Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Modèles de poing CO2 blowback diabolo

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Le-BaronNoir
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Le-BaronNoir


Masculin
Vierge Tigre
Nombre de messages : 6
Age : 25
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 01/03/2021

Modèles de poing CO2 blowback diabolo Empty
MessageSujet: Modèles de poing CO2 blowback diabolo   Modèles de poing CO2 blowback diabolo EmptyLun 1 Mar 2021 - 17:23

Bonjour les tireurs,


Je souhaiterais connaître les différents modèles de réplique de poing à plomb diabolo CO2 en blowback.
En effet je m'explique, j'apprécie avec ma conjointe ou des amis pratiquer du tir de loisir à plomb (pas de la compétition) et j'apprécie en parallèle l'art des armes et des modèles existant. (les répliques en somme)
Je n'apprécie cependant pas les billes d'acier (les goûts et les couleurs...) je préfère les diabolos !

Je possède à l'heure actuelle :

- SIG sauer P320
- CZ P09
- Beretta PX4 storm
- Glock 17 gen 3

Je voulais savoir ce que vous pouvez me conseiller dans ce type de réplique qui me permettrait d'étoffer ma collection ?

Cordialement :)

Revenir en haut Aller en bas
Benjee
Pilier
Pilier
Benjee


Masculin
Gémeaux Rat
Nombre de messages : 3297
Age : 51
Localisation : Nord
Date d'inscription : 18/01/2019

Modèles de poing CO2 blowback diabolo Empty
MessageSujet: Re: Modèles de poing CO2 blowback diabolo   Modèles de poing CO2 blowback diabolo EmptyLun 1 Mar 2021 - 18:39

Hello

Je possède le Sig P226, réplique fiable mais un peu déçu de sa précision (il est plus précis avec des billes qu'avec des diabolos...)
Le choix n'est pas tres grand dans cette catégorie, surtout si tu retire la gamme des Gamo.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCqxYGhrRBfOC0mfAMaZWl-A
totolesniper
Pilier
Pilier
totolesniper


Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 1286
Age : 49
Localisation : 78
Date d'inscription : 07/03/2008

Modèles de poing CO2 blowback diabolo Empty
MessageSujet: Re: Modèles de poing CO2 blowback diabolo   Modèles de poing CO2 blowback diabolo EmptyLun 1 Mar 2021 - 19:03

Le soucis, c'est que les répliques à plombs, bah, on ne peut pas appeler ça vraiment des répliques : elles sont quasi indémontables sans outils, et pas vraiment fidèles aux originaux ( pas de fenêtres d'éjection..).

En plus, niveau précision, elles sont quasi le temps à la ramasse...

Tu as les revolver comme le Colt SAA, le SCHOFIELD, le dan wesson...

Aprés, tu as en arme d'épaule le SIG MCX / MPX.

Umarex fait des semi a diabolo: copie des beretta 92, colt 45, glock, les SA9 et  operator je crois...Le HK P30, walther PPQ...

On a tous cherché le saint graal en diabolo, mais maintenant, perso, je me rabat même sur de l'airsoft haut de gamme : beaucoup plus réaliste et plus précises parfois que même nos répliques à billes...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.twowheelsandco.com/
Le-BaronNoir
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Le-BaronNoir


Masculin
Vierge Tigre
Nombre de messages : 6
Age : 25
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 01/03/2021

Modèles de poing CO2 blowback diabolo Empty
MessageSujet: Re: Modèles de poing CO2 blowback diabolo   Modèles de poing CO2 blowback diabolo EmptyLun 1 Mar 2021 - 19:17

Effectivement j'ai appelé ça réplique pour ne pas écorcher le nom d'armes...
J'ai vu les videos des révolver diabolo, la sensation à l'air quasi nulle au tir du coup ça m'a repoussé d'où mon attrait plus pour les pistolets
Revenir en haut Aller en bas
totolesniper
Pilier
Pilier
totolesniper


Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 1286
Age : 49
Localisation : 78
Date d'inscription : 07/03/2008

Modèles de poing CO2 blowback diabolo Empty
MessageSujet: Re: Modèles de poing CO2 blowback diabolo   Modèles de poing CO2 blowback diabolo EmptyLun 1 Mar 2021 - 19:18

... cx4 / px4 STOM , legend cowboy..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.twowheelsandco.com/
X-STORM
Vieil Habitué
Vieil Habitué
X-STORM


Masculin
Sagittaire Rat
Nombre de messages : 682
Age : 51
Localisation : LYON
Date d'inscription : 09/05/2020

Modèles de poing CO2 blowback diabolo Empty
MessageSujet: Re: Modèles de poing CO2 blowback diabolo   Modèles de poing CO2 blowback diabolo EmptyMar 2 Mar 2021 - 5:47

Juste une question

Pourquoi une telle aversion en vers les billes ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Modèles de poing CO2 blowback diabolo Empty
MessageSujet: Re: Modèles de poing CO2 blowback diabolo   Modèles de poing CO2 blowback diabolo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Modèles de poing CO2 blowback diabolo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Blowback en diabolo
» pistolet Co2 Blowback & diabolo
» Tableau des CO2 blowback diabolo.
» un nouveau blowback à diabolo : PT-85
» Sig Sauer P226 X-Five Diabolo Blowback

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: La place des newbies :: Les questions de débutants-
Sauter vers: