Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Dan wesson 4 pouces 4.5mm diabolo finit c'est introuvable?

Aller en bas 
+5
storme
Jull
Black Dwarf
Le Bulluc
panpan
9 participants
AuteurMessage
Jull
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Jull


Masculin
Capricorne Cochon
Nombre de messages : 713
Age : 40
Localisation : Isère
Date d'inscription : 15/08/2018

wesson - Dan wesson 4 pouces 4.5mm diabolo  finit c'est introuvable? Empty
MessageSujet: Dan wesson 4 pouces 4.5mm diabolo finit c'est introuvable?   wesson - Dan wesson 4 pouces 4.5mm diabolo  finit c'est introuvable? EmptySam 27 Mar 2021 - 8:57

Tout est dans le titre, réplique hors stock impossible pour moi à trouver nul part, normal?


Dernière édition par Jull le Dim 28 Mar 2021 - 13:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
panpan
Vieil Habitué
Vieil Habitué
panpan


Masculin
Scorpion Tigre
Nombre de messages : 513
Age : 49
Localisation : Lille
Date d'inscription : 13/10/2010

wesson - Dan wesson 4 pouces 4.5mm diabolo  finit c'est introuvable? Empty
MessageSujet: Re: Dan wesson 4 pouces 4.5mm diabolo finit c'est introuvable?   wesson - Dan wesson 4 pouces 4.5mm diabolo  finit c'est introuvable? EmptySam 27 Mar 2021 - 10:22

https://www.armurerie-francaise.com/dan-wesson-4-pouces.html

C'est le seul que j'ai trouvé,je sais pas si c'est celui la que tu cherches.

https://www.armurerie-loisir.fr/pistolet-co2/747-revolver-dan-wesson-steel-grey-co2-45mm.html
Revenir en haut Aller en bas
Le Bulluc
Régulier
Régulier
Le Bulluc


Masculin
Gémeaux Chèvre
Nombre de messages : 275
Age : 44
Localisation : Paris ou presque
Date d'inscription : 12/09/2012

wesson - Dan wesson 4 pouces 4.5mm diabolo  finit c'est introuvable? Empty
MessageSujet: Re: Dan wesson 4 pouces 4.5mm diabolo finit c'est introuvable?   wesson - Dan wesson 4 pouces 4.5mm diabolo  finit c'est introuvable? EmptySam 27 Mar 2021 - 11:13

Bien tenté, mais raté. D'après ses autres posts sur le sujet, Jull cherche la version à plombs…

Comme quoi tout n'était pas dans le titre, en fait ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Jull
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Jull


Masculin
Capricorne Cochon
Nombre de messages : 713
Age : 40
Localisation : Isère
Date d'inscription : 15/08/2018

wesson - Dan wesson 4 pouces 4.5mm diabolo  finit c'est introuvable? Empty
MessageSujet: Re: Dan wesson 4 pouces 4.5mm diabolo finit c'est introuvable?   wesson - Dan wesson 4 pouces 4.5mm diabolo  finit c'est introuvable? EmptySam 27 Mar 2021 - 11:40

oui pardon, je cherche effectivement la version 4.5mm diabolo
Revenir en haut Aller en bas
Black Dwarf
Pilier
Pilier
Black Dwarf


Masculin
Poissons Cheval
Nombre de messages : 1298
Age : 34
Localisation : Au Nord et à gauche.
Date d'inscription : 03/05/2014

wesson - Dan wesson 4 pouces 4.5mm diabolo  finit c'est introuvable? Empty
MessageSujet: Re: Dan wesson 4 pouces 4.5mm diabolo finit c'est introuvable?   wesson - Dan wesson 4 pouces 4.5mm diabolo  finit c'est introuvable? EmptySam 27 Mar 2021 - 14:03

Pas donné mais semble dispo:
https://www.naturabuy.fr/Dan-Wesson-715-4-Silver-Plomb-cal-4-5-mm-CO2-ASG-item-5447452.html
Revenir en haut Aller en bas
Jull
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Jull


Masculin
Capricorne Cochon
Nombre de messages : 713
Age : 40
Localisation : Isère
Date d'inscription : 15/08/2018

wesson - Dan wesson 4 pouces 4.5mm diabolo  finit c'est introuvable? Empty
MessageSujet: Re: Dan wesson 4 pouces 4.5mm diabolo finit c'est introuvable?   wesson - Dan wesson 4 pouces 4.5mm diabolo  finit c'est introuvable? EmptyDim 28 Mar 2021 - 9:05

Non plus :) hihi

J'ai passé en revue Naturabuy, les 2/3 exemplaires qui sont marqués "Dispo", après contact du vendeur ne le sont enfaite pas. On remerciera au passage le sérieux des revendeurs Français qui n'ont pas de scrupules à marquer un produit "en stock" même si ils ne l'ont pas.

En temps normal j’achète tout chez Shneider, allemagne, JA JA jA! on comprend pourquoi :)
Revenir en haut Aller en bas
storme
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
storme


Masculin
Sagittaire Chat
Nombre de messages : 485
Age : 60
Localisation : Oise
Date d'inscription : 11/05/2020

wesson - Dan wesson 4 pouces 4.5mm diabolo  finit c'est introuvable? Empty
MessageSujet: Re: Dan wesson 4 pouces 4.5mm diabolo finit c'est introuvable?   wesson - Dan wesson 4 pouces 4.5mm diabolo  finit c'est introuvable? EmptyDim 28 Mar 2021 - 9:45

Jull a écrit:
Non plus :) hihi

J'ai passé en revue Naturabuy, les 2/3 exemplaires qui sont marqués "Dispo", après contact du vendeur ne le sont enfaite pas. On remerciera au passage le sérieux des revendeurs Français qui n'ont pas de scrupules à marquer un produit "en stock" même si ils ne l'ont pas.

En temps normal j’achète tout chez Shneider, allemagne, JA JA jA! on comprend pourquoi :)

Disponible en théorie chez leurs fournisseurs...donc quant tu passe commande, ils en font de même chez leurs fournisseurs...avec un délais de réception plus ou moins variable, mais le plus souvent faut pas être trop pressé...

turtle60 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Tuco_Nessuno
Régulier
Régulier
Tuco_Nessuno


Masculin
Capricorne Tigre
Nombre de messages : 130
Age : 49
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 05/02/2021

wesson - Dan wesson 4 pouces 4.5mm diabolo  finit c'est introuvable? Empty
MessageSujet: Re: Dan wesson 4 pouces 4.5mm diabolo finit c'est introuvable?   wesson - Dan wesson 4 pouces 4.5mm diabolo  finit c'est introuvable? EmptyMar 6 Avr 2021 - 17:55

Salut, Il disponible est chez Lavaux : https://www.armurerie-lavaux.com/article/Revolver-DAN-WESSON-715-Chrome-Noir-6-ASG-cal.4,5mm.html
Revenir en haut Aller en bas
turtle60
Vieil Habitué
Vieil Habitué
turtle60


Masculin
Cancer Chat
Nombre de messages : 995
Age : 36
Localisation : nso
Date d'inscription : 07/11/2014

wesson - Dan wesson 4 pouces 4.5mm diabolo  finit c'est introuvable? Empty
MessageSujet: Re: Dan wesson 4 pouces 4.5mm diabolo finit c'est introuvable?   wesson - Dan wesson 4 pouces 4.5mm diabolo  finit c'est introuvable? EmptySam 17 Avr 2021 - 13:50

Tuco_Nessuno a écrit:
Salut, Il disponible est chez Lavaux : https://www.armurerie-lavaux.com/article/Revolver-DAN-WESSON-715-Chrome-Noir-6-ASG-cal.4,5mm.html

C'est la version bbs.

Sinon il y a ça qui est dispo : Revolver WINCHESTER 4.5 SPECIAL Cal.4,5mm

Quelqu'un connais ?

https://www.armurerie-lavaux.com/article/Revolver-WINCHESTER-4.5-SPECIAL-Cal.4,5mm.html

Ca ressemble fort a un dan wesson, dommage qu'au niveau du chien ce soit si long/large et qu'il ont pas fait comme ASG sur le dan wesson.

Dur dur a trouver un dan wesson a diabolo 4.5mm. wesson - Dan wesson 4 pouces 4.5mm diabolo  finit c'est introuvable? Wall
Revenir en haut Aller en bas
Tuco_Nessuno
Régulier
Régulier
Tuco_Nessuno


Masculin
Capricorne Tigre
Nombre de messages : 130
Age : 49
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 05/02/2021

wesson - Dan wesson 4 pouces 4.5mm diabolo  finit c'est introuvable? Empty
MessageSujet: Re: Dan wesson 4 pouces 4.5mm diabolo finit c'est introuvable?   wesson - Dan wesson 4 pouces 4.5mm diabolo  finit c'est introuvable? EmptySam 17 Avr 2021 - 14:51

Ah oui bien vu, désolé. c’est pas un peu idiot de parler de « plomb » dans la description?
Revenir en haut Aller en bas
turtle60
Vieil Habitué
Vieil Habitué
turtle60


Masculin
Cancer Chat
Nombre de messages : 995
Age : 36
Localisation : nso
Date d'inscription : 07/11/2014

wesson - Dan wesson 4 pouces 4.5mm diabolo  finit c'est introuvable? Empty
MessageSujet: Re: Dan wesson 4 pouces 4.5mm diabolo finit c'est introuvable?   wesson - Dan wesson 4 pouces 4.5mm diabolo  finit c'est introuvable? EmptyVen 23 Avr 2021 - 16:42

Tuco_Nessuno a écrit:
Ah oui bien vu, désolé. c’est pas un peu idiot de parler de « plomb » dans la description?

Je dirais que oui clairement.

Car de 1 c'est énormément trompeur, encore plus pour quelqu'un qui ne si connais pas.

Et de 2 les BBs ne sont pas en plombs! si je dit pas de bêtises c'est un alliage d'acier pour ça qu'il y a le "s" pour "steel", ça existe en plombs mais bon c'est moins bien courant et très peut utiliser, c'est plus pour les armes a l'ancienne les billes en plombs et je sais même pas si ça porte le même nom, je pense pas.

En plus il disent : - Fonctionne avec des plombs ronds BBS acier ou cuivré

Peut t'on appeler ça du plombs ?

Je ne pense pas pour ma part, j'aurais plutôt dit/écrit :

- Fonctionne avec des projectiles ronds BBS acier ou cuivré
ou
- Fonctionne avec des munitions rondes BBS acier ou cuivré

Cela est peut être plus vendeur "plombs" vu qu'on l'associe aux diabolo qui sont des munitions bien plus précises en général.
Revenir en haut Aller en bas
turtle60
Vieil Habitué
Vieil Habitué
turtle60


Masculin
Cancer Chat
Nombre de messages : 995
Age : 36
Localisation : nso
Date d'inscription : 07/11/2014

wesson - Dan wesson 4 pouces 4.5mm diabolo  finit c'est introuvable? Empty
MessageSujet: Re: Dan wesson 4 pouces 4.5mm diabolo finit c'est introuvable?   wesson - Dan wesson 4 pouces 4.5mm diabolo  finit c'est introuvable? EmptyVen 23 Avr 2021 - 21:54

Je viens de trouver ca :

http://www.sodeco-new.com/catalog/product_info.php?products_id=7325

C'est le 4" ou 6" ? édit : c'est le 6"...

Ont dirais bien le modèle a diabolo 4.5mm, en promotion.

Sinon il disent sur commande en 4" je sais pas si tu les as déjà contacter ?

http://www.sodeco-new.com/catalog/product_info.php?cPath=161_233_353&products_id=8261
Revenir en haut Aller en bas
Tuco_Nessuno
Régulier
Régulier
Tuco_Nessuno


Masculin
Capricorne Tigre
Nombre de messages : 130
Age : 49
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 05/02/2021

wesson - Dan wesson 4 pouces 4.5mm diabolo  finit c'est introuvable? Empty
MessageSujet: Re: Dan wesson 4 pouces 4.5mm diabolo finit c'est introuvable?   wesson - Dan wesson 4 pouces 4.5mm diabolo  finit c'est introuvable? EmptyJeu 27 Mai 2021 - 22:38

turtle60 a écrit:
Tuco_Nessuno a écrit:
Salut, Il disponible est chez Lavaux : https://www.armurerie-lavaux.com/article/Revolver-DAN-WESSON-715-Chrome-Noir-6-ASG-cal.4,5mm.html

C'est la version bbs.

Sinon il y a ça qui est dispo : Revolver WINCHESTER 4.5 SPECIAL Cal.4,5mm

Quelqu'un connais ?

https://www.armurerie-lavaux.com/article/Revolver-WINCHESTER-4.5-SPECIAL-Cal.4,5mm.html

Ca ressemble fort a un dan wesson, dommage qu'au niveau du chien ce soit si long/large et qu'il ont pas fait comme ASG sur le dan wesson.

Dur dur a trouver un dan wesson a diabolo 4.5mm. wesson - Dan wesson 4 pouces 4.5mm diabolo  finit c'est introuvable? Wall

Pour info, ils m'ont confirmé que c'est bien la version Diabolo et non BBs

Cela correspond à la ref ASG 18193 / steel grey qui est bien diabolo comme indiqué sur le site ASG
https://actionsportgames.com/en-gb/productcatalog/dan-wesson-715-6pellet-airgun-steel-grey

turtle60 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
GUNS 32
Pilier
Pilier
GUNS 32


Masculin
Capricorne Buffle
Nombre de messages : 1696
Age : 62
Localisation : SUD OUEST
Date d'inscription : 01/09/2018

wesson - Dan wesson 4 pouces 4.5mm diabolo  finit c'est introuvable? Empty
MessageSujet: Re: Dan wesson 4 pouces 4.5mm diabolo finit c'est introuvable?   wesson - Dan wesson 4 pouces 4.5mm diabolo  finit c'est introuvable? EmptyVen 28 Mai 2021 - 9:16

c est l ancienne version et normalement il utilise de fausses cartouches
Revenir en haut Aller en bas
Tuco_Nessuno
Régulier
Régulier
Tuco_Nessuno


Masculin
Capricorne Tigre
Nombre de messages : 130
Age : 49
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 05/02/2021

wesson - Dan wesson 4 pouces 4.5mm diabolo  finit c'est introuvable? Empty
MessageSujet: Re: Dan wesson 4 pouces 4.5mm diabolo finit c'est introuvable?   wesson - Dan wesson 4 pouces 4.5mm diabolo  finit c'est introuvable? EmptyVen 28 Mai 2021 - 12:03

GUNS 32 a écrit:
c est l ancienne version et normalement il utilise de fausses cartouches
Je ne comprends pas, si c'est l'ancienne version quelle est la "nouvelle"?
la référence ASG 18193 utilise les fausses cartouches 18322 tout metal avec rechargement des diabolos par l'arrière: https://actionsportgames.com/en-gb/productcatalog/pellet-cartridges-dw-715-box-of-25-pcs
Revenir en haut Aller en bas
GUNS 32
Pilier
Pilier
GUNS 32


Masculin
Capricorne Buffle
Nombre de messages : 1696
Age : 62
Localisation : SUD OUEST
Date d'inscription : 01/09/2018

wesson - Dan wesson 4 pouces 4.5mm diabolo  finit c'est introuvable? Empty
MessageSujet: Re: Dan wesson 4 pouces 4.5mm diabolo finit c'est introuvable?   wesson - Dan wesson 4 pouces 4.5mm diabolo  finit c'est introuvable? EmptyVen 28 Mai 2021 - 15:21

la nouvelle version s appelle Dan Wesson 715
Revenir en haut Aller en bas
Tuco_Nessuno
Régulier
Régulier
Tuco_Nessuno


Masculin
Capricorne Tigre
Nombre de messages : 130
Age : 49
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 05/02/2021

wesson - Dan wesson 4 pouces 4.5mm diabolo  finit c'est introuvable? Empty
MessageSujet: Re: Dan wesson 4 pouces 4.5mm diabolo finit c'est introuvable?   wesson - Dan wesson 4 pouces 4.5mm diabolo  finit c'est introuvable? EmptyVen 28 Mai 2021 - 17:17

GUNS 32 a écrit:
la nouvelle version s appelle Dan Wesson 715
OK merci, ca je le savais en fait, mais tu m'as mis le doute :-), tous les liens que je donnais correspondaient bien au Dan Wesson 715 - je voulais juste informer que la version en Diabolo était encore un peu dispo en version 6"
Revenir en haut Aller en bas
pifoux
Vieil Habitué
Vieil Habitué
pifoux


Masculin
Poissons Chat
Nombre de messages : 625
Age : 73
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 10/05/2021

wesson - Dan wesson 4 pouces 4.5mm diabolo  finit c'est introuvable? Empty
MessageSujet: Re: Dan wesson 4 pouces 4.5mm diabolo finit c'est introuvable?   wesson - Dan wesson 4 pouces 4.5mm diabolo  finit c'est introuvable? EmptyVen 28 Mai 2021 - 20:17

Et cette version en plus d'être très jolie est une petite merveille à tirer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





wesson - Dan wesson 4 pouces 4.5mm diabolo  finit c'est introuvable? Empty
MessageSujet: Re: Dan wesson 4 pouces 4.5mm diabolo finit c'est introuvable?   wesson - Dan wesson 4 pouces 4.5mm diabolo  finit c'est introuvable? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dan wesson 4 pouces 4.5mm diabolo finit c'est introuvable?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Umarex smith et wesson 686 8" introuvable ?
» Dan Wesson 6 pouces
» Dan wesson 357 8 pouces
» Crosse Dan Wesson 6 pouces
» Révolver Dan Wesson 357 - 8 pouces

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les pistolets :: Les pistolets et revolvers CO2-
Sauter vers: