Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 crosman fury NP, groupement qui bouge

Aller en bas 
+2
Lemarcus
Le Bulluc
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
sixbullets
Régulier
Régulier
sixbullets


Masculin
Scorpion Serpent
Nombre de messages : 151
Age : 46
Localisation : france
Date d'inscription : 06/03/2021

Crosman - crosman fury NP, groupement qui bouge Empty
MessageSujet: crosman fury NP, groupement qui bouge   Crosman - crosman fury NP, groupement qui bouge EmptyMer 24 Mar 2021 - 18:48

Salut,
j'ai refait des essais de tir avec ma crosman fury NP, à la lunette, sur support.
le but était de régler la lunette à environ 12m.

Les 5 premiers tirs sont groupés en bas à gauche, je règle ma lunette, ensuite 3 ou 4 tirs quasi au centre, je me dis c'est bon.
Puis les 5 suivants groupés à droite sans avoir touché à quoique ce soit.. je re-regle un poil ça repart complétement à gauche...

D'après vous ça vient de moi, des plombs, ou de la carabine? Sachant que je suis grand débutant, mais que je sais régler une lunette et que celle que j'ai est plutôt pas mal, avec réglage de parallaxe (quand je bouge la tête le reticule ne quite pas le centre de la cible).
et elle à l'air d'être correctement fixée.
Revenir en haut Aller en bas
storme
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
storme


Masculin
Sagittaire Chat
Nombre de messages : 485
Age : 60
Localisation : Oise
Date d'inscription : 11/05/2020

Crosman - crosman fury NP, groupement qui bouge Empty
MessageSujet: Re: crosman fury NP, groupement qui bouge   Crosman - crosman fury NP, groupement qui bouge EmptyMer 24 Mar 2021 - 19:43


Lunette qui ne tiendrait pas les réglages, carabine de 20 joules il me semble ?

Quel lunette et quel type de montage ?

Revenir en haut Aller en bas
Le Bulluc
Régulier
Régulier
Le Bulluc


Masculin
Gémeaux Chèvre
Nombre de messages : 275
Age : 44
Localisation : Paris ou presque
Date d'inscription : 12/09/2012

Crosman - crosman fury NP, groupement qui bouge Empty
MessageSujet: Re: crosman fury NP, groupement qui bouge   Crosman - crosman fury NP, groupement qui bouge EmptyMer 24 Mar 2021 - 19:57

Bonsoir SixBullets,

C'est curieux, en effet…

Mais difficile de faire des hypothèses raisonnées sans voir les cartons et sans un minimum de précisions (tir en intérieur ? en extérieur ? modèle de plombs, type de support, référence de la lunette - d'ailleurs, est-ce que vous en portez vous-même, des lunettes ?)… Parfois, il suffit que la lumière change un peu entre deux réglages pour modifier la perception et la prise de visée, aussi…

Il peut (éventuellement) aussi y a voir une très légère contrainte mécanique ou un jeu qui fait que le placement du groupe mobile de la lunette se fait un peu mieux dans un sens que dans l'autre. Si on caricature un peu (beaucoup, peut-être…), en admettant que vous veniez de faire trois clics consécutifs dans un sens, le premier clic dans le sens inverse devra avant tout rattrapper le jeu mécanique et n'aura pas autant d'effet qu'il devrait sur la correction de visée faute d'un clic très franc ou un réglage en continu qui le soit vraiment.

Mais ça reste une hypothèse ; à préciser, elle aussi…

Revenir en haut Aller en bas
sixbullets
Régulier
Régulier
sixbullets


Masculin
Scorpion Serpent
Nombre de messages : 151
Age : 46
Localisation : france
Date d'inscription : 06/03/2021

Crosman - crosman fury NP, groupement qui bouge Empty
MessageSujet: Re: crosman fury NP, groupement qui bouge   Crosman - crosman fury NP, groupement qui bouge EmptyMer 24 Mar 2021 - 20:18

Merci pour vos réponses.
Le Bulluc, c'est vrai que je n'y ai pas pensé au jeu mécanique, possible que le reticule se déplace lors des tirs, mais pourtant ça m'a l'air "franc" comme mécanique, je ne sens pas de jeu, les clics sont fermes, difficile à dire, je regarderai de plus près.

Pour les infos supplémentaires,la carabine fait bien 20 joules, et la lunette c'est celle-ci :
https://www.hyperprotec.com/lunette-de-tir/9905-lunette-swiss-arms-3-9x40-waterproof-compact-scope.html

elle est fixée avec les supports 11mm d'origine, mais j'ai ajouté deux cales en liège dessous sinon l'objectif frontal touchait le metal. (le rail 11mm de la carabine et bombé)
mais vu comme c'est serré ça m'étonnerait que ça bouge à ce niveau.

les plombs c'est des swiss arms pointus :
https://www.armurerie-loisir.fr/plombs-45/583-500-plomb-pointu-europ-arm-45mm-177.html

je tire en intérieur, je ne porte des lunette que pour les choses qui demandent de la précision en vision de près (tracés au 1/10, soudage de tout petits fils...), en vision de loin je n'ai pas de soucis, dans la lunette le reticule est net et la cible aussi.

je ferai des essais avec mon point rouge, histoire de voir si ça fait pareil ou non.
Revenir en haut Aller en bas
storme
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
storme


Masculin
Sagittaire Chat
Nombre de messages : 485
Age : 60
Localisation : Oise
Date d'inscription : 11/05/2020

Crosman - crosman fury NP, groupement qui bouge Empty
MessageSujet: Re: crosman fury NP, groupement qui bouge   Crosman - crosman fury NP, groupement qui bouge EmptyMer 24 Mar 2021 - 20:29

Sans vouloir tirer de suite des conclusions, concernant la lunette monter actuellement sur une carabine de 20 joues, je lis : Lunette de visée pour réplique airsoft ou arme a plomb


C'est de l'entrée de gamme...donc...sur une armes de 20 joules, encaisse t'elle ?


Concernant  les plombs pointus Swiss Arms...hum...

Revenir en haut Aller en bas
storme
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
storme


Masculin
Sagittaire Chat
Nombre de messages : 485
Age : 60
Localisation : Oise
Date d'inscription : 11/05/2020

Crosman - crosman fury NP, groupement qui bouge Empty
MessageSujet: Re: crosman fury NP, groupement qui bouge   Crosman - crosman fury NP, groupement qui bouge EmptyMer 24 Mar 2021 - 20:44

sixbullets a écrit:
j'ai ajouté deux cales en liège dessous sinon l'objectif frontal touchait le metal. (le rail 11mm de la carabine et bombé)
mais vu comme c'est serré ça m'étonnerait que ça bouge à ce niveau.

Pour les cales en lièges, ça c'est réellement une source a problème...

Et le serrage, logiquement ont serre pas plus que de raison, il y a un couple a respecter sous peine de détruire la lunette...

A suivre...
Revenir en haut Aller en bas
Le Bulluc
Régulier
Régulier
Le Bulluc


Masculin
Gémeaux Chèvre
Nombre de messages : 275
Age : 44
Localisation : Paris ou presque
Date d'inscription : 12/09/2012

Crosman - crosman fury NP, groupement qui bouge Empty
MessageSujet: Re: crosman fury NP, groupement qui bouge   Crosman - crosman fury NP, groupement qui bouge EmptyMer 24 Mar 2021 - 21:25

Comme Storme, je n'en tire pas de conclusion, mais sans doute faudrait-il s'assurer que la lunette peut "encaisser" la puissance de la carabine. Et dans la mesure du possible, remplacer les morceaux de liège pour des cales réellement rigides. Ne serait-ce que pour lever le doute et s'assurer de ne pas avoir plusieurs sources de problème.

Je ne me prononcerai pas plus sur les plombs dont je n'ai aucune expérience, mais le fait est qu'en dehors du plinking (et encore…) les plombs pointus n'ont pas vraiment la cote… Et que compte tenu de la puissance, ils sont peut-être un peu légers (à confirmer).
Revenir en haut Aller en bas
sixbullets
Régulier
Régulier
sixbullets


Masculin
Scorpion Serpent
Nombre de messages : 151
Age : 46
Localisation : france
Date d'inscription : 06/03/2021

Crosman - crosman fury NP, groupement qui bouge Empty
MessageSujet: Re: crosman fury NP, groupement qui bouge   Crosman - crosman fury NP, groupement qui bouge EmptyJeu 25 Mar 2021 - 7:37

Ok, merci pour ces infos.

Donc première chose à faire essayer d'autre plombs.
j'ai les même en plat je vais en commander d'autres, j'ai vu que les JSB exact avaient la cote.
je vais en prendre des lourds pour la cara et des normaux pour le pistolet.

Je vais faire des tests avec les plombs plats que j'ai, la lunette d'origine (une 4x32 de base) et aussi avec le point rouge.

La swiss arms ira très bien sur mon crosman quand je lui aurai fait une crosse d'épaule :)

Sino pour monter ce type de lunette sur ce type de cara, il faudrait un rail amorti qui encaisse le recul?

Revenir en haut Aller en bas
varadero91
Modérateur
Modérateur
varadero91


Masculin
Taureau Singe
Nombre de messages : 6040
Age : 55
Localisation : Marcoussis (91)
Date d'inscription : 04/04/2015

Crosman - crosman fury NP, groupement qui bouge Empty
MessageSujet: Re: crosman fury NP, groupement qui bouge   Crosman - crosman fury NP, groupement qui bouge EmptyJeu 25 Mar 2021 - 8:53

Plutôt que de bricoler des cales, vas sur ali te chercher des colliers "hauts" et pourquoi pas un monobloc ?

Ensuite, as-tu vérifié le serrage des vis qui solidarisent la canonerie sur la crosse.

Après, comme tu l'as proposé, fais un test avec un redot même s'il est peu probable qu'il tienne lui aussi.

_________________
- Taipan Veteran 5.5 - Coffee + Continental 34 5-30x56 FFPMIL
- AirArms S400 4.5 - Superlite + ohhunt 4.5-18x44 FFP MIL
- Artemis PP700 ; Browning X-Blade II
- Membre ATLA
- Liens Concours permanents : Pistolet/Debout/1 main  ---- Carabine/Debout/Sans appui ---- Classement BR 2023
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC_b_GrT6mGwU5rwmYq7JLKQ
sixbullets
Régulier
Régulier
sixbullets


Masculin
Scorpion Serpent
Nombre de messages : 151
Age : 46
Localisation : france
Date d'inscription : 06/03/2021

Crosman - crosman fury NP, groupement qui bouge Empty
MessageSujet: Re: crosman fury NP, groupement qui bouge   Crosman - crosman fury NP, groupement qui bouge EmptyJeu 25 Mar 2021 - 9:06

Ok, je vais regarder ça, bon, au départ je ne voulais pas la garder (20 joules pour 10m...) donc j'ai no plus envie de dépenser des tonnes dedans.
Mais j'aimerais quand même savoir si elle tire droit.

Sinon, la crosse est serrée, le canon aussi, pas de jeu nulle part.

Bon, je vais essayer différentes choses, dommage qu'il n'y aie pas de guidon hausse sur ce modèle :/

merci pour les conseils :)
Revenir en haut Aller en bas
varadero91
Modérateur
Modérateur
varadero91


Masculin
Taureau Singe
Nombre de messages : 6040
Age : 55
Localisation : Marcoussis (91)
Date d'inscription : 04/04/2015

Crosman - crosman fury NP, groupement qui bouge Empty
MessageSujet: Re: crosman fury NP, groupement qui bouge   Crosman - crosman fury NP, groupement qui bouge EmptyJeu 25 Mar 2021 - 9:23

sixbullets a écrit:
Ok, je vais regarder ça, bon, au départ je ne voulais pas la garder (20 joules pour 10m...) donc j'ai no plus envie de dépenser des tonnes dedans.
Mais j'aimerais quand même savoir si elle tire droit.

Sinon, la crosse est serrée, le canon aussi, pas de jeu nulle part.

Bon, je vais essayer différentes choses, dommage qu'il n'y aie pas de guidon  hausse sur ce modèle :/

merci pour les conseils :)

J'allais oublier, tire sur support stable (table, ...) en intercalant une serviette de bain enroulée qui absorbera
mieux le recul. Le plus difficile étant pour le tireur de la tenir le toujours de la même façon (ni trop, ni trop peu serrée)
parce que ça affecte directement la précision.

Bons tests.

_________________
- Taipan Veteran 5.5 - Coffee + Continental 34 5-30x56 FFPMIL
- AirArms S400 4.5 - Superlite + ohhunt 4.5-18x44 FFP MIL
- Artemis PP700 ; Browning X-Blade II
- Membre ATLA
- Liens Concours permanents : Pistolet/Debout/1 main  ---- Carabine/Debout/Sans appui ---- Classement BR 2023
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC_b_GrT6mGwU5rwmYq7JLKQ
sixbullets
Régulier
Régulier
sixbullets


Masculin
Scorpion Serpent
Nombre de messages : 151
Age : 46
Localisation : france
Date d'inscription : 06/03/2021

Crosman - crosman fury NP, groupement qui bouge Empty
MessageSujet: Re: crosman fury NP, groupement qui bouge   Crosman - crosman fury NP, groupement qui bouge EmptyJeu 25 Mar 2021 - 9:32

Je viens d'essayer de monter le point rouge : impossible à cause de la rondeur de la carabine.
Pas grave, j'ai remonté la lunette d'origine, la parallaxe n'est pas réglée pour cette distance mais y'a rien de méchant à anticiper.
J'ai aussi utilisé mes plombs plats.

Et je pense avoir trouvé le fautif.
Quand je tire sur chevalet ça fait n'importe quoi, la carabine doit être trop bridée, même si elle n'est pas serrée le recul naturel ne se fait pas (le chevalet recule, la carabine saute)
Quand je la pose comme l'a dit varadero91 je groupe mes tirs.
Bon je ne suis pas un grand tireur, loin de là, et quand dit "groupe mes tirs" c'est pas dans une pièce de 10 cts. Mais j'essaie d'appliquer les bases (resipration, visée sur l'expiration...).

Je vais refaire quelques tirs mais apparemment c'est bon, la demoiselle tire droit.
Revenir en haut Aller en bas
varadero91
Modérateur
Modérateur
varadero91


Masculin
Taureau Singe
Nombre de messages : 6040
Age : 55
Localisation : Marcoussis (91)
Date d'inscription : 04/04/2015

Crosman - crosman fury NP, groupement qui bouge Empty
MessageSujet: Re: crosman fury NP, groupement qui bouge   Crosman - crosman fury NP, groupement qui bouge EmptyJeu 25 Mar 2021 - 10:16

sixbullets a écrit:
Je viens d'essayer de monter le point rouge : impossible à cause de la rondeur de la carabine.
Pas grave, j'ai remonté la lunette d'origine, la parallaxe n'est pas réglée pour cette distance mais y'a  rien de méchant à anticiper.
J'ai aussi utilisé mes plombs plats.

Et je pense avoir trouvé le fautif.
Quand je tire sur chevalet ça fait n'importe quoi, la carabine doit être trop bridée, même si elle n'est pas serrée le recul naturel ne se fait pas (le chevalet recule, la carabine saute)
Quand je la pose comme l'a dit varadero91 je groupe mes tirs.
Bon je ne suis pas un grand tireur, loin de là, et quand dit "groupe mes tirs" c'est pas dans une pièce de 10 cts. Mais j'essaie d'appliquer les bases (resipration, visée sur l'expiration...).

Je vais refaire quelques tirs mais apparemment c'est bon, la demoiselle tire droit.

C'est bien ce que me disais que tu avais dû utiliser ton beau support smil 85

Bon le principal, c'est que maintenant ça semble grouper plus facilement. Il ne te reste plus
qu'à lui trouver une bonne nourriture et au tireur de l'apprivoiser.

Bons tirs.

Tiens, pour ton monobloc regarde ça

_________________
- Taipan Veteran 5.5 - Coffee + Continental 34 5-30x56 FFPMIL
- AirArms S400 4.5 - Superlite + ohhunt 4.5-18x44 FFP MIL
- Artemis PP700 ; Browning X-Blade II
- Membre ATLA
- Liens Concours permanents : Pistolet/Debout/1 main  ---- Carabine/Debout/Sans appui ---- Classement BR 2023
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC_b_GrT6mGwU5rwmYq7JLKQ
sixbullets
Régulier
Régulier
sixbullets


Masculin
Scorpion Serpent
Nombre de messages : 151
Age : 46
Localisation : france
Date d'inscription : 06/03/2021

Crosman - crosman fury NP, groupement qui bouge Empty
MessageSujet: Re: crosman fury NP, groupement qui bouge   Crosman - crosman fury NP, groupement qui bouge EmptyJeu 25 Mar 2021 - 12:36

Merci pour le lien, j'ai écumé ali et tout est livrable en juin :/
Mais j'ai trouvé sur la bay un convertisseur 11mm vers picatinny tout bête qui n'ajoute quasi pas de hauteur, mais ma lunette est fournie avec aussi des supports picatinny assez haut (ils n'ont pas du vérifier la hauteur pour les 11mm).
Revenir en haut Aller en bas
storme
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
storme


Masculin
Sagittaire Chat
Nombre de messages : 485
Age : 60
Localisation : Oise
Date d'inscription : 11/05/2020

Crosman - crosman fury NP, groupement qui bouge Empty
MessageSujet: Re: crosman fury NP, groupement qui bouge   Crosman - crosman fury NP, groupement qui bouge EmptyJeu 25 Mar 2021 - 13:55

sixbullets a écrit:
Je vais refaire quelques tirs mais apparemment c'est bon, la demoiselle tire droit.

Content pour toi que tu ai solutionné ton soucis  Crosman - crosman fury NP, groupement qui bouge 1f600

Crosman - crosman fury NP, groupement qui bouge Captur24

Le Bulluc et sixbullets aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
varadero91
Modérateur
Modérateur
varadero91


Masculin
Taureau Singe
Nombre de messages : 6040
Age : 55
Localisation : Marcoussis (91)
Date d'inscription : 04/04/2015

Crosman - crosman fury NP, groupement qui bouge Empty
MessageSujet: Re: crosman fury NP, groupement qui bouge   Crosman - crosman fury NP, groupement qui bouge EmptyJeu 25 Mar 2021 - 14:16

sixbullets a écrit:
Merci pour le lien, j'ai écumé ali et tout est livrable en juin :/
Mais j'ai trouvé sur la bay un convertisseur 11mm vers picatinny tout bête qui n'ajoute quasi pas de hauteur, mais ma lunette est fournie avec aussi des supports picatinny assez haut (ils n'ont pas du vérifier la hauteur pour les 11mm).

thumright


Pour Ali, les délais ne sont pas ceux annoncés, en ce moment c'est plutôt 3-4 semaines.

_________________
- Taipan Veteran 5.5 - Coffee + Continental 34 5-30x56 FFPMIL
- AirArms S400 4.5 - Superlite + ohhunt 4.5-18x44 FFP MIL
- Artemis PP700 ; Browning X-Blade II
- Membre ATLA
- Liens Concours permanents : Pistolet/Debout/1 main  ---- Carabine/Debout/Sans appui ---- Classement BR 2023
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC_b_GrT6mGwU5rwmYq7JLKQ
storme
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
storme


Masculin
Sagittaire Chat
Nombre de messages : 485
Age : 60
Localisation : Oise
Date d'inscription : 11/05/2020

Crosman - crosman fury NP, groupement qui bouge Empty
MessageSujet: Re: crosman fury NP, groupement qui bouge   Crosman - crosman fury NP, groupement qui bouge EmptyJeu 25 Mar 2021 - 14:57

sixbullets a écrit:
j'ai écumé ali et tout est livrable en juin :/

Ma dernière commande Ali (convertisseur de rail ) arriver en moins de 10 jours ( sans frais de douane) via une expédition d'un dépôt de hong kong, donc a voir...

Bon, maintenant que la sardine du port de Marseille a bouché le canal de suez, les délais vont peut être s'allonger Crosman - crosman fury NP, groupement qui bouge 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
sixbullets
Régulier
Régulier
sixbullets


Masculin
Scorpion Serpent
Nombre de messages : 151
Age : 46
Localisation : france
Date d'inscription : 06/03/2021

Crosman - crosman fury NP, groupement qui bouge Empty
MessageSujet: Re: crosman fury NP, groupement qui bouge   Crosman - crosman fury NP, groupement qui bouge EmptyJeu 25 Mar 2021 - 16:10

je viens de refaire quelques tirs, disons que le plus gros problème pour la visée, c'est moi Crosman - crosman fury NP, groupement qui bouge 0trampol .
Sinon un autre "problème" c'est le bruit... C'est que ça claque quand même pas mal, surtout entre 4 murs.

J'essaie de lui fabriquer un MDS à base de rondelles de bois, de PVC percé et surement de mousse à pores ouverts.

Raaah, si j'avais su, j'aurais acheté moins puissant :/
Revenir en haut Aller en bas
varadero91
Modérateur
Modérateur
varadero91


Masculin
Taureau Singe
Nombre de messages : 6040
Age : 55
Localisation : Marcoussis (91)
Date d'inscription : 04/04/2015

Crosman - crosman fury NP, groupement qui bouge Empty
MessageSujet: Re: crosman fury NP, groupement qui bouge   Crosman - crosman fury NP, groupement qui bouge EmptyJeu 25 Mar 2021 - 16:30

Oui 20J ça claque ! peut-être qu'aussi il y a un peu de dieseling mais de toute façon ça claque quand
même bien un springer ...

_________________
- Taipan Veteran 5.5 - Coffee + Continental 34 5-30x56 FFPMIL
- AirArms S400 4.5 - Superlite + ohhunt 4.5-18x44 FFP MIL
- Artemis PP700 ; Browning X-Blade II
- Membre ATLA
- Liens Concours permanents : Pistolet/Debout/1 main  ---- Carabine/Debout/Sans appui ---- Classement BR 2023
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC_b_GrT6mGwU5rwmYq7JLKQ
storme
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
storme


Masculin
Sagittaire Chat
Nombre de messages : 485
Age : 60
Localisation : Oise
Date d'inscription : 11/05/2020

Crosman - crosman fury NP, groupement qui bouge Empty
MessageSujet: Re: crosman fury NP, groupement qui bouge   Crosman - crosman fury NP, groupement qui bouge EmptyJeu 25 Mar 2021 - 16:44

sixbullets a écrit:
je viens de refaire quelques tirs, disons que le plus gros problème pour la visée, c'est moi Crosman - crosman fury NP, groupement qui bouge 0trampol

Rassure-toi, on est tous logé à la même enseigne Crosman - crosman fury NP, groupement qui bouge Beerchug

Le souci entre la cible et l’arme est bien souvent à chercher du côté de celui qui a entre la main ladite arme justement Crosman - crosman fury NP, groupement qui bouge 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
sixbullets
Régulier
Régulier
sixbullets


Masculin
Scorpion Serpent
Nombre de messages : 151
Age : 46
Localisation : france
Date d'inscription : 06/03/2021

Crosman - crosman fury NP, groupement qui bouge Empty
MessageSujet: Re: crosman fury NP, groupement qui bouge   Crosman - crosman fury NP, groupement qui bouge EmptyJeu 25 Mar 2021 - 19:25

:)
Je viens d'essayer mon MDS maison... ben ça marche pas des masses Crosman - crosman fury NP, groupement qui bouge 0trampol, dommage.
Revenir en haut Aller en bas
varadero91
Modérateur
Modérateur
varadero91


Masculin
Taureau Singe
Nombre de messages : 6040
Age : 55
Localisation : Marcoussis (91)
Date d'inscription : 04/04/2015

Crosman - crosman fury NP, groupement qui bouge Empty
MessageSujet: Re: crosman fury NP, groupement qui bouge   Crosman - crosman fury NP, groupement qui bouge EmptyJeu 25 Mar 2021 - 19:31

sixbullets a écrit:
:)
Je viens d'essayer mon MDS maison... ben ça marche pas des masses Crosman - crosman fury NP, groupement qui bouge 0trampol, dommage.

Fais partager !

Promis j'me moque pas, les autres pas sur Crosman - crosman fury NP, groupement qui bouge 0trampol

_________________
- Taipan Veteran 5.5 - Coffee + Continental 34 5-30x56 FFPMIL
- AirArms S400 4.5 - Superlite + ohhunt 4.5-18x44 FFP MIL
- Artemis PP700 ; Browning X-Blade II
- Membre ATLA
- Liens Concours permanents : Pistolet/Debout/1 main  ---- Carabine/Debout/Sans appui ---- Classement BR 2023
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC_b_GrT6mGwU5rwmYq7JLKQ
sixbullets
Régulier
Régulier
sixbullets


Masculin
Scorpion Serpent
Nombre de messages : 151
Age : 46
Localisation : france
Date d'inscription : 06/03/2021

Crosman - crosman fury NP, groupement qui bouge Empty
MessageSujet: Re: crosman fury NP, groupement qui bouge   Crosman - crosman fury NP, groupement qui bouge EmptyJeu 25 Mar 2021 - 19:52

partager, la photo?
la voici  
Crosman - crosman fury NP, groupement qui bouge 210325075911374883


Par contre j'ai même pas essayer d'enregistrer quoi que ce soit smil 85

je me dis que le tube perforé est bien trop gros. (12mm)

Bon c'était un bricolage vite fait, et j'avais envie d'essayer ma gouge à dégrossir et ma plane (les deux reçues à noël, pas encore essayés) sur mon tour à bois.
donc très content de ces deux outils :D
Revenir en haut Aller en bas
storme
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
storme


Masculin
Sagittaire Chat
Nombre de messages : 485
Age : 60
Localisation : Oise
Date d'inscription : 11/05/2020

Crosman - crosman fury NP, groupement qui bouge Empty
MessageSujet: Re: crosman fury NP, groupement qui bouge   Crosman - crosman fury NP, groupement qui bouge EmptyJeu 25 Mar 2021 - 19:57


Il y a de l'idée, il y a pas a dire, encore un peut de R&D et cela sera parfait Crosman - crosman fury NP, groupement qui bouge 0trampol

Crosman - crosman fury NP, groupement qui bouge Dehors

sixbullets aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
sixbullets
Régulier
Régulier
sixbullets


Masculin
Scorpion Serpent
Nombre de messages : 151
Age : 46
Localisation : france
Date d'inscription : 06/03/2021

Crosman - crosman fury NP, groupement qui bouge Empty
MessageSujet: Re: crosman fury NP, groupement qui bouge   Crosman - crosman fury NP, groupement qui bouge EmptyJeu 25 Mar 2021 - 20:49

storme a écrit:

encore un peut de R&D et cela sera parfait Crosman - crosman fury NP, groupement qui bouge 0trampol

Crosman - crosman fury NP, groupement qui bouge Dehors

je lâche pas l'affaire smil 85

Le Bulluc et storme aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Crosman - crosman fury NP, groupement qui bouge Empty
MessageSujet: Re: crosman fury NP, groupement qui bouge   Crosman - crosman fury NP, groupement qui bouge Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
crosman fury NP, groupement qui bouge
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Que savoir sur la carabine crosman fury II
» crosman fury
» crosman fury nitro piston ou WEIHRAUCH HW 30 ?
» crosman fury 2 blackout
» Crosman Fury NP Nitro 19,9 joules

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: La place des newbies :: Les questions de débutants-
Sauter vers: