Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où le précommander ?
14.50 €
Voir le deal

 

 Indécision

Aller en bas 
+11
Franck 49
J1
otopsi
youpimatin
Eric89
varadero91
fred900s
piframbo
gatti
Tuco_Nessuno
tny
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
J1
Pilier
Pilier
J1


Masculin
Scorpion Cochon
Nombre de messages : 9245
Age : 40
Localisation : En France
Date d'inscription : 11/06/2016

Indécision  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Indécision    Indécision  - Page 2 EmptyDim 11 Avr 2021 - 22:41

Tu es surpris qu'un pays n'ayant pas la législation française ne te demande pas de suivre une loi qui ne leur est pas propre smil 85

Revenir en haut Aller en bas
Franck 49
Intermédiaire
Intermédiaire
Franck 49


Masculin
Verseau Chien
Nombre de messages : 74
Age : 42
Localisation : Cholet
Date d'inscription : 18/12/2020

Indécision  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Indécision    Indécision  - Page 2 EmptyLun 12 Avr 2021 - 7:48

Oui je suis surpris, quand j'ai demandé des infos sur la prophet l'interlocuteur était " airsoft gun France" avec une adresse française
Revenir en haut Aller en bas
otopsi
Intermédiaire
Intermédiaire
otopsi


Masculin
Lion Tigre
Nombre de messages : 94
Age : 37
Localisation : var
Date d'inscription : 26/04/2017

Indécision  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Indécision    Indécision  - Page 2 EmptyDim 18 Avr 2021 - 12:42

J ai augmenté un peu le budget et finalement, je pourrais partir sur la dreamline en 5,5 crosse walnut ou laminée pour moins de 1000 euros qui est mon « budget taquet »
Me vient une question, étant ma première pcp, je n ai pas de chrony mais peu en acheter un , maintenant la carabine livrée à 24j (Espagne) est elle réglée pour des puissances connues dès la sortie de boîte. 10/16/24 max par exemple. ( je n arrive pas malgré de nombreuses recherches à trouver les puissances qui s ajuste à la molette )
J ai un peu peur de l usine à gaz pour une première ! A moins qu il est y est dés réglage bien définis sur la notice ou en règle générale connu sur ce forum, a utiliser pour être au top sur un plomb donné.( Heavy ou autre )

Je ne connais pas l incidence d une tension ressort marteau, régulateur etc
Si elle tire droit et est constante d origine avec des réglages de, disons 10/16/24 a la molette, ce serait top. En attendant la licence et la débrider plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Nono_ptit robot
Pilier
Pilier
Nono_ptit robot


Masculin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 1796
Age : 53
Localisation : 67000 Strasbourg
Date d'inscription : 15/03/2019

Indécision  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Indécision    Indécision  - Page 2 EmptyDim 18 Avr 2021 - 12:55

Faut faire simple un chrony c est 28e ici le meilleur rapport qualité prix que j ai vu ...je te conseille caMeilleur rapport qualite prix
Pour la Dream, y a pas 36 milles reglages sortie de boite. Normalement il touchent pas vis marteau (interne) qui a du frein filet.. donc juste le port de transfer au mini (des 3 positions, (externe)), et si tu demandes sous les 20j reglage du regulateur sous les 100b...
Si tu veux pas de prendre la tete au debut pas de probleme tu places le port de transfer sur index de ton calible et ajuste pression regulateur autour de 100b.... et qd tu as la chrony.. et bien tu vas sujet dreamline et tu choisis ton reglage.

otopsi aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
shovel79
Pilier
Pilier
shovel79


Masculin
Verseau Cheval
Nombre de messages : 2253
Age : 58
Localisation : cessenon sur orb
Date d'inscription : 01/03/2016

Indécision  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Indécision    Indécision  - Page 2 EmptyDim 18 Avr 2021 - 18:02

Je ne peux que te conseiller la dream, j'étais à la recherche d'une nouvelle cara depuis le début du mois avec un budget comparable . J'ai tellement eu de carabines bien mais à qui il manquait ceci ou cela pour être comme je voulais. Déçu par une détente pourrie ou bridée à ras la gueule.
Tellement comblé par la dream que je ne risque pas de claqué encore 700-800 euro dans un truc sans pouvoir l'essayer.
Du coup kit 4,5 et liner supérieur 5,5 pour ma dream..
De l'argent bien dépensé Indécision  - Page 2 Beerchug

Nono_ptit robot, titeuf007 et otopsi aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
titeuf007
Pilier
Pilier
titeuf007


Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 3915
Age : 38
Localisation : marseille
Date d'inscription : 23/04/2010

Indécision  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Indécision    Indécision  - Page 2 EmptyDim 18 Avr 2021 - 18:33

la dream est pour moi la meilleur arme niveau rapport qualité prix finition

Nono_ptit robot, Michemuche69, shovel79 et otopsi aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Michemuche69
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Michemuche69


Masculin
Lion Cheval
Nombre de messages : 562
Age : 45
Localisation : Lyon 8
Date d'inscription : 10/04/2019

Indécision  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Indécision    Indécision  - Page 2 EmptyJeu 23 Déc 2021 - 6:17

Salut je déterre un sujet du coup tu as pris quoi ? Au final j’ai survolé hier soir au taf j’ai pas tous vu ? Merci
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCLnA-otP0WOF1VEriBg-45A
otopsi
Intermédiaire
Intermédiaire
otopsi


Masculin
Lion Tigre
Nombre de messages : 94
Age : 37
Localisation : var
Date d'inscription : 26/04/2017

Indécision  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Indécision    Indécision  - Page 2 EmptyJeu 23 Déc 2021 - 10:54

Oui, j ai du coup changer de cremerie, et finalement j ai pris une Airgun technology vixen version longue en 5,5. Et honnêtement c est une très bonne carabine j en suis très satisfait. Bonne qualité de construction, puissance suffisante largement, très précise. Bref je suis content de mon achat c’est bien là le principal ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Indécision  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Indécision    Indécision  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Indécision
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Indécision et framboisiers.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air précomprimé (PCP) et CO2-
Sauter vers: