résultat, pas sur le moyen pour y parvenir: le moyen c'est le problème du fabricant, pas celui du client. Quand vous achetez une voiture, vous regardez si elle consomme moins que la précédente (si c'est la consommation qui vous intéresse): vous n'en avez rien à faire de la marque des injecteurs ou du bureau d'étude qui a fait la cartographie.

On s'intéresse au moyen uniquement pour expliquer une variation du résultat. Si rien ne bouge vraiment, alors on est dans ce que j'évoquais plus haut, la loi des moindre rendements: on paye, on change, mais de manière factuelle on est incapable de démontrer une véritable amélioration.

Si personne ne compare, alors c'est aux résultats en compétition qu'on devra s'arrêter, par exemple attendre EBR 2021 en Octobre. Et encore, ce n'est pas un "championnat de constructeurs" mais une compétition individuelle qui se déroule dans une période de temps très courte, donc c'est aussi assez limité.
Revenir en haut Aller en bas
Agoger
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Agoger


Masculin
Poissons Singe
Nombre de messages : 959
Age : 32
Localisation : 59
Date d'inscription : 12/08/2019

Impact - FX Impact MK3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FX Impact MK3   Impact - FX Impact MK3 - Page 5 EmptyDim 9 Mai 2021 - 9:14

l'augmentation des résultats se verra (selon moi) que par le barrel tuner
a utilisation normale tu n'aura pas une différence significative mais dans l'extrême, le plenum plus grand, la double régulation, la sleeve carbone pour liner et les tolérances plus faibles vont faire augmenter la constance aux puissances supérieurs

les améliorations de la M3 vont faire que le chemin pour parvenir a un bon réglage sera plus court

ce n'est que mon avis

Botbot17 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
titeuf007
Pilier
Pilier
titeuf007


Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 3913
Age : 37
Localisation : marseille
Date d'inscription : 23/04/2010

Impact - FX Impact MK3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FX Impact MK3   Impact - FX Impact MK3 - Page 5 EmptyDim 9 Mai 2021 - 9:25

je suis d avis d agoger!!
d ailleurs certains youtubers(pas les sponso par fx hein,) sont du meme avis!c a dire une meilleur impacte sur tous les points mais sans etre significatif meilleur sur les cartons....
le barrel tuner et le liner carbone par contre vont faire une difference sur des slugs et des puissances élevées
pour ce qui est de l analogie avec les voitures je suis pas d accord car maintenant les performances en terme de conso plafonne et ca t empeche pas d acheter un nouveau véhicule...et pourtant entre chaque génération tu as des améliorations qui ne sont pas nécessairement sur les perfs technique mais par exemple sur le confort de conduite/finition....ici c est la meme chose

Vulcan aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Nathanielcrasset
Pilier
Pilier
avatar


Masculin
Balance Tigre
Nombre de messages : 3792
Age : 49
Localisation : Belgique-Namur
Date d'inscription : 14/09/2013

Impact - FX Impact MK3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FX Impact MK3   Impact - FX Impact MK3 - Page 5 EmptyDim 9 Mai 2021 - 9:49

Pour avoir testé le double régulateur sur la Maverick et l'avoir comparé à l'impact MKII, dans le même calibre, avec des réglages assez voisins et des vitesses de sortie relativement proches, il y a une réelle amélioration de la constance. Sur +/- 70 tirs en cal .30, j'ai une variation de vitesse totale de 6 m/s sur l'impact contre 2 m/s avec la Maverick. En cible, à 100 yards, cette différence n'est pas déterminante. Il y a de nombreux autres facteurs qui entrent en jeu, à commencer par le tireur, le vent...

Il n'en reste pas moins que cette meilleure constance est de bonne augure pour les distances plus lointaines, diminuant déjà un des facteurs de dispersion.

Je partage les avis précédents au sujet du barrel tuner et de la sleeve carbone pour le réglage slug pour la longue distance. Je bidouille des MKII depuis assez longtemps pour reconnaître le potentiel de la plateforme et je n'ai aucun doute que la version 3 apporte son lot d'améliorations, comme c'est le cas à chaque nouvelle production depuis la sortie de la première impact. Et je suis loin d'être un fanboy sans discernement, j'essaye un maximum de marques et de modèles et force est de constater que FX fait office de moteur dans cette industrie. Ils n'ont de cesse d'améliorer, d'inventer, de progresser et n'hésitent pas à s'associer pour cela à d'autres qui ont pris le temps de se pencher sur les manières d'améliorer leurs armes. Je pense à Ernest qui fait maintenant partie de la maison, à Matt Dubber qui a largement contribué au développement des liners slugs, plus récemment à Chris (Northairgunner) qui a aidé au développement du barrel tuner, à Saber Tactical, à DonnyFl....
Bref, ils sont loin d'être parfait: 3 des 5 dernières FX arrivées chez moi récemment, neuves, directement de chez le fournisseur ne fonctionnaient pas! Les problèmes ne sont pas souvent graves mais ça reste agaçant pour des armes à ce prix. Et celui qui n'y connait rien n'a pas d'autre choix que de renvoyer l'arme. Mais au delà de ce côté "contrôle qualité" qui semble un peu précipité ces derniers temps, ils développent des armes d'excellente qualité et très innovantes. Le chemin parcouru ces dernières années en pcp est incroyable et FX y est sans aucun doute pour beaucoup.

Agoger, nisouck, titeuf007, Henri65, storme et Patrickvannie017 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
titeuf007
Pilier
Pilier
titeuf007


Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 3913
Age : 37
Localisation : marseille
Date d'inscription : 23/04/2010

Impact - FX Impact MK3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FX Impact MK3   Impact - FX Impact MK3 - Page 5 EmptyDim 9 Mai 2021 - 11:06

voila youpi je pense que t as un retour d un utilisateur expérimenté Impact - FX Impact MK3 - Page 5 Beerchug Impact - FX Impact MK3 - Page 5 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
youpimatin
Pilier
Pilier
youpimatin


Masculin
Gémeaux Serpent
Nombre de messages : 2829
Age : 58
Localisation : Alpes Maritimes
Date d'inscription : 18/02/2021

Impact - FX Impact MK3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FX Impact MK3   Impact - FX Impact MK3 - Page 5 EmptyDim 9 Mai 2021 - 11:42

Oui mais toujours pas de comparo, la Maverick n'est pas une Impact ;-)

Je ne dénigre pas FX, il est certain qu'elle tire(!) le marché vers le haut et qu'on en profite tous, soit à travers elle, soit parce qu'on achète chez un concurrent qui a du se sortir les doigts des trous de nez pour rester dans la course, au lieu de continuer à ronronner peinard dans son coin. En cela l'apport de FX est incontestable, comme l'aura été Apple pour l'ergonomie des PC, sans Apple le PC serait toujours un truc avec un écran remplit de texte et aucun de nous n'aurait un smartphone. Mais pendant très longtemps, Apple c'était plus de marketing que de performances (sauf que très récemment ils ont réellement repris le lead même dans la performance).

Si le barrel tuner et le carbon sleeve sont réellement bénéfiques, ça va suivre chez les copains d'en face, c'est inévitable. Le carbon sleeve risque d'arriver très vite ailleurs, puisqu'il s'agit essentiellement d'un tube, ça risque même d'être cloné immédiatement, que l'apport soit bénéfique ou pas pour la pétoire du clone, juste pour dire que "c'est comme FX".

Le barrel tuner c'est super intéressant, là est peut être la vraie innovation de la MK3. Ou pas! Car n'oublions pas qu'il reste toujours la qualité à géométrie variable des projectiles, c'est à dire qu'il existe le risque d'arriver à une carabine ultra précise en terme de réglage, mais que ce qu'elle tire entraine une imprécision qu'aucun réglage ne pourra effacer.

Les problèmes de qualité doivent probablement provenir de la croissance de la boite, c'est compliqué quand on grossit vite, cependant au bout d'un moment ils devraient réussir à passer à travers. (sauf s'ils sortent trop de produits, trop vite). Le support client est aussi crucial, et la mésaventure de Nono le petit robot n'est pas sympa.

De toute manière il faut bien des ch..... comme moi, pour titiller un peu, sinon c'est FX qui se mettrait à dormir ;-)
Revenir en haut Aller en bas
titeuf007
Pilier
Pilier
titeuf007


Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 3913
Age : 37
Localisation : marseille
Date d'inscription : 23/04/2010

Impact - FX Impact MK3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FX Impact MK3   Impact - FX Impact MK3 - Page 5 EmptyDim 9 Mai 2021 - 11:52

en tous cas ce que je peux te certifier vu que j ai eu les deux en mains c est que si on compare une impacte avec la prophet , en terme de qualité il n y a pas photo!!1
si un jour tu as l occasion de pouvoir tester une fx(dreamline ou autre) tu comprendra pourquoi je dis cela..
Revenir en haut Aller en bas
Agoger
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Agoger


Masculin
Poissons Singe
Nombre de messages : 959
Age : 32
Localisation : 59
Date d'inscription : 12/08/2019

Impact - FX Impact MK3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FX Impact MK3   Impact - FX Impact MK3 - Page 5 EmptyDim 9 Mai 2021 - 11:58

titeuf007 a écrit:
en tous cas ce que je peux te certifier vu que j ai eu les deux en mains c est que si on compare une impacte avec la prophet , en terme de qualité il n y a pas photo!!1
si un jour tu as l occasion de pouvoir tester une fx(dreamline ou autre) tu comprendra pourquoi je dis cela..

on se retrouve a l'atla de tout de façon ^^ il va pouvoir voir ça

titeuf007 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Paulau
Intermédiaire
Intermédiaire
Paulau


Masculin
Sagittaire Chat
Nombre de messages : 76
Age : 60
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 07/01/2021

Impact - FX Impact MK3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FX Impact MK3   Impact - FX Impact MK3 - Page 5 EmptyMar 11 Mai 2021 - 7:36

Salut à tous, je suis d'accord avec beaucoup de choses qui ont été dites sur le sujet, la mk2 était et restera une excellente carabine, la mk3 l'est et le restera tout autant. Même si toutes les évolutions ne semblent pas utiles pour un tireur donné, chacune d'entre elles comblera untel ou untel. Et de toute façon dans l'industrie, même à petite échelle, le mot clé est l'innovation !! Et au final dans le cas présent, cela m'a permis d'acquérir une mk2 neuve à 1599€,!! 😜👍
Revenir en haut Aller en bas
titeuf007
Pilier
Pilier
titeuf007


Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 3913
Age : 37
Localisation : marseille
Date d'inscription : 23/04/2010

Impact - FX Impact MK3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FX Impact MK3   Impact - FX Impact MK3 - Page 5 EmptySam 15 Mai 2021 - 15:37

Impact - FX Impact MK3 - Page 5 Img_2148
Impact - FX Impact MK3 - Page 5 Img_2147

Réception

Agoger et Patrickvannie017 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
youpimatin
Pilier
Pilier
youpimatin


Masculin
Gémeaux Serpent
Nombre de messages : 2829
Age : 58
Localisation : Alpes Maritimes
Date d'inscription : 18/02/2021

Impact - FX Impact MK3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FX Impact MK3   Impact - FX Impact MK3 - Page 5 EmptySam 15 Mai 2021 - 16:11

Et bien tu dois être content! Tant mieux pour toi! De mon coté la RTI doit arriver à cloche pied de Slovénie, elle a du boulot pour aller en Hollande et revenir ensuite dans le sud de la France...
Revenir en haut Aller en bas
titeuf007
Pilier
Pilier
titeuf007


Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 3913
Age : 37
Localisation : marseille
Date d'inscription : 23/04/2010

Impact - FX Impact MK3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FX Impact MK3   Impact - FX Impact MK3 - Page 5 EmptySam 15 Mai 2021 - 16:36

pour l instant pas tiré il fait moche dehors ...
je vais monter la lunette paragon gen2 ce soir et faire les réglages basique..
en terme de finition elle est vraiment parfaite ca sent la qualité!
Revenir en haut Aller en bas
tatif
Régulier
Régulier
avatar


Masculin
Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 147
Age : 52
Localisation : Aude
Date d'inscription : 10/05/2021

Impact - FX Impact MK3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FX Impact MK3   Impact - FX Impact MK3 - Page 5 EmptySam 15 Mai 2021 - 16:44

Nathanielcrasset a écrit:
Pour avoir testé le double régulateur sur la Maverick et l'avoir comparé à l'impact MKII, dans le même calibre, avec des réglages assez voisins et des vitesses de sortie relativement proches, il y a une réelle amélioration de la constance. Sur +/- 70 tirs en cal .30, j'ai une variation de vitesse totale de 6 m/s sur l'impact contre 2 m/s avec la Maverick.

Ah merci. J'étais dubitatif sur ce double régulateur.
Ceci dit théoriquement un régulateur extremement fin et précis devrait arriver au même résultat j'imagine ?!
Revenir en haut Aller en bas
titeuf007
Pilier
Pilier
titeuf007


Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 3913
Age : 37
Localisation : marseille
Date d'inscription : 23/04/2010

Impact - FX Impact MK3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FX Impact MK3   Impact - FX Impact MK3 - Page 5 EmptySam 15 Mai 2021 - 19:36

Non pas si tu charges ta bouteille à 300bars et même à 250 tu as les premiers coups pas réguliers..
Tu lisses encore plus ta courbe..
Alors petite déception tous de même...
Je monte ma lunette nickel avec le système picatiny/Weaver.
Par contre sur le rail du dessous il est trop court et je peux pas mettre mon système trépied... 😕😕😕
La detente est excellente à tous point de vue.. La nouvelle malette est bien plus qualitative.
Impact - FX Impact MK3 - Page 5 Img_2149

J'ai été surpris de voir le régulateur règle à 80bars😅😅
Revenir en haut Aller en bas
tatif
Régulier
Régulier
avatar


Masculin
Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 147
Age : 52
Localisation : Aude
Date d'inscription : 10/05/2021

Impact - FX Impact MK3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FX Impact MK3   Impact - FX Impact MK3 - Page 5 EmptySam 15 Mai 2021 - 19:44

titeuf007 a écrit:
Non pas si tu charges ta bouteille à 300bars et même à 250 tu as les premiers coups pas réguliers..
Tu lisses encore plus ta courbe..

ok merci.

titeuf007 a écrit:
J'ai été surpris de voir le régulateur règle à 80bars😅😅

C'est peu ? C'est beaucoup ? je ne me rends pas compte (newbie inside Impact - FX Impact MK3 - Page 5 1f605 )
Revenir en haut Aller en bas
GUNS 32
Pilier
Pilier
GUNS 32


Masculin
Capricorne Buffle
Nombre de messages : 1696
Age : 62
Localisation : SUD OUEST
Date d'inscription : 01/09/2018

Impact - FX Impact MK3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FX Impact MK3   Impact - FX Impact MK3 - Page 5 EmptySam 15 Mai 2021 - 19:53

c est peu on tourne plutôt entre 130 a 150 bars
Revenir en haut Aller en bas
tatif
Régulier
Régulier
avatar


Masculin
Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 147
Age : 52
Localisation : Aude
Date d'inscription : 10/05/2021

Impact - FX Impact MK3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FX Impact MK3   Impact - FX Impact MK3 - Page 5 EmptySam 15 Mai 2021 - 20:05

GUNS 32 a écrit:
c est peu on tourne plutôt entre 130 a 150 bars

Ok merci
Revenir en haut Aller en bas
nisouck
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
nisouck


Masculin
Gémeaux Tigre
Nombre de messages : 390
Age : 61
Localisation : LILLOIS - BELGIQUE
Date d'inscription : 23/09/2019

Impact - FX Impact MK3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FX Impact MK3   Impact - FX Impact MK3 - Page 5 EmptySam 15 Mai 2021 - 20:26

GUNS 32 a écrit:
c est peu on tourne plutôt entre 130 a 150 bars

Je ne crois pas; il est équipé d'un plenum donc pas nécessaire - à mon humble avis - de dépasser 120 bars.
popcorn popcorn popcorn
Revenir en haut Aller en bas
titeuf007
Pilier
Pilier
titeuf007


Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 3913
Age : 37
Localisation : marseille
Date d'inscription : 23/04/2010

Impact - FX Impact MK3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FX Impact MK3   Impact - FX Impact MK3 - Page 5 EmptySam 15 Mai 2021 - 20:42

disons que d origine elle est réglé autour des 41j je crois. Effectivement ca reste tres peu!
un bon gage de rendement et de conso!
ils annoncent autour des 330coups pour une charge avec cette puissance.j ai regardé et c est plus que la version précédente alors je sais pas si c est une erreur de fx ou bien une vrai amélioration de la conso
Revenir en haut Aller en bas
titeuf007
Pilier
Pilier
titeuf007


Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 3913
Age : 37
Localisation : marseille
Date d'inscription : 23/04/2010

Impact - FX Impact MK3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FX Impact MK3   Impact - FX Impact MK3 - Page 5 EmptySam 15 Mai 2021 - 21:12

Cubitus98 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Patrickvannie017
Régulier
Régulier
Patrickvannie017


Masculin
Lion Cochon
Nombre de messages : 162
Age : 40
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 13/08/2020

Impact - FX Impact MK3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FX Impact MK3   Impact - FX Impact MK3 - Page 5 EmptySam 15 Mai 2021 - 22:23

titeuf007 a écrit:
Non pas si tu charges ta bouteille à 300bars et même à 250 tu as les premiers coups pas réguliers..
Tu lisses encore plus ta courbe..
Alors petite déception tous de même...
Je monte ma lunette nickel avec le système picatiny/Weaver.
Par contre sur le rail du dessous il est trop court et je peux pas mettre mon système trépied... 😕😕😕
La detente est excellente à tous point de vue.. La nouvelle malette est bien plus qualitative.
Impact - FX Impact MK3 - Page 5 Img_2149

J'ai été surpris de voir le régulateur règle à 80bars😅😅
elle était encore dispo chez Tychon ?
Revenir en haut Aller en bas
titeuf007
Pilier
Pilier
titeuf007


Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 3913
Age : 37
Localisation : marseille
Date d'inscription : 23/04/2010

Impact - FX Impact MK3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FX Impact MK3   Impact - FX Impact MK3 - Page 5 EmptySam 15 Mai 2021 - 22:41

ils viennent juste d en recevoir
Revenir en haut Aller en bas
Patrickvannie017
Régulier
Régulier
Patrickvannie017


Masculin
Lion Cochon
Nombre de messages : 162
Age : 40
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 13/08/2020

Impact - FX Impact MK3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FX Impact MK3   Impact - FX Impact MK3 - Page 5 EmptyDim 16 Mai 2021 - 9:10

titeuf007 a écrit:
ils viennent juste d en recevoir
ok super merci je vais leur téléphoner 😊
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Impact - FX Impact MK3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FX Impact MK3   Impact - FX Impact MK3 - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
FX Impact MK3
Revenir en haut 
Page 5 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fx impact m3
» PCP FX Impact mk2
» FX Impact
» Fx impact m3
» Fx impact en .35

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air précomprimé (PCP) et CO2-
Sauter vers: